Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps pressait, il était urgent d'assurer leur survie en se trouvant un coin chaud pour se poser car être sous une couverture au milieu du bateau c'est bien sympathique, mais ils ne s'appelaient pas Dracula donc ils n'allaient pas dormir debout. Quoique Dracula, il sommeillait la tête en bas, fortiche ce mec. Cody soupira, ah, Jezobel, pour tripoter Cody elle était open mais quand il s'agissait d'activer ses neurones pour autre chose, il n'y avait plus personne. « C'est bien une femme ça, incapable de faire deux choses à la fois. » soupira-t-il en se décalant légèrement dans le cas où elle viendrait à le frapper. « Tu reprendras les fouilles sur moi en temps et en heure. » Dans approximativement 4 minutes et 30 secondes si les recherches évoluaient dans de bonnes conditions. Comme Cody était l'homme fort, le soldat vaillant qui emboucherait le pas, il pensait mériter la couverture. Naturellement donc, après l'ultime baiser avant la séparation, il la garda sur lui en se dirigeant vers la cabine. Mais Jezobel lui reprit son bien, il grimaça, la mitrailla du regard mais ne fit rien. Il se vengerait plus tard.
C'était le gros bordel dans cette fichue cabine mine de rien. Ignorant à qui appartenait ce voilier, il imaginait toutefois qu'il ne s'agissait pas de Valérie Damidot. Sinon, croyez-moi, elle lui aurait fait un ravalement de façade. Cody s'attarda sur une porte – plus petite que la normale mais trop grande pour être un placard – dont il avait pensé au début qu'il ne s'agissait que d'une armoire. « Je crois que j'ai trouvé. Tu pourras me remercier comme tu veux. » fit-il fièrement en pointant du doigt la porte. Bon, par contre, il fallait l'ouvrir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm yours and suddenly you're mine
※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 7 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Euh je crois que tu te trompes c'est les hommes qui ne savent faire qu'une chose chouchou. » dis-je en riant légèrement avant de partir à la recherche d'un nid douillet pour pouvoir passer la nuit ensemble, ça pouvait faire bizarre c'est vrai Jezobel dormant avec un homme, une grande première mais bon comme on dit il y a bien un début à tout. Enfin bref, c'était moi qui avait trouvé la couverture alors c'était moi qui était prioritaire pour me réchauffer avec non mais oh, bon je n'étais pas non plus égoïste une fois qu'il aurait trouvé l'endroit tant convoité je partagerais volontiers avec lui la couverture, sans même qu'il ne me le demande, je sais je sais plus gentille que moi tu meurs. « Ouvre la porte déjà, on est même pas sur que c'est un lit. » rajoutais-je en m'approchant de Cody pour découvrir l'endroit avec lui, j'avais peur de découvrir un vieux placard tout pourri rempli de mite où un vieux lit tout pouilleux moisissait dans un coin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Jezobel sous-estimait Cody. Ce mec, c'était inspecteur Gadget, il savait tout faire de ses dix doigts et, parfois, de ses dix orteils. Mais bon, s'il n'était pas fasciné par sa découverte d'une valeur inestimable – aka une porte – il lui aurait exposé une théorie bien machiste sur quant aux femmes. Toutefois, il opta pour gagner des points avec elle, il l'aimait bien, inutile de passer pour le gros macho lourdeau radin, bref, que des qualités. « Je vais l'ouvrir, c'est bon, je m'assurais juste que tu ne perdais pas le fil de notre exploration sous-marine. » C'aurait été bête, c'était tellement palpitant. Bref, face à la porte, son premier réflexe fut celui des flics dans les séries américaines ; il la défonça d'un coup d'épaule, une fois, deux fois, trois fois … Puis stoppa. Il venait de se faire mal. Finalement, sans grande conviction, il se contenta de tourner la poignée et … Oh, ça s'ouvrit, comme par magie. Bon OK, il s'était ridiculisé, mais au moins Jezobel savait que s'il y avait une porte à défoncer, inutile de compter sur Cody. Par l'entrebâillement, il scruta la pièce puis découvrit une toute petite chambre en contrebas, avec une couchette longée par des étagères remplies de bibelots et des lucarnes qui éclairaient le tout grâce à la lumière lunaire. Ça va, c'était sympa, ils devraient se serrer mais pour une nuit, ça allait le faire. Il ouvrit grand la porte ; « TADAAAM. Maintenant tu peux me remercier. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 7 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250Nous étions en train de scruter un si petit espace comme si c'était un grand manoir, il y avait quoi, au grand maximum 3 portes au grand maximum je répète, qui donnaient je ne sais où mais en tout cas c'était bel et bien des endroits à découvrir. « Oh non je perds pas le fil ne t'inquiète pas. » dis-je avant de pouffer de rire lorsque Cody essaya d'ouvrir la porte à la "2 flics à Miami" ou bien "Starsky and Hutch", malheureusement le beau brun n'avait pas compris qu'à part ce faire mal, cette technique n'aboutissait à rien dans la vraie vie et oui on ne pouvait pas avoir des portes en mousse en dehors des films de la production américaine. « C'est parfait ! » rajoutais-je en découvrant la chambre les yeux tout pétillants comme une enfant qui découvre son cadeau le soir de noël, c'était certes petit mais c'était parfait pour une soirée en tête à tête, ou du moins pour finir une soirée de ce genre en beauté. Je devançais donc le beau brun en pénétrant la première dans la chambre avant de m'étaler sur le lit faisant signe au Lowell de me rejoindre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, les tourtereaux n'avaient pas atterri dans un 5 étoiles, breakfast compris, télévision et service d'étage disponible. Dommage, parce que face à la pauvreté des oreillers dans la pièce, Cody aurait bien aimé qu'un groom vienne lui apporter un coussin d'argent et puis du champagne, c'est hype le champagne. Tant pis, ils allaient se contenter de ce qu'ils avaient, c'est-à-dire pas grand-chose. T'façon, quand Jezobel fit signe à Cody de se ramener après s'être allongée, il oublia tous ses caprices de diva et se précipita à l'intérieur. Adieuuuu oreiller en plume d'oie, adieu bouteille hors de prix, adieuuu tout, bonjour Jezobel. Bon, il se cogna la tête au plafond au passage, il pensait que la pièce serait plus haute mais en fait, il avait un peu mal calculé. La prochaine fois, il volerait le Titanic, pas un voilier, merde. Il se coucha sur la Mather – parce que le lit était assez petit et en plus, elle lui avait pris le côté qu'il préférait donc il fallait qu'elle fasse des concessions la nénette – trouvant refuge contre ses lèvres pour oublier la blessure de guerre qu'il venait de se faire lui-même au crâne. Tendrement, il l'embrassa. « Il va falloir se serrer cette nuit, meuf. » fit-il en redressant la tête, inspectant les lieux tout autour d'eux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 7 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250Que rêver de mieux, sur un bateau dans les mers de Punta Cana, en tête à tête avec le beau Lowell j'ai nommé Cody et à présent nous allions passer la soirée ensemble dans la chambre du bateau, mais c'était parfait ! Comme quoi une soirée que le beau brun avait juste improvisé c'était finalement retourné en soirée romantique à deux. Après avoir découvert la chambre, je m'étais affalée sur le lit me sentant beaucoup mieux à présent, j'avais beaucoup moins froid et puis il fallait bien l'avouer le lit était tout de même confortable bon ce n'était pas les matelas que nous avions à l'hôtel mais tout de même. J'avais fais signe à Cody de me rejoindre sur le lit, ce dernier se cogna la tête en chemin, ce qui eu le don de me faire rire, avant de se retrouver au dessus de moi, je répondais tendrement à son baiser lui caressant doucement la joue, mon dieu qu'est-ce que je n'arrivais plus à me passer de ses lèvres, c'était une drogue ! « Pas grave, je sais me faire toute petite. » dis-je en souriant légèrement ne faisant pas du tout attention au lieu, bah ouais quoi c'est pas tout les jour que je dors avec Cody puis c'était la première fois alors je m'en foutais royalement. « Ça va mieux ta tête ? » rajoutais-je en lui touchant doucement la tête à l'endroit où il s'était cogné.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, dans ce bateau, il y avait un problème de place. Bon, les jeunes passaient aisément sur le matelas, là n'était pas le souci, mais vous imaginez bien que Cody ne louperait pas une occasion de faire la sangsue avec Jezobel, il était bien trop fidèle à ses hormones de jeune mâle qu'il était. « Au pire, je te jetterais par-dessus bord si tu prends trop de place. » s'esclaffa-t-il en retrouvant ses lèvres pour une demi-seconde. Ouais, il l'embrassait comme ça par intermittence, genre chaque fois qu'il terminait une phrase il la bécotait comme un point ou une virgule. Si la grammaire s'était plus souvent montrée sous cette forme, Cody aurait été une tête à l'école. En parlant de tête, Bel examina la blessure de guerre du jeune homme, lui qui souffrait atrocement. Ça s'voyait, non ? Il accentuait des grimaces comme pour signifier qu'une douleur atroce lui transperçait le crâne. « Non. » fit-il en la fixant dans les yeux, sans sourciller, le regard vide comme si la Faucheuse le narguait en faisant d'une moonwalk juste en face de lui. « Peut-être que je vais mourir, peut-être que c'est ma dernière nuit sur Terre. » Il pencha la tête sur le côté, tout contre la main de Jez, tel un chat réclamant ses caresses. Ouais, il essayait de l'amadouer en passant pour un handicapé de la tête. Après tout, c'est courant de choper des tumeurs du cerveau et autre saloperie du genre en se cognant contre un plafond trop bas, non ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 7 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Tant serait pas capable. » dis-je un léger sourire aux lèvres avant de répondre au baiser du beau brun tout en caressant doucement ses cheveux, mes baisers étaient tendre et de plus en plus passionnée, il fallait dire que le Lowell me faisait ressentir des choses que personne ne m'avait fait ressentir en un simple baiser, il fallait croire que ce dernier ne me laissait pas indifférente au contraire. « T'es sûr? » rajoutais-je en lui caressant doucement l'endroit qu'il avait cogné, il dramatisait la chose mais je rentrais dans son jeu lui caressant la joue lorsqu'il déposa sa tête contre ma main, sa dernière nuit avait-il dit? Alors pour bien rentrer dans son jeu, il fallait finir la soirée en beauté non ? « Tu voudrais faire quoi pour ta dernière nuit ? » lui dis-je en déposant mes lèvres contre les siennes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, heureusement que Cody ne mourait pas ce soir, du moins, il ne l'avait pas prévu. Après, c'est comme Jezobel dans sa vie ou plutôt un moustique suceur de sang, la mort pouvait arriver  à l'improviste mais non, ce serait étonnant. Cody n'aimait pas qu'on entre dans sa vie sans avoir sonner au moins trois fois les cloches. Ce que je dis n'a aucun sens mais c'est pas grave. En grand Lowell qui se respecte, le jeu d'acteur du brunet était incroyable. Leonardo dans Gastby était du pipi de chat à côté de lui. Et encore, je suis gentille. Une nouvelle grimace se dessina, il l'appela dans sa tête 'la grimace du jet de citron dans l'oeil', es decir qu'il ferma un œil comme s'il souffrait le martyr. « Si ça ne tenait qu'à moi, je rentrerais à l'hôtel pour vérifier si la brune finit avec le binoclard avant de mourir. » Il faisait bien sûr référence à la fameuse sitcom qu'il avait regardé pendant au moins trente secondes dans la chambre à Jezobel. Mon dieu, c'était déjà tellement loin quand on y pensait, et pourtant. « Mais on est coincé ici donc bon, va falloir qu'on s'occupe tous les deux. » Malicieusement, son regard rivé dans le sien, il jaugeait la réaction de Jezobel.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 7 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250L'oscar du meilleur acteur aurait vraiment du être décerner à monsieur Cody Bleeker, il le méritait réellement pour son jeu du "je vais avoir une tumeur parce que je me suis cogné contre un mur", applaudissons le bien fort ! « Tu penses encore à ce sitcom pourri ? » dis-je en riant légèrement pour ma part j'avais eu largement le temps d'oublier cette chose inutile qui constituait une des émissions de la chaîne nationale, mon dieu comment pouvons-nous jouer dans ce genre de série, à moins que les salaires étaient intéressant je ne voyais pas pourquoi on aurait envie de jouer dans ce genre de chose. « Bleeker tu as des idées derrière la tête. » rajoutais-je le regardant dans les yeux, un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant l'air malicieux que prenait le beau brun, la soirée ne faisait finalement que commençait...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)