Invité
est en ligne
Invité
« J'ai horreur des sangsues. » souffla Cody. Quand on se baigne dans un lac, elles sont toujours là à se coller à des parties de notre anatomie pas toujours très propices à les accueillir, mais passons les détails. À la suite de Jezobel, il se hissa sur le bateau, encouragé par son bref baiser. Son regard désabusé en disait long sur sa réception des paroles de la jeune femme ; elle avait froid, elle ? Non mais elle se foutait de la gueule de qui ? Cody, lui, n'avait pas un seul vêtement sec à se mettre sur le dos et inutile de rappeler la faute à qui. Il allait se payer une rhinopharyngite demain matin, paye ton cadeau post-anniversaire. « Tu déconnes j'espère ? » Visiblement non. Il pouffa de rire, genre le mec trop blasé. Il allait lui faire son câlin, il en avait besoin, mais il fallait qu'il ôte ces bouts de tissus trempés qu'il supportait sur lui puisqu'ils étaient devenus de vrais fardeaux. « J'arrive. » Dos à Jezobel, il retira d'abord sa chemise avant de se battre dans un duel sans merci avec son jean qui lui faisait comme une seconde peau. Cody remporta la victoire of course, et c'est vêtu de son caleçon de Superman qu'il se précipita jusqu'à l'étudiante en médecine comme si sa vie en dépendait. Bon, elle en dépendait en quelque sorte quand même, il était à deux orteils de l'hypothermie et ça risquait de faire un peu mal. Il embrassa Jezobel, longuement, jugeant qu'étant donné que le seul moment où il ne claquait pas des dents était quand ils s'embrassaient, il pensait qu'il s'agissait d'une bonne excuse pour y succomber.
(Invité)