Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien si. Tout saut d'au moins un mètre est considéré comme un acte désespéré. Instruis-toi au lieu de jouer avec la vie des gens. » Avec sa manière de rendre tragique un plongeon en pleine mer, il serait un digne descendant de Shakespeare. Roméo et Juliette ? Donnez une feuille et un stylo à Cody et il serait capable d'en faire une histoire encore plus rocambolesque à base de requin blanc et bateau perdu. Handicapé par ses vêtements qu'il sentait à présent comme une seconde peau, l'aide de Jezobel était plus qu'utile, sauf si elle voulait vraiment que Cody coule à pic ou bien qu'il meurt emporté par un giga rhume. Non non, aucune chance qu'elle ne veuille sa mort, ils n'étaient pas mariés, il n'avait pas d'argent, et avoir un cadavre de cette envergure sur les bras ne l'arrangerait sûrement pas. Il soupira en donnant un coup d'épaule dans le vide, escomptant vainement que sa veste s'enlève comme par magie. « Hého, je te demande juste de m'aider à me déshabiller … Je t'ai pas demandé de faire des fouilles. » Ils n'en étaient pas encore à cette étape-là, restons purs et innocents quelques minutes ... Jezobel l'aida, il put respirer de nouveau. « Merci. J'aurais bien réussi tout seul si seulement je n'avais pas autant de muscles. » Auto-dérision, il savait que son deuxième prénom n'était pas Musclor. Il récupéra sa veste et s'approcha du bateau pour la jeter par-dessus bord, dans l'espoir candide que quand ils sortiraient, elle serait sèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm yours and suddenly you're mine
※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 5 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Je pense qu'on a pas la même notion du mot "s'instruire". » dis-je en riant légèrement, ouais je n'allais tout de même pas m'instruire de connerie, d'ailleurs c'était impossible, enfin je crois, à moins que nous fassions cours avec un des écrivains de "la connerie pour les nuls" là oui. « Mince j'aurais voulu faire des fouilles finalement ! » rajoutais-je avant de m'approcher de lui pour lui retirer sa veste, même si je n'avais pas l'air comme ça je pouvais être une fille très douce et attentionnée, il fallait juste me laisser le temps de vous accorder ma confiance même si la plupart du temps je n'arrive pas à l'accorder mais avec Cody c'était différent, il me rendait d'ailleurs différente, j'étais Jezobel, la vraie Jezobel avec lui... « Je peux pas trop donner mon avis vu que j'ai pas vu ton torse là. » dis-je au beau brun l'incitant ainsi à retirer sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Jezobel s'y prépare à l'avance, Bleeker comptait bien la noyer dans ses conneries s'ils venaient à se fréquenter un peu plus. Quoiqu'elle n'était pas mal dans le genre, en fait, ils s'étaient bien trouvés tous les deux. Qui l'aurait cru ? Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient vraiment, Cody savait peu de choses quant à la vie de la Mather et réciproquement. Et il aimait ça ; être soi-même sans avoir à rendre de compte sur leur passé, sur leur vie, sur leur manière de la vivre. Il explosa de rire quand elle annonça que tout compte fait, elle souhaiterait faire des fouilles. « Ah, Commandant Cousteau est là finalement ? » se moqua-t-il, comme perdu par ses dédoublements de personnalité. Ben quoi, that's true, un instant il était là, l'autre jour il batifolait avec ses poissons, Cody ne savait plus où donner de la tête avec le commandant Cousteau. Après s'être débarrassé de sa veste et l'avoir balancé sur le bateau, le brunet se retourna vers l'étudiante, restant dos à l'embarcation derrière lui. S'apprêtant à déboutonner les dernières paluches de sa chemise, il s'arrêta néanmoins face à l'empressement de Jezobel. Elle allait lui foutre des complexes si ça continuait donc il arrêta, s'enfonçant dans l'eau jusqu'au cou. Taquin, il répliqua ; « Tu peux te faire une idée, là, non ? Regarde, par exemple, j'ai pas vu tes seins mais j'peux donner mon avis. » Toutefois, il ne le ferait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 5 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Ouais il est revenu avec du nouveau matos pour les fouilles. » dis-je en lui montrant mes mains, sauf que malheureusement ou plutôt heureusement que je n'étais pas le commandant cousteau, le pauvre il a passé sa vie à faire des découvertes marines et tout le tralala qui s'en suit pour finalement n'être connu que par les générations des années 1970 à 2000, j'espère au moins que les poissons étaient présent à son enterrement après tout ce temps passé auprès d'eux tout de même sinon je définirais sa vie de VDM (vie de merde). Je regardais alors le Lowell déboutonner sa chemise sous mes yeux pétillants, c'était l'une des premières fois que nous étions si proche à vrai dire enfin proche dans le sens où nous nous lâchions, entre moi qui m'étais déshabillé pour plonger à l'eau et maintenant Cody qui faisait de même, sincèrement nous étions fait pour nous rencontrer. « Non je vois rien en plus il fait nuit, puis c'est pas pareil toi t'as des pectoraux écrasés alors que les miens sont évolués, beaucoup plus évolués c'est pas comparable. » rajoutais-je avant de m'approcher de lui pour être à quelques centimètres de lui. « M'oblige pas à me servir du matos du commandant cousteau pour scanner ton torse. » dis-je au beau brun tout en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Horrifié, oui, horrifié, fut l'émotion que Cody simula quand Jezobel mit ses mains en avant, les présentant comme le nouveau matos tout neuf qui s'occuperait d'explorer son corps. Non mais c'est vrai, dit comme ça, ses mains faisaient peur. Le Lowell avait l'impression d'être l'objet d'une expérience scientifique, au même titre que les souris dans les labos ou que les carcasses de dinosaures dans Jurassic Park. Il espérait qu'il aurait quand même un meilleur traitement que ces dernières, parce que c'est bien sympa de se faire caresser par un pinceau toute la journée, mais Cody désirait quelque chose de plus stimulant. La perspective d'être dévêtu grâce aux mains expertes de Jezobel en ravirait plus d'un, pourtant Bleeker sentait qu'il le regretterait tout de suite. Surtout qu'il ne parvint pas à garder ses critiques pour lui. Il pencha la tête sur le côté, toisant machinalement la poitrine de Jezo puisqu'apparemment, au cours de leur conversation, ils en étaient arrivés à comparer leurs seins ; « Plus évolués ... » murmura-t-il en fronçant les sourcils, pas franchement convaincu par les revendications de sa belle. Après, c'était peut-être une question de perspective, peut-être que l'eau ne la mettait pas en valeur, il y avait sûrement des réponses métaphysiques à ce problème. « J'ai toujours su que mon corps serait un jour l'objet de fouilles archéologiques. » Il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de passage ces derniers temps donc forcément, ses beaux muscles avaient pris la poussière, ce n'était donc pas de sa faute si les recherches se révélaient compromises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 5 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250Non non n'allait tout de même pas croire que j'allais placé le Lowell sur le pont du bateau et commençait à le disséquer ou à lui injecter des traitements de tout genre afin de trouver LA solution au problème, enfin je disséquerais peut-être son cerveau si l'occasion se présenterait pour voir comment ça se passe en haut chez lui même si je pense que cela fonctionnait tout comme ce qu'il se passait dans ma tête. « Désolé mais logiquement t'aurais du être content qu'une femme te dise que tu n'as pas de seins, mais si tu veux tellement ressembler au pauvre petit obèse qui font du 95C à 15 ans alors que c'est des mecs bah comme tu veux même si au fond je ne le penserais pas. » dis-je avant de passer mes bras autour de sa nuque. « Je pourrais en faire sur ton corps si tu veux. » rajoutais-je en lui volant un baiser commençant tout de même à avoir froid dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non merci, j'me contenterais de mon absence de sein. En plus, si j'faisais du 95C, toi tu ne me servirais plus à rien. » Vous comprenez, pourquoi faire la cour à une fille si on n'a déjà ses propres atouts chez soi ? C'est comme aller à Carouf acheter du Ketchup quand on en a un placard plein à la maison. I-NU-TILE. Bon, Jezobel présentait en plus la qualité d'être une fille passionnée par les découvertes scientifiques et décidée à faire de Cody son terrain de jeu. Il en était étonné mais terriblement amusé ; « Sérieux ? Tu devrais. D'ailleurs, la concurrence est rude pour les fouilles par ici donc tu ferais mieux de ne pas trop traîner. » Jezobel, quand elle veut, où elle veut, avec qui elle veut elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec Cody. De préférence seule quand même, on raye le 'avec qui elle veut' please. Leur proximité permettait à Cody de percevoir le moindre souffle, le moindre frisson en provenance de l'étudiante. Elle se les caillait ? Ça se comprenait, lui-aussi. Pourtant, même si sa raison l'intimait de sortir vite de là pour réduire leur budget Doliprane dans les prochains jours, ses hormones en ébullition le paralysaient sur place, quitte à s'enfoncer dans une phase de léthargie si ça lui permettait de ralentir le temps. Ses bras dans son dos, il ramena Jezobel tout contre lui et, cherchant un semblant de source de chaleur, plaqua son front contre le sien. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 5 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Ça fait toujous plaisir de savoir que je te sers juste pour mes seins Cody. » dis-je en riant légèrement tout en m'approchant de lui commençant à refroidir dans cette eau assez glaciale à cette heure ci, enfin on allait pas se mentir, il avait beau faire chaud à Punta Cana 24 heures sur 24, une fois le soleil couché l'eau se refroidissait et dans le cas présent en plus de l'air frais de la soirée cela n'arrangeait rien à la température de l'eau. « Sauf que si je dépose mes repères pour les fouilles personne ne pourra les approcher sinon je mords ! » rajoutais-je en me serrant contre lui, déposant par la suite mon front contre le sien, j'avais bien eu raison de me rapprocher de Cody j'avais un tout petit peu moins froid, je n'allais tout de même pas dire qu'il était un chauffage ambulant bien au contraire mais c'était déjà ça, même si je pense qu'il serait préférable pour nous de rejoindre le bateau et d'aller se réchauffer ensemble comme des pingouins, ouais encore des pingouins et alors. « On devrait peut-être retourner sur le bateau non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous croyez que Cody voulait Jezobel pour quoi, sérieusement ? Elle avait des arguments pour le convaincre, plus que certaines de ses fréquentations, voilà tout. Non, en fait, Jezo – pour les intimes, et comme Bleeker ne se baignait pas à Punta Cana tout habillé avec n'importe qui d'à moitié nu sans être bourré, il se considérait comme intime avec elle – était un tout, son toit, son tout tout son toit enfin vous connaissez la chanson. « Tu me sers pour d'autres choses, mais pour le moment j'ai pas envie de passer pour un macho. » la railla-t-il, indiquant par un petit rire qu'il n'était pas sérieux. Vous imaginez si le mec, dès le début, il accumulait tous les clichés du gros lourd ? Déjà qu'il était gros, pas la peine d'appuyer le côté lourd. Mais ça n'empêchait pas la Mather de vouloir marquer son territoire sur le Lowell, apparemment. « T'as raison, mets tous tes repères, vraiment, partout partout. Sinon elles viendront, de vrais vampires celles-là. » Pas trop soumis, ça va ? Lui, il aurait pu rester encore des heures là, à crever de froid tellement il était bien. Mais son suicide n'intéressait guère Jezobel qui exprima son  désir de remonter sur le bateau. D'un signe de tête, il acquiesça ; « Tes désirs sont des ordres. » Il la laissa passer devant et reprit ses esprits. Bizarrement, il avait cette  vague – et désagréable – impression qu'une fois sur ce bateau, ils ne soient plus aussi proches. Il espérait qu'elle soit fausse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 5 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« J'espère bien. » dis-je en souriant amusée restant proche du Lowell. « Je dirais plutôt des sangsues. » rajoutais-je en riant légèrement, même si au fond j'étais sérieuse, je n'aimais pas partager et encore moins partager Cody, et vu le caractère bien trempé que j'avais, les filles avaient intérêt à bien se tenir avec lui sinon je sortais les griffes, n'allait pas croire que la Jezobel que vous voyez avec certaines personnes étaient la Jezobel, bien au contraire avec les personnes qu'elle ne connaissait pas elle pouvait devenir très hautaine à la limite de l'agressivité, c'était ainsi je m'étais une carapace depuis mes 10 ans et cette dernière n'allait sûrement pas partir, pour les étrangers j'étais une badass et pour ceux qui me connaissaient réellement j'étais Jezobel tout simplement. Enfin bref, je déposais un doux baiser sur les lèvres du beau brun avant de remonter sur le bateau incitant Cody à faire de même. « Merde il fait plus froid sur le bateau ! La j'ai besoin d'un câlin d'urgence c'est une question de vie ou de mort. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)