Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire de jacuzzi aphrodisiaque, j'avais un peu de mal à y croire. Si ça venait des Norvégiens, c'était peut-être qu'ils trouvaient ça excitant parce que c'était un endroit chaud et qu'ils vivaient constamment dans le froid. Haan, bonjour le cliché Billie. Quoiqu'il en soit, j'étais plutôt convaincue qu'il essayait de me faire retirer mon bikini plutôt que de m'informer réellement, donc je le chambrai gentiment. Il se rapprocha de moi et passa son bras derrière ma nuque, me faisant largement sourire. « Je sais bien que j'ai pas grand chose à faire ou à dire pour que tu cèdes à la tentation.. je le sais très bien. » Il embrasse le coin de mes lèvres tandis que j'attendais la suite, sourcils toujours haussés. « Et j'sais pas si je l'ai inventée ou pas, elle parait si réelle dans ma tête. » Ouais, c'était bien ce qu'il me semblait. Je bougeai un peu pour être bien face à lui, passant l'une de mes jambes par-dessus la sienne. « Je pense plutôt que c'est la personne .. » dis-je en posant mon index sur son torse pour le désigner. « .. qui est dans le jacuzzi qui a un côté aphrodisiaque. » Parce que si on regardait notre libido, il n'y avait que cette explication de plausible.
(Invité)