Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, tout était calme autour d'eux, on entendait la musique certes, mais la fête n'était pas là, elle était plus loin. En plus, bientôt, ils quitteraient ensemble Punta Cana pour voguer vers d'autres cieux … Enfin pas trop loin quand même. N'est pas Simbad le marin qui veut, le jeune homme savait à peine dériver un bateau, autant dire que son plan était un peu foireux mais les meilleurs plans sont toujours foireux. Au départ. Jezobel tenta de le rassurer en disant qu'elle n'avait pas les capacités pour l'étrangler. Muni de son esprit de contradiction inégalable, il répliqua presque du tac-au-tac ; « Et si tu étais un pingouin contorsionniste ? » Mais comme on dit, avec des 'si' Nick Miller serait président et le monde courrait à une apocalypse proche du film 2012. Sisi on le dit, voici ici une expression très fameuse. Pour une fois, il montra un peu de galanterie et tira sur la corde rattachée au voilier pour le ramener vers eux. Il se redressa, posa un pied sur la proue et tendit la main pour accompagner Jezobel à l'abordage. « Fais attentioooon, ça bascule ... » Cody sentait qu'il n'était pas stable et que si la Mather ne faisait pas preuve d'un peu de prudence, il risquait de finir en grand écart et plouf, à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm yours and suddenly you're mine
※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 3 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Un pingouin contorsionniste ? C'est étrange rien qu'en y pensant. » dis-je en riant à nouveau, j'étais agréablement surprise par l'attention que Cody avait apporté à cette soirée, enfin une soirée sur un bateau en tête à tête, sans personne d'autre autour, et sûrement pas les personnes bourrés qui sortiront de leur cage dans quelques heures, non non il y aura que Cody et moi, que rêvais de mieux. Je lui pris donc la main afin de me hisser sur le bateau le plus rapidement possible pour éviter au Lowell de faire le grand écart du siècle, cependant même si j'avais réussi à lui épargner le grand écart, perdant l'équilibre je tombais alors sur le jeune homme le faisant ainsi tomber, avant d'éclater de rire. « Je t'avais dit que j'étais pas un pingouin contorsionniste ! » dis-je en riant toujours me retrouvant sur le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est pas étrange, il faut savoir accepter la différence, voilà tout. » moralisa le pseudo artiste à la remarque de Jezobel qui doutait visiblement de la véracité des propos de Cody. Pourquoi un pingouin n'aurait-il pas le droit d'être contorsionniste, hein ? Il aurait préféré que sa partenaire de la soirée le soit un peu plus, du moins, juste un peu équilibriste, ce qui lui aurait évité une mauvaise chute. Ouf, il avait évité la mer glaciale, on pouvait reconnaître ça à Jezobel. En plus, elle avait de la chance que Cody ne soit pas une brindille, il y avait de quoi amortir. « En fait t'es pas un pingouin du tout ... » se raisonna le jeune homme en hochant la tête de droit à gauche, pris d'un éclair de lucidité. « T'es un phoque. Tu t'es écrasée comme un phoque ! » pouffa-t-il de rire rien qu'en voyant son visage. Paye ton compliment. Quoique si on parlait seulement de dentition, elle devrait se sentir flattée d'être comparée aux grandes défenses blanches de l'animal. Paye ta position compromettante. À croire que Jezobel l'avait fait exprès. Son éclat se termina puis presque systématiquement, il plaqua sa bouche contre la sienne, comme s'il se trouvait à des dizaines de mètres de profondeur sous la mer et qu'il s'agissait du seul moyen pour rester en vie. Mais ça ne dura pas longtemps, il repensa à ce qu'il venait de dire et se remit à rire, gâchant ainsi cet échange. « Mon dieu, faut qu'on arrête avec les pingouins et les phoques, j'suis en train d'imaginer lequel des deux embrasse le mieux. » À part ça, tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 3 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250Dans la vie on ne pouvait pas tout avoir, j'avais eu la beauté mais pas l'équilibre apparemment vu la chute que j'avais fait en entraînant Cody dans cette dernière. Je le regardais avant de faire semblant de faire une moue choquée et vexée, je tapais doucement le torse du beau brun qui lui était mort de rire par rapport à la métaphore qu'il venait de faire, croyez moi si ce n'était pas moi il aurait pu être sûr de se prendre un râteau mais bon il fallait croire que j'étais aussi taré que lui et je me mis à rire en le voyant, roh et puis un phoque c'était mignon, voyons le bon côté des choses je pouvais taper des mains et attraper un ballon, parfait ! Je répondis par la suite à son baiser qui ne dura pas si longtemps que ça. « Mouais c'est sur qu'en voyant les choses de ce côté là ça fait... louche ! » dis-je en riant à mon tour. « Disons que je suis tout simplement Jezobel et toi tout simplement Cody ce sera plus simple. » rajoutais-je avant de m'affaler sur le bateau, ouais j'étais une rebelle je ne voulais pas me lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'ils arrêtent deux minutes avec les comparaisons animalières … Les pauvres craquaient complètement. Cody approuva d'un signe de tête ; « C'est plus simple, en effet. » Jezobel quitta sa position initiale pour lambiner de nouveau à côté. Peut-être que le rôle du phoque lui allait bien finalement, il se retint cependant de le dire, se contentant de rire en la regardant. Lui, il se leva ; il fallait bien que l'homme fort qu'il était détache le bateau afin qu'ils dérivent dans la baie de Punta Cana, là où ils se seraient vraiment seuls au monde. « Tu bronzes ? » la questionna-t-il en repassant sur son chemin. Un bain de lune, pourquoi pas. Ensuite, il alla au poste de conduite dans la cabine, où il fut surpris par le nombre incalculable de boutons sur le tableau de bord. Euh, OK, réfléchissons … ça devait fonctionner comme une voiture. Il tourna la clef et n'eut qu'à jouer avec le gouvernail pour diriger leur vaisseau. Il n'irait pas loin, juste assez pour s'assurer que personne ne s'amuserait à y grimper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 3 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250Après avoir fait une chute digne du zapping à la télé, je m'étais affalé à côté du beau brun restant ainsi allongé sur le bateau, il y avait un léger air frais qui caressait doucement mon visage puis il fallait dire que le ciel était beau à voir à Punta Cana. « Oui voila, tu devrais venir me rejoindre. » dis-je en riant légèrement avant de me relever afin de voir ce que le beau brun faisait, il avait enfin réussi à faire démarrer le bateau, ce dernier commençait donc à naviguer sur les eaux clairs de la mer de Punta Cana, j'allais rejoindre Cody dans la cabine avant de m'installer sur un des sièges de cette dernière. « En plus d'être unique tu sais diriger un bateau, Bleeker tu as officiellement tout pour toi. » rajoutais-je en souriant restant assise sur mon siège, je ne préférais pas m'aventurer de peur de trébucher ou je ne sais quoi étant donné que le bateau bougé quelque peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si son devoir de capitaine ne l'appelait pas sur le champ, Cody serait resté couché sur le pont à admirer le ciel, les étoiles, la lune, gnagnagna, toute sorte d'activités un peu niaises mais qui, avec Jezobel, prenaient une tournure différente. Peut-être que Jackie avait raison, peut-être qu'il devenait plan-plan quand il était avec cette fille. « Tout à l'heure. » s'amusa-t-il avant de prendre la barre. Non, il n'était pas doué, il ne parvenait pas à virer de bord et se contentait donc d'une ligne droite. Par chance, ils ne traversaient pas la calotte polaire donc peu de chance de se lancer dans une aventure à la Titanic. Jezobel arriva et couvrir d'éloge Cody qui ne put s'empêcher de ronchonner ; « Arrête, dis pas des trucs comme ça, ça me déconcentre et on va couler. » Il en fallait peu pour perturber le Lowell, en même temps. Il l'observa par-dessus son épaule avec un sourire en coin puis se concentra sur sa route. Sur sa mer. Bref, vous m'avez compris. Quand il jugea être assez loin de la côte, il coupa le moteur avant de se tourner vers Jezo, s'appuyant sur le gouvernail derrière lui ; « T'as des projets pour la soirée ? » Il était bien à demander ça maintenant qu'ils étaient perdus en plein océan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 3 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250En sentant le bateau démarrer, j'avais rejoins la cabine où se trouvait le Lowell, je m'étais assise toute gentillement sur le siège non loin du beau brun le regardant manoeuvrer le véhicule et pour tout vous dire ça lui donner un certain effet super viril auquel j'étais loin d'être indifférente. « Mais non on coulera pas ! Faut que tu t'habitus un peu aux compliments Cody. » dis-je en regardant la façon dont le bateau coupait la mer en deux. « Sincèrement aucun, je te laisse donc programmer ma soirée. » rajoutais-je en souriant légèrement avant de me relever une fois que le bateau s'était stabilisé, au moins j'étais sûre de ne pas tomber par dessus bord ou je ne sais quoi. « Je suis curieuse de savoir comment tu as eu cette idée de soirée rien que nous deux éloigné de tous, même si l'idée est tout simplement parfaite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne s'habitue pas aux compliments, c'est comme ça, pas quand on s'appelle Cody Bleeker, pas quand on a perdu toute confiance en son pouvoir avec les femmes, en son moooojo comme dirait Austin Powers. Jezobel le surprenait, sa façon aveugle de voir en lui l'homme presque parfait. Qu'elle était loin du compte. Quant au programme de la soirée, inutile de le dire une seconde fois, pour Cody, c'était tout cuit. « T'es la femme parfaite toi ! Voyons voir, où est la télé … » Allez quoi, ils étaient sortis de l'hôtel depuis une demi-heure, Cody n'avait pas dû louper tant que ça de son soap espagnol, si ? Non non non, il déconnait, il comptait sur elle pour lui enlever directement cette idée de la tête. D'ailleurs, elle s'interrogea sur ce qui avait poussé le Lowell à choisir cet endroit pour un rencard. Il toisa la cabine du sol au plafond et haussa les épaules ; « Si je te le disais, ça casserait tout le romantisme que tu donnes à ce bateau. » Il tendit le bras, effleurant du bout des doigts le poignet de Jezo, lui signifiant de se rapprocher de lui. Ouais, il aurait pu faire l'effort de se bouger, trois pas ce n'était pas la mer à boire – sauf s'ils coulaient au même moment – mais la flemme, il avait les fesses confortablement installées contre son gouvernail et aucun moyen de les déloger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 3 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Non je suis loin d'être parfaite ! Sinon j'aurais pas eu une vie aussi pourrie que la mienne... Et arrête avec ta télé ! » dis-je en lui tapotant l'épaule en riant légèrement, je cachais ma souffrance derrière mes rires avec certains ou bien les conneries que je faisais pour d'autres mais au fond j'étais une fille en manque d'affection, en manque de vie stable, en manque de tout en gros, la vie ne m'avait pas fait de cadeau alors on s'y habitue au bout d'un moment, enfin bref. « Alors je préfère ne pas savoir. » rajoutais-je tout en m'approchant avant de passer mes mains autour de sa nuque me rapprochant le plus possible de son torse. « Je sens qu'on va passer une bonne soirée. » J'eu à peine fini cette phrase que je posais tendrement mes lèvres sur les siennes, oui j'en avais envie et alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)