Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAway - Jayden Sunrise Cooper - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Away - Jayden Sunrise Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Nous avions créé une bulle, par la force des choses et de la situation, sans se connaitre, on s'était laissé aller dans l'inconnu, et ses discussions alliées, à une tendresse naissante, avait créé une bulle. Nous étions au centre de cette bulle, et j'avais l'impression étrange que rien de mauvais ne pouvait arriver, tant qu'on restait dans ce cocon de sécurité. Il se livrait à moi, indirectement oui, mais aussi avec une grande confiance et je l'écoutais, parce qu'il imposait en cet instant, beaucoup de respect. Je n'ai pas eu une enfance et adolescence triste, ni dramatique, mon seul drame se résume à la perte de mon appareil photo préféré, je n'étais pas riche, mais j'ai été heureuse, je ne connais donc pas la souffrance et les séquelles d'une enfance bafouée. Et je ne peux être qu'un soutien silencieux, mais présent pour lui. Je relevais la tête très lentement, comme de peur de briser la bulle, ma main remonta vers sa joue et je déposais un baiser sur sa joue, lui adressant un sourire tendre. "Tu as le choix..." Lui dis-je plongeant mon regard dans le sien, persuadée de mes paroles et je tentais de lui faire comprendre entre douceur et détermination. Flottement étrange, je me sentais incroyablement lié à lui en cet instant, mes doigts effleurèrent sa joue...

Un bruit de klaxon sonore, me fit sursauter, éclatant la bulle d'un coup. Je regardais ma montre. "Il est en avance."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Je venais de faire un résumé de ce que j'étais. Même mes parents ne l'avaient jamais entendu de ma bouche. Alors, pourquoi lui en avais-je parlé, à elle que je ne connaissais pourtant pas ? Je ne sais pas, et à vrai dire pour l'instant, ce n'était pas ma préoccupation première. Je crois que j'étais juste bien, à ce moment là. Quand ses doigts se déposèrent sur ma joue, avec ses lèvres. Qu'elle m'offrait quelque chose dont je n'avais pas pensé, mais dont j'avais cruellement besoin. J'étais de ces hommes qui étaient constamment entouré, et pourtant je me sentais seul parfois. Et avec Savannah, là, je ne l'étais plus. Par ce qu'elle m'offrait, à travers son regard. Intense, présent. Tellement, que je ne la quittais pas des yeux. Par la douceur de ses gestes. La chaleur de ses lèvres. Ma main contre son dos se faisait alors plus présente, comme pour lui dire de ne pas bouger. Que je pourrais me perdre dans ses yeux, tant qu'elle restait là, comme ça. Que c'était bon, et réconfortant. J'ai le choix. Maintenant je l'ai. Je l'ai toujours eu, et je l'ai toujours su. Son sourire adoucissait encore plus l'instant. Je contemplais son visage, de ses yeux à ses lèvres.

Le klaxon était juste l'annonciateur d'un moment qui était juste trop bon. Tellement, que j'en voulais encore. Mais il avait cassé l'instant. Je regardais alors silencieusement Savannah, attendant une quelconque suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Je regardais Jayden, me mordillant la lèvre."C'est partit?" Je sortis de la voiture, attrapant mon sac à main, y mis la bouteille d'eau et les gâteaux. Et avant de fermer la voiture, j'ouvris le coffre pour y prendre une lampe de poche. Du regard, je lui proposais de me suivre sur le petit ponton, au bout se trouvait un bateau de pêcheur, le même qui klaxonna. Ce n'était pas à notre attention qu'il le fit, mais pour signaler à ses pêcheurs qu'il fallait partir. Je m'approchais de l'un d'entre eux qui était de dos. "Samuel?" Dis-je d'une petite voix, l'homme d'une soixantaine d'années se retourna sur moi, surpris, mais il vint quand même à ma rencontre, me soulevant du sol. "Tes parents sont là?" Me dit il. Je secouais la tête."non, je suis avec un ami..." je lui montrais Jayden. Samuel alla serrer la main de Jayden avec beaucoup de cordialité."Dis moi, tu peux nous lâcher à Thompson?" Je fis un large sourire de supplication. "Ben écoutes, oui, allez y montez!". je fis un signe de main à Jayden, pour qu'il monte avec nous. "Par contre y'a de la houle... il avait prévu une tempête aujourd"hui... ça va secouer."

Au large de boston, se trouvent tout un tas de petites îles, certaines classées au patrimoine mondial de l'Unesco, parcs naturels, où habitées pour certaines. A Thompson Island, peu d'habitations, une grande majorité de l'île est recouverte de végétation, et c'est une île plébiscité par les touristes.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« C'est partit? » « Je crois bien qu'on nous attend, oui. » lui répondais-je alors avec un mince sourire, sortant lentement de ce moment que nous avions eu, elle et moi. Je ne sais toujours pas ce qu'elle me réservait, mais je voulais toujours autant voir la suite. Je la suivais toujours comme elle m'intimait de le faire, avec ses yeux, et je n'allais pas la quitter quand elle me guidait de cette manière. Une façon à elle peut être, de nourrir le mystère autour de ça. Après quelques mètres, elle se dirigea vers un bonhomme avec qui elle parlait. Et ce dernier, suite à ça, vint me serrer la main. Je lui offrais alors un sourire de circonstance, attendant une quelconque suite. Ca va secouer, qu'il disait. Okay. C'était une virée avec des pêcheurs qu'elle avait prévu ? Il semblerait que non. Juste un endroit atteignable que de cette manière. Certainement un endroit à elle. Je regardais alors ma montre pour me donner une idée de l'heure. Et suivait toujours aussi silencieusement, comme un invité, ce que j'étais bien évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Je m'assis à l'avant du bateau, le soleil se lèverait dans une heure, en attendant il est vrai que les nuages dans le ciel étaient présent. Mais ne pas angoisser, Samuel est un vieux loup de mer, il la connait la mer! "On va échouer à Thompson Island... Connais tu?" Le vent commença à souffler lentement, je me battais avec mes cheveux lâchent qui m'empêchaient de voir convenablement."Je n'ai jamais été riche, je ne suis jamais partie réellement en vacances, encore moins à l'étranger... et Old Harbor était le village de mes grands parents, donc... je suis la petite fille de Samuel, et de toutes les personnes âgée du village." Le bateau commença sa marche arrière, pour sortir du port et déjà ça tanguait. "Et ne rigole pas mais je suis malade en mer! Je n'ai pas le pied marin pour un sou!" criais-je par dessus le brouhaha du moteur et du vent mélangé.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« Je ne connais pas du tout. Ça sera l'occasion de découvrir. » A part les endroits bien chaud, je n'avais guère eu le loisir de tout voir de l'amérique. La faute à l'emploi du temps de mon père, sans vouloir lui jeter la pierre, loin de moi cette idée. « Ca doit être sympa de se sentir tout le temps chez soi dans un endroit, quand on y revient. Avoir la sensation de faire partie d'une immense famille. » répondais-je alors, quand elle me parlait d'Old Harbor, que je ne connaissais vraiment pas. Puis, je lui souriais, lorsqu'elle évoquait qu'elle était malade en mer. « Qui l'eut cru ? Moi qui pensais que tu me demandais ça parce que justement tu avais peur que je le sois et pas toi. Je ne rigolerai pas. Enfin j'essaierai. » disais-je alors, sur un ton taquin.

Le soleil n'allait pas tarder de se lever, et nous étions à l'avant. Je ne connaissais pas du tout les conditions climatiques de l'endroit. Et, je ne sais pas pourquoi, je m'inquiétais légèrement de Savannah. Si tout allait bien se passer pour elle. Et aussi le fait que nous étions tout à l'avant. Tout était nouveau pour moi. Vous savez, quand on a l'habitude d'aller quelque part, nous regardons le paysage d'un autre oeil, ayant toujours quelque chose à découvrir, mais qui vient par dessus ce qu'on connait déjà. Moi, je ne connaissais rien, et j'avais plein de détails à prendre. Des bruits des pêcheurs qui communiquaient entre eux, au bruit du moteur de l'embarcation. Je me rapprochais juste près d'elle, pour le voyage. Je ne sais pas pourquoi, juste une envie. Un réflexe. Une future habitude. Que sais-je ? Ceci accompagné du changement de couleur du ciel, petit à petit. Le soleil allait se lever, une nouvelle page allait se tourner, et notre aventure ne faisait que commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Ce qui devait arrivé, arriva, la mer était bel et bien démonté, et le soleil avait beau se lever, je ne vis pas grand chose. Déjà blanche de nature, j'étais devenue lentement mais surement verte, ce qui fit rire Samuel, il me connaissait bien et me mima de passer la tête par dessus bord au moment opportun. Je n'avais presque pas mangé, et les relans de bière et de café, me tuaient la gorge, je vomis presque dignement. Heureusement le trajet ne dura que quelques 20 minutes, il nous déposa sur le petit ponton à l'entrée de l'île et le ciel au dessus de nous était chargé en électricité, il allait pleuvoir d'un moment à l'autre. Je remerciais Samuel, il nous parla, mais je n'entendis que deux mots "visite" et "mariage", le vent soufflait sacrément fort et j'étais à moitié trempée par les embruns. Je repris mon souffle un moment. "Désolée... c'était... très nature..." Lui dis-je en excuse à mes vomissements sur le bateau, je souris timidement. Le tonnerre gronda alors au loin, je levais les yeux vers l'horizon. "Il faut qu'on aille s'abriter!" Au bout du ponton se trouvait une petite cahute. La pluie nous tomba dessus drue, avant que nous ne puissions nous mettre à l'abri. je poussais la porte de la cabane, à l'intérieur, un bureau, deux chaises, un poelle à bois et deux fenêtres. Je retirais ma veste en cuir trempée pour la poser sur le dossier d'une chaise. "C'est sensé être le bureau que les saisonniers occupent pour accueillir les touristes... Mais on est en basse saison..." J'attrapais ma crinière et la pressais pour faire dégorger l'eau. "Pfiou... Quelle aventure! tu as comprit ce que Samuel disait?"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« Ne sois pas désolée. Ca peut arriver ! » disais-je alors. Ca m'embêtait plus pour elle que pour moi. Je n'étais pas ce genre de type à trouver ça spécialement écoeurant, ou je ne sais quoi. C'était.. naturel, comme elle venait de le dire. Nous courrions alors une fois un pied à terre posé jusqu'à la cabane, car nous n'avions pas le temps de dire "ouf" que nous étions déjà trempés jusqu'aux os. Une pluie comme on en voit dans les films. Subite. Une fois à l'intérieur, je pouvais y découvrir le coté très minimaliste de l'endroit. Après tout, ce n'était pas une cabane récente, le poêle à l'appui. « Mais en basse saison il n'y a que les habitants. Je vois ! Au moins on va pouvoir se sécher tranquillement. » Nous n'avions pas d'habits de rechange, et complétement mouillés. Ca promettait. Je fis mine de réfléchir quand elle me posait sa question, mai force était de constater que je n'avais pas vraiment prêté attention. « J'ai cru comprendre que ça parlait de visite. Et un truc qui finit en age. Mais alors pour le reste, je n'en ai pas la moindre idée » disais-je, tout en enlevant ma veste en cuir et mon pull, trempés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

"Ouais, il faut attendre que ça cesse un peu, parce qu'il y a des marécages sur l'île, ce serait con de finir sa vie dedans..." Je grelottais et claquais des dents. "Putain, la prochaine idée de road trip qui poindra dans mon cerveau devra être un minimum préparée, il gèle!" Je quittais mes boots, et vidais l'eau à l'intérieur. Pas possible de rester comme ça, je me dirigeais vers le bureau et ouvrit les tiroirs, l'un d'eux était fermé à clé, j'hésitais un instant, avant de le forcer à l'aide d'une règle en métal. Bingo! à l'intérieur des t-shirts sec, avec un gros logo de baleine dessus. "ça te gêne de... te retourner?" J'attendis qu'il ne le fasse, pour passer ma robe trempée par dessus ma tête et enfiler un t-shirt XL à la place."Tiens, enfile ça avant d'attraper la mort." Je lui tendis le sien avec un léger sourire, je me retournais à mon tour, pour percuter que la fenêtre reflétait absolument tout ce qui se passait dans notre nouvel espace confiné. Je me raclais la gorge, un peu gênée. "et donc tu as des frères et soeurs?" Dis-je pour penser à autre chose.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Trempé. J'étais trempé, et déjà je me demandais comment le petit matin allait se passer. Car évidemment nous n'avions rien prévu. Normal, tout était basé sur un coup de tête, imprévu. « Oui, la prochaine fois, on prévoit au moins un ou deux tshirts. » Puis, après avoir forcé un tiroir, elle me demandait de me retourner, ce à quoi je m'exécutais sans hésitation.« Bien sûr, bien sûr.» lui disais-je, dos à elle. Même si il ne me venait pas à l'idée de regarder, je ne pouvais pas m'empêcher un instant de l'imaginer. Je passais alors ma main sur les yeux, pour penser à autre chose. Une fois habillée, elle me tendait un tshirt pour que je fasse de même. « Merci bien Sav' » répondais-je, alors qu'elle se retournait aussi. Je commençais alors par enlever mon pull et mon tshirt d'un coup, les posant sur un rebord d'une chaise avant d'enfiler le tshirt. « Non, ni de frère, ni de soeur. C'était le voeu de mes parents de ne s'occuper que d'un seul enfant. Dommage. Et toi alors ? » J'avais envie d'enlever mon jean, trempé aussi, mais hésitait. Et puis, je n'avais pas vraiment le choix de toute manière. Le tshirt semblait tout de même long, ça compenserait peut être. Ni une ni deux, je l'enlevais lui aussi, pour le mettre également sur la chaise. Et j'en profitais pour regarder Savannah qui était retournée. Sans qu'elle s'en aperçoive. Enfin, que je croyais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)