Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement) - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avery, attend je te l'envoie comme ça, on est sûr de la garder ! » renchérissais Charlie. « Tu devrais plutôt l'envoyer à toute ta liste de contact, c'est clair que ça va bien se garder ça. » rajoutait Jason Les petits cons. Qu’ils rigolent, j’allais me venger en rentrant à la résidence. Oh oui, j’allais leur faire un bizutage en retard. Un vrai bizutage de fraternité. Je choisissais Charlie pour le prochain tour et il fit le bon choix. « Action mon cochon ! Qu’est-ce que tu crois ? ». Il me provoquait là ? Je bu une grande gorgée de la bouteille, un sourire carnassier aux lèvres. Oh ouais, je suis un faucon qui va s’abattre sur sa proie fufufu. « Tu dois faire une lap dance à un mec de ton choix et sur une chaise s’il vous plait ! » disais-je avec un sourire satisfait. « Je peux même te mettre la musique » Je tirais mon pantalon vers moi et en retirais mon portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que même mes camarades m'encourageaient. Comme quoi, j'étais pas seul à vouloir l'emmerder ce soir. Je pensais envoyer cette vidéo comme Jason l'avait dit juste avant à tout le monde, quand Wyatt prononça mon action. Je relevais la tête en le regardant d'une manière étrange. Du genre, tu te fou de ma gueule ? Mais visiblement, le Winthrop était véritablement décidé à me faire payer mon audace. « Tu dois faire une lap dance à un mec de ton choix et sur une chaise s’il vous plait ! » Il était véritablement sérieux ? Un lap dance ? Oh putain. Et encore, j'avais la chance qu'il me laisse choisir le garçon. Et mon choix se porta sur mon meilleur ami, histoire de me venger de son coup de l'autre soir. De toute manière, ce lap dance allait être aussi horrible pour lui que pour moi. « Putain Wyatt ! T'es vraiment un enfoiré. » Dis-je en riant à cause de l'image qui tournait en boucle dans la tête, du moins ce que cette dance arrivait à me signifier. « Avery, ramène toi mon amour. On a du pain sur la planche. » Dis-je en bougeant le doigt afin qu'il comprenne qu'il devait venir vers moi. Bien sûr j'en faisais des tonnes, j'étais amusé et l'alcool commençait à faire son effet, c'était ça de boire tout la journée. « Tu fournis la chaise Wy'. » Dis-je  en commençant à me concentrer. J'allais surement en faire des cauchemars par la suite mais je n'étais pas du genre à rechigner devant un défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête de Charlie se décomposait littéralement. « Putain Wyatt ! T'es vraiment un enfoiré. » Ses mots eurent le don de me faire rire. « Et j’assume. » disais-je calmement avec un très grand sourire. Le genre de sourire qui arrive jusqu’à vos yeux. Charliechoisis Avery et je ne pus m’empêcher de penser que c’était sa malchance habituelle qui avait repris le dessus. « Tu fournis la chaise Wy'. » Je me levais du sol, gardant mon portable en main. On n’était jamais trop prudent. J’allais prendre une chaise qui était derrière une sorte de petit bureau et la leur donnait. En même temps, j’en profitais pour mettre une musique spéciale lap dance. « Oh et appliquez-vous les gars. » Je leur faisais un clin d’œil, avant de m’assoir par terre à côté des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même que je lui propose l'idée Charlie m'envoya la video sur mon portable. Mouhaha j'ai tout pour faire chanter Wyatt .. ce que je ne ferai jamais .. je suis trop gentil. Et ce fut d'ailleurs au tour de notre président de lancer un défi à mon meilleur ami. Tu dois faire une lap dance à un mec de ton choix et sur une chaise s’il vous plait ! Je ris doucement, croisant mes bras sur mon torse en attendant le choix de Charlie. Pitié pas moi, pitié pas moi, pitié pas moi ! Avery, ramène toi mon amour. On a du pain sur la planche. Putain ! Je sais même pas lequel haire, Wyatt ou Charlie. Je lança un regard noir à mon meilleur ami en soupirant. Tu veux pas choisir quelqu'un d'autre ? Il va certainement pas changer d'avis, mais on peut toujours essayer. Je pris la chaise et m'assis dessus en attendant que Charlie s’exécute. Je vous hais tous les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason était plié en deux. Un lapdance, quelle idée de génie! Il a redoublé de rire lorsqu'Avery prit place sur la chaise. Le malaise qui se lisait sur le visage de son colocataire était délicieux, Jason le pardonnait presque d'être allé chercher des secrets auprès de sa petite cousine. Jason leva son verre. « Un toast au p'tit Avery qui va recevoir son premier, enfin j'espère que c'est le premier, lapdance masculin! Allez Avery sort les billets et fou les dans les caleçons de Charlie ! » dit Jason avec un clin d'oeil avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un toast au p'tit Avery qui va recevoir son premier, enfin j'espère que c'est le premier, lapdance masculin! Allez Avery sort les billets et fou les dans les caleçons de Charlie ! » Je ricanais encore plus en entendant Jason. « Oui à votre santé les mecs ! Et merci pour ce souvenir inoubliable » Je levais ma bouteille et buvais une grande lampée. J’avais hâte de faire ça et de prendre une vidéo histoire de ne me garder une roue de secours. Surtout que c’était le genre de chose à ne pas oublier. C’était des souvenirs pour la Winthrop House. J’étais heureux de nous savoir aussi proche. Bon, il n’y avait pas tous les rouges, mais une partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était devenue une horreur. Je devais faire un lapdance à mon meilleur ami et je savais pertinemment que tout les deux que nous ne pourrions plus jamais nous voir de la même façon après cette danse plutôt osé. J'allais devoir faire bouger mon fessier et me frotter à lui pendant une nombre incalculé de seconde et je devais avouer que ça me foutais les jetons. Pendant ce temps Wyatt, lui était fière de sa trouvaille et me ramena une chaise, sur laquelle Avery s'asseya en pestant sur son sort et sur moi par la même occasion. Sans compter que Jason ajoutait lui aussi son grain de sel en narguant mon pauvre Avery. Décidément, lui et moi auront été confronté à beaucoup de problème ensemble. Après le coup de point, c'était le lapdance.. Je m'approchais de lui en essayant de bouger au son de la musique avec une grimace étendue sur le long de mon visage comme pour demander pardon au jeune Winthrop assit devant moi. Je commençais à me trémousser contre lui en priant pour que cela se passe avec rapidité. Puis je m'asseya sur le jeune homme en prenant ses mains pour le poser sur mon ventre avant de très rapidement revenir sur mes deux pieds et une fois de plus me frotter contre lui. Prit d'un frisson négatif, je recula de quelques pas pour faire comprendre que j'avais finis. « Les mecs.. Je peux pas plus là.. J'en peux plus. » Dis-je en regardant Wyatt avec une tête de terrorisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes coulaient sur les joues de Jason. Non pas de tristesse, mais il pleurait de rire, littéralement. Il n'avait jamais vu un lapdance aussi hilarant. Le Winthrop était à moitié couché par-terre en rigolant fortement. Il ne savait pas ce qui était le plus drôle. L'expression de torture d'Avery, de Charlie ou bien la gueule amusée des tous les autres spectateurs. Les mecs.. Je peux pas plus là.. J'en peux plus. Jason redoubla de rire en voyant le visage de Charlie. Il commençait à manquer de souffle, et même que ses abdos lui faisaient mal à force de rire comme un con devant le spectacle qui s'était donné devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’en sortait plutôt bien ce petit Charlie ! Pendant ce temps-là, je prenais un malin plaisir à les prendre en vidéo, pouffant de rire ouvertement. Elle allait restée dans les annales de la Winthrop House celle-là ! Les mecs.. Je peux pas plus là.. J'en peux plus. A côté de moi, Jason était plié en deux et je dû lui taper légèrement dans le dos pour éviter qu’il s’étouffe. Charlie voulait arrêter. Il en avait déjà fait assez et je ne voulais pas traumatiser ce pauvre Avery. « C’est bon, c’est dans la boite ! » Rapidement, je rangeais mon portable sous mes fesses. « Tu vas t’en remettre Chaton ? (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un toast au p'tit Avery qui va recevoir son premier, enfin j'espère que c'est le premier, lapdance masculin! Allez Avery sort les billets et fou les dans les caleçons de Charlie ! Pff.. même Jason commence à me narguer ! Mais il rêve, j'vais pas mettre de billets, il a rêvé. Je grimaça quand Charlie commença à se trémousser près de moi. Je baissa ma tête en soupirant. Mon meilleur ami se mit assis sur moi et prit mes mains pour les poser sur son ventre et bien que l'envie de les retirer est grande je les laisse pour qu'il effectue son défi. Après avoir bouger son cul devant moi Charlie finit par s'éloigner. Les mecs.. Je peux pas plus là.. J'en peux plus. Je me leva aussitot de la chaise pour ne pas recommencer. Jason prit un malin plaisir à rire de notre malheur. Il est mort de rire à l'heure qu'il est. C’est bon, c’est dans la boite ! Je me tourna vers Wyatt. J'avais même pas vu qu'il avait filmé. Oh l'enfoiré ! Charlie la prochaine fois tu prends quelqu'un d'autre, okay ? J'suis traumatisé maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)