Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery commençait la partie suivit de Feliks. C’était donc à mon tour. J’augmentais la mise, en misant deux chaussettes. « Alors qui me suivra ? » disais-je pour motiver les troupes. « Ne faites pas les chochottes » Je ricanais en buvant ma bière. J’avais hâte de voir lequel d’entre nous aller se désaper en premier. En ce qui me concernait, j’avais confiance en mes dons. Je ne jouais pas souvent au poker, mais je me débrouillais bien.

HS : 5 cartes ? J'ai déjà un peu de mal ( je suis rouillé au poker Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement) - Page 4 1881463262) . L'autre est plus complexe je trouve Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HJ: Les mecs ont mise sur des vêtements ! :mdr:Donc là Wyatt mise 2 vêtements ]

Jason grimaça lorsque Wyatt augmenta la mise. Jason regarda ses cartes trop nulles puis déposa ses cartes sur la table en secouant de la tête. « Hm, fuck that, je me couche. Et je fais pas ma chochotte, j'ai aucune chance et j'veux pas me retrouver tout nu en premier, ah ça non! » Jason se leva et alla se verser un troisième verre d'alcool, mais cette fois-ci il se prit du rhum. Il revint à sa place pour observer la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l'air confiant Avery... La roue de la chance aurait elle tourner toi ? Je bougea mes sourcils -du style le smiley loukas- en souriant au winthrop qui a fait la remarque, Feliks. Peut-être. Wyatt augmenta la mise en mettant deux habits en jeu. Jusque là, ça va. Jason quand à lui renonça directement. Oh le petit joueur, il tente même pas le bluff pour s'amuser. Je le regarda prendre un nouveau verre, de rhum cette fois, avec amusement. Hé, bois pas trop tu vas devenir une vraie fontaine après. Je lui fis un bref sourire et me tourna vers ceux qui n'ont pas encore joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu avait commencé. Et je ne comptais pas miser trois cent mille fois, je n'avais que peu d'habits à mettre en jeu et déjà ils en arrivaient à deux. Je vis Jason se coucher, et je réfléchis quelques secondes avant de faire de même. « Bon ça commence mal pour moi. Je me couche aussi .. » J'espérais vraiment qu'Avery avait un super jeu pour qu'il nous fasse gagner le pari. « Qu'on me passe la bouteille ! » Vu que la soirée commençait mal, je me voyais bien noyer tous mes problèmes dans l'alcool. Je me versais un nouveau verre, imitant mon bizuteur qui semblait bien parti pour être bourré dans peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tenais ton verre lorsque Jason finit par le prendre et boire dedans. Tu lui lança un regard foudroyant, mais ne fit rien pour te défendre. Eh puis merde. Alors que les cartes commencèrent à se distribuer, tu regardas ton jeu attentivement. Plusieurs mises fut faite, mais la plus absurde fut celle de Wyatt qui misait deux vêtements. Deux vêtements ? Mais bordel, c'était presque tout ce que tu avais sur le dos. Ton meilleur ami refusa la mise et tu fis de même. « Je suis déjà pourri au poker, si je mise deux vêtements, j'vais être le premier tout nu ! ». Tu te levas pour aller remplir ton verre à nouveau. Tu restas quelques instants près de la bouteille, encore un peu dans la lune. Ce genre de soirée, ça va toujours trop vite à son goût…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le jeune homme remarqua que Jason et Ezrael se coucha il eu le reflexe de dire: "Vous êtes pas joueur... Vous avez peur de wyatt tout ca parce qu'il dix milles paires de chaussettes a ses pieds... " Il ne comptais pas se coucher et le faite et qu'il avait un bon jeu... Enfin il esperait en avoir un bon... Quand Lawrence se coucha a son tour il le vit se lever alors il fit pareil finissant sa bière il alla le rejoindre au bar: « Alors toi... t'as l'air dans la lune depuis taleur cava ? » Dit il s'inquietant tout de même pour son élèves et camarade de bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te servis un verre de vodka et tu fus rapidement rejoint par Feliks. Il semblait inquiet pour toi, ce qui te fascina légèrement. L'autre jour, vous vous étiez vachement pris la gueule, mais ça c'était bien terminé. Bref. Là, t'étais quand même heureux qu'il vienne te voir et semble s'inquiéter pour toi. « Alors toi... t'as l'air dans la lune depuis taleur cava ? » Tu secouas légèrement la tête. Tu n'allais quand même pas lui raconter toutes cette histoires avec Valentina, Jason et Ezraël… Seulement, c'était un peu pour ça que ce soir, tu n'étais pas trop dans le mood de parler et de faire la fête. « T'inquiète, ça va ! C'est juste que l'poker, c'est pas vraiment ma tasse de thé… » dis-tu pour te justifier alors que ce n'était pas du tout une bonne excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs participants se couchaient déjà. « Oh allez les mecs ! Jouez pas les mauviettes » Ils étaient déjà trois à s’être couchés ! Ezrael était déjà en train de boire du rhum. « Tu partages ? » Moi aussi j’avais soif. Puis, je venais de finir mon verre de bière. Il était temps pour moi de passer à la vitesse supérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh allez les mecs ! Jouez pas les mauviettes. Jason éclata de rire. Pourquoi? C'était pas aussi drôle de ça, mais bon. On aurait bien dit que l'alcool lui montait déjà la tête, il en était à son 3e verre d'alcool fort. Au final, ce ne sera pas le plus jeune qui sera saoul en premier mais plutôt le plus vieux. « C'est pas tout le monde qui a pensé à se mettre dix paires de chaussettes Wyatt! » Jason secoua de la tête. Il observa Lawrence et Feliks qui s'étaient levé pour aller discuter, et il plissa des yeux en les observant. Pourquoi Feliks parlait à son bro?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'inquiète, ça va ! C'est juste que l'poker, c'est pas vraiment ma tasse de thé… » Feliks se mit a rire tandis qu'il se servit une vodka dans un verre il y a rajouta du citron et un peu de Tonic... Histoire que se soit un peu sucré. « Ahah t'en fais pas je pense qu'on vas changer de jeu bientot. » lui dit il avant de se retourner alors quand Wyatt Dit alors de pas faire les mauviette Feliks leva son verre en disant: « Yé né pas peur de toi ! Et de ta collection entiere de Socks ! » Dit il un grand sourire au verre avant de boire il attendais que le tour soit finit pour retourner s'asseoir a coté du President.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)