Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 19h
Lieu : Chambre d'hôtel à Lawrence et Jason
Contexte : Soirée stripoker entre BG
Participants : Lawrence, Ezrael, Avery, Wyatt, Feliks et Charlie.

Jason plaça la dizaine de bouteilles d’alcool qu’il avait dévalisé en magasin sur la table de chevet de la chambre d’hôtel qu’il partageait avec son meilleur pote Lawrence. Ce soir, c’était une soirée relaxe entre quelques Winthrops. Enfin relaxe… Si on pouvait appeler ça comme ça. 7 mecs qui allaient se saouler la gueule, jouer au strippoker et juste… Faire les cons en fait. Ça allait être une bonne soirée, Jason le sentait. Il fallait bien qu’il passe au moins une bonne soirée à ce foutu Spring Break, non ? La musique était là, les boissons étaient là, les chips étaient là.. et Lawrence était là. Jason se versa un premier verre de vodka et en versa un à son meilleur ami. La tension de leur dispute était partie déjà, même si les blessures étaient encore là. « Tient mec » dit-il en lui passant le verre. Il alla ouvrir la porte et mit un soulier dans l’espace entre le plancher afin de la bloquer et la laisser ouverte, ainsi les autres mecs pouvaient entrer sans avoir à toquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui allait plaire a Feliks, une partie de Poker. Il aimait bien ça le bougre surtout quand il s'agissait d'une partie de Strip poker. Il arriva habiller d'un pantacourt noir ainsi qu'un marcel noir avec un gros crane blanc peint sur le dessus, Alors Feliks en arrivant devant la porte il remarqua qu'elle fut bloquer par un stratagème fort bien penser il poussa la porte remarquant Crosby en compagnie de Jason. Il eu un sourire en entrant en proclamant : « Bian lé bonchoir ! » Dit il en s'approchant d'eux tapant dans le dos gentillement de Crosby en lui disant : « Coument vas mon yeune élève ? » Dit il en prenant un gobelet se versant un jus d'orange aromatisé au rhum ce qui rendait la chose fort passionante. Cela dit il ne se douterai pas de la tournure de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason, mon bizuteur, m'avait invité à une espèce de fête top secrète pour les Winthrop les plus BG de la maison. Ou en tout cas, c'était comme ça que j'avais imaginé la chose. C'était déjà le troisième jour et je n'avais pas chômé, surtout en compagnie des plus belles filles d'Harvard et quelques autres que j'avais rencontré sur place. J'avais bu, fait la fête, et ce n'était pourtant que le début. Malgré toutes mes péripéties, j'étais en forme incroyable pour la soirée qui allait se dérouler dans la chambre de Lawrence et Jason. Les mains dans les poches, je me rendis jusqu'au lieu de notre petit événement et vis que la porte était déjà ouverte. En dehors des hôtes, il n'y avait que Feliks, un de mes bons potes. La soirée s'annonçait excellente. « J'ai tellement hâte de me déshabiller ! » dis-je d'un ton sarcastique en passant la porte. « Salut les gars .. Si je n'étais pas aussi confiant de mon talent au poker, je me serais plains de ne pas m'être plus habillé que ça » Je ne portais qu'une chemise et un bermuda, vu le temps à Punta Cana il était difficile de mettre plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième soir au Spring Break. Quelques mecs de la fraternité avaient organisés une petite soirée. Enfin, c’était plutôt Jason qui avait eu cette idée. Vêtue d’un pantalon léger et d’un marcel blanc, je frappais à la porte de sa chambre. Puis, je rentrais comme si j’étais chez moi. Il y avait déjà Erzrael et Feliks. En espérant qu’il ne me roule pas encore un patin. Je le soupçonnais d’en avoir profité (a). « Salute !! »  Je savais qu’on allait faire un strip-poker et en entendant Ezra, je pensais à mon arme secrète. Je portais plusieurs chaussettes aux pieds. « Alors, prêt à vous faire plumer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre Winthrop ? Comment refusé ça ? Après tout les Winthrop était une grande bande de pote et une seconde famille pour Charlie qui aimait vraiment la sienne, et qui d'ailleurs lui manquait. Arrivant au lieu de rendez vous, il passa la porte tranquillement puisque celle-ci était déjà ouverte en découvrant ses potes dans une grande pièce qu'était leur chambre. Ici était entreposé des aliments ainsi que de l'alcool. Magnifique pour faire la fête. De plus une soirée poker, c'était la raison de leur venue était organisé, alors franchement, comment refuser ?« HALOAAAAAAA LES GARS. » Cria-t-il tout heureux en regardant Jason, Wyatt, Ezra et enfin Feliks. Que c'était bon de les retrouver. « Nous faire plumer ? On verra bien, d'ailleurs j'espère que le premier à poil devra courir dehors, ce serait plutôt amusant.. » Disait-il en riant légèrement. Vêtue d'une chemise blanche ainsi qu'un short et d'une paire de tongue, il avait le sourire aux lèvres et celui-ci ne semblait pas vouloir s'évaporer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà le troisième jour au spring break et autant dire qu'il s'est déjà passé pas mal de choses. Des choses plus ou moins bien enfaite. Ce soir Jason a organisé une petite soirée privée avec une poignée des mecs de la maison, les plus beaux et les meilleurs haha. D'après ce que j'ai cru comprendre on va faire un poker, voir un strip poker. Je vais bien me saouler croyez moi. Enfin bref, je me rendis dans la chambre de Jason et Lawrence avec un sourire aux lèvres. J'ai hate de voir le déroulement de la soirée. Heey. Sur ces mots j'entra dans la chambre saluant tous le monde (Charlie, Jason, Wyatt, Ezra et Feliks). Je suis d'accord Charlie, le premier à poil fait trois fois le tour de l'hotel ! Je lui fis un faible sourire en me rappelant ce qui s'est passé à la soirée d'hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrière moi rentra Wyatt, le président des Winthrop. Je n'étais pas exactement prêt à me faire plumer, je pensais être plutôt bon dans ce jeu mais je n'avais aucune idée du niveau des autres. Je lançais un regard à Jason et Lawrence, on s'était un peu bagarré (bon d'accord un peu beaucoup) lors de notre arrivée, et on en portait encore les traces au visage. J'espérais quand même que cela ne soit pas trop visible. Charlie arriva en grand bruit et aussi peu vêtu que moi, peut-être n'avait-il pas prévu le coup ou était-il bon. Je commençais sérieusement à m'inquiéter. Sa proposition me fit rire et je levais la main. « Je vote pour ! Excellente idée ! » Je m'approchais de lui et lui fis une tape dans le dos. Ce genre de soirée nous était habituel, dans notre petite chambre à la maison Winthrop. Avery qui venait d'arriver fut tout autant d'accord. J'espérais qu'il ne me fasse pas de remarque sur les couleurs de mon visage, depuis deux ans que nous nous connaissions et il avait bien remarqué que les ennuis me tombaient assez souvent dessus ces derniers temps. Je m'approchais d'un des lits et m'asseyais sur le bord. « Jason, tu ouvres une de ces bouteilles ? Vous avez fait le stock ! » Je poussais un soupir, il n'y avait rien que j'attendais plus que de pouvoir m'arracher la gueule. Je pensais ne pas être le seul dans le cas, et même si je l'étais, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feliks se retourna voyant que Lawrence ne voulait pas lui parler bien si il avait encore mal digererce qu'il c'était passer la veille. Il se retourna voyant Ezra s'approcher d'eux , Avery Wyatt et les autres dans la pièces quand Charlie proposa au premier tout nu devrait courir dehors et enchaina par Avery qui fit le pari de courir trois fois autour de l'hotel, Feliks se mit a rire en rajoutant: « Ce serait encore mieu d'aller dans les chambres des filles prendre la pose de superman et repartir... » Feliks voyait déjà qu'il allait s'amuser Il s'approcha de Wyatt en lui disant: « Yé vais té faire ploumer que tout en perdra toute dignita » Jura t'il avec un grand sourire avant d'aller aider Jason a ouvrir les bouteilles pour servir tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie faisait irruption dans la chambre tout en parlant : « Nous faire plumer ? On verra bien, d'ailleurs j'espère que le premier à poil devra courir dehors, ce serait plutôt amusant.. » Je me jurais à moi-même de ne pas finir à poil ! J’avais déjà eu mon lot au summer camp en me baladant en espèce de poulet géant. Bien sûr, Avery et Ezrael étaient d’accord. « Je vous suis ! » Je m’asseyais sur un des lits. « Jason, tu ouvres une de ces bouteilles ? Vous avez fait le stock ! » Il avait raison. Je commençais à avoir soif aussi. « Sert tes hôtes Jason (a) » Même si techniquement ce n’était pas sa chambre, mais celle de Lawrence. « Moi je paris qu’Avery se retrouvera tout nu ! » Je repensais à notre malchance commune. Il était aussi malchanceux que moi ou Théo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason passa la bouteille de vodka qu'il avait déjà ouverte avant que les gens arrivent. Il s'était déjà servit un verre, et prit une gorgée. Rien de mieux que de la vodka pure, sans mélange. Ce soir, il se défoncait la gueule, enfin, pas littéralement. Le défonçage de gueule, c'était la veille, avec Ezrael et Lawrence. C'était tout une bataille en fait. Il ouvra quelques bouteilles et secoua de la tête en rigolant à l'idée de Feliks. « Une pose de superman? Pourquoi pas faire l'hélicoptère devant elles! » rajouta-t-il. Il lança un doigt d'honneur à Wyatt avec beaucoup d'amour, puis lui passa un verre. « Il est peut-être jeune, mais Avery il est pas mauvais au poker je crois... Lawrence par contre, il est pourri. » dit-il pour énerver son meilleur pote Lawrence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)