Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 7


En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme regarder la brune qui est devant elle. Et finalement une idée lui vient. Une bonne idée, du moins c'est ce qu'elle pense. "Un gommage, tu te laisse tenter ?" questionne la hongroise à l'attention de la brésilienne qui devient peu à peu son amie, on dirait bien. Un gommage c'est le moyen de finaliser leur extermination totale des impuretés de leurs corps. Même si évidemment étant toutes les deux de la maison Eliot, leur peau est entretenue, régulièrement nettoyée de font en combles par des professionnels. Elsy aime donner de son temps et de sa personne pour tout le monde, pour les causes humanitaires et tout le reste mais elle ne veut pas sentir le bouquetin, être négligée pour autant. Elle aimait prendre soin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'elles venaient de sortir, Elsy eut une idée. très bonne idée. + Un gommage, tu te laisse tenter ? Shaira sourit.  + Oh oui ! Avec plaisir. En bonne Eliot qui se respecte, Shaira aime prendre soin d'elle. Elle se fait souvent chouchouter par des professionnels, soit en institut, soit à domicile. Elle avait une image à tenir. Que ce soit pour elle, son père ou lors de ses apparitions publiques lors de vernissages, galas, soirées humanitaires. Elle adorait prendre soin d'elle, comme donner de sa personne pour aider les autres.
Elles se dirigèrent donc vers les salles de soin. Shayanes-Naira demanda en portugais si il était possible d'avoir un créneau pour un gommage. La femme leur dit que oui et les conduisit toutes les deux dans la même pièce. Lors d'un gommage, il n'était pas forcément nécessaire d'avoir le silence le plus complet. Et quand bien même Elsy le voudrait, il leur serait possible de ne pas parler durant le gommage.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes semblait plutôt partante pour le gommage ce qui ne manqua pas de ravir Elsy. Quittant alors le jacuzzi dans lequel elle se trouvait toujours, la princesse hongroise d’enveloppe dans son peignoir avant d'emboîter le pas à la Brésilienne qui ne tarde pas à s'arrêter pour interroger une femme en portugais. Naturellement, l'européenne n'y comprend rien à rien. Bien qu'elle soit polyglotte, la demoiselle n'a jamais appris cette langue. Pour elle, les études se tournaient plutôt vers l'allemand, le croate, le russe, le français... Un peu de grec aussi de sorte à parler parfois à Demetrios dans la langue de son pays. En attendant, Shayanes leur obtient un créneau. Sitôt arrivées dans la salle Elsy s'installer sur l'une des tables et ferme les yeux à cause de la lumière du plafond. "Bon ok, ils ont prévus de nous cramer les rétines !" lance la brune en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux jeunes femmes étaient donc partis pour un gommage. Shaira, grâce au fait qu'elle était connue dans l'hôtel, réussit à leur obtenir un créneau. On les installa donc dans une salle où Elsy prit place rapidement, suivit par la brésilienne. +Bon ok, ils ont prévus de nous cramer les rétines !  + Oui, tu as raison. Je vais leur demander de baisser un peu la lumière. C'est donc tout naturellement que la brésilienne prit la parole en portugais, puisque ici ils ne parlaient que cette langue, afin de demander de baisser la luminosité. Un instant plus tard, c'était réglé. + Et voilà, c'est beaucoup mieux comme ça. Elle s'installa confortablement avant de reprendre la parole. + Je suppose que ça doit être agréable pour toi, après les jeux, de prendre du bon temps comme ça pour toi, pour te détendre.  Cela l'était tout autant pour Shaira mais Elsy avait du beaucoup stresser - entre autre émotion - et cela devait lui faire du bien de se relaxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elsy fait remarquer que la lumière émanant des ampoules au plafond est relativement violente, Shayanes lui donne raison et dit donc qu’elle va essayer de remédier à cette situation. De nouveau c’est en portugais que la Brésilienne prend la parole et rapidement les souhaits des deux jeunes femmes sont réalisés et la lumière se fait moins agressive au dessus de leurs têtes. C’est là que Shayanes interroge la demoiselle à ses côtés, qui lui adresse un fin sourire. "Oui prendre du temps pour moi après l’émotion des jeux Olympiques c’est vraiment le top. Mais je suppose que cela fait du bien à tout le monde de toute façon dans la mesure où cela nous change totalement de nos habitudes en fait. Même si en temps qu’Eliot on fait ça souvent, la vie fait que parfois on ne peut pas prendre suffisamment de temps pour nous alors qu’ici à Rio ce n’est pas possible de ne pas prendre le temps de se retrouver, de se ressourcer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira venait de demander pour que le personnel baisse un peu la luminosité des lampes. Elle remercia une jeune femme de l'avoir fait. Ensuite, elle s'installa et recommença à parler avec Elsy. + Oui prendre du temps pour moi après l’émotion des jeux Olympiques c’est vraiment le top. Mais je suppose que cela fait du bien à tout le monde de toute façon dans la mesure où cela nous change totalement de nos habitudes en fait. Même si en temps qu’Eliot on fait ça souvent, la vie fait que parfois on ne peut pas prendre suffisamment de temps pour nous alors qu’ici à Rio ce n’est pas possible de ne pas prendre le temps de se retrouver, de se ressourcer. Shaira sourit. + Je suis entièrement d'accord avec toi. A un moment, tout le monde a besoin de prendre du temps pour lui, pour se détendre, se retrouver, se ressourcer. Ce voyage tombait donc à pic pour bien des personnes. Puis, deux employées entrèrent dans la salle afin de commencer le gommage. La brésilienne les salua avant de se laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon un gommage. Oh bien sûr ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à subir. Cela râpe un peu partout mais le résultat en vaux tout de même la peine et quand c'est une professionnelle qui le fait, en prime, on a même l'impression de se faire masser le visage. la demoiselle aime bien cela. Et puis c'est agréable d'avoir la peau nickel chrome après. Comme deux femmes entrent dans la pièce la hongroise, ainsi que Shayanes, leur adresse ses salutations quoique ne parlant pas portugais elle se contente d'un sourire et d'un mot anglais. Tout le monde comprend ce que veut dire Hello. "Après nous pourrions peut-être aller nous faire faire les ongles aux couleurs de Rio." propose Elsy alors qu'une main étale la pâte gommante sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux jeunes femmes étaient installés et deux brésiliennes arrivèrent afin de commencer le gommage. Celle qui s'occupait de Shaira appliqua une sorte de pâte sur son visage. + Après nous pourrions peut-être aller nous faire faire les ongles aux couleurs de Rio. Shaira attendit un moment avant de répondre, ne pouvant pas trop parler. Quelques secondes après, elle pu lui répondre. + Très bonne idée ! Je sais où aller. Il y avait un endroit dédié aux ongles dans ce spa. Elle se laissa ensuite masser le visage. Bien que cela râpe un peu, c'était tout de même très agréable. Elle se détendit et se laissa aller. Le gommage ne dura pas que quelques minutes. Non, après elle prenait soin de la peau en appliquant des crèmes. Bref, elles connaissaient leur métier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sympathique de se faire pomponner de la sorte. Elsy était contente. Elle sortirait reposée de ce passage au spa elle en était persuadée. C'était bon de prendre soin de soit de temps en temps cela delasse considérablement. La hongroise se laisse faire par la brésilienne qui s'occupe de son visage. La pâte étalée cette dernière masse bien pour desincruster les imperfections logées dans les pores de la jeune femme. Puis elle appliquait des crémes probablement pour éviter toute réaction cutané. Certaines peaux depreciaient le gommage et se paraient alors de plaques rouges ce qui n'était toutefois pas le cas d'Elsy. "Tu as une idée de ce que tu va demander comme déco ongulaire ?" questionne tout à coup Elsy à l'attention de la jeune femme installée non loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brésilienne appréciait beaucoup ce moment. Elle aimait prendre soin d'elle mais encore plus qu'on prenne soin d'elle. Alors ces moments étaient parfaits. Elsy la tira de ses pensées. + Tu as une idée de ce que tu va demander comme déco ongulaire ? C'était une très bonne question. Elle n'en savait vraiment rien. + Non aucune. Et toi ? demanda-t-elle. Elle allait y rélféchir. Quand elle aurait l'esprit moins détendu surement, car là, il lui était difficile de penser à autre chose. De penser tout court. Elle appréciait beaucoup trop son gommage. Mais elle répondait tout de même à Elsy car cela ne la dérangeait pas de parler. Après quelques minutes, le massage s'arrêta. On appliqua une crème sur son visage et c'était terminé. Shaira mit quelques secondes avant de se relever.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)