Que ce soit Wyatt ou Jason, tout deux riaient à n'en plus finir. J'étais honteux de mon geste et je m'apercevais seulement maintenant que j'aurai du prendre Wy' pour le mec à s'asseoir sur la chaise. Ainsi, je m'aurai évité une magnifique vidéo de moi me frottant à Avery par sa faute. Ruminant, je m'octroyais un bon bain en rentrant, de plus, cela me prouvait bel et bien que ma sexualité était tourné vers les femmes. Pas de doute la-dessus. « Tu vas t’en remettre Chaton ? (a) » Je tournais la tête rapidement vers Wyatt en lui lançant un regard qui en disait long sur les envies de l'étriper en cet instant. Me rasseyant sur l'un des lits, je regardais étrangement mon meilleur ami. Nous venions tout deux de passer une étape que j'aurai voulue m'épargner. Charlie la prochaine fois tu prends quelqu'un d'autre, okay ? J'suis traumatisé maintenant. Je souriais enfin à m'entente de ses mots. On était pas des copains pour rien. Pas lié par le sang, mais par celui du coeur, oui. « Hé ! C'pas toi qui a du coller ton cul à ton meilleur ami en toute lucidité et conscience de cause. » Dis-je en riant légèrement. « Bon Avery, remet-toi en. C'est à ton tour mon poto. Action ou Vérité ? »
Hé ! C'pas toi qui a du coller ton cul à ton meilleur ami en toute lucidité et conscience de cause. Je vais vraiment assassiner Wyatt et tous les mecs de cette pièce pour que personne ne sache ce qu'il s'est passé à l'instant. Oui, mais moi j'ai eu le cul de mon meilleur devant ma gueule pendant plus d'une minute. Cette minute a duré une heure, voir deux. Je ne referais plus jamais ça. Bon Avery, remet-toi en. C'est à ton tour mon poto. Action ou Vérité ? Je pris la bouteille de vodka et me servis un shoot et leva mon regard vers mon meilleur ami quand il me posa la fameuse question. Vérité. Je leva le shoot en sa direction avant de le boire cul sec.
Oui, mais moi j'ai eu le cul de mon meilleur devant ma gueule pendant plus d'une minute. Je me suis mis à rire nerveusement avant de me rappeler de ce moment si horrible pour nous deux. Mais je devais avouer que peu à peu, j'arrivais à le prendre à la rigolade. Vérité. Un sourire se planta sur mes lèvres tandis que mon idée trottait dans ma tête. Je n'avais pas spécialement envie qu'il dise Action, et pour cause, je n'avais pas du tout d'idée la dessus. « Avery. Quelle fille tu trouve la plus attirante ? Oublie Holly, elle compte pas. » Dis-je. Pour une fois que je pouvais détenir une information intéressante, sans me fouler. « Et ne me dis pas que tu ne sais pas ou qu'il n'y en a pas.. »
Avery. Quelle fille tu trouve la plus attirante ? Oublie Holly, elle compte pas. Je leva les yeux au plafond. C'est bien une question à la Charlie Wilcox. Et ne me dis pas que tu ne sais pas ou qu'il n'y en a pas.. Haha, il est intelligent. Mais le pire c'est que je bloque, je sais pas quoi lui répondre. J'dirai mh.. la mere Noel ? Je suis sûr qu'elle est classe. Et puis de toute façon il se contentera de cette reponse. A qui le tour ? Je sais même pu qui n'a pas joué.
A sa réponse, je soupirai. Je devais m'y attendre à cette déclaration si plate. Aucun amusement ne se lisait sur mon visage à cet instant, mais j'étais bien décidé à lui faire cracher un de ses jours la fille qui le faisait craquer secrètement. En attendant, le jeune Silver se re-concentrait rapidement sur quelqu'un d'autre à attaquer. Pour ma part, c'était réglé avec le stupide gage que Wyatt m'avait lancé. La honte de ma vie se détenait dans son portable, et j'étais bien décidé à le récupérer. « Espèce de tricheur ! Et attaque Jason ou Feliks, il roucoule trop tranquillement les deux là. » Dis-je. « Il me semble bien que j'ai vu Jason rigoler de notre situation, non ? » Les larmes lui étaient même apparut aux coins des yeux pendant le laps dance et rien que pour ça, il devait y avoir vengeance.
Espèce de tricheur ! Et attaque Jason ou Feliks, il roucoule trop tranquillement les deux là. Je suis d'accord, il foute rien depuis tout à l'heure. Il me semble bien que j'ai vu Jason rigoler de notre situation, non ? Il a encore raison. Il se moque de nous depuis tout à l'heure. C'est limite s'il a froler la mort dû au rire. Mais le pire c'est qu'il a rigolé à cause de notre putain de lapdance. Il va payer et Wyatt avec. Okaay, Jason à toi. Comme t'as dit vérité avant, tu vas devoir faire une action. Je me tourna vers mon meilleur ami avec un grand sourire. Je te laisse choisir son action.
Jason, qui avait eut un fou rire de la mort depuis tout à l'heure, avait maintenant un petit air indigné au visage. Pourquoi on s'attaquait à lui encore? Et Feliks lui? Lawrence? « Rah, moi encore? P'tain vous faites chier ! » Jason roula des yeux. Évidemment qu'il allait prendre action cette fois-ci. Il n'allait pas se défiler avec vérité deux fois de suite tout de même! Jason déplaca son regard sur Charlie, un sourcil arqué, attendant de savoir quelle horreur il devait faire maintenant.
Je regardais Avery avec les yeux pétillants et complice. Je ne pensais pourtant pas qu'il suivrait ce que je lui suggérai, mais ma foi, la vengeance n'était-elle pas un plat qui se mange froid ? J'étais prêt à le voir faire les pires choses que mon meilleur ami allait lui dire de faire quand celui-ci se retourna vers moi en m'obligeant à choisir son gage. Je riais alors nerveusement en ayant aucune idée. Il me foutais dans le pétrin celui là ! D'autant plus que Jason ne semblait pas ravit à cette annonce. Je déglutis en cherchant rapidement quelque chose de drôle, mais aussi qui les vengerais. « Avery, vient là. » Dis-je. Une fois celui-ci près de moi, je lui chuchotais quelques mots. « J'ai aucune idée. Tout ce que je veux, c'est inclure Wyatt. Et puis j'avais pensé à un remake de la position soixante neuf, mais j'ai peur qu'ils ne fassent tout deux, une crise cardiaque, tu vois le genre ? » Avais-je dis tout bas, histoire que personne d'autre sauf lui ne l'entende.
Autant j'ai choisi Jason, autant je le regrette maintenant. Après tout c'est mon coloc et je le vois bien m'attaquer le soir avec tube de mousse à raser ou me foutre des trucs dégueulasses dans mon lit. Je 'approcha de mon meilleur ami à qui j'ai confié la tache de donner un défi à mon ancien bizut. J'ai aucune idée. Tout ce que je veux, c'est inclure Wyatt. Et puis j'avais pensé à un remake de la position soixante neuf, mais j'ai peur qu'ils ne fassent tout deux, une crise cardiaque, tu vois le genre ? J'éclata de rire quand il me revela son idée. Ca y est j'ai l'image de Wyatt et Jason dans cette position. Le seul problème c'est que Wyatt n'est pas obligé de le faire. Arf. Tant pis. Je tapota l'épaule de mon meilleur ami avec un grand sourire en direction de Jason. Okay, Jason, tu vas devoir faire la position 69 avec un gars de ton choix sauf moi et Charlie évidemment.
En voyant le large sourire d'Avery, je compris qu'il avait une idée en tête. Connaissant mon meilleur ami, je n'avais pas de soucie à me faire au niveau des défis, bien que pour une fois, le winthrop m'avait demandé son avis. Prenant ma bière, j'en bus quelques gorgés en attendant patiemment qu'il se décide enfin. Okay, Jason, tu vas devoir faire la position 69 avec un gars de ton choix sauf moi et Charlie évidemment. Le verdict tombait enfin, et je pouvais enfin me mettre à rire sans retenue. Bizarrement, je sentais à présent ma mort plus vite arrivé que prévu, mais bon, ça valait le coup. « Jason, montre nous tes talents ! » Dis-je dans l'unique but de le provoquer.