Invité
est en ligne
Invité
La veille, ça n'avait été une journée que pour lui. Il y a deux semaines, j'étais tombée sur ce truc dans un calendrier 'urban words'. Steak and BJ day le 14 Mars, pile un mois après la Saint Valentin, parce que le 14 Février était considéré comme étant une fête 'féminine' et que les mecs se révoltaient pour avoir leur journée aussi. Euh, excuuuuse me, mais ne supportant pas la Saint Valentin non plus, j'exigeais avoir aussi une date pour moi. Voilà. Et je m'empressai de faire passer l'info à mon petit ami. Il rigolait simplement, ça ne l'étonnait même pas que je réclame un tel truc. « Tu aurais du commander ça, ça aurait fait ta journée et ça aurait pu correspondre à ce que je peux te faire dans les... six minutes restantes. » J'arquai un sourcil et resserrai mes jambes autour de ses hanches, tout sourire. « J'te trouve bien ambitieux. » J'embrassai ses lèvres et glissai mes mains dans son dos, les passant sous son tee-shirt pour venir effleurer ses reins en lui lançant un regard très .. expressif. « Tick tock. Tu devrais te mettre au boulot. » dis-je avant de titiller le bas de ma robe en gloussant de rire.
(Invité)