Invité
est en ligne
Invité
Une fois libérée de ces chatouilles insupportables, je pouvais enfin me détendre et profiter du moment. L'adrénaline s'était diffusée dans mon corps tandis que je gesticulais pour le repousser et je la sentais encore pétiller dans mes veines, rendant mes mouvements un peu agités. Je l'embrassais sur le visage, tournant autour de ses lèvres jusqu'à finalement y arriver. J'y déposai un baiser chaste, rien de très passionné et j'avais comme un pressentiment que ça serait loin de lui suffire. Je lui demandai donc s'il était satisfait et comme par hasard, il secoua la tête de gauche à droite. Tiens donc. « Nop, laisse-moi te montrer ce que j'espérais, histoire que tu prennes exemple pour les prochaines fois ! » J'esquissai un sourire et me laissai aller à son baiser, nettement plus intense que le mien. Bien plus intense puisqu'au bout d'un moment, je laissai échapper un gémissement en enroulant l'une de mes mains autour de son avant-bras. M'accrochant à lui, je concentrai alors toute mon attention sur ses lèvres. Je me décrochai de sa bouche, complètement essoufflée et un rictus étirant mes lèvres. « Dûment noté. » J'allais appliquer ça à la lettre la prochaine fois. Baissant les yeux, je remarquai que pendant notre échange, j'avais enveloppé ma jambe autour de sa hanche et ça me fit rire de constater que je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais en train de le faire. « Ça n'me remplit pas l'estomac tout ça, » dis-je en tapotant mon ventre.
(Invité)