Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) be your teenage dream tonight - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(billander) be your teenage dream tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien que j'aurais dû avaler un truc avant de me jeter sur lui dans le lit, mais bon, il était déjà quasiment à poil quand j'avais posé les yeux sur lui et je n'étais qu'un être humain après tout. Bon, je blaguais là-dessus mais je ne pensais pas réellement que je l'avais mordu parce j'avais faim .. j'étais pas dans un état aussi primaire que ça, si ? N'empêche qu'il me regardait en riant alors j'en profitais pour glisser un petit élan de possessivité dans tout ça. Il vint vers moi et bien vite, ses dents pressaient légèrement mon épaule. J'eus un moment de panique parce que je n'y étais pas allée de main morte sur son épaule et que, sans la frénésie de l'orgasme pour me brouiller les méninges, eh bien .. ça allait me faire archi mal s'il me mordait. Mais je soufflai de soulagement quand ses lèvres rejoignirent les miennes, souriant même contre celles-ci. « Alors, j'suis à ton goût ? » Je grognai et hochai la tête en embrassant sa bouche plusieurs fois d'affilée. « Mh .. même si je n'me souviens même pas t'avoir mordu. Tu t'es pas rendu compte que j'te faisais mal ? » Parce que bon, j'avais dû le mordre comme une sauvage pour que ça laisse une telle marque.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander)  be your teenage dream tonight - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander)  be your teenage dream tonight - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ca va que je le prenais quand même bien. J'veux dire, elle m'avait quand même mordu, presque au sang. J'avais une belle marque à l'épaule et on risquerait de me demander ce qui s'est passé si je traine torse nu. Mais bon, les choses intimes restent intimes et je ne dirai rien sans la présence de mon avocat. Je m'étais approché de la jeune femme et j'avais simulé la morsure qu'elle m'avait fait mais sur son épaule. Je la sentais alors légèrement stressée et c'était pas le but du tout, donc je me redressais pour venir l'embrasser, tout simplement. Elle répondait à ma question par un grognement suivi de plusieurs baisers sur mes lèvres. "Mh .. même si je n'me souviens même pas t'avoir mordu. Tu t'es pas rendu compte que j'te faisais mal ?" Je venais placer mes mains de part et d'autre de son visage pour l'embrasser une nouvelle fois. "Nop, j'sais pas, j'étais pris dans le moment..! Mais c'est pas grave, ça change des suçons habituels, faut bien l'avouer." avouais-je en rigolant avant d'attraper sa main et l'attirer avec moi sur le lit. J'avais faim et ça allait refroidir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange qu'aucun de nous deux ne se soit rendu compte de ce que j'avais fait au moment où ça s'était passé. Une morsure, ça faisait mal, j'avais pas mal d'expérience là-dessus - what the fuck je sais, mais c'était vrai - et je pouvais donc affirmer sans me tromper que c'était douloureux. On devait avoir atteint un tel niveau d'excitation que ni l'un ni l'autre n'avions remarqué. « Nop, j'sais pas, j'étais pris dans le moment.. ! Mais c'est pas grave, ça change des suçons habituels, faut bien l'avouer. » J'esquissai un sourire en le suivant jusqu'au lit, où l'on s'installait pour finir de manger. On avait vraiment attendu d'être dans l'endroit où on vivait le plus dénudés pour se marquer autant. Oops. On terminait notre repas et je rigolai toujours autant chaque fois que mes yeux se posaient sur la morsure. Au bout d'un petit moment, on décidait qu'il était temps d'aller prendre un bain de minuit. Et j'étais contente de cette idée, honnêtement, je le pressai pour qu'on sorte plus vite et je trottinai jusqu'à l'extérieur, joyeuse. Sauf qu'il y avait un minuscule détail auquel je n'avais pas pensé : la nuit était tombée depuis un sacré moment et donc, l'océan était totalement noir. Tout petit détail qui changea vite mon humeur. « C'était pas une bonne idée, » décrétai-je en reculant d'un pas sur le ponton. L'océan la nuit, très peu pour moi. Les profondeurs, l'obscurité .. Brr, j'en frissonnai d'angoisse rien que d'y penser.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander)  be your teenage dream tonight - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (billander)  be your teenage dream tonight - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je m'étais retrouvé avec une morsure sans trop que je sache comment c'était arrivé. C'était Billie, c'était sûr et certain, mais mise à part cette information, je ne savais pas grand chose de plus. En tout cas, ça voulait dire qu'on était tous les deux dans un état qui était encore différent de ceux qu'on a déjà pu avoir ensemble. Je me rendais compte à présent que ma blessure me faisait un peu mal quand même et faudrait que je pense à désinfecter quand on rentrera à l'hôtel. En attendant, je la gardais telle qu'elle était et puis on passe la soirée comme ça. Posés sur le lit, on mangeait tranquillement nos repas commandés. L'idée d'un bain de minuit intervint dans la conversation et j'dois dire que ça me bottait bien. Et elle aussi. Du coup, on se préparait pour ça et puis une fois sur le ponton, éclairé de lanternes, le visage de Billie changea du tout au tout. "C'était pas une bonne idée" disait-elle en reculant d'un pas sur le ponton. Je fronçais les sourcils, m'approchant alors d'elle pour la convaincre du contraire. "Pourquoi tu dis ça ? Ca va être fun, viens.. Si tu veux, tu restes collée à moi, c'est paaaaas un soucis !" Au contraire, plus elle restait contre moi, plus j'appréciais donc.. ouais, qu'elle reste contre moi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sur le ponton, je me rendis compte que quelque chose clochait avec mon idée. Un tout petit détail qui rendait tout cela un chouia incompatible : ma peur de l'océan. Il fallait être complètement con pour oublier ça. Mais bon en même temps, quand on était arrivés la nuit tombait à peine et on était pas ressortis de la chambre depuis donc j'avais légèrement oublié qu'il faisait nuit noire dehors. Ugh. Oh god, j'avais un haut-le-cœur rien que de songer à foutre un pied là-dedans. Alex s'approcha et par réflexe, je reculai encore d'un pas. « Pourquoi tu dis ça ? Ça va être fun, viens.. Si tu veux, tu restes collée à moi, c'est paaaaas un soucis ! » J'esquissai un sourire sans la moindre joie. Je n'avais pas du tout envie de lui gâcher ce plaisir, mais j'étais incapable de bouger, de me résoudre à sauter dans cet enfer marin. « J'suis vraiment pas sûre que ce soit une bonne idée. » Ouais, j'avais encore en mémoire la fois où j'avais fait une crise de panique en essayant justement de vaincre cette peur. « Vas-y, j'te regarde ? » J'avais jamais réussi à mettre exactement le doigt sur ce qui m'effrayait à un tel point là-dedans, mais rien que de fixer l'eau pourtant calme, j'eus un frisson d'horreur qui secoua tout mon corps.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Sauter dans l'eau et m'amuser avec elle, c'était tout ce que je voulais à ce moment précis. On avait déjà fait les trucs peu orthodoxes, on avait mangé.. Maintenant, on laissait place à l'amusement. Donc on avançait sur le ponton et, tout à coup, Billie se mit à reculer d'un pas, décrétant que c'était une mauvaise idée. D'où c'était une mauvaise idée ? J'étais pas d'accord, non, je voulais faire ça avec elle et c'était encore une idée géniale qu'on pouvait avoir ensemble. "J'suis vraiment pas sûre que ce soit une bonne idée." avouait-elle après s'être encore reculé quand je m'étais approché d'elle. Fronçant les sourcils, je ne voyais pas ce qui n'allait pas. D'autant plus qu'il n'y avait pas de requins ou quoique ce soit pour lui faire peur. "Vas-y, j'te regarde ?" Je secouais immédiatement la tête en guise de réponse. Elle a cru quoi ? Que j'allais faire mumuse dans l'eau comme un enfant ? "Nan, c'est avec toi que j'y vais. Sinon, on rentre dans la chambre... J'veux pas m'baigner sans toi." J'attrapais sa main, tentant de la rassurer. Chose pas facile, quand on ne savait pas trop où était le problème.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'avais quasiment lancé l'idée de ce bain de minuit et une fois dehors, je me rétractais sans raison. Congrats on being stupid, O'Connell. Je n'étais pas quelqu'un qui surmontait facilement ses peurs, la plus grosse preuve se trouvait dans mon couple -, et là honnêtement je n'étais pas sûre d'en être capable non plus. Je lui suggérai qu'il y aille tout seul mais sa réponse fut un non catégorique, qu'il signifia par un mouvement de tête. « Nan, c'est avec toi que j'y vais. Sinon, on rentre dans la chambre... J'veux pas m'baigner sans toi. » Ça m'emmerdait vraiment de le priver de ça, parce qu'il était aussi surexcité par l'idée que je l'étais deux minutes plus tôt. Il attrapa ma main pour que je cesse de reculer je pense et je soufflai un grand coup en le fixant avec un regard coupable. « J'ai super peur quand je vois pas le fond de l'eau, » lui expliquai-je en minimisant réellement la chose, histoire de ne pas trop dévoiler ma phobie.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Évidemment, je ne comprenais pas ce revirement de situation si.. soudain. Et du coup, je tentais de savoir ce qui n'allait plus en ces quelques secondes de différence. Parce que je ne voyais rien dans notre environnement qui pouvait la mettre dans un tel état. Ca devait donc être dans sa tête et, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas dans sa tête. "J'ai super peur quand je vois pas le fond de l'eau" m'avouait-elle alors que j'avais pris sa main dans la mienne, pour la garder près de moi et pour la rassurer principalement. Je fronçais les sourcils et puis je tiltais que les fois précédentes, il faisait jour donc on voyait les pieds. Seulement, pourquoi avoir peur ? Les poissons et autres crustacés ? "Et si tu t'accroches à mon dos ?" disais-je en rigolant. "Non mais on peut rester dans la chambre, c'est tout aussi bien... T'as vu qu'il y avait un jacuzzi ?" Aaah un bon jacuzzi là, c'est juste parfait !
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de trouver des alternatives pour qu'il aille se baigner quand même, sans que j'aie besoin d'être là. Je lui proposai d'abord d'y aller tout seul, mais je me retrouvai confrontée à un refus catégorique. Booon .. j'avais même songé à lui dire d'embarquer une poupée gonflable pour me servir de substitution, mais hélas on n'en avait pas sous la main. « Et si tu t'accroches à mon dos ? » Il rigolait et je crois qu'il ne se rendait pas compte de l'ampleur du truc. C'était une phobie et comme la plupart des phobies, ça n'avait rien de rationnel. Je haussai les épaules, pas convaincue que ça fonctionne vraiment. « Non mais on peut rester dans la chambre, c'est tout aussi bien... T'as vu qu'il y avait un jacuzzi ? » Hm, un jacuzzi. Je secouai la tête pour dire que je ne l'avais pas vu, puis je soupirai. « Je sais pas, tu préfères quoi ? J'peux peut-être faire un effort si tu promets de me laisser me cramponner à toi. » Comme un paresseux à sa branche, j'allais probablement l'étouffer tant j'allais le serrer, mais bon.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Evidemment, j'avais envie de sauter de ce ponton avec elle, main dans la main pour qu'on puisse s'amuser ensemble dans cette mer des Caraïbes. Seulement, en apprenant la phobie qu'elle avait, ce plan était tout bonnement impensable. Bon, fallait trouver une alternative assez rapidement. Je mentionnais donc le jacuzzi présent dans la chambre, bien qu'elle ne l'ait pas encore vu, qui pourrait substituer notre baignade nocturne. "Je sais pas, tu préfères quoi ? J'peux peut-être faire un effort si tu promets de me laisser me cramponner à toi." Je m'approchais d'elle pour être face à son visage et j'enroulais mes bras autour de sa taille. "J'te suis où que tu ailles. Si jacuzzi tu préfères, jacuzzi ce sera. Point." J'ai pas envie qu'elle fasse une crise de panique une fois qu'on touche l'eau, parce que ça gâcherait la soirée et c'est tout ce que je veux éviter. Pour moi, elle doit être parfaite, quitte à rester sur notre ponton et nos pilotis.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)