Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement) - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt souhaitait prouver qu'il n'avait pas peur du jeu en choisissant de prendre une action. Après un moment d'hésitation, Jason lui en donna une qui te fit bien rire. Courir nu, trois allés-retours dans le corridor de l'hôtel. Bordel ! Le président accepta sans broncher et commença à se désahbiller. Une fois qu'il ne lui restait plus que son boxer, il alla dans le couloir et le retira finalement. Ça y est, il était parti ! Toi, tu t'étais avancé dans le cadre de la porte pour observer l'homme exécuté son défi. T'avais jamais vu quelqu'un courir aussi vite, cela dit. « Que personne ne filme ou ne prenne de photo, sinon le Doyen va s'en mêler et croyez-moi, on reverra pas le jour avant des mois ! » dis-tu en rigolant, bien que c'était clairement un vrai avertissement. Tu n'avais pas envie de tout perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr que ça les amusait de me voir à poil. Ils c’étaient sans doute dits que j’allais me défiler, mais ce ne fut pas le cas. Puis, je n’avais pas de raisons d’être pudique. J’arpentais le couloir en mode James bond infiltré. « Que personne ne filme ou ne prenne de photo, sinon le Doyen va s'en mêler et croyez-moi, on ne reverra pas le jour avant des mois ! » disait Lawrence. Je me retournais, une main cachant le captain et l’autre les pointant du doigt. « Celui qui fait ça dormira au retour dans la cave avec le linge sale du mec le plus crade de la baraque ! » Je prenais l’ascenseur qui me menait au rez-de-chaussée. Heureusement, le hall était désert. Alors, pendant que la vieille standardiste baissait le regard sur son magazine, je courrais sur la pointe des pieds dehors. Enfin, je commençais à courir le cul à l’air, alors que les mecs étaient au balcon. Puis, je levais les mains en l’air et gueulait « WINTHROP THE BEST HOUSE !!!!!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey Wyatt tu vois que finallement j'ai vu ton petit cul blanc » Dit il en riant alors qu'il avait vu le jeune homme se faire prendre en Action par Jason. Alors que Lawrence semblait faire part de video ou autre...Bizarement cela visait Feliks sans le vouloir, mais il avait promis a Jason qu'il ne filmerai quoi que soit durant la soirée et puis la sanction que prononca wyatt le fit frémir... « Noooo Pas le linge sale ! » Dit il se refugiant dans son verre d'alcool... Il alla au Balcon avec les autre et Wyatt se met a courir... Feliks plié de rire hurla: « ALLEZ WOUAIATT ! TOU PEU LE FAIRE TES LE MEILLAURE ! » Dit il en levant son verre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours accoudé sur la rampe du balcon, je regardais le président de ma maison faire des siennes en bas de l'hôtel. Le voir courir nue comme un vers se trouvait être vraiment très drôle. Je devais avouer que j'étais bien heureux que ce ne soit pas moi en bas, entrain de courir sur les yeux ahurit de certain passant. Je riais de bon coeur à le voir dans cette position. « Je vais prendre en vidéo tiens ! » Dis-je en sortant mon téléphone de mon pantalon. « On lui ressortira à son anniversaire. » Dis-je en m'imaginant déjà la tête du jeune Winthrop en découvrant que finalement on l'avait bel et bien filmé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ALLEZ WOUAIATT ! TOU PEU LE FAIRE TES LE MEILLAURE ! » L’accent de Feliks me pliait en deux. C’était encore plus flagrant quand il hurlait. Je relevais la tête vers le balcon lors de mon troisième tour avec la musique de champion en tête. Je levais le pouce, lorsque je remarquais que Charlie me filmait avec son tel. Enfin, je suis sûr que c’était ça le truc rectangle. Il était sérieux là ? J’enfilais ma cape de justicier invisible et remontait dans à la chambre sans faire attention au regard outrée de la concierge. Dans l’ascenseur, j’enfilais mon boxer, avant de rentrer dans la chambre comme un boulet de canon et de me jeter sur Charlie « TRAITRE !!!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais comme un con à le voir se balader nue. Je n'aurai pas aimé être à sa place mais en tout cas le spectacle était un vrai régale. Malheureusement pour moi, j'eut à peine le temps de ranger mon portable que Wyatt était déjà dans la chambre, à moitié nue et prêt à me sauter dessus. Merde, si je voulais lui offrir une fête surprise un jour, ma vidéo n'allait plus être une surprise. Rangeant mon smartphone dans ma poche, je l'évita en courant dans la chambre. Il fallait que je garde cette vidéo intacte et puis qui sait, peut être quand il aura dix ans de plus, ça pourrait le faire rire.. Ou pas. « Mais Wy'.. On peut toujours discuter voyons.. » J'avais prononcé ses paroles mort de rire par la situation. C'était bien la première fois qu'un mec me courait après en caleçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite au défi de Jason, notre très cher président Wyatt prit le soin de se foutre à poil devant nous. Chose que je n'aurai pas fait si ça aurait été mon cas. Mais soit. Il finit par courir comme son défi l'indiquait tout en gueulant que la Winthrop est la meilleure maison. Je confirme nous sommes les meilleurs, nous allons dominer le monde d'ici peu mouhahaha. Je souris en voyant que Charlie a finalement pris une vidéo. Wyatt arriva peu de temps après pour se jeter sur mon meilleur ami. Charlie, garde la, ça peut toujours servir si tu veux lui demander quelque chose. Chantage bonjooour ![/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais Wy'.. On peut toujours discuter voyons.. » Charlie se planquait tout en planquant son portable quelque part. Il voulait discuter, mais moi j’avais d’autre plan en tête. « Très bien discutons ! » Un sourire narquois aux lèvres, je revenais m’assoir pour boire une un peu de boisson. Charlie, garde la, ça peut toujours servir si tu veux lui demander quelque chose. disait Avery. « Vive le frère ! Tu ne perds rien pour attendre » Fufufufufu. Enfin, je me tournais vers Charlie. « Action ou vérité Charlie ? » Peu importe ce qu’il choisissait, j’allais l’avoir au tournant ce petit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais à tout prix de sauver cette vidéo qui allait valoir de l'or très prochainement, et ce n'était pas Avery qui allait m'arrêter puisque lui même m'encourageais. Seul contre tous, le pauvre Wyatt. « Avery, attend je te l'envoie comme ça, on est sûr de la garder ! » Dis en souriant tandis que je sortie de ma poche mon téléphone et qu'en seulement quelques minutes je l'envoyais à mon meilleur ami. Là, j'étais sûr qu'il ne pourrai plus l'effacer. « Action ou vérité Charlie ? » Ohw ? Je commençais bizarrement à me sentir en danger, bizarre non ? Et pourtant, comme un imbécile, je voulais répondre action. Après tout, on est jeune, il faut bien en profiter. « Action mon cochon ! Qu’est-ce que tu crois ? » Dis-je en le défiant du regard, complètement amusé par la tournures de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason était plié en deux. Il ne savait pas ce qui l'amusait le plus. Wyatt qui courait à poil, Charlie qui prenait en video, Wyatt qui courait près Charlie pour le tuer, ou bien Avery qui parlait déjà de chantage. « Tu devrais plutôt l'envoyer à toute ta liste de contact, c'est clair que ça va bien se garder ça. » Il rigolait comme un malade. Wyatt ne semblait pas amusé et choisit Charlie pour se venger. Ah, encore une action, ça allait être bien ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)