Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On l'avait peut-être trop souvent pris pour le bon pote, la roue de secours, trop souvent blessé ou roulé dans la boue … Toujours est-il que Cody prenait maintenant le peu de compliments qu'il recevait à la légère comme si on le vannait. Même venant de Jezobel. Surtout venant d'elle en fait. Ce n'était ni une question de méfiance, ni rien en fait, une histoire de confiance, certainement. Il n'ajouta rien, jugeant que son haussement de sourcil vers le ciel voulait déjà tout dire. « J'trouverais de quoi tu as peur. » Et il s'en servira contre elle pour une mauvaise vanne, vous imaginez bien. La curiosité, quel vilain défaut. Plus elle s'impatientait, plus Cody prenait son pied à garder le secret, bien que dans cinq minutes elle le découvrirait par elle-même. « Non. » cabota-t-il avec fermeté, la toisant de haut. Sauf qu'il n'était pas foutu de rester méchant plus d'une fraction de seconde, en plus sa bouche le narguait, en plus l'ascenseur avait (facile) trois étages à descendre, ce qui leur laissait toutefois un court instant rien qu'à eux. Il emprisonna voracement ses lèvres, tendrement, tout en peignant de ses doigts les cheveux fins de la Mather, les yeux fermés afin de se délecter de cette étreinte qu'il lui semblait ne pas avoir connu depuis un moment. « Bonsoir, en fait. » Ouais, ça correspondait mieux à une étreinte de retrouvailles, ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm yours and suddenly you're mine
※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 2 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« C'est mal me connaître, j'ai peur de rien. » Oui j'étais assez bizarre comme fille, je n'étais pas le genre de fille qui a besoin de quelqu'un pour se défendre, ou bien le genre de fille superficielle, je n'étais pas comme toutes ces filles et il fallait bien l'avouer si j'étais devenu ainsi aux jours d'aujourd'hui c'était bien parce que la vie ne m'avait pas fait de cadeau, je n'avais pas eu l'enfance que toutes les personnes normalement consituaient avait eu, non moi j'allais de famille d'accueil en famille d'accueil ayant comme seul point d'appuie ma soeur jumelle. « Comme tu veux, mais je me vengerais bien un jour. » J'étais de nature curieuse même si dans quelques minutes j'allais pouvoir voir ce qu'il me réservait, je voulais tout de même savoir d'avance. Une fois dans l'ascenseur, je fus très agréablement surpris en sentant les douces lèvres du Lowell contre les miennes, répondant alors tendrement et passionnément à son baiser je passais doucement mes mains sur sa nuque lui caressant doucement les cheveux, j'appréciais ce genre de moment avec lui, il était d'ailleurs l'un des rares hommes qui avaient réussi à passer ce genre de moment avec moi. « Bonsoir, si c'est possible d'avoir tout le temps ce genre de salut je suis pas contre. » lui dis-je doucement avant de redéposer mes lèvres contre les siennes, il restait encore un étage alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en tremble d'avance. » fit-il en feignant un soudain tressaillement. N'échappant point aux stéréotypes bien connus dans ascenseur, Cody en profita pour sauter sur Jezobel en tout bien tout honneur, ça va de soit. La promiscuité, elle, lui, Punta Cana, merde quoi, inutile de clamer des excuses pour justifier qu'elle avait un effet certain sur lui. « J'peux te dire bonsoir toute la soirée … Non, c'est pas que je peux, c'est que je vais le faire, no choice. Profite car je serais jamais aussi poli. » Quoique si la politesse se résumait par des baisers langoureux dans un coin sombre, il risquait très vite de se convertir en enfant de cœur. Il se détacha en sursaut d'elle, surpris par le gong de l'ascenseur qui signalait le rez-de-chaussé. Fuck. Il était à deux doigts d'appuyer sur le dernier étage pour un second tour. Mais non, économisons de la salive pour plus tard. Ils ne tardèrent pas à quitter l'hôtel et à rejoindre la plage qui le bordait de tout son long. Il faisait assez frisquet ce soir-là par rapport à d'autres nuits, trouvait-il, mais rien de bien alarmant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 2 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250A mon grand bonheur, Cody avait décider de ne pas échapper au cliché de l'ascenseur, il avait donc doucement poser ses lèvres contre les miennes afin d'échanger un tendre et doux baiser, baiser auquel j'avais répondu avec la même intensité que le jeune homme. « C'est fou comme j'adore les personnes polis, non pas les personnes je dirais juste toi. » Je souriais avant de redéposer mes lèvres contre les siennes reprenant alors notre baiser là où nous l'avions stoppé, enfin ce dernier ne dura pas très longtemps la sonnerie de l'ascenseur ne nous laissa pas réellement le temps à vrai dire, dans une autre situation j'aurais dit "sauver par le gong" mais là c'était plus "gâché par le gong". Marchant aux côtés du beau brun, nous nous retrouvions à présent sur la plage, ce soir il faisait un peu plus froid que les autres soirs, j'avais bien fait de prendre de quoi me couvrir. « Il fait froid ce soir. » dis-je en me rapprochant de lui afin de me réchauffer un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezobel adorait les personnes polies ? Sérieusement ? En même temps, qui ne les aimait pas ? Et bien Cody en fait, du moins, quand ils étaient susceptible d'être un peu trop bienséant avec elle à son goût. Jaloux ? Non non non … On va seulement dire qu'il se préoccupait d'elle … « Ouais nan, j'espère que t'as pas trop de gens polis dans ton entourage ... » Ceci dit, Bleeker ne pouvait pas trop faire la morale, lui qui se mariait parfaitement avec le rôle du bisounours depuis le début du Spring Break, pour la moitié contre son gré. Il se retint en revanche de le préciser. Jezobel avoua se geler. Cody, avec sa veste chaude, s'amusa à remettre son col en place pour attirer l'attention, aligner parfaitement les pans de son manteau, faisant ainsi remarquer à sa manière qu'il avait tout prévu, lui. Il soupira exagérément et la corrigea ; « Je t'avais dit de mettre quelque chose de chaud … Ah, je sais pas comment on peut remédier à ce problème ... » se désola-t-il en s'écartant à au moins un mètre d'elle, la démarche presque naturelle. Si elle voulait un radiateur humain, il faudrait qu'elle vienne le chercher.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 2 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250Ce que Cody ne savait pas c'était que les relations que j'avais eu avec les hommes se comptaient sur les doigts de la main, enfin je n'étais pas le genre de personne à accumuler les conquêtes, à draguer tout ce qui bouge, à coucher avec le premier venu, non bien au contraire, n'ayant d'ailleurs toujours pas trouver la personne qui était bien placé pour me mettre en confiance, j'étais toujours vierge, cela pourrait paraître bizarre certes étant une Mather mais c'était bel et bien vrai. « Si si j'en ai pas mal comme même, genre une personne, c'est beaucoup tu vois, il s'appelle Cody mais tu connais pas. » lui dis-je en lui faisant un sourire taquin avant de le regarder amusé par rapport à la réaction qu'il faisait lorsque je lui fis part de mon ressenti du moment, alors comme ça monsieur se faisait désirer. « Vive la galanterie, c'est pas grave soit je vais me faire agresser par un assoiffé soit je vais mourir gelée, tu auras ça sur la conscience Bleeker. » rajoutais-je en croisant les bras m'approchant tout de même discrètement de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather et vierge. LOL. Bon, Bleeker l'ignorait pour le moment. Mais quand il voyait cette confrérie et les gens qui en font partie, il imaginait qu'avoir une vie sexuelle débridée était comme qui dirait THE critère de sélection, comme les Winthrop qui recrutaient chez les mecs d'Abercrombie&Fitch et les Lowell qui prenaient les artistes torturés sous leurs ailes. Du coup, Cody ne doutait pas du nombre de prétendants que Jezobel devait traîner derrière elle. Se coulant dans le moule du courtisan jaloux, il lâcha avec piquant ; « J'vois que la place est prise … Je ne pige pas ce qu'il a de plus que moi ce Cody. » Bonsoiiiir, c'est ici qu'on consulte pour la schizophrénie ? Justement, à cause de son trouble certain de la personnalité, il ne pouvait assurer le réchauffement de Jezobel en plus du sien et des autres personnes qui logeaient son cerveau. Il s'éloigna, feintant de ne pas voir la tentative de rapprochement de la Mather. Il continua de la narguer en zippant cette fois-ci sa veste pour contenir toute sa chaleur corporelle. « Tu me diras ce que ça fait de mourir gelée, j'ai toujours voulu savoir ce qu'un pingouin ressentait au fond de lui. » Cody fronça les sourcils, hallucinant lui-même de ce qu'il pouvait raconter quand il était comme ça en freestyle. Jamais il n'aurait cru qu'il parlerait de sentiments de pingouin à une aussi jolie fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 2 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Mais le pire dans tout ça c'est que cette personne est à quelques centimètres de moi. » rajoutais-je en hôchant la tête comme pour accentuer ce que je venais de dire, le Lowell n'avait réellement pas l'intention de venir me réchauffer, et bien tant pis pour lui, enfin il manquait une occasion pour pouvoir approcher le magnifique corps de la Jezobel national, bon non la Jezobel nationale et tout le tralala c'était un peu abusé mais je ne pouvais pas cacher le fait que j'avais un corps assez beau à voir tout de même. « Les pingouins sont très tactiles tu savais ? Donc avant de parler de pingouins pense pingouin. » Et me voila en train de rentrer dans le délire "what's the fuck" de la journée que Cody venait d'entamer, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'adorais passer des moments avec le beau brun, tout simplement parce qu'avec lui je redevenais la vraie Jezobel, celle que peu de gens connaissaient. « T'as l'intention de trouver l'endroit propice loin des yeux pour m'étrangler ou on est bientôt arriver au lieu que tu caches si bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es en train de dire qu'on est suivi ? » chuchota l'étudiant en zyeutant autour de lui le peu que la pénombre laissait entrevoir. Ça n'allait pas mieux chez lui, chez eux. Finalement, peut-être que Rhodes était plus atteinte que lui et il ignorait si c'était inquiétait ou rassurant. Un peu des deux sûrement. Lui, ça le rassurait, il détestait devoir prendre des gants avec les filles, tout ça parce qu'elles n'étaient pas capables de suivre ses délires parfois un peu fantasques. « J'suis désolé, j'ai un peu de mal à me mettre dans la peau d'un pingouin avec ce blouson … Mais en quoi c'est tactile un pingouin ? Faut que tu me montres car avec les ailes je doute que ce soit possible. » Il imita pendant cinq secondes un pingouin qui battait des ailes. Juste cinq secondes, mais cinq secondes de trop pour Cody qui commençait légèrement à s'auto-saouler. Heureusement qu'ils se rapprochèrent de leur jardin d'Eden. Il pointa du nez un ponton en bois, juste à quelques mètres d'eux. « C'est tout au bout, tout au bout, tout au bout. » Tout au bout de mes rêveuuuuh *minute karaoké* Il finit par s'approcher d'elle et passa son bras sur ses épaules pour la ramener contre lui. Wesh, il avait fini d'être radin de son corps, maintenant il partageait comme un kinder bueno. « Si ça s'trouve, c'est toi qui vas m'étrangler. » Prise de conscience soudaine. Qui avait parlé de vengeance tout à l'heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 2 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Mais non on est les seuls tarés sur la plage là. » dis-je en riant, enfin il n'y avait encore personne j'avais envie de dire puisqu'une fois que les personnes se seront bien bourrés la gueule croyez moi tous les endroits mêmes les endroits improbables seront occupés, ah la magie de l'alcool. Je le regardais faire le pingouin avant de pouffer de rire, Cody était réellement unique en son genre on ne pouvait pas en trouver deux comme lui et c'était Cody celui qui commençait peu à peu à s'emparer de mon coeur, Cody quoi en gros. Je me laissais faire passant une main sur son dos, enfin un peu de chaleur humaine, je me rapprochais un peu plus de lui m'approchant du lieu qui avait crée en moi tant de curiosité. « Non je suis pas violente, si on pense pingouin je vois pas comment je pourrais t'étrangler déjà. » dis-je en souriant tout en regardant le beau brun. « Un pingouin sa peut pas monter donc je te laisse m'aider, c'est le moment ou jamais de faire le mec galant. » rajoutais-je tout en arrivant devant le bateau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)