Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement) - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire le 69? Non mais ils étaient cons? Comment pouvait-il faire le 69 sans devoir faire l'acte dégueulasse? Jason attrapa le verre de quelqu'un, il ne savait pas c'était à qui, peu importe, et il le cala avant de se lever. « Wyatt chéri, j'ai toujours rêvé de foutre ma tête devant tes couilles ! » dit-il théâtralement avec amour en faisant un clin d'oeil à son président. Il ignora les rires des deux connards qui avaient trouvé ce défi immonde, essayant de garder son peu de dignité en fixant Wyatt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ? Pourquoi moi ?! Pourquoi est-ce que je devais mettre ma tête entre ses burnes ?! Tout ça, c’était un plan machiavélique. « Wyatt chéri, j'ai toujours rêvé de foutre ma tête devant tes couilles ! » Mon dieu, il me fallait un remontant. Je buvais une grande lampée dans ma bouteille, avant de m’allonger sur le sol. « Ramène ton boule Jason, mais j’espère que tu t’es nettoyé les burnes » En passant, je prenais un coussin pour couvrir mes bijoux de familles.
(Invité)