Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) be your teenage dream tonight - Page 2

(billander) be your teenage dream tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus fort que moi, j'avais besoin de savoir. Non, ça n'était pas dans ma nature de me laisser porter par le destin, ou dans ce cas là par mon petit ami, j'avais toujours besoin d'avoir le contrôle et de surtout savoir constamment où je foutais les pieds. Les surprises, ça m'angoissait. J'espérais au moins, maintenant qu'il avait découvert mon secret, qu'il ne m'emmenait pas au ciné voir un film à l'eau de rose. Ugh. Quoiqu'on pourrait s'asseoir au dernier rang et faire les ados bourrés d'hormones, ça pouvait se négocier. On descendit et une fois qu'on fut debout près d'un taxi qui allait nous embarquer, il me tendit un bandeau. Nooon .. « Mets ça... sans tricher. » Ah bah si. Je grognai et attrapai l'objet de mauvaise foi, grommelant « J'peux rien te promettre, » avant de le nouer sur mes yeux. Ok, je n'y voyais plus rien du tout. « T'as intérêt à me guider correctement, j'compte pas me prendre de poteaux. » terminai-je en me plantant face à lui. Enfin sûrement.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander)  be your teenage dream tonight - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander)  be your teenage dream tonight - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je savais que les surprises n'étaient pas son truc mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Sachant qu'on avait une lieu incroyable avec des hôtels proposant des chambres sur pilotis, j'ai pas pu résister. Je me devais de lui proposer une nuit dedans. Donc j'avais préparé une nuit dans un hôtel, la chambre déjà à mon nom avec des affaires à nous dedans. J'avais prévu le truc ouais. "J'peux rien te promettre," me disait-elle avant de le mettre en place. "T'as intérêt à me guider correctement, j'compte pas me prendre de poteaux." Je me mis à sourire, tenant ses mains avant de répondre "Promis." Je l'installais dans le taxi et puis on se mit en route vers la bonne destination. Une fois fait, je payais le conducteur, je sortais ma petite amie de l'automobile et puis je l'amenais le long du ponton, me stoppant à celui qui mènerait à notre chambre. Il était décoré de pleins de bougies afin qu'on soit guidé jusqu'à l'intérieur de la pièce sur pilotis, étant du coup au dessus de l'eau pour la nuit. "Prête ? Tu peux retirer !"
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de me laisser aller sans me crisper quand il me guida ; je me cramponnai à tout ce qui me tombait sous les mains. D'abord au taxi, puis aux sièges du taxi et enfin quand on sortait .. ben plus rien n'atteignait mes mains. Dooonc, tant pis ? J'avançai en tendant mes bras devant moi, assez rapprochés pour qu'un poteau n'ait pas la place de se faufiler. Non mais oh. Puis enfin, on s'arrêtait et j'entendis le souffle de mon petit ami venir me chatouiller l'oreille. « Prête ? Tu peux retirer ! » Alors ça, il ne fallait pas me le dire deux fois. Je retirai le bandeau, clignant des yeux pour acclimater ma vision à la luminosité. Même faible, c'était mieux que le noir total. Et juste .. wow. Mes yeux se baladèrent partout autour de nous, dévorant notre environnement des yeux. Bordel, c'était simplement magnifique. « Wow, » répétai-je à voix haute. « C'est .. une chambre d'hôtel ?! » demandai-je en regardant l'espèce de petite hutte au bout du ponton.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander)  be your teenage dream tonight - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (billander)  be your teenage dream tonight - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais prévu un truc qui, j'espère, lui plaira. C'était certes romantique et tout le tointoin mais c'était surtout pour lui faire plaisir. Bon, ça avait mal débuté parce qu'elle n'aime pas vraiment les surprises mais au final, dès qu'elle verrait le lieu, elle tombera sous le charme, j'en suis persuadé. J'avais réussi à négocier pour avoir la chambre la plus éloignée des autres afin qu'on puisse avoir assez de tranquillité. Enfin, c'est quand même le but, mais là encore pluuuus. C'est pas que je compte la faire crier mais un peu quand même ouais. Face au ponton qui nous mènera à notre chambre, je nous avais stoppé et, une main dans son dos, l'autre tenant sa main, je lui soufflais la libération dans l'oreille. Après un petit temps d'adaptation, elle scruta tout ce qui était autour de nous, finissant par lâcher un "Wow," Sourire sur les lèvres, je voyais bien que ça avait l'effet escompté. "C'est .. une chambre d'hôtel ?!" Me pinçant les lèvres, je me détachais d'elle, gardant sa main dans la mienne en l'attirant avec moi sur le ponton. "Yep. Toi, moi et la mer tout autour de nous, même en dessous. C'est pour nos quatre mois, puisque le 17 c'est un peu la fête des Mathers." avouais-je pour me justifier.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sérieusement magnifique, je ne savais pas comment le décrire autrement. Je n'avais jamais encore fait ce genre d'expérience parce que, let's face it, c'était un truc de couples, mais j'étais absolument ravie qu'Alex y ait pensé. Je comptais profiter un maximum de ce cadre idyllique en compagnie de mon petit ami, à un tel point qu'à l'autre bout du ponton, je trépignais déjà d'impatience. « Yep. Toi, moi et la mer tout autour de nous, même en dessous. C'est pour nos quatre mois, puisque le 17 c'est un peu la fête des Mathers. » Rien que nous deux, je pense que c'était le plus beau cadeau qu'il puisse me faire. Il avait raison de s'y être pris avec quelques jours d'avance parce que le 17, on avait bien d'autres plans qu'une soirée tranquille entre nous. Etant Irlandaise, je prenais cette fête trèès au sérieux. « T'as eu raison, merci, » dis-je en venant l'embrasser, passant mes doigts sous son menton. Puis je m'écartai et tourbillonnai le long du ponton. « On peut entrer ? J'ai trop envie de voir l'intérieur ! » J'étais vraiment surexcitée à la perspective de cette soirée.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'y avais pensé, à nos quatre mois ensemble. Puis la Saint Patrick m'est revenue en mémoire et j'me suis dit shit. Surtout que le 16, c'était la soirée de David Guetta au Hard Rock Hotel.. ouais non, le 15 semblait être la meilleure date pour faire cette surprise à ma petite amie. J'avais tout orchestré, tout organisé et nous y voilà. Je ne regrettais rien, vu toutes les étoiles qu'elle pouvait avoir dans les yeux. "T'as eu raison, merci," J'esquissais un sourire avant de la laisser m'embrasser pour me remercier, ses doigts au niveau de mon menton. Owi, continue. Mais non, elle lâchait mes lèvres pour regarder ce qui se trouvait au bout du ponton. "On peut entrer ? J'ai trop envie de voir l'intérieur !" Je me mis à rire, gardant sa main dans la mienne et l'attirant vers l'entrée de la chambre sur pilotis. "Bon, l'intérieur, j'ai pas fait grand chose, juste... enfin regarde par toi-même." J'ouvrais la porte avec les clés qu'on m'avait filé et je la laissais découvrir le lieu où on passera la nuit rien que tous les deux, en amoureux.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devais probablement avoir l'air d'une gamine de six ans là, à sauter dans tous les sens en le pressant pour voir l'intérieur de la chambre. J'avais envie de tout voir, puis qu'on se pose enfin pour profiter. J'ignorais s'il avait un programme ou non, mais tout m'allait. Et puis j'avais bien envie d'aller faire trempette à un moment ou à un autre. Mais pour le moment, je me laissais guider par sa main dans la mienne, trottinant derrière lui. « Bon, l'intérieur, j'ai pas fait grand chose, juste... enfin regarde par toi-même. » Il ouvrit la porte et j'entrai la première, la bouche légèrement entrouverte. C'était simple, c'était beau, c'était tout ce dont on avait besoin. Je passai un moment à regarder l'intégralité de la pièce, puis revins vers lui en souriant. J'attrapai ses mains doucement dans les miennes. « C'est génial. Encore mieux que ce que j'imaginais. » Il n'y avait rien de très fancy dans la décoration et tant mieux. Après tout, tout ce dont on avait besoin était d'un lit.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Bon, déjà c'était pas un flop total et j'en étais bien heureux. Après tout, j'voulais juste lui faire plaisir et vu comment elle était excitée, je pense que c'était challenge réussi ! Ca me soulageait d'un poids, vous n'imaginez même pas. Une fois près de la porte, je me mis à la déverrouiller pour qu'elle puisse découvrir par elle même la pièce que nous allons avoir rien que pour tous les deux. J'entrais après elle, refermant la porte pour pas qu'on soit dérangé et je la regardais scruter la pièce entièrement. Puis elle revenait vers moi, attrapant mes mains, ce qui me fit sourire. "C'est génial. Encore mieux que ce que j'imaginais." Je mordais légèrement ma lèvre inférieure. "J'suis content que ça t'plaise, vraiment." Je venais déposer mes lèvres sur les siennes pour la remercier d'aimer ma surprise. C'était pas que j'étais un peu débutant dans ce genre de choses mais un peu quand même. Du coup, je lâchais ses lèvres, ses mains et je venais m'affaler dans le lit. "Je te laisse le soin de choisir ce qu'on fait ce soir. Y'a du choix ! T'as pleins de brochures de restos du coin, le menu du resto de l'hôtel qui gère le lieu. Y'a la mer juste à côté, y'a le lit.. J'ai pensé à prendre des affaires de rechange, des capotes." avouais-je avec un sourire sur les lèvres.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre mois, ça devait se fêter dignement, surtout quand on savait qui venait de les franchir. Lui et moi, on était pas les plus doués en relations à la bas - surtout bibi -, mais on avait réussi malgré tout à rester aussi liés qu'avant. Quatre mois, ça pouvait paraître ridicule aux yeux de certains couples, mais pas pour moi. C'était une montagne franchie, c'était extrêmement important et j'étais fière des étapes qu'on avait surmontées ensemble. « J'suis content que ça t'plaise, vraiment. » Ça me plaisait, c'était peu dire. J'étais époustouflée qu'il ait pensé à faire ça. « Je te laisse le soin de choisir ce qu'on fait ce soir. Y'a du choix ! T'as pleins de brochures de restos du coin, le menu du resto de l'hôtel qui gère le lieu. Y'a la mer juste à côté, y'a le lit.. J'ai pensé à prendre des affaires de rechange, des capotes. » Boooon petit. Je vins me poser à côté de lui sur le lit, le regardant du coin de l’œil en soufflant doucement, « Des capotes ? T'en as pas eu assez hier ? » Sourire aux lèvres, j'attrapai les brochures pour les feuilleter un peu, mais je finis par hausser les épaules. « Je sais pas trop .. il y a à manger ici ? Ou alors on peut manger au resto de l'hôtel rapidement avant de revenir ici. J'ai vraiment envie qu'on fête ça au calme, rien que nous deux. » J'espérais qu'il comprendrait. Sinon, on ferait à sa guise. Tout m'irait en fait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ayant pris le soin de préparer le lieu de la soirée, je la laissais décider du programme. Affalé dans le lit, je lui disais tout ce qu'on pouvait faire, oubliant même la télévision qui était présente dans le lieu. Mais bon, j'vais pas vraiment envie de passer la soirée à zapper les chaines dans les bras de ma meuf, non. Je voulais surtout passer du temps avec elle, m'amuser et oublier tout le reste. "Des capotes ? T'en as pas eu assez hier ?" Je me mis à rire en la regardant. "J'en ai jamais assez... jamaaaaaaaais." Ma copine, je lui ferai l'amour tout le temps, toutes les positions possibles et faisables si j'en avais l'occasion. C'est pas possible physiquement parlant de tenir tout le temps, mais je pouvais le faire le plus souvent possible. Et même si la veille c'était cool, je n'allais pas me priver pour ce soir, au contraire. "Je sais pas trop .. il y a à manger ici ? Ou alors on peut manger au resto de l'hôtel rapidement avant de revenir ici. J'ai vraiment envie qu'on fête ça au calme, rien que nous deux." Je m'étais redressé, sourire en coin. "Room service baby, c'est révolutionnaire comme système. Il me semble qu'avec le téléphone, on peut passer commande et ils nous rapportent la bouffe assez rapidement. J'ai pas vraiment envie de bouger, on est bieeeen là!"
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)