Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on écoutait Jezobel, Cody – le gars de vingt-cinq ans qui vit à mi-temps chez sa mère – était l'homme parfait alors qu'elle, non, elle n'avait rien pour elle, rien pour plaire, rien de chez rien, des grandes dents, des cheveux gras, un QI suffisant pour participer aux anges de la télé-caca ... Nada quoi. Il ricana bruyamment, pensant qu'elle plaisantait mais constata vite qu'elle disait ça seriously. « C'est peut-être ta vie pourrie qui t'a rendu parfaite. » conclut-il après un bref haussement d'épaule. S'il y a bien une chose sur laquelle ils ne seraient sincèrement pas d'accord, c'était ça donc inutile de parlementer davantage à ce sujet. En plus, maintenant qu'une distance quasi nulle s'était instaurée entre eux, il n'avait plus trop envie de discuter de ça, puis sa bouche était prise donc on arrête de parler. Il enroula ses bras autour de sa taille, ses mains dans le bas de son dos, prolongea son baiser, ses lèvres dérivèrent assez vite sur sa mâchoire puis sur sa joue. Calant sa tête contre la sienne, son menton sur son épaule, il contempla passivement, silencieusement, la grande étendue bleutée derrière elle. Un sourire s'esquissa petit à petit, l'homme avait une idée. « Je pense, ouais. Mais … Seulement si t'es cap de te jeter à la mer. » ça va, sa phrase ne donnait pas trop une impression de 'noie-toi et on verra si on passe une bonne soirée' ? Il se redressa pour plonger ses pupilles dans celle de Jezobel, la mettant ainsi au défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm yours and suddenly you're mine
※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 4 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Non je n'accepterais aucun compliment tant que tu n'en accepteras pas. » dis-je en croisant les bras un léger sourire aux lèvres, bon je n'allais pas vous cacher que son compliment m'avait plu mais pour me venger de ses réactions toujours négatif à chaque compliment j'avais décidé de faire tout comme lui. J'étais à quelques centimètres de lui à présent, je dirais même à quelques millimètres de lui, tout était calme autour de nous, il n'y avait que nous deux et le doux son de la mer, j'avais approché mes lèvres des siennes afin d'échanger un doux et tendre baiser avec le Lowell qui y répondit d'ailleurs à mon plus grand bonheur, c'était comme ça entre nous, nous n'étions pas ensemble mais c'était tout comme enfait. Je déposais par la suite ma tête sur son épaule avant d'entendre l'idée folle que Cody venait d'avoir, sauf qu'il était mal tombé parce que lorsqu'on me défiait j'étais toujours prête à relever les défis. « Je saute si toi aussi tu sautes. » dis-je en le regardant avec un regard légèrement provocateur, avant de commencer à retirer mes affaires, ouais je n'allais tout de même pas mouiller mes habits, mes sous-vêtements peut être mais pas mes vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais, t'es comme ça toi ? » la questionna-t-il en arquant un sourcil, soudain déconcerté par l'attitude presque dominatrice de la Mather. Non mais ça lui plaisait, ça l'amusait, au fond, il avait un peu de sang de soumis qui lui coulait dans les veines, mais qu'un tout petit petit peu. En revanche, quand il s'agissait de sauter, de se les peler alors qu'à la base, il opposait une certaine résistance. Cody défiait Jezo et non lui-même, il comptait désobéir tel le roi des petits cons. « Moi ? Sauter ? C'est beau de rêver, chérie. » Ouais, mais ça c'était avant, avant qu'elle se déshabille d'un déhanché si provocateur, le faisant renoncer à toute volonté. Voilà un homme, un vrai ; il suffisait qu'il voit une fille dénudée pour qu'il oublie même son prénom. « Cody. » Ah non, c'est bon, il s'en souvenait, il aurait peut-être pas dû le dire aussi fort, Jezobel risquait de le prendre pour une espèce d'arriéré, s'enquérir sur le personnage. L'air de rien, il se gratta l'arrière de la tête puis s'avança vers la balustrade entourant tout le pont du bateau, sur laquelle il s'adossa, laissant ses yeux divaguer sur Jezobel. Il ne bougea pas, ne montrant aucun signe indiquant qu'il comptait sauter avec elle, du moins pour le moment. Il y avait encore moyen de négocier, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 4 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Et oui je suis comme ça. » dis-je riant légèrement proche du Lowell, je pouvais sentir son souffle caresser doucement mon visage, cette soirée me paraissait parfaite enfin il avait eu une excellente idée en me proposant une sorti en mer rien qu'en tête à tête. J'étais en train de retirer mes vêtements en relevant le défi du beau brun, j'allais réellement le faire, j'étais comme ça je n'avais peur de rien et encore moins peur lorsque l'on me lançait un défi. « On progresse c'est bien, tu t'appelles bien Cody, bravo. » dis-je en pouffant de rire avant de retirer mon haut pour finalement me retrouver complètement en sous-vêtements, je m'approchais du pont du bateau afin de relever mon défi, je ne pensais pas que Cody allait sauter avec moi. « Tu laisses donc une aussi jolie jeune femme que moi se jeter dans l'eau seule la nuit? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'arrangeait pas son cas de schizophrénie qu'on pouvait suspecter, puisqu'il avait un peu tendance à parler à lui-même. Mais tout allait bien dans le meilleur des mondes à part ça ; Jezobel se foutait de sa gueule, elle se déshabillait et le suppliait du regard de sauter avec lui dans un élan de folie, quitte à souffrir d'hypothermie par la suite. Tous les presque-couples fonctionnaient comme ça, non ? Non ? Bon d'accord. Discrètement, il toisait Jezobel, dessinant ses courbes du coin, se disant qu'eux deux, s'ils venaient à se mettre ensemble, ils seraient quand même vachement mal assortis. C'est comme si tu portais un pull zébré avec un pantalon à fleurs, quoi. Ceci dit, des personnes arrivaient à rendre ça assez classieux. Bienveillant, il rassura immédiatement Jezobel ; « Si tu te fais manger par un requin, promis j'appelle les secours. » Sachant bien sûr qu'ils étaient en plein milieu de l'océan et que son portable était en grève depuis le débarquement à Punta Cana. Bon, allez. Aussi courageux que Felix Baumgartner quand il a sauté depuis l'espace, aussi vaillant que Christophe Colomb quand il a découvert l'Amérique, voici Cody Bleeker qui déboutonnait sa chemise pour se préparer à de la haute voltige mais sous la mer. « J'arrive, t'inquiète pas, tu peux partir sans moi, je te rejoindrais. » glissa-t-il malicieusement en prenant expressément tout son temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 4 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250Après plusieurs minutes à me dénuder sans gêne devant le Lowell, je m'étais finalement retrouvé en sous-vêtements prête à plonger, j'étais un peu folle je vous l'accorde enfin on y voyait rien dans l'eau à cette heure ci et nous étions tout de même à une certaine distance de la plage donc tout pouvait arriver mais à vrai dire je m'en foutais, il m'avait défié ? Je relevais le défi c'est simple. Je m'approchais alors du pont où j'allais faire mon saut presque parfait, ok je sors je sors. « Le temps qu'ils arrivent ta belle Jezobel sera toute démembrée. » dis-je en riant légèrement tout en voyant le beau brun commencer à retirer sa chemise, mouais il allait me faire croire qu'il allait sauter pour que je sois plus rassurée en sautant pour finalement rester sur le pont, je connaissais cette feinte, je m'approchais alors de lui en faisant comme si je voulais l'embrasser avant de l'entraîner avec moi dans l'eau, ses vêtements seront mouillés mais pas grave je sais comment je pourrais le réchauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, Cody feintait, du moins, au début. Il n'avait plus aucune volonté face à une fille trempée et presque à poil donc il céderait, il la rejoindrait. « Tu seras la fille la plus canon et démembrée jamais vue sur terre. » se permit-il de déclarer en la bouffant exagérément des yeux, se pinçant la lèvre pour ne pas rigoler. Quel compliment de ouf, mais Jezobel n'était pas en restes. Vous connaissez le diable s'habille en Prada ? Parfois, bye bye Prada, hello Victoria's Secret. À quoi beau porter des tailleurs haute couture quand seulement un peu de lingerie suffisait à rendre insouciant un grand gaillard comme Cody ? En effet, pourtant adepte de cette technique, il ne l'avait pas vu venir, obnubilé par la Grecque qui s'avançait dangereusement vers lui. Le baiser-pour-mieux-t'envoyer-valser était tellement fourbe qu'il se décevait lui-même en même temps que ne pas y avoir penser l'impressionnait. Plouf. Deux hommes à la mer. Cody coula à quelques mètres seulement de Jezobel. Il revint vite à la surface en un soubresaut, recrachant l'eau qu'il avait gobé dans la chute. « T'es complètement dingue ! » s'écria-t-il, la voix dépourvue de toute colère, cependant. Dingue dingue dingue dinguuuue. Bleeker crut rêver mais la froideur polaire dans laquelle il se fondait lui rappelait que non, il se baignait bien contre son gré en plein milieu de l'océan, qui plus est habillé. Machinalement, il leva les bras pour entamer une bras et ses yeux se posèrent sur sa montre qui n'émettait plus aucun tic-tac. Faut-il rappeler qu'il avait fêté son 25è anniversaire il y a quelques jours et que cette montre était le cadeau offert par Jackie, sa meilleure amie ? Si ce n'était pas à cause du froid, Cody allait mourir quand elle l'apprendrait. « Elle est foutue, Jackie va me tuer. » pouffa-t-il de rire, avant de rejoindre Jezobel en trois coups de bras. « T'es dingue. » répéta-t-il en joignant lascivement leurs lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 4 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250Le Lowell pensait qu'il avait une chance d'échapper au saut que j'allais faire, mais il était très mal tombé je n'allais sûrement pas me jeter seule à l'eau et qu'il le veuille ou non il allait me suivre, d'ailleurs je n'avais même pas eu le temps de lui demander son avis que nous nous retrouvions dans l'eau, complètement rafraîchis par ce plongeon, pour tout vous dire cela faisait du bien que ce soit de faire des choses complètement délirantes ou de se rafraîchir ainsi bien qu'il faisait déjà froid ce soir. « Faut savoir sauter le pas dans la vie Cody ! » dis-je en pouffant de rire tout en nageant dans l'eau comme un poisson dans l'eau, j'adorais sentir la sensation de l'eau qui m'enveloppait, dans l'eau j'avais l'impression d'être libre de ne pas avoir de limite vu l'étendue de la mer. « On en rachètera une pareil. » rajoutais-je en riant à nouveau, désolé Jackie mais je n'avais pas pensé à la montre au moment du saut, oh et puis elle me pardonnera hein. « C'est toi qui m'a rendue encore plus dingue. » dis-je au beau brun avant de répondre à son baiser tendrement mais aussi passionnément passant ma main sur sa joue pour caresser cette dernière doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody devait halluciner, non, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas faire trempette dans la mer … Et bien si. Une chance encore que son corps s'accommoda vite à la fraîche température de l'océan. Il faut dire qu'il n'avait pas trop le choix. Il alla vite vers une source de chaleur certaine, à savoir Jezobel de qui il risquait de rester très proche dans les secondes à venir. En tout bien tout honneur. C'était de sa faute t'façon s'il avait froid et qu'il avait l'impression d'avoir dix kilos de vêtements sur le dos. « Il y a quand même une nuance entre sauter le pas et se suicider. » Il n'amplifiait pas trop la chose, ça va. En plus, son cadeau d'anniversaire était mort, il allait se faire massacrer par Jackie et parfois, oui, elle se révélait très violente. On ne dirait pas hein, mais il faut toujours se méfier des filles avec des franges. Il trouva refuge entre les lèvres salées de Jezobel, rattachant à sa main à sa nuque pour ne pas perdre pied. Avec elle, il avait toujours l'impression de marcher sur un fil, mais un bon fil, celui qui te remplit d'une adrénaline singulière chaque fois que tu as le bonheur de perdre l'équilibre. « Après tu vas dire que c'est ma faute ... » souffla-t-il entre deux baisers avant de se retirer en poussant dans le vide avec ses jambes. « Tu m'aides à tout enlever ? » la charma-t-il en faisant un tango avec ses sourcils. Non mais sérieusement, vous devinez que sa chemise et sa veste trempées ne le favorisaient pas dans sa quête de ne pas se noyer à la moindre houle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 4 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Je savais pas que c'était considéré comme un suicide de sauter à 1 mètre de l'eau, mais j'en apprends tout les jours avec toi tu sais. » dis-je en lui lançant un regard en mode "what's the fuck" pour finalement pouffer de rire, c'est moi ou monsieur amplifiait la chose, c'est un peu comme quand on voit une araignée habituellement elle fait quoi 2 cm de diamètre même pas mais non à nos yeux elle fait 5 mètres de diamètre, bah Cody c'était un peu comme ça qu'il voyait je pense, note à moi même : lui donner le numéro d'un bon ophtalmo. Enfin bref, le beau brun s'était approché de moi afin de joindre nos lèvres ensemble pour échanger un tendre baiser. « Ce sera toujours de ta faute Cody... » soufflais-je à mon tour avant de sourire légèrement une fois le baiser rompu. « T'as cru que y'avais écris commandant cousteau sur ma tête ? Je fais pas du 10 milieu sous les mers moi. » dis-je au beau brun en riant rien qu'en voyant ses sourcils bouger. « Ok c'est bon je vais t'aider rien que pour tes sourcils. » rajoutais-je avant de nager vers lui pour commencer à lui retirer sa veste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)