Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, d'accoooord, j'avais encore craqué comme une adolescente pleine d'hormones mais le point positif c'était qu'au moins, je ne me voilais pas la face. Oui enfin c'était peut-être pas un point si positif que ça, mais bon. On s'en était encore donnés à cœur joie tous les deux, à croire que Punta Cana doublait notre envie de sexe parce que depuis qu'on était arrivés, j'avais l'impression qu'on ne s'était pas arrêtés. Maintenant on était dans le lit, mes cheveux étaient encore mouillés et ondulés autour de mon visage. J'étais en position semi-assise, mon dos à moitié appuyé contre la tête de lit et Alex était allongé avec sa tête contre moi. Ma main était dans ses cheveux, c'était dingue comme j'aimais sa tignasse, surtout de ses quelques bouclettes éparpillées. Je rigolai doucement, me disant qu'il n'aimerait sûrement pas m'entendre lui dire qu'il avait des 'petites bouclettes'. « Bon eh ben je crois qu'on a réussi à faire mieux que le bain de minuit .. » dis-je avec un petit sourire sur les lèvres.
(Invité)