Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) be your teenage dream tonight - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(billander) be your teenage dream tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois libérée de ces chatouilles insupportables, je pouvais enfin me détendre et profiter du moment. L'adrénaline s'était diffusée dans mon corps tandis que je gesticulais pour le repousser et je la sentais encore pétiller dans mes veines, rendant mes mouvements un peu agités. Je l'embrassais sur le visage, tournant autour de ses lèvres jusqu'à finalement y arriver. J'y déposai un baiser chaste, rien de très passionné et j'avais comme un pressentiment que ça serait loin de lui suffire. Je lui demandai donc s'il était satisfait et comme par hasard, il secoua la tête de gauche à droite. Tiens donc. « Nop, laisse-moi te montrer ce que j'espérais, histoire que tu prennes exemple pour les prochaines fois ! » J'esquissai un sourire et me laissai aller à son baiser, nettement plus intense que le mien. Bien plus intense puisqu'au bout d'un moment, je laissai échapper un gémissement en enroulant l'une de mes mains autour de son avant-bras. M'accrochant à lui, je concentrai alors toute mon attention sur ses lèvres. Je me décrochai de sa bouche, complètement essoufflée et un rictus étirant mes lèvres. « Dûment noté. » J'allais appliquer ça à la lettre la prochaine fois. Baissant les yeux, je remarquai que pendant notre échange, j'avais enveloppé ma jambe autour de sa hanche et ça me fit rire de constater que je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais en train de le faire. « Ça n'me remplit pas l'estomac tout ça, » dis-je en tapotant mon ventre.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander)  be your teenage dream tonight - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander)  be your teenage dream tonight - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais été terrible sur le coup et quand même, j'étais fier de moi. Du coup, j'avais pu l'embrasser dans le cou et faire d'aujourd'hui une date à marquer d'une croix. Je me doute que ça risque de ne plus se reproduire donc j'en ai profité avant de me rouler sur le lit afin de la libérer de mon emprise. Ses lèvres n'avaient pas vraiment fait ce que j'espérais et je lui donnais alors un aperçu de ce que je réclamais afin qu'elle se calque dessus la prochaine fois. S'en suivit un échange des plus banals entre nous, où nos corps se rapprochaient, s'enroulaient et s'emboitaient presque. Finalement, après cet échange quand même assez long, on remarquait que nos positions avaient changé et que ça virait presque en préliminaires. Bon, ça ne m'aurait pas dérangé. "Dûment noté." Elle restait tout de même en place, bien qu'un peu redressée. J'avais ce sourire sur les lèvres, parce que j'étais bien là et que pour rien au monde je n'échangerai ça. Elle a beau ne pas m'avoir dit les mots que j'attends, je sais qu'elle les ressent, ça se voit à son visage. "Ça n'me remplit pas l'estomac tout ça," Je me mis à rire en la voyant taper sur son ventre et je m'étirais le bras pour attraper le téléphone sur une des tables de chevet. "A toi l'honneur de dire les mots incompréhensibles au téléphone !" Doué que je suis, je lui aurai loupé sa commande si je l'avais fait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien beau de se laisser emporter par la passion à chaque fois qu'on se retrouvait seul à seul - parfois même en présence d'autres gens -, mais je crevais toujours la dalle moi. Bon, maintenant j'avais également faim d'autre chose, mais ça allait devoir attendre quelques minutes, que je mette de la nourriture dans mon estomac. Je frottai mon ventre pour lui faire comprendre que c'était ce que j'attendais et il tendit le bras pour attraper le téléphone, me le tendant. Wait, what ? Hell no. « A toi l'honneur de dire les mots incompréhensibles au téléphone ! » ; « Nooon, je parle pas un mot d'espagnol ! » bougonnai-je avant d'attraper le téléphone avec un regard mauvais. J'attrapai la brochure de l'hôtel et pointai une information dessus en criant un « ahAH ! Joke's on you, leur personnel parle anglais ! » Au moins ce serait pas comme la dernière fois avec Jude, quand on avait failli crever de faim à cause de notre pauvre maîtrise de la langue. Je composai le numéro et passai notre commande en m'y reprenant à trois fois pour dire arañitas, god. Une fois fini, je lâchai le téléphone sur le lit et me remis à moitié sur mon petit ami pour l'embrasser. « Une dizaine de minutes, ils ont dit. » l'informai-je entre deux baisers.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander)  be your teenage dream tonight - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (billander)  be your teenage dream tonight - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Le sexe, c'est pour plus tard. Là, le but premier c'est de faire arriver la bouffe jusqu'à notre chambre et idéalement jusqu'à nos estomacs. Mais pour ça, faut appeler le room service et avec les noms de plats qu'elle a donné tout à l'heure, je me résignais à lui laisser le téléphone. Il était hors de question que je prononce ces mots, j'ai pas vraiment envie de passer pour un abruti fini. "Nooon, je parle pas un mot d'espagnol !" Sourire sur les lèvres, j'en avais pas grand chose à faire de ce qu'elle me disait. Téléphone dans la main, elle chopait la brochure et regardait le papier avant de me regarder en criant "ahAH ! Joke's on you, leur personnel parle anglais !" Je secouais la tête avant d'ajouter "Mais tes plats sont pas en anglais ! Va pour dire c'que tu veux, j'te laisse faire avec plaisir !" Elle composait alors le numéro et passait commande. Je la voyais bien galérer avec les noms espagnols et ça me faisait plus rire qu'autre chose, évidemment. Elle finissait par raccrocher, laissant le téléphone sur le lit tout en se remettant à moitié sur moi. Je déposais mes mains sur ses hanches pendant qu'elle s'emparait de mes lèvres. "Une dizaine de minutes, ils ont dit." Elle continuait de m'embrasser, chose que j'adorais qu'elle fasse d'ailleurs. "Mh... dix minutes. Va falloir qu'on s'occupe pendant ce temps là.." Une activité rapide, et amusante. Mh.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tes plats sont pas en anglais ! Va pour dire c'que tu veux, j'te laisse faire avec plaisir ! » Je grimaçai, fronçant le nez en l'imitant et répétant des 'nianiania' tandis que je composais le numéro de la réception. Je le voyais bien se marrer quand je dus m'y prendre à plusieurs reprises pour commander mes plats et à ce moment-là, j'eus bien envie de changer pour un cheeseburger et des frites. D'une main, je poussai son épaule pour qu'il arrête de se bidonner, puis je terminai ma commande avant de raccrocher. Je me jetai alors sur lui comme si j'étais affamée, l'embrassant en essayant de caser l'info du temps d'attente. « Mh... dix minutes. Va falloir qu'on s'occupe pendant ce temps là.. » Sourire aux lèvres, je déviai de sa bouche et embrassai sa joue doucement, puis son menton. « Vrai. » dis-je en continuant de descendre le long de sa mâchoire. « J'ai envie .. » Je glissai mes doigts sous son tee-shirt lentement alors que ma bouche descendait dans son cou, où j'avais bien envie de laisser ma marque. Mais je picorai sa peau de baisers, remontant doucement jusqu'à son oreille. « .. de faire une partie de Scrabble. »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais obligé de me foutre de sa gueule - gentiment, faut pas se méprendre - quand elle se mit à galérer pour dire quelques mots espagnols. Elle l'avait cherché aussi, à me dire qu'ils parlaient anglais. Dans tes dents! J'ai eu le droit à un petit coup à l'épaule qui était plus un poussage qu'un coup pendant qu'elle terminait de prendre commande. Finalement, téléphone raccroché, elle revenait s'emparer de mes lèvres et je la laissais totaaaalement faire. "Vrai." disait-elle à ma remarque sur les dix minutes qu'on devait utiliser intelligemment. Ses baisers déviaient autour de ma bouche : mâchoire, joue. Et j'étais loin de détester ça, au contraire. Si elle pouvait faire que ça, je kifferai... quoique non. Je voulais d'autres trucs aussi donc non, pas que ça. "J'ai envie .." Elle s'amusait clairement à faire monter la température. Ses doigts venaient toucher ma peau sous mon t-shirt et ses lèvres exploraient ma peau tranquillement, allant dans mon cou puis remontaient à l'oreille. ".. de faire une partie de Scrabble." Souriant, je nous fis rouler pour me retrouver au dessus d'elle, plongeant mon regard dans le sien. J'approchais mon visage afin que mes lèvres frôlent les siennes. "C'est une variante.. du Twister ?" J'attrapais sa lèvre inférieure avec mes dents afin de me montrer entreprenant à mon tour.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement en train de le titiller, passant mes doigts sous son tee-shirt pour venir effleurer sa peau et en même temps m'attaquer à son cou comme si je comptais laisser une trace de mon passage (c'était le cas). Mais pas pour l'instant, pour le moment je dérivais mes lèvres le long de sa gorge puis remontai jusqu'à son oreille pour lui susurrer en me retenant de rire, que j'avais envie de faire une partie de scrabble. Je voulais qu'il soit déçu et qu'il rechigne, qu'il bougonne, n'importe quoi, mais j'aurais dû me douter qu'il allait me poser la question qui vint ensuite. « C'est une variante.. du Twister ? » Je levai les yeux au ciel en riant. Il s'était foutu au-dessus de moi, son regard plongé dans le mien et ses lèvres effleurant les miennes. Et quand j'essayai de l'embrasser, il chopa ma lèvre inférieure entre ses dents, me faisant gémir de façon incontrôlée. Il était en train de réveiller mes désirs et il ne fallait pas qu'il se plaigne si ça dérapait. « Nope, » répondis-je en souriant contre sa bouche. « Pourquoi, ça te dit pas un scrabble ? » Je disais ça, mais ma bouche partait déjà à l'attaque de la sienne, puis de sa mâchoire et à nouveau son cou.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Cette fille avait le don de me rendre dingue, clairement. Cependant, je devais faire en sorte de me contrôler parce qu'un mec de l'hôtel n'allait pas tarder à nous rapporter notre commande - enfin dans dix minutes mais je voulais prendre mon temps avec Billie ce soir - donc je me calmais. Sauf que ses doigts sur ma peau, ses lèvres dans mon cou. Gaaah c'était trop bon, juste trop bon. Inversant nos positions, je me contentais d'attiser son désir également, frôlant mes lèvres aux siennes. Au moment où elle voulait m'embrasser, j'attrapais sa lèvre inférieure afin de jouer avec elle, ce qui la fit gémir... et moi ça me faisait sourire. "Nope," Mince. "Pourquoi, ça te dit pas un scrabble ?" Je me pinçais les lèvres avant d'ajouter clairement. "Je préfère jouer avec ton corps plutôt qu'avec des lettres." Je venais déposer quelques baisers sur son menton et sa mâchoire avant de venir vraiment l'embrasser. "Mh.. j'te dois quelque chose pour le BJ day non ?" Ok, j'avais envie d'elle là et je cherchais n'importe quel prétexte.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait inventé ce code des mois plus tôt, jouer au twister plutôt que le bon vieux 'on baise ?', c'était plus original et puis au moins, on était les seuls à comprendre. Hm, enfin pas que ça soit si discret que ça, parce que qui demanderait à son partenaire de faire un twister sans qu'il y ait de connotation sexuelle derrière ça ? Personne. Bordel, j'avais envie de jouer au Twister là. Pourquoi fallait-il qu'on ait commandé de la bouffe ? J'avais pas envie d'interruptions, mais malheureusement .. « Je préfère jouer avec ton corps plutôt qu'avec des lettres. » Au moins, c'était dit. Je fermai les yeux tandis qu'il embrassait mon visage, les rouvrant ensuite pour le regarder. « Mh.. j'te dois quelque chose pour le BJ day non ? » Dear Lord, j'avais chaud d'un coup. « Mh'bah c'était un cadeau, mais si tu te sens redevable, j'vais pas te contredire .. » dis-je en me mordant la lèvre. Ç'avait été tout bonnement sauvage hier entre nous et s'il fallait recommencer aujourd'hui, j'étais d'attaque. « De toutes façons, je compte bien réclamer ma journée aussi. Avec des cheeseburgers à la place du steak ! » déclarai-je, un sourire complice étirant mes lèvres.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Le fameux codage du Twister. Nous n'étions pas dupes et savions pertinemment que c'était un code repéré à des kilomètres, qu'on l'ait utilisé quand nous n'étions que deux gens qui couchaient ensemble ou maintenant, deux personnes en couple et heureuses comme ça. M'enfin on s'en fichait. Comme je disais, on est en couple et c'est ce que les gens en couple font, that's all. "Mh'bah c'était un cadeau, mais si tu te sens redevable, j'vais pas te contredire .." disait-elle en référence à ce que je disais. Ouais, elle m'avait offert un Steak and BJ Day... et je me sentais redevable. Hier c'était ma fête, ce soir ça allait être la sienne. "De toutes façons, je compte bien réclamer ma journée aussi. Avec des cheeseburgers à la place du steak !" Je me mis à rire alors que je continuais de la regarder, au dessus d'elle. "Tu aurais du commander ça, ça aurait fait ta journée et ça aurait pu correspondre à ce que je peux te faire dans les..." Je regardais ma montre. "six minutes restantes." disais-je en me mordant la lèvre inférieure.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)