Invité
est en ligne
Invité
Le temps pressait, il était urgent d'assurer leur survie en se trouvant un coin chaud pour se poser car être sous une couverture au milieu du bateau c'est bien sympathique, mais ils ne s'appelaient pas Dracula donc ils n'allaient pas dormir debout. Quoique Dracula, il sommeillait la tête en bas, fortiche ce mec. Cody soupira, ah, Jezobel, pour tripoter Cody elle était open mais quand il s'agissait d'activer ses neurones pour autre chose, il n'y avait plus personne. « C'est bien une femme ça, incapable de faire deux choses à la fois. » soupira-t-il en se décalant légèrement dans le cas où elle viendrait à le frapper. « Tu reprendras les fouilles sur moi en temps et en heure. » Dans approximativement 4 minutes et 30 secondes si les recherches évoluaient dans de bonnes conditions. Comme Cody était l'homme fort, le soldat vaillant qui emboucherait le pas, il pensait mériter la couverture. Naturellement donc, après l'ultime baiser avant la séparation, il la garda sur lui en se dirigeant vers la cabine. Mais Jezobel lui reprit son bien, il grimaça, la mitrailla du regard mais ne fit rien. Il se vengerait plus tard.
C'était le gros bordel dans cette fichue cabine mine de rien. Ignorant à qui appartenait ce voilier, il imaginait toutefois qu'il ne s'agissait pas de Valérie Damidot. Sinon, croyez-moi, elle lui aurait fait un ravalement de façade. Cody s'attarda sur une porte – plus petite que la normale mais trop grande pour être un placard – dont il avait pensé au début qu'il ne s'agissait que d'une armoire. « Je crois que j'ai trouvé. Tu pourras me remercier comme tu veux. » fit-il fièrement en pointant du doigt la porte. Bon, par contre, il fallait l'ouvrir.
C'était le gros bordel dans cette fichue cabine mine de rien. Ignorant à qui appartenait ce voilier, il imaginait toutefois qu'il ne s'agissait pas de Valérie Damidot. Sinon, croyez-moi, elle lui aurait fait un ravalement de façade. Cody s'attarda sur une porte – plus petite que la normale mais trop grande pour être un placard – dont il avait pensé au début qu'il ne s'agissait que d'une armoire. « Je crois que j'ai trouvé. Tu pourras me remercier comme tu veux. » fit-il fièrement en pointant du doigt la porte. Bon, par contre, il fallait l'ouvrir.
- Spoiler:
- S'moi qui commande Ouais t'as vu, trop de swag en nous
(Invité)