Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais leur conversation en buvant toujours ma bière qui se trouvait entre mes mains. A l'entente de la question d'Avery, je souriais. C'était beaucoup trop simple, il aurait du corser la chose, mais étant donné que je n'avais pas d'autre idée, je ne disais rien. Les actions me venaient plus à l'esprit. « Avery est trop bon ce soir.. Il va pleuvoir demain ! » Dis-je pour le taquiner un peu. J'avais hâte d'entendre la réponse de Jason, qui ne semblait pourtant pas emballé par l'idée du jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ! Enfin, vous vous mettiez à jouer à quelque chose que tu connais ! Toi et le poker, ça faisait deux alors qu'à action/vérité, t'aimais bien jouer. Après tout, vous êtes peut-être une bande de mec, mais gageons que vous ferez vos mémères et adorerez en apprendre davantage sur vos confrères de maison. C'est Jason le premier qui dû choisir entre une question ou une conséquence. Sans bronché, il choisit la vérité. Tous se mirent alors à penser à un truc et finalement, c'est la question sur les fantasmes qui trancha le silence. Tu regardais ton meilleur pote dans les yeux, un sourire en coin collé aux lèvres. T'étais bien curieux de l'entendre, celle là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason éclata de rire à la question d'Avery. Elle était bonne celle-là. Comme si c'était original. Son fantasme? Facile. « Bordel j'en ai pas vraiment.. mais j'ai toujours voulu me taper Arizona dans sa chambre chez ses parents à Tucson. » Il éclata de rire. Peut-être que c'était l'alcool qui parlait, ou pas. Mais il avait tellement agit en garçon poli quand il a rencontré les parents d'Arizona il y a des mois, alors que mentalement, il voulait vraiment juste se faire Arizona dans sa chambre. Ça aurait été dangereux, considérant que son père est assez père poule parfois, et que sa maison était très petite puis que les murs étaient minces. Jason lança un regard vers Wyatt. « Toi, monsieur l'président. Action ou vérité? » demanda-t-il en se levant pour piquer la bouteille de rhum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton verre étant presque vide, tu te levas pour aller te faire un remplissage de vodka. Tes jambes avaient déjà de la difficulté à tenir le coup. C'est sans doute que tu avais trop bu durant les précédents jours et que là, ton corps avait juste de la misère à suivre. On s'en moque ! On est beau, on est jeune et on boit pour s'amuser ! C'est tout. Tu attendis plutôt patiemment la réponse de Jason concernant son fantasme. Tu espérais quand même que ce ne soit pas " trop " osé. Quoi qu'entre mec, on peut se dire les vrais affaires ! « Bordel j'en ai pas vraiment.. mais j'ai toujours voulu me taper Arizona dans sa chambre chez ses parents à Tucson. » Tu éclatas de rire face à cette annonce. Juste ça ? T'étais déçu de lui. Tu allas donc lui tapoter sur l'épaule et ajouta : « Bordel, mon gars tu sais pas c'qu'est un vrai fantasme ! ». Ouais, tu t'attendais à plus venant de lui. Après quoi, il renvoya la question à Wyatt, votre président. Là, t'aurais bien hâte de voir s'il allait se risquer à prendre action ou vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason retira son épaule des pattes de Lawrence assez violemment. Bordel, mon gars tu sais pas c'qu'est un vrai fantasme ! Jason lui lança un regard puis retourna son regard vers Wyatt en buvant une gorgée de sa boisson. Il lança amèrement: « Ouais bah moi je fantasme pas sur la cousine de mon meilleur pote. » L'alcool parlait. Il se sentit mal, puis donna un coup de coude à Lawrence. « Je rigole hein. » Il ébouriffa les cheveux de Lawrence puis se concentra sur Wyatt tout en buvant son 4e verre d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais bah moi je fantasme pas sur la cousine de mon meilleur pote. » Tu levas les yeux au ciel. Tu te sentais déjà mal, bordel. Tu te retenais depuis des jours pour ne pas dévaliser le service au chambre que là, il en rajoutait une couche. C'était… irrespectueux de sa part quoi qu'en fait, tu l'avais peut-être cherché ? Tu pris une gorgée de ton verre pour faire passer ce goût amer de regret qui trônait dans ta bouche. « Je rigole hein. ». « Tu m'as déjà pété la gueule, bro. Vaudra que tu me pètes les jambes pour te sortir cette histoire de la tête, quoi ? » dis-tu avant d'avaler une autre gorgée et t'écartant de Jason. L'alcool peut faire bien des choses. Dans son cas, ça le faisait dire des conneries que tu n'appréciais pas nécessairement. Aller Wyatt, choisi ton camp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Seulement dans un lit ? » disais-je ricanant gentiment. D’ailleurs, j’aurais mieux fait de me taire, car près sa vérité, il se tournait vers moi. « Toi, monsieur l'président. Action ou vérité? » Voilà, il fallait que ça tombe sur moi et comme je n’étais pas un petit joueur ( fufufufufu les gars), je décidais de prendre la première option. « Action ! Je veux voir ce que tu vas me donner. » Je m’attendais à tout avec Jason.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason haussa des épaules en ignorant Lawrence. Oui bon les coups de poings ont aidé à se calmer, mais si son meilleur pote commençait à l'énerver, il allait s'énerver aussi. Chacun ses fantasmes. Il se gratta le menton en regardant Wyatt. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Pourquoi pas faire ce qu'on se disait depuis le tout début? « 3 aller-retours dans le couloir.. tout nu. » dit-il en croisant les bras avec un air de défi, mais aussi amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 3 aller-retours dans le couloir.. tout nu. » Il était sérieux là ? Je reprenais une très longue gorgée dans la bouteille. « Je suppose que j’ai pas le choix » Je me relevais et commençais par enlever mes chaussures, ainsi que toutes mes chaussettes. Dieu que ça faisait du bien, un peu de fraicheur pour les orteils. « Prenez en de la graine » disais-je avec vantardise. Je commençais par retirer mon bas, puis mon haut. Enfin, je me rapprochais de la porte. Bordel qu’est-ce que j’allais faire ?! Je pourrais me faire virer de l’hôtel pour ça. Quoi qu’il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure-là ou alors, la plupart était ivre. Bon allez je me lance. Je retirais mon boxer et le gardais à la main au cas où quelqu’un arriverait. J’ouvrais la porte et me mettais à courir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout suivis, en n'en perdant pas une miette, complètement curieux et je fus bien vite déçu en entendant sa réponse. Dans un lit ? Il est vrai que faire l'amour juste à côté des parents de la fille pouvait être excitant comme totalement dérangeant. Mais alors que Jason ne laissait aucun répit au jeu, il défia Wyatt, qui choisit bien évidemment de prendre action. Wyatt devait alors courir nue autour de l'hôtel, ce qui pour moi, était plutôt drôle. Je me levais alors en m'approchant du balcon afin de le voir courir en bas. Je pouvais ainsi voir si mon président allait se dégonfler ou non. Bien que cela m'étonnerai. Posant mes coudes sur la rambarde froide et de couleur noir, j'attendais patiemment que Wyatt défile devant mes yeux, le cul à l'air.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)