Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : 5:30 pm
Lieu : hôtel sur pilotis.
Contexte : Alex fait une surprise à Billie pour la soirée.
Participants : A. Billie O'Connell & Alexander R-K Strudwick
Lieu : hôtel sur pilotis.
Contexte : Alex fait une surprise à Billie pour la soirée.
Participants : A. Billie O'Connell & Alexander R-K Strudwick
Ce soir, Alex m'avait préparé une surprise, dont il avait refusé de me révéler quoi que ce soit. Oui normal, j'avais essayé de lui faire cracher le morceau mais il n'en démordait pas, l'animal. J'étais pas vraiment une fan des surprises parce qu'elles me stressaient à un point inimaginable, mais là bizarrement, j'étais plutôt relaxe. Bon .. il fallait dire que j'avais l'esprit complètement fixé sur autre chose présentement, puisque j'étais plantée sur le canapé de notre suite, déjà vêtue et prête à partir alors qu'il n'était que 5h30, posée devant un film à l'eau de rose. Le genre de trucs que je ne regardais jamais avant. Mais depuis une ou deux semaines, je faisais une tentative désespérée pour essayer de comprendre ce qu'il se passait en moi quand j'étais avec Alex et j'étais persuadée qu'un de ces navets allait m'aider à y voir plus clair. Baaaaaalivernes, j'étais toujours aussi paumée et en plus maintenant j'avais le cerveau en miettes. Les jambes croisées sous mon corps et l'ongle de mon pouce coincé entre mes dents, je levai une énième fois les yeux au ciel en me mettant à ronchonner. « Ma parole, il faut aller te racheter un cerveau ma pauvre fille. » Vraiment, j'comprenais pas. Et ce qui m'inquiétait, c'était que si je ne comprenais pas une histoire aussi banale que celle que je matais, j'savais pas comment j'allais réussir à me faire une raison sur mon couple.
(Invité)