Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris le soin de le taquiner sur le fait que la veille, on s'en était déjà donné à cœur joie et que déjà, il voulait remettre ça. Bien sûr, je mentirais si je disais que je n'en avais pas autant envie que lui, mais il fallait bien le titiller de temps en temps, nop ? Eh ben si. « J'en ai jamais assez... jamaaaaaaaais. » Ouais, c'était bien ce que je pensais. Wow et je n'avais pas besoin de lire les pensées des gens pour savoir ce qu'il était en train de se dire là, ses yeux parlaient pour lui. Et s'il n'arrêtait pas, j'allais tout bonnement lui sauter dessus. « Room service baby, c'est révolutionnaire comme système. Il me semble qu'avec le téléphone, on peut passer commande et ils nous rapportent la bouffe assez rapidement. J'ai pas vraiment envie de bouger, on est bieeeen là ! » dit-il en se redressant. Je suivis son exemple, croisant mes jambes en tailleur sur le lit. « Room service it is, then ! Bon, alors .. » Je chopai la carte et parcourus rapidement la liste des yeux. « J'ai envie d'empanadas et .. d'araaaaaañiitass ? » Arañitas .. eh bien croyez-le ou non, mais c'était vachement dur à lire la première fois. Je lui tendis la carte pour qu'il choisisse à son tour. « Et toi, t'as envie de quoi ? » lui demandai-je en me penchant contre lui, déposant des baisers le long de son cou. Non, je n'essayais pas de le déconcentrer.
(Invité)