Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason, tu ouvres une de ces bouteilles ? Vous avez fait le stock ! Je sens que cette soirée va être terriblement alcoolisée. Si un de nous ne fini pas bourré je le félicite. Je pris place à coté d'Ezrael avec un grand sourire sur les lèvres. Ce serait encore mieu d'aller dans les chambres des filles prendre la pose de superman et repartir... Hahaha, il a de l'imagination lui. Hors de question que je fasse ça, imagine je connais ces filles, imagine c'est des amies, eurk. Je joue pas à Superman moi ! Je ris doucement, attendant d'avoir la bouteille. Moi je paris qu’Avery se retrouvera tout nu ! Je me tourna vers Wyatt avec une bouche en forme de 'o'. Il ose parier sur ma défaite le ptit con. Et moi je pari que c'est notre président qui va faire Superman dans la chambre d'à côté. Je ris doucement, hate de le voir faire Superman à poil. Il est peut-être jeune, mais Avery il est pas mauvais au poker je crois... Lawrence par contre, il est pourri. Merci Jason.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme par hasard l'idée de Charlie était accueillit par tout le monde. Remarque avec tous ses Winthrop pervers et joueur, il était évident que cela termine ainsi. Souriant en les entendant discuter de toutes parts, Charlie essayait tant bien que de mal de suivre, et c'est seulement en entendant qu'il fallait qu'on serve à boire qu'il se réveilla. « J'ai soif aussi. Et puis si l'un d'entre nous se retrouve à poil, vaut mieux qu'il soit complètement mort. » S'avançant jusqu'à l'un des lits, il s'y asseya en se frottant les mains. Le jeune Wilcox savait jouer au poker, mais la chance fera s'il se retrouve à poil ou non. « Moi je paris qu’Avery se retrouvera tout nu ! » Pouffant à cette affirmation de Wyatt, il hocha la tête complètement en accord avec ses propos. « Je paris pour Avé aussi. Je mise 10 dollars les gars. Je suis sûr de mon coup. » Disait-il en connaissant son ami par coeur. Il était plutôt bon au poker pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand à savoir qui se retrouverait tout nu en premier, je devais dire que je n'en avais aucune idée. Si j'étais ami avec tous les Winthrop de la soirée, je n'avais jamais joué au poker avec eux et n'avais aucune idée de leur talent. Et après Feliks qui proposait de faire superman dans la chambre d'une fille, c'était au tour de Jason de proposer l'hélicoptère. Même si la plupart des donzelles Harvardiennes avaient vu mon imposante entrejambe, je n'étais pas sûr de vouloir leur donner un tel spectacle si je venais à perdre. Lorsqu'il m'apprit que Lawrence était pourri, je lui fis un sourire. Quoi de mieux pour que cette joyeuse petite compétition entre nous revienne, je ne pouvais m'en empêcher. La bouteille de vodka arriva à moi et je me servis un verre. Quelques gorgées qui m'arrachèrent la gorge et je me sentais déjà mieux. « Vous ferez ce que vous voulez quand vous perdrez, je serai sur le podium de toute façon » Un peu trop confiance en moi ? Peut-être. Je repris un peu de vodka et fit un petit cri de guerre. « WOWOWOWOWOWOWOWOOOOO !! » Bon j'avais sûrement l'air fou mais on était entre potes. « Bon on commence ou quoi ? J'ai peur de finir bourré avant même qu'on commence à jouer et ça sera pas très joli à voir .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feliks se mit a rire a la reponse de son bizuteur il lui avoua alors: « L'helicopter hein? T'es sur d'en avoir une assez longue pour le faire Jason? » Dit il en le taquinant avant se retourner vers l'acharnement sur le pauvre Avery. Il s'approcha de Charlie en disant « Yé pari aussi 10$ ! » Dit il en observant la scene, la soirée risquait d'être prometteuse en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason éclata de rire à la remarque de Feliks. « Écoute si tu veux te moquer de la longue des queues, faut pas le faire aux Winthrops. Va voir chez les Eliots plutôt. » blagua-t-il avant de prendre place. Il sortit le paquet de cartes, et un 10$ qu'il mit sur la table. « J'suis partant aussi alors. 10$, désolé Avery, on est tous contre toi on dirait. » Il rigola et cala le reste de son verre. C'était quoi ça, la quantité de 5-6 shooters de vodka? Jason se reservit un autre verre en attendant qu'on s'installe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais tout le monde faire des paris contre mon pote Avery et ça ne me plaisait pas vraiment. Ils étaient tous contre lui apparemment, et du coup, je levais la voix. "Eh ben moi je parie que tu ne vas pas te retrouver dernier ! Un contre trois ?" Je fis un sourire. Ce n'était que de l'argent, j'en avais plein de toute façon. Par contre, je tenais à Avery et je ne voulais pas qu'il se sente victimisé. "Quand à toi Jason tu devrais stopper un peu sur la vodka, si tu souhaites pas te taper la honte devant les filles quand tu devras de déshabiller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie et Feliks misent aussi sur ma défaite. Pourquoi ils sont tous contre moi, j'ai rien fait. Je ne suis qu'un innocent à côté de ces fous. J'suis partant aussi alors. 10$, désolé Avery, on est tous contre toi on dirait. Même Jason. Même mon mon ex bizut se met contre moi. Bande de batards dis je en plaisantant. Bon okay, j'vais pas leur faire de cadeaux. Eh ben moi je parie que tu ne vas pas te retrouver dernier ! Un contre trois ? Dieu merci Ezrael est de mon côté. Je lui fis un tape dans le dos pour le remercier. Merci mec ! Je me servis un shot de vodka histoire de bien démarrer la partie de poker où je vais tous les battre. TOUS sauf Ezrael parce qu'il est avec moi. Bon on joue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason eut un sourire en quoi à la remarque d'Ezrael, et leva les mains pour se montrer soi-même. « Et j'aurais honte de quoi? J'suis canon genre! » Il rigolait mais continua tout de même de boire. Il voulait se noyer dans l'alcool. Oublier le fait qu'Arizona ne voulait plus le voir, oublier le fait que son bizut et son meilleur pote ont tourné autour de sa cousine, et oublier le fait qu'ils allaient jouer au stripoker entre mecs. « Aller, j'ai organisé, je passe pas les cartes. Faites-le vous même bande de paresseux. » dit-il en se renoyant dans son verre, les bras mi-croisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réponse au doigt d’honneur à Jason, je lui faisais un grand sourire. Il fera moins le malin quand il se retrouvera à walpé. Je prenais le verre qu’il me donnait et buvais une gorgée. « J’espère que t’as rien mis là-dedans » Fallait se méfier de sa tête angélique. Et moi je pari que c'est notre président qui va faire Superman dans la chambre d'à côté.disait Avery[. « mais… » Je me retournais vers lui tout en faisant bouger mes cheveux à la Justin Bieber. « Je suis superman ! » Tout le monde pariait sur la tête à Avery. « Bande de petit joueur, je paris 20$ ! ». A présent, il était temps de jouer, mais Jason jouait la feignasse. « Super l’hôte ! Passez-moi les cartes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bande de petit joueur, je paris 20$ ! Il faut qu'il en rajoute une couche celui là. Il ne perd rien pour attendre. Je jeta un bref regard à Charlie, on a eu le temps de discuter dans la journée, mais je m'en veux de lui avoir mis mon poing dans la figure hier soir. Au final tout c'est arrangé. Jason donna les cartes à Wyatt et ce dernier les distribua à tous les mecs présents dans la chambre, c'est à dire tous les invités de cette petite soirée. Je pris les cartes en main et souris faiblement pour ne pas montrer aux autres que j'ai un bon tirage. Je baissa ma main remplie de cartes pour que mes voisins ne les voient pas. Non pas que je ne leur fais pas confiance, mais on est quand même dans un strip poker et le but c'est de ne surtout pas perdre. Surtout pas avec eux ! C'est qu'ils me font peur parfois. C'est parti !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)