Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) be your teenage dream tonight
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(billander) be your teenage dream tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 5:30 pm
Lieu : hôtel sur pilotis.
Contexte : Alex fait une surprise à Billie pour la soirée.
Participants : A. Billie O'Connell & Alexander R-K Strudwick

Ce soir, Alex m'avait préparé une surprise, dont il avait refusé de me révéler quoi que ce soit. Oui normal, j'avais essayé de lui faire cracher le morceau mais il n'en démordait pas, l'animal. J'étais pas vraiment une fan des surprises parce qu'elles me stressaient à un point inimaginable, mais là bizarrement, j'étais plutôt relaxe. Bon .. il fallait dire que j'avais l'esprit complètement fixé sur autre chose présentement, puisque j'étais plantée sur le canapé de notre suite, déjà vêtue et prête à partir alors qu'il n'était que 5h30, posée devant un film à l'eau de rose. Le genre de trucs que je ne regardais jamais avant. Mais depuis une ou deux semaines, je faisais une tentative désespérée pour essayer de comprendre ce qu'il se passait en moi quand j'étais avec Alex et j'étais persuadée qu'un de ces navets allait m'aider à y voir plus clair. Baaaaaalivernes, j'étais toujours aussi paumée et en plus maintenant j'avais le cerveau en miettes. Les jambes croisées sous mon corps et l'ongle de mon pouce coincé entre mes dents, je levai une énième fois les yeux au ciel en me mettant à ronchonner. « Ma parole, il faut aller te racheter un cerveau ma pauvre fille. » Vraiment, j'comprenais pas. Et ce qui m'inquiétait, c'était que si je ne comprenais pas une histoire aussi banale que celle que je matais, j'savais pas comment j'allais réussir à me faire une raison sur mon couple.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander)  be your teenage dream tonight 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander)  be your teenage dream tonight O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais prévu une bonne petite soirée en compagnie de ma copine, même si j'aurais du le prévoir le 17. A la base, c'était pour fêter nos quatre mois ensemble, mais avec le programme prévu lors du Spring Break, ce soir était le bon soir, le seul dispo en réalité. Bon, c'est pas grave, elle n'a pas ronchonné donc ça devrait lui plaire. Je lui avais donné rendez-vous pour 18h afin qu'on puisse avoir une soirée rien que pour nous, sans être dérangé par qui que ce soit. J'avais pas envie qu'on se retrouve face à un imprévu, ne serait-ce que pour le début de soirée. Alors j'avais fixé l'horaire assez tôt et on verra bien ce que ça pourrait donner. 17h30, je tenais plus en place. Tout avait été préparé au niveau de l'hôtel où on allait s'échouer pour la nuit et j'avais décidé d'aller dans notre chambre pour me préparer moi et voir où elle en était donc j'entrais sans prévenir dans la chambre et je la voyais, installée sur le canapé à regarder la télé. Dans un premier temps, j'allais me mettre à gueuler pour qu'elle se prépare mais je voyais que c'était déjà le cas. Mon regard venait se poser sur la télévision et là, je me mis à rire sans retenue. "Tu regardes ce genre de film toi ?" C'était la scène du baiser. Final, je sais pas, mais c'était un baiser à coup sûr. "Je vois que t'es trèèèèès occupée en effet !"
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirant face à tant de niaiserie, je me levai du canapé et partis dans l'espèce de mini-cuisine me chercher un verre de jus de cactus. J'aurais dû compter le nombre de fois où mes yeux étaient venus se fixer au ciel plutôt que sur l'écran, je pense que j'avais passé plus de temps à observer le plafond. Verre en main, je revins dans le salon et m'installai sur le canapé, portant le verre à mes lèvres. Greaaat, maintenant les deux débilos se bécotaient. « Tu regardes ce genre de film toi ? » Surprise, je sursautai et me mis à geindre lorsque le liquide glacé de mon verre vint s'étaler sur mon cou et mon buste. « Putaaain, ma robe blanche ! » Ou devrais-je dire 'ma robe verte' désormais ? Je me levai du canapé et attrapai des mouchoirs sur la table pour éponger un peu. « Je vois que t'es trèèèèès occupée en effet ! » Mais il allait manger ma main, la petite enflure. Je tournai un regard noir dans sa direction, me sentant nettement virer au rouge en me rendant compte qu'il m'avait prise en flagrant délit. « C'était tout ce qu'il y avait à la télé ! » me défendis-je, un peu trop vite et agressivement pour que ce soit la vérité.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander)  be your teenage dream tonight 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je pensais pas être discret en rentrant mais apparemment c'était le cas puisque dès que je me suis mis à parler, ma petite amie s'est mise à renverser sa boisson sur elle. Sa robe blanche ? Plus blanche du tout. On voyait une énorme trainée de vert partant de son cou, descendant jusqu'à son ventre. Je me mis à rire alors qu'elle s'énervait face à ma surprise. "Putaaain, ma robe blanche !" Elle s'était levée pour aller chercher de quoi essuyer tout ça mais c'était peine perdue. Elle ne mettrait pas cette robe ce soir, c'était une certitude. "C'était tout ce qu'il y avait à la télé !" me répondait-elle à une de mes remarques visant à la charrier sur son choix de programme télévisé. Une comédie romantique, où tout ne tourne qu'autour d'une amourette plus ou moins bien ficelée. "Oui oui, bien sûr." Je rigolais encore mais un peu moins. "Bon, tu me permets, je vais me changer et puis on pourra partir. Enfin, dès que tu auras changé cette robe, évidemment." Je me dirigeais vers notre chambre où se trouvaient nos affaires et je récupérais les vêtements que j'avais préparé : une chemise et un bermuda. Au moins, elle pourra s'amuser à déchirer ma chemise pour se venger si ça lui chante.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saperlipopette, je m'en étais vraiment foutu par-tout. Il y avait une énorme tache sur mon buste et de nombreuses gouttes au niveau de mes cuisses. Allez, adieu la robe Chanel que je venais tout juste d'acquérir. Je ne savais pas trop ce qu'il m'était passé par la tête de toutes façons, à mettre une robe comme ça en premier lieu, alors qu'il y avait 90% de chances qu'Alex me la déchire dans la précipitation ce soir. Eh bien de toutes façons maintenant, elle était foutue. Par-dessus tout ça, mon mec venait de me prendre la main dans le sac, en train de mater un film à l'eau de rose. Purrrrrfect. « Oui oui, bien sûr. » Je grondai, mécontente qu'il ait l'air de penser que je mentais. Bon, c'était le cas. « Bon, tu me permets, je vais me changer et puis on pourra partir. Enfin, dès que tu auras changé cette robe, évidemment. » Nianiania. J'allai déposer mon verre sur l'évier et mettre les mouchoirs à la poubelle, avant de le rejoindre dans la chambre. Je retirai ma robe et la jetai dans un coin, filant à la salle de bain pour me nettoyer le cou avant de revenir dans la chambre. Je chopai une robe noire dans mon placard, près du corps, s'arrêtant à mi-cuisse, décolletée et échancrée. Voilà, ça ferait très bien l'affaire. Je l'enfilai par le haut, la remontant sur mes hanches. « Pour ma défense, j'ai dormi pendant une grosse partie du film. » C'était pas vrai, mais il n'avait pas besoin de le savoir.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
En voyant l'état de cette robe, je ne pus m'empêcher de rire. Sérieusement, elle n'était pas douée, mais alors vraiment pas. Certes, c'était de "ma faute", mais si elle m'aurait entendu, ça ne serait pas arrivé. Et si elle m'a pas entendu, c'était bien parce qu'elle était concentrée et à fond dans le film. Donc son excuse bidon de "y'avait que ça à la télé", évidemment que je n'y croyais pas. Je me dirigeais du coup dans la chambre pour me changer. Mes affaires prêtes, j'avais juste à me déshabiller et à m'changer. Je me mettais donc en boxer et je changeai tout ce que je portais pour porter uniquement ce que j'avais prévu. "Pour ma défense, j'ai dormi pendant une grosse partie du film." me disait-elle alors qu'elle changeait sa robe blanche pour une noire, vraiment sexy et élégante. God, j'lui sauterai dessus immédiatement si je ne me contrôlais pas. "Okay, okay, si tu l'dis." J'esquissais un sourire avant d'aller dans la salle de bain pour foutre du déo et du parfum. Un coup de brossage de dents, je me recoiffais ensuite et j'étais paré. Manquait juste le porte-feuille que je mettais dans ma poche et j'étais fin prêt. "T'es parée ?"
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du tout le genre de nana qui aimait regarder ce genre de films d'ordinaire. Les films à suspense, les comédies, les histoires tirées de faits réels, les films d'horreur, ça c'était ce que j'aimais. Tout ce à quoi je pouvais m'identifier, en gros. Alex le savait et je pense que c'était pour ça qu'il prenait un malin plaisir à se foutre de ma poire. S'il savait la raison pour laquelle j'e m'y étais mise, il rigolerait moins. Quoique. Je me changeai rapidement, tentant encore de me défendre. « Okay, okay, si tu l'dis. » Oubliant cette histoire, j'esquissai un sourire moqueur en apercevant le regard affamé qu'il m'avait jeté en me voyant changer de robe. « Obsédé, » murmurai-je en rigolant, remontant entièrement le tissu contre mon corps. J'enfilai mes chaussures et il ressortit de la salle de bain, fin prêt. « T'es parée ? » D'une main, je rassemblai ma chevelure par-dessus une épaule et me tournai pour me retrouver dos à lui, lui montrant du doigt ma fermeture éclair. « Tu peux zipper, s'il te plaît ? » Et après ça, je serais parée. J'avais juste à choper un petit sac où je pourrais fourrer porte-feuille et iPhone.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ca me faisait rire de voir qu'elle en était à regarder des films à l'eau de rose. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. Mais je savais qu'elle n'aimerait pas que je la charrie dessus et je comptais bien le lui rappeler de temps à autres. En attendant, j'allais me mettre dans la chambre pour me changer, ainsi que me refaire une petite fraicheur dans la salle de bains. Il n'était pas nécessaire de bien s'habiller dans la mesure où il faisait chaud et qu'au final, les vêtements finiront sur le sol. J'avais jeté un coup d'oeil à ma petite amie qui changeait de robe et god, elle était vraiment hot. Genre vraiment vraiment. Au point que j'ai hâte qu'on se retrouve tous les deux dans la chambre que j'ai prévu pour la soirée. Finalement prêt, je lui demandais si c'était son cas. "Tu peux zipper, s'il te plaît ?" Elle me montrait son dos ainsi que sa robe qu'il fallait zipper. Je m'exécutais comme un bon petit ami et dès que ce fut fait, je déposais mes lèvres sur son épaule dénudée. "Voilà." Je la laissais gérer les derniers trucs qu'elle devait récupérer en attendant près de la porte.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'faisait un peu chier d'avoir à dire adieu à ma robe blanche toute neuve. Après l'avoir posée dans un coin, je la regardai un moment, grimaçant. J'venais de l'acheter, quoi. C'était pas parce que mon compte en banque débordait que j'devais me permettre de bousiller une robe haute-couture par jour. Breeeeef, ma robe noire me convenait tout autant, puis elle avait l'air de plaire à Alex, donc j'étais gagnante. Dos à lui, je lui demandai de fermer ma robe, ce qu'il fit avant d'embrasser mon épaule. « Voilà. » Sourire aux lèvres, je me tournai et déposai un baiser sur les siennes en le remerciant. Je traversai la chambre et pris une sacoche, dans lequel je mis mon iPhone. « Voilà, on peut y aller. » dis-je en me dirigeant avec lui vers la sortie de la chambre. Près de la porte, je tentai une dernière fois. « Tu ne veux toujours pas me dire où on va ? » demandai-je avec un air angélique pour l'amadouer.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elle avait changé de robe, je m'étais également changé et puis il ne manquait plus qu'à zipper sa robe pour qu'on puisse s'en aller. Dès que ce fut fait, elle m'embrassa puis elle récupéra ses affaires, c'est-à-dire son portable ainsi qu'une pochette pour tout mettre et puis on était paré. "Voilà, on peut y aller." J'esquissais un sourire, mettant mes mains dans les poches. Dans l'une j'avais mon portable ainsi que les clés de la chambre. Dans l'autre, on pouvait y trouver mon porte-feuille ainsi qu'un bandeau. Et ouais, surprise jusqu'au bout ! Tous les deux près de la porte, elle tenta une nouvelle fois de savoir ce que je lui réservais. "Tu ne veux toujours pas me dire où on va ?" Je me mis à rire avant d'approcher mon visage du sien. "Nope. Surprise !" J'ouvrais la porte, la laissant sortir avant de la suivre et refermer après avoir éteint tout. On descendait et un taxi nous attendait. Juste avant d'entrer dedans, je la faisais se mettre face à moi et je sortais un bandeau. "Mets ça... sans tricher." lui demandais-je le sourire aux lèvres.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)