Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah
Nous avions créé une bulle, par la force des choses et de la situation, sans se connaitre, on s'était laissé aller dans l'inconnu, et ses discussions alliées, à une tendresse naissante, avait créé une bulle. Nous étions au centre de cette bulle, et j'avais l'impression étrange que rien de mauvais ne pouvait arriver, tant qu'on restait dans ce cocon de sécurité. Il se livrait à moi, indirectement oui, mais aussi avec une grande confiance et je l'écoutais, parce qu'il imposait en cet instant, beaucoup de respect. Je n'ai pas eu une enfance et adolescence triste, ni dramatique, mon seul drame se résume à la perte de mon appareil photo préféré, je n'étais pas riche, mais j'ai été heureuse, je ne connais donc pas la souffrance et les séquelles d'une enfance bafouée. Et je ne peux être qu'un soutien silencieux, mais présent pour lui. Je relevais la tête très lentement, comme de peur de briser la bulle, ma main remonta vers sa joue et je déposais un baiser sur sa joue, lui adressant un sourire tendre. "Tu as le choix..." Lui dis-je plongeant mon regard dans le sien, persuadée de mes paroles et je tentais de lui faire comprendre entre douceur et détermination. Flottement étrange, je me sentais incroyablement lié à lui en cet instant, mes doigts effleurèrent sa joue...
Un bruit de klaxon sonore, me fit sursauter, éclatant la bulle d'un coup. Je regardais ma montre. "Il est en avance."
Code by Anarchy
(Invité)