Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, j'étais un véritable puits à bouffe sans fond en ce moment, j'avalais tout ce qu'on me mettait sous la main sans regarder en arrière et quand il n'y en avait plus, j'en redemandais. Bon je savais à peu près à quoi c'était lié mais je préférais ne pas m'attarder sur ce sujet donc passons. Là, je découvrais un peu choquée, la marque de mes dents sur l'épaule de mon petit ami et j'étais tellement bouche bée de l'avoir littéralement mordu que j'avais failli en perdre les empanadas que je tenais en mains, dis donc. Faisons comme si de rien n'était, je me retournai vers le chariot et continuai de manger quand je le sentis arriver près de moi. Je mis un point d'honneur à ne pas le regarder, sinon j'allais me prendre un fou rire et devoir lui avouer. Oh, il me volait ma bouffe là ? Ah non, il m'attrapa la main pour m'attirer avec lui jusqu'au lit et god, je pouvais voir le reste du tracé de ma mâchoire de ce côté de son épaule et fuck, j'étais au bord de l'implosion. J'enfournai un nouvel empanada dans ma bouche et m'écroulai sur le lit, face la première. « Merci de penser à moi et à mon estomac. » Je mâchai tranquillement et calmai mon hilarité pendant un petit moment, avant de me redresser pour aller piocher dans mon assiette. « Quand j'ai faim je pense qu'à mon estomac, retiens ça et évite de geindre la prochaine fois, » dis-je avec un petit sourire taquin avant de mettre l'une des arañitas dans ma bouche.
(Invité)