Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai horreur des sangsues. » souffla Cody. Quand on se baigne dans un lac, elles sont toujours là à se coller à des parties de notre anatomie pas toujours très propices à les accueillir, mais passons les détails. À la suite de Jezobel, il se hissa sur le bateau, encouragé par son bref baiser. Son regard désabusé en disait long sur sa réception des paroles de la jeune femme ; elle avait froid, elle ? Non mais elle se foutait de la gueule de qui ? Cody, lui, n'avait pas un seul vêtement sec à se mettre sur le dos et inutile de rappeler la faute à qui. Il allait se payer une rhinopharyngite demain matin, paye ton cadeau post-anniversaire. « Tu déconnes j'espère ? »  Visiblement non. Il pouffa de rire, genre le mec trop blasé. Il allait lui faire son câlin, il en avait besoin, mais il fallait qu'il ôte ces bouts de tissus trempés qu'il supportait sur lui puisqu'ils étaient devenus de vrais fardeaux. « J'arrive. » Dos à Jezobel, il retira d'abord sa chemise avant de se battre dans un duel sans merci avec son jean qui lui faisait comme une seconde peau. Cody remporta la victoire of course, et c'est vêtu de son caleçon de Superman qu'il se précipita jusqu'à l'étudiante en médecine comme si sa vie en dépendait. Bon, elle en dépendait en quelque sorte quand même, il était à deux orteils de l'hypothermie et ça risquait de faire un peu mal. Il embrassa Jezobel, longuement, jugeant qu'étant donné que le seul moment où il ne claquait pas des dents était quand ils s'embrassaient, il pensait qu'il s'agissait d'une bonne excuse pour y succomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm yours and suddenly you're mine
※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 6 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« Tant mieux dans ce cas là. » Je me hissais par la suite sur le bateau et au final j'avais encore plus froid à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'eau, j'aurais peut-être dû rester dans cette dernière et ne pas inciter Cody à me rejoindre, mais bon ce n'était pas grave nous allions bien trouver une solution pour nous réchauffer ce n'était pas si compliqué que cela je pense. « Non je déconne pas, je pensais pas qu'il ferait si froid. » rajoutais-je en riant avant de voir le beau brun se mettre dos à moi pour retirer ses vêtements, comme ci au finale je n'allais pas le voir en sous-vêtements, bravo la réflexion Cody, d'ailleurs il se battait avec son jean ce qui eu le don de me faire rire, c'était du Cody tout craché. « C'était pas trop tôt. » dis-je en le voyant revenir à moi avant de le serrer dans mes bras répondant à son baiser tout en le prolongeant longuement jusqu'à ce qu'une idée me traverse l'esprit, il y avait toujours des couverture dans les bateau enfin logiquement, dans les films il y en avait toujours une caché dans un des compartiment de la cabine. « Attends deux secondes, je reviens. » Rompant le baiser, j'allais en direction de la cabine à la recherche d'une couverture, je farfouillais un peu partout dans la cabine avant de trouver LA fameuse couverture dans une des boîte, hallelujah ! Je retournais vers Cody lui montrant la couverture fière de moi comme ci j'avais trouver une pierre précieuse ou bien l'anneau du seigneur des anneaux, il manquait plus que le "mon précieux" et on aurait pu me comparer à Gollum. « TADAAAM ! On est sauvé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si, il faisait froid, à s'en congeler le sang même. Vous imaginez du sang congelé dans les veines, la douleur qu'on devait ressentir ? Cody ne ressentait plus rien t'façon, à part tous ses articulations qui martelaient l'une contre l'autre. « T'aurais fait une très mauvaise miss météo. » s'exclama-t-il en se déshabillant à l'abri – presque – des regards indiscrets de Jezobel. Oui, il était pudique avec son p'tit lard, voilà tout. Il trouva vite refuge contre elle pour se réchauffer, même s'il doutait vraiment de l'efficacité de cette technique. Attendez, l'histoire comme quoi le corps humain à une température de 36 degrés, c'est vrai ? Merde, ils étaient censés se croire à Ibiza l'un contre l'autre, au lieu de ça Cody se sentait comme un esquimau à oilpé au fond de son igloo. Très mauvaise technique. Heureusement que Jezobel eut une idée révolutionnaire. C'était cool que l'un deux ait hérité du cerveau, du moins d'un cerveau qui s'activait quand il le fallait pour ce qu'il fallait. Une couverture. Chaude. Une vraie. Cody l'arracha des mains, jugeant qu'il en ferait meilleur usage qu'elle. Il la mit sur ses épaules puis constata qu'elle était grande. Bon OK, il n'allait pas faire le radin. Il ouvrit grand les bras, enveloppa Jezobel dans sa cape de Dracula le temps qu'ils reprennent un peu de poil de la bête. « Mes fringues seront jamais sèches avant demain, tu crois qu'on me laissera entrer à l'hôtel comme ça ? » À l'accueil, il risquait de passer pour un gros clochard. Sinon, il y avait la solution de passer la nuit ici. Cody n'avait pas vérifié, mais en général, dans les bateaux, il y a toujours une chambrée au fond de la cale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 6 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250« J'aime pas les miss météo t'façon. » Après plusieurs minutes de recherche j'avais enfin trouvé l'objet tant espéré, j'ai nommé *roulement de tambour* : UNE COUVERTURE ! Nous n'allions officiellement pas mourir de froid à notre plus grande joie. Je me réfugiais donc dans les bras du beau brun afin de me réchauffer, ce dernier m'enveloppa avec la couverture et je sentais peu à peu la chaleur nous envelopper, qu'est-ce que ça faisait du bien, enfin si vous étiez dans notre situation vous penseriez la même chose croyez moi. « Sincèrement je crois pas, ils vont te prendre pour un de ses mecs bourrés qui se prends pour superman. Et moi aussi d'ailleurs, enfin mes sous-vêtements sont mouillés donc je te raconte pas comment ils vont se voir une fois qu'ils auront mouillés mes vêtements, je vais me faire attaquer par les assoiffés. » rajoutais-je en riant, il fallait croire que les hommes au Spring Break devenait, comment dirais-je, en manque de filles, ils étaient programmés pour le sexe, le sexe et rien que ça pendant le Spring Break c'est fou. « Comment on va faire ? » Je déposais par la suite ma tête contre son torse me sentant beaucoup mieux depuis que cette couverture nous enveloppait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'aurait jamais cru un jour qu'il bénirait le ciel d'avoir inventé la couverture. Et bien si, dans sa tête, c'était un hallelujah au génie qui eut l'idée un jour, de créer une pièce de tissus suffisamment grande pour envelopper les gens et les réchauffer. Mais bon, chaleur, chaleur, chaleur OK, mais Cody avait des putains de frissons qui lui traversaient le corps chaque fois que Jezobel osait poser sa peau contre la sienne. Rien que la pointe de ses cheveux laissant de minces filets d'eau sur son torse le faisaient tressaillir à tout va. La fille lui faisait tellement d'effet que le mec, c'était comme s'il était monté sur vibreur. Sympathique comparaison by me. « Franchement, j'ferais un Superman très convaincant. Et toi, à coup sûr tu passeras l'accueil, mais c'est peut-être pas dans ta chambre que tu finiras et c'est sur ce point-là que je ne suis pas trop trop d'accord. » Si elle devait finir dans une chambre ce soir, c'était soit la sienne mais SEULE, soit celle de Cody, ça ne se passerait pas autrement et il avait le droit de mettre son véto dessus. Non ? Il pencha la tête vers la sienne, murmurant la seule solution qui se présentait à ses yeux ; « On reste ici. T'as bien trouvé une couverture, on va forcément trouver un moyen de dormir. » Au pire, ils passeraient la nuit collés-serrés (kolé seréééé nous tékaka dansééé ※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 6 1116103942 trop de zouk en moi) et ça ne sera pas pour déplaire à Cody qui savait exactement ce qui la réchaufferait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 6 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250Je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu me sentir aussi bien en compagnie d'un homme, enfin je n'étais pas ce genre de fille qui enchaînait les conquêtes et ouvrait son coeur au premier venu, personnellement je ne fais pas confiance aux hommes surtout depuis que j'ai appris par rapport à mon réel père et croyait moi l'histoire n'était pas du tout belle à entendre, j'avais certes des amis de la gente masculine, de très bons amis même mais jamais personne n'avait réellement réussi à "apprivoiser" mon caractère, bon le mot peut faire étrange mais vu le caractère bien trempé que j'avais il convenait parfaitement, personne à part Cody, plus je passais du temps avec lui et plus je me sentais étrange, je ressentais des sensations toute nouvelle avec lui et ces dernières étaient très agréable même si rien n'était encore officiel entre nous. « Et tu crois peut-être que je serais d'accord pour que les autres filles te voient en sous-vêtements peut-être. » dis-je en faisant un non de la tête, s'il y a bien quelqu'un qui pouvait voir Cody en sous-vêtements à présent c'était bien moi et uniquement moi quelque soit les circonstances. « J'aurais jamais penser passer une aussi belle soirée et apparemment elle va très bien se finir. » rajoutais-je en faisant allusion au fait que nous allions dormir ensemble, ce serait bel et bien ma première nuit passé avec un homme, une grande nouveauté pour moi et bizarrement j'étais impatiente de passer cet instant avec le beau brun. Enfin bref, passant mes mains autour de sa nuque je déposais à nouveau mes lèvres contre les siennes prise d'une tendresse et d'une passion soudaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezobel, tout comme Cody, se révélait déjà bien possessive à l'égard de ce mec qui n'était techniquement pas son mec, pas encore. La classe. Il pouvait se la péter, ce n'était pas tous les jours qu'une fille aussi bien construite physiquement qu'une maison Lego – je ne suis pas sûre de cette comparaison mais si tu ne me saoulais pas avec tes Disney je réfléchirais mieux ※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 6 1616978029 – voulait mettre un acte de propriété sur lui. Il était touché, aussi touché que le jour où on a reconnu son talent inestimable pour la guitare, c'est-à-dire jamais. En gros, c'était la toutoutoute première fois toutoute première fois. « Personne a envie de me voir en sous-vêtement, ça fait tellement peur aux gens. » À part Jezobel quoi, mais il la soupçonnait d'être aveugle, genre de Cody, elle ne distinguait que de pâle couleur et son nez proéminent, parce que quand même, n'importe quel aveugle remarquerait qu'il avait une roc, une patate, un pédoncule à la place du nez. Mais bon, Jezobel n'était pas normalement constituée, apparemment. « On fera en sorte qu'elle se termine même très bien. » Et Cody ne parlait pas que de dormir quoi, pour lui, ce soir, il allait enfin être un homme ! Ouais bon, non, techniquement il l'était déjà, Jezobel ne le savait pas mais il avait quand même une fille, donc il était un homme depuis bien bien bien longtemps mais c'était une façon de parler, et puis la passion avec laquelle elle se jeta sur ses lèvres faisait pencher la balance dans ce sens, non ? Il prolongea, pareil, engouffrant sa main dans sa chevelure toute dégoulinante d'eau de mer, un peu comme des algues vertes, mais en plus beau et en moins vert, et moins algue aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 6 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250 « Tu te fixes trop sur la beauté extérieure tu sais? Enfin je dirais plutôt que tu te complexes sans aucune raison. » dis-je en levant les yeux au ciel, c'est vrai il n'avait peut-être pas un torse tracé comme Hercule -ouais fallait pas me dire que tu kiffais Hercule ※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 6 1616978029 - où on pouvait compter ses abdos, il n'avait peut être pas tout ce que les mannequins on a offrir aux yeux des femmes, mais il avait quelque chose propre à lui même, et cette chose le rendait tout simplement magnifique à mes yeux, pour lui je devais paraître pour une folle mais c'était réellement ce que je pensais et je n'allais pas lui mentir uniquement pour ses beaux yeux. « Ah oui? Tu devrais me faire part de tes idées. » Je venais tout juste de prononcer ces quelques mots que je déposais mes lèvres contre celui du Lowell lui offrant donc un baiser tendre mais surtout passionné, jamais personne n'avais réellement pris le temps de m'offrir ce genre de soirée, faut croire que je n'étais pas habitué au romantisme, mais je comptais bien m'y habituer à présent, je prolongeais alors le baiser avec la même intensité tout en frissonnant légèrement en sentant son touché.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais tu vois, je dis juste que c'est cool que toi tu ne sois pas trop exigeante à ce niveau-là. » Quoiqu'en général, à Harvard, Cody était toujours bien tombé, pas sur des folles à lier style Jackie, sa meilleure amie, qui souhaitait un homme plus vieux qu'elle d'au moins un an, plus grand qu'elle, limite si elle n'était pas à deux doigts de demander un bilan de santé complet pour s'assurer qu'il ne coûterait pas trop cher en assurance maladie. Non ça va, Jezobel était cool, pour le moment, il faut dire qu'il savait relativement peu de choses à son sujet, et réciproquement. Au moins, ils étaient au même niveau. « J'pense que pour commencer, on devrait explorer le bateau. » souffla-t-il tout contre ses lèvres, incapable de les délaisser plus de dix millièmes de secondes. Après tout, le grand philosophe Mika chantait bien 'with your love I can breathe underwateeeeer'. Ils n'étaient plus underwater par contre, plutôt undercover, comme Starsky et Hutch en mission secrète. D'ailleurs, il ne fallait pas trop qu'ils traînent sous cette couverture. OK, elle était bien, elle était douce, elle était chaude, mais là, Cody n'arrivait pas à se déscotcher de Jezobel. Il parvint à quitter ses lèvres, s'attarder sur sa mâchoire, sur la commissure de ses lèvres et un pas en arrière plus tard, il arrêta définitivement d'imprégner la bucco-dentaire de la Mather de sa salive. Ouais, dit comme ça, ça faisait gore et tant mieux, comme ça ils ne recommenceraient pas, ils allaient calmer leurs ardeurs les jeunes gens. Ou peut-être que si. « Bon tu bouges ? Les fouilles archéologiques sont par là maintenant. » Il pointa du doigt la cabine, gardant la couverture sur SES épaules.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

※ I'M YOURS & SUDDENLY YOU'RE MINE, JEZOBEL - Page 6 Tumblr_ltoaxl6vlh1r4sdiyo1_250 « Plus simple que moi tu meurs. » N'étant pas une experte en relation avec les hommes, je n'avais pas fait de critères fixes sur l'apparence et les qualités/défauts que celui qui partagerait ma vie auraient, au contraire moi je prenais comme ça venait et apparemment Cody était celui qu'il me fallait. « J'ai déjà commencer à faire mes fouilles sur toi alors je peux pas faire deux choses à la fois. » dis-je ne me lassant pas du doux contact que ses lèvres avaient contre les miennes, il embrassait divinement bien et il me paraissait de plus en plus difficile de rompre notre baise, bah ouais quoi les bisous ça pouvait être comme une drogue, drogue à laquelle on ne s'en lasserait jamais. Je sentais des frissons parcourir mon corps par la suite en sentant ses baisers quelque peu descendre, cependant ces frissons ne firent pas long feu vu que le beau brun en décida autrement. « ON bouge. » rajoutais-je avant de prendre la couverture de sur ses épaules pour me diriger à l'intérieur de la cabin, où pouvait bien se trouver la banquette? Je regardais autour de moi, même si Cody était censé connaître le bateau mieux que moi, alors au pire si je ne trouve pas il était obligé de trouver LUI.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)