Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien que j'aurais dû avaler un truc avant de me jeter sur lui dans le lit, mais bon, il était déjà quasiment à poil quand j'avais posé les yeux sur lui et je n'étais qu'un être humain après tout. Bon, je blaguais là-dessus mais je ne pensais pas réellement que je l'avais mordu parce j'avais faim .. j'étais pas dans un état aussi primaire que ça, si ? N'empêche qu'il me regardait en riant alors j'en profitais pour glisser un petit élan de possessivité dans tout ça. Il vint vers moi et bien vite, ses dents pressaient légèrement mon épaule. J'eus un moment de panique parce que je n'y étais pas allée de main morte sur son épaule et que, sans la frénésie de l'orgasme pour me brouiller les méninges, eh bien .. ça allait me faire archi mal s'il me mordait. Mais je soufflai de soulagement quand ses lèvres rejoignirent les miennes, souriant même contre celles-ci. « Alors, j'suis à ton goût ? » Je grognai et hochai la tête en embrassant sa bouche plusieurs fois d'affilée. « Mh .. même si je n'me souviens même pas t'avoir mordu. Tu t'es pas rendu compte que j'te faisais mal ? » Parce que bon, j'avais dû le mordre comme une sauvage pour que ça laisse une telle marque.
(Invité)