Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement) - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors .. alors .. de ce que j'ai cru comprendre ils veulent changer de jeu. Action ou Vérité ? Ca va être encore plus marrant. Et puis si j'avais perdu la partie de poker je me serais déjà retrouvé à poil. Je suis ok aussi. Je me leva pour récupérer la bouteille de rhum des mains de Jason. Prete un peu le fan d'HP ! Petite reference à l'histoire que m'a raconté Valentina l'autre jour au sujet d'Harry Potter et de Jason. Je pris une gorgée de rhum avant de la rendre à son propriétaire. Je suis partant ! Qui se lance ? Certainement pas moi. Si j'ose dire action ils vont me dire de me foutre à poil direct ou pire encore ! On commence par le plus vieux cette fois. C'est là que mon regard se tourna vers Jason.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejetant les cartes devant moi, je comprenais que tout le monde voulait changer de jeu, et j'étais plutôt pour. Cela mettrait beaucoup plus de piquant à la fête. Buvant une autre gorgées de bière j'hôchais la tête aux paroles d'Avery. « Je suis pour, on commence par le plus vieux.. JASON ! » Dis-je en posant mes yeux sur son apparence. J'avais vraiment envie de jouer de nouveau à ce jeu, et puis cette fois-ci j'étais pas beurré et amoché comme la dernière fois, ça aidait pas mal pour faire les actions. « Avery, tu commence. Je suis sûr que tu va trouver de bons actions à lui faire faire ! » Dis-je en essayant de faire un peu avancer le jeu. J'étais vraiment motivé, et il me tardait de commencer. C'était ma première soirée avec autant de Winthrop, mise à part celle à Harvard. Enfin, j'avais passé la soirée en compagnie de Camille, plus que mes amis rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour, on commence par le plus vieux.. JASON ! Je suis ravi de savoir que mon meilleur ami, qui m'a trahit juste avant en pariant contre moi, est de mon côté cette fois ci. Avery, tu commence. Je suis sûr que tu va trouver de bons actions à lui faire faire ! Oh oui. J'aime bien faire chier Jason, qui se trouve être mon ex bizut, mon mari et aussi mon coloc. Oui, c'est beaucoup. Alors c'est parti. Jason, action ou vérité ? Dans les deux cas je trouverai un truc bien pour marrant à lui faire faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason écouta bouche-bée quand les mecs se tournèrent tous contre lui. Il était encore plus sous le choc quand Avery le surnommena le fan d'Harry Potter. Jason se frustra intérieurement. Qu'une seule personne pouvait savoir ça. Valentina. Jason bouda tandis qu'ils se mettaient tous en accord pour qu'Avery lance le premier tour contre Jason. Alors c'est parti. Jason, action ou vérité. Jason calla le restant de son verre de rhum. Wesh, mauvaise idée, c'était pas mal fort. Il croisa les bras par la suite. « Vérité. » Hors de question qu'il dise action, il savait qu'il allait être le premier tout nu sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vérité. J'aurai préféré action, mais soit. Je réfléchis à toute vitesse pour trouver la question qui le fera bien chier. Peut être que je peux me baser sur l'histoire que m'a raconté Valentina le soir de son -avant- recrutement dans l'équipe de basket erm. Ouais.. nan.. c'est pas assez marrant. Hé les gars vous m'aidez à trouver une vérité pour Scimmia ? Scimmia qui d'après Valentina veut dire singe. Les parents de Jason l'appelaient tout le temps comme ça et je sens que je vais m'y mettre aussi. Qu'est-ce que j'aime le faire chier haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé les gars vous m'aidez à trouver une vérité pour Scimmia ? Scimmia? Venait-il réellement d'entendre ce mot sortir de la bouche d'Avery? Valentina. C'était clairement elle derrière tous ces secrets qu'Avery s'amusait à divulger. Jason serra sa mâchoire en lançant un regard noir à son ancien bizuteur. « Tu parles trop avec ma cousine toi. » dit-il. C'était la nouvelle mode que ses potes parlent à Valentina? Lawrence, Ezrael, et là Avery aussi s'y mettait. C'était peut-être une mauvaise idée qu'elle rentre dans l'équipe,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'échange verbal fit rire le jeune homme... Alors que Avery demanda une aide pour une verité Feliks bu a nouveau une gorgée et il s'approcha alors de son voisin de droite pour lui dire: « Demande lui un truc sur son passé, genre de quoi était il accro quand il était jeune je suis sur que ca peut être drôle. » Dit il en souriant avant de se redresser avant de voir le resultat de la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery proposait que se soit le plus vieux qui commence, autrement dit Jason. Il choisissait vérité et Avery nous demandait notre aide. « Pose-lui une question embarrassante ! » Autant aller droit au but. Puis, fallait bien se marrer aussi. Surtout qu’on en apprendrait plus l’un sur l’autre. « Et tu ne peux pas mentir Jason ! Lève la main droit et dit : je le jure » Monsieur les jurys, tous en place, le spectacle va commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment Jason les envoyait tous balader. Il était tenté par un 4e verre de rhum, mais il savait bien que ça n'aiderait pas vraiment à se sortir de là. Et tu ne peux pas mentir Jason ! Lève la main droit et dit : je le jure. Jason roula des yeux, mais il joua au jeu quand même. Il mit sa main droite sur le coeur et leva sa main gauche. « Je le jure solennellement. » Il éclata de rire, puis attendit qu'on le torture avec une question. Jason dirigea son regard sur le plus jeune, Avery, son ancien bizuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles trop avec ma cousine toi. Je ris à la remarque de Jason. Sa cousine est une source d'informations très importante pour moi et je compte pas m'en priver. En plus de ça je la vois souvent à l'entrainement. Jason jura solennellement qu'il dira les vérité. Suite aux conseils de Wyatt et Feliks je réfléchis à une question embarrassante possible. Bon j'suis gentil. C'est quoi ton plus grand fantasme ? Question classique. C'est pas méchant, comme je l'ai dit j'suis gentil là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)