Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant de bon coeur puisque tout le monde misait pour celui qui aurait à courir nue autour de l'hôtel, Charlie remarqua que Jason, faisait le service des boissons. Ce qui devenait intéressant. « Jason, je veix bien que tu me donne aussi une bière, tiens.. » Disait-il en le fixant du regard, prêt à boire tout ce qu'il avait. Bien qu'il est déjà bu beaucoup d'alcool depuis leur arrivé, il n'était pas encore satisfait. S'asseyant en rond, puisque le jeu débutait, les cartes furent distribués et Charlie se mettait alors à devenir plus sérieux. Après tout, il jouait sa dignité là. Oh ! « Oh yah. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Avery était reconnaissant. Il n'avait pas intérêt à perdre à présent, sinon, ils allaient tous se moquer de moi et je ne pensais pas pouvoir le supporter. Avais-je dit que j'étais très susceptible ? Ouais. Bon, du coup, on commençait la partie et Wyatt commença à distribuer les cartes. Lorsque ce fut fait, je pris les miennes en main et tentais de cacher ma déception du mieux que je pouvais. Je ne voyais pas ce que je pouvais faire avec un tel jeu, quelles que soient les cartes retournées ensuite. Je m'éclaircissais la gorge, genre trop pas grillé Ezra. Je me demandais si cette partie allait se passer en silence complet. J'avais envie de crier mon malheur sur tous les toits. Je tournais la tête légèrement sur le côté pour essayer de tricher et voir le jeu de Jason, mais impossible de le voir. Pourquoi il m'aidait pas, mon propre bizuteur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c’était votre soirée. Ouais, LA soirée ! Comment un voyage organisé peut être réussit s’il n’y a pas au moins une soirée spéciale Winthrop dans tout ça ? Alors Jason et toi aviez décidé d’ouvrir votre chambre à d’autres rouges pour organiser une soirée strippoker. Ça promettait vraiment d’être amusant, en fait. Sauf peut-être en ce qui concerne Féliks. T’avais pas vraiment envie qu’il te mate si tu finissais à poil, en fait. Tu pris le verre que te tendis ton meilleur pote, lui fit un sourire en guise de merci et but une première gorgée. Entre lui et toi, c’était à nouveau ok, n’empêche que ça avait joué fort quelques jours plus tôt. La porte s’ouvrit une première fois alors que Jason venait d’y mettre un soulier. Ce fut Feliks. Ensuite les autres commencèrent à arriver en trombe. (Charlie, Ezraël, Wyatt, Avery). (...) Bon, qu'est-ce que t'avais manqué là ? T'étais parti dans la lune et t'avait loupé bien des trucs. « Bon. On en est où là ? » lanças-tu dans les airs, comme pour qu'on t'explique ce que t'avais loupé.

(hs: déééésolée j'suis genre 10000000 ans plus tard ! XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Lawrence ne semblait pas repondre au jeune russe, le jeune homme sembla indifferent alors qu'il discuta avec les autres, il attendit que Wyatt distribue les cartes, a la vu de son jeux il était déjà perplexe pour le deuxieme tour. Comme quoi lui aussi pouvait avoir la poisse, mais il jouait souvent au Poker en Allemagne il était doué pour le bluff, il alla s'asseoir a coté de Wyatt posant son jeu sur sa cuisse « Alors c'est qui qui fait la done la ? Wyatt a un jeu de merde je le ressent la au plus profond de mes tripes! » Dit il en riant alors qu'il but une gorgée de la bière qu'il c'était pris au bar tout a l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. On en est où là ? Jason roula des yeux et donna une tape derrière le dos à son meilleur ami. « Boit un peu toi et arrête de rêvasser. » Il termina son deuxième verre de vodka assez rapidement. L'italien prêta attention au jeu de cartes qui avait débuter, faisant un doigt d'honneur à Charlie qui demandait une bière. « Lève ton cul Wilcox, moi j'bouge plus! » Ah oui, c'était un excellent hôte, il avait oublié de le préciser. Jason, qui avait un verre vide, piqua le verre de Lawrence et en prit une gorgée et se concentra sur le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je distribuais les cartes et regardais mon jeu. Pas trop mal. Je le cachais à la vue des autres tout en les regardant malicieusement. « Alors c'est qui qui fait la donne la ? Wyatt a un jeu de merde je le ressent la au plus profond de mes tripes! » Qu’est-ce qui racontait Feliks. « Tu feras moins le malin quand tu seras à poil » disais-je en plissant des yeux. « C’est au plus jeune de commencer (a) » Je cachais mes cartes sur le sol et buvais un peu de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu feras moins le malin quand tu seras à poil » Il se mettait a rire, comme quoi le jeune homme avait pris vite la mouche tu le regarda d'un air un peu a l'ouest: « Yé né pas peur de tes sarcasmes et puis tu vas perdre en premier j'en souis sur ! » Et puis Wyatt dis alors que c'était alors le plus jeune de commencer il se tourna vers Avery il semblait bien avoir entendu il y quelque temps que Avery n'avais pas encore 21 ans il pourrait bien s'agir de lui le plus jeune. Il se mit a sourire alors qu'il posa ses cartes un instant pour imiter le jeune president pour boire une nouvelle gorgée de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant ses cartes qui n'était ni bonne, ni mauvaise, il espérait juste que les cartes tombent à pic pour lui. Après tout, se retrouver nue, ne lui disait rien du tout, surtout s'il croisait des professeurs ou pire des connaissances, il serait fiché à vie. « Lève ton cul Wilcox, moi j'bouge plus! » Charlie soupira en prenant ses cartes contre lui et en se dirigeant vers les bières pour en prendre une et revenir à sa place gentiment. Il l'ouvrit rapidement avant de porter le goulot à ses lèvres. AH, de la bonne bière bien fraîche, magnifique pour se rafraîchir en temps de grosses chaleurs. « Ehh, personne ne finira tout nue autre que Avery. J'ai envie de voir son petit cul se dandiner le long de la plage. » Disait-il en riant, rien qu'en s'imaginant la scène se dérouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je choppa une bière et en bu une gorgée tout en écoutant la conversation très enrichissante de Wyatt et Feliks. C’est au plus jeune de commencer (a) Je jeta un nouveau regard à Wyatt. Etant le plus jeune de cette partie, c'est à moi de commencer. J'aime pas commencer. Je soupira, bien déterminer à leur prouver que je ne suis pas nul. Comme on dit il faut un premier à tout. Ehh, personne ne finira tout nue autre que Avery. J'ai envie de voir son petit cul se dandiner le long de la plage. Je passa ma langue sur mes dents en lui jetant un regard de défi. Fais pas trop le malin, toi ! Il ne perd rien pour attendre celui-là. Il finira à poil parole de Silver. Je balança la mise de départ sur la table puis mis une nouvelle mise afin d’accéder au deuxième tour. Si j'ai de bonnes cartes il y a moyen que je gagne la première manche.

[je sais pas jouer au poker, je suis les règles d'internet -> si je me plante, dites le moi ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Ahah t'en fais pas je suis un expert On fait un Poker a cinq cartes ou un Texas Hold'em? XD]

Tout les gars present avait leurs cartes en mains, Feliks se mit a rire en entendant Charlie ayant des lubie de gay a vouloir voir Avery dandiner son petit cul aussi blanc que les assieste de l'hotel, il posa la même mise que Avery etant a ma droite c'était au tour de Wyatt, il eu un sourire le jeune blondinet qu'était Avery semblait avoir un bon jeu mais Feliks ne s'en doutais pas il lui dit: « Tu as l'air confiant Avery... La roue de la chance aurait elle tourner toi? » Dit il en souriant alors qu'il porta la biere a ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)