Invité
est en ligne
Invité
« Et bien si. Tout saut d'au moins un mètre est considéré comme un acte désespéré. Instruis-toi au lieu de jouer avec la vie des gens. » Avec sa manière de rendre tragique un plongeon en pleine mer, il serait un digne descendant de Shakespeare. Roméo et Juliette ? Donnez une feuille et un stylo à Cody et il serait capable d'en faire une histoire encore plus rocambolesque à base de requin blanc et bateau perdu. Handicapé par ses vêtements qu'il sentait à présent comme une seconde peau, l'aide de Jezobel était plus qu'utile, sauf si elle voulait vraiment que Cody coule à pic ou bien qu'il meurt emporté par un giga rhume. Non non, aucune chance qu'elle ne veuille sa mort, ils n'étaient pas mariés, il n'avait pas d'argent, et avoir un cadavre de cette envergure sur les bras ne l'arrangerait sûrement pas. Il soupira en donnant un coup d'épaule dans le vide, escomptant vainement que sa veste s'enlève comme par magie. « Hého, je te demande juste de m'aider à me déshabiller … Je t'ai pas demandé de faire des fouilles. » Ils n'en étaient pas encore à cette étape-là, restons purs et innocents quelques minutes ... Jezobel l'aida, il put respirer de nouveau. « Merci. J'aurais bien réussi tout seul si seulement je n'avais pas autant de muscles. » Auto-dérision, il savait que son deuxième prénom n'était pas Musclor. Il récupéra sa veste et s'approcha du bateau pour la jeter par-dessus bord, dans l'espoir candide que quand ils sortiraient, elle serait sèche.
(Invité)