Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elsy demande à en apprendre un peu plus sur ce plat que Shayanes lui recommande, cette dernière commence par expliquer l’éthymologie du nom qui a été donné au plat et explique qu’il est né dans la même ville qu’elle. Elsy écoute d’un air très attentif ce que lui dit la jeune femme quoique celle-ci ne dise pas comment est né le plat, pourquoi on fait cuire cette viande sur une épée. Comme elle commande deux cocktail et deux pains aux fromages Elsy lui sourit et l’écoute encore, comme elle ne tarde pas à reprendre la parole pour expliquer ce que sont les entrées qu’elle recommande. Elsy décide de prendre une soupe de crevette. Elle adore cela à vrai dire. Mais le plat l’intrigue toujours. «Et pourquoi la viande est cuite sur une épée ? Je veux dire, comment est né ce plat ? Ce doit être une histoire fascinante en tout cas !» sourit la demoiselle. Peut-être que cela a un rapport avec les guerriers ? La brune ne sait pas trop mais elle s’attend à tout. Quoi qu’il en soit, quand le serveur demande ce qu’elles désirent, alors qu’il vient d’apporter l’apéritif demandé par Shayanes, Elsy demande ce fameux plat cuit sur des épées, qui l’intrigue tant. Et en dessert elle demande tout simplement la même chose que sa nouvelle amie, s’en remettant à ses connaissances de la gastronomie Brésilienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ De la viande cuite sur des épées ? C'est intéressant ça. Je suppose que derrière ce plat il y a une histoire tu la connais ? J'ai bien envie de la connaître. Elle sembla un peu gênée. + Je dois bien t'avouer qu'en fait. Je n'en sais rien. J'aurais bien voulu t'expliquer mais je ne connais pas l'histoire. Elle était désolée pour Elsy. Et c'est vrai, elle devrait se renseigner.  + En entrée, je prendrais moi aussi la soupe aux crevettes, donc ça fera deux. Le plat, Churrasco pour nous deux et en dessert, toujours deux Brigadeiro. Et ta meilleure bouteille de vin pour accompagner le plat. commanda-t-elle au patron. Il venait d'amener les cocktails et les petits pains.  + J'espère que tu me fais confiance pour le dessert et que tu aimes le chocolat. Ensuite, elle prit son verre.  + A ton santé et à notre notre rencontre.  Elle leva son verra puis lui présenta les petits pains. + Goûte, tu m'en diras des nouvelles.

HJ : j'ai pas vraiment trouvé, désolée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes passe leur commande et s'inquiète ensuite de savoir si la demoiselle n'a rien contre le chocolat. Une telle question ne manque pas de faire sourire la Hongroise. "Qu'elle fille n'aimerait pas le chocolat ? C'est notre meilleur ami n'est-ce pas ? Bon, nos hanches le détestent c'est certain mais sinon... toutes les filles aiment le chocolat. Ce sera très bon je n'en doute pas une seconde et j'ai vraiment grande hâte de pouvoir goûter à tout ça." sourit la demoiselle en réponse à la jeune femme. "Et bien sûr ce n'est pas grave si tu ne sais pas comment est né le churrasco. Je n'aurai qu'à me renseigner lorsque nous rentrerons à Harvard et puis voilà !" la rassure la demoiselle pour que cette fille ne se sente pas coupable de ne pas savoir. Ce n'est pas un drame à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Qu'elle fille n'aimerait pas le chocolat ? C'est notre meilleur ami n'est-ce pas ? Bon, nos hanches le détestent c'est certain mais sinon... toutes les filles aiment le chocolat. Ce sera très bon je n'en doute pas une seconde et j'ai vraiment grande hâte de pouvoir goûter à tout ça. Elle sourit. Pourtant, elle était sûre que dans le monde, il y avait des filles qui n'aiment pas le chocolat. Elle se demandait bien comment cela pouvait être possible, mais bon.  + C'est vrai. Notre meilleur ami, mais comme tu dis, pas celui de nos hanches ni de nos fesses ! dit-elle en souriant. + Et bien sûr ce n'est pas grave si tu ne sais pas comment est né le churrasco. Je n'aurai qu'à me renseigner lorsque nous rentrerons à Harvard et puis voilà ! Shayanes-Naira était un peu gênée de ne pas pouvoir expliquer à son amie l'histoire de ce plat. A vrai dire, on ne lui avait jamais expliqué. Elle prit ensuite une gorgée de son cocktail et un petit pain au fromage. Délicieux. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme porte à ses lèvres le verre de cocktail qui lui a été apporté et que la jeune femme a commandé pour elle. C'est drôlement bon. La brune aime beaucoup. Reposant le verre elle prend ensuite le pain qu'elle coupe un peu avec ses doigts pour porter un petit morceau à ses lèvres. C'est vraiment délicieux. Trop bon. La brune est heureuse de découvrir ces choses là. Elles parlent de chocolat et ça n'en est pas mais c'est délicieux aussi. Vraiment délicieux et la jeune femme s'en régale. Rapidement leurs entrées arrivent à leur tour et Elsy s'en délecte par avance, simplement en regardant cette soupe à la couleur rose pâle assez belle. "Bon appétit..." lance-t-elle avec un sourire pour la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entrée arrive. L'odeur parvient jusqu'aux narines de Shaira et elle se souvient de l'odeur. Cela lui rappelle tellement de souvenirs. Elle sourit à son ami, le patron. + Bon appétit... Shaira sourit à Elsy. + Bon appétit à toi aussi ! Elle plonge la cuillère dans la soupe et la porte à ses lèvres. Elle était toujours aussi bonne. La brésilienne termina son cocktail et on leur servit un verre de rouge. Elle le gouta. Tout était parfait.  + Alors, ça te plaît ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongeant enfin sa cuillère dans son potage la jeune femme la lève ensuite à hauteur de ses lèvres pour pouvoir enfin goûter cette préparation. Sa cuillerée en bouche, la jeune femme goûte enfin et apprécie la saveur de cette soupe. "C'est très bon, ça me plaît beaucoup." sourit la jolie hongroise en répondant à son interlocutrice avant de replonger sa cuillère dans le potage. Elle prend encore quelques cuillerées avant de se décider à goûter le verre de rouge qui lui a été servit par la patron. "Il est drôlement fruité ce vin je trouve. Vraiment très bon !" indique la demoiselle avec un sourire et on peu dire qu'elle s'y connait en vin et spiritueux. Quand on a son rang on a déjà goûté au meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entrée était très bonne. Comme dans les souvenirs de Shaira. Elle se souvenait d'une cuisine douce et raffinée. C'était toujours le cas. Apparemment, cela plaisait aussi à Elsy. + C'est très bon, ça me plaît beaucoup. Elle en était ravie. Elle lui sourit en retour et continua de manger sa soupe. Puis, son amie goûta le vin.  + Il est drôlement fruité ce vin je trouve. Vraiment très bon !  + Oui, il est excellent. J'en commande souvent quelques bouteilles pour chez moi. Si tu veux, je pourrais t'en donner quelques unes. Shaira, en tant que bonne Eliot, aimait les bonnes choses. Les très bonnes choses. Alors, forcément, elle aimait le très bon vin. Son préféré restait le français. Mais celui du Brésil n'était pas mauvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vin préféré de la jeune femme était un rosé français. Le vin français est de toute façon le meilleur de tous à tel point qu'il s'exporte partout dans le monde ce qui n'est pas le cas pour le vin californien par exemple, pour ne citer que lui. "Oh non, garde tes bouteilles je ne vais pas dévaliser tes stocks." dit Elsy en riant. "Je vais voir si je peut en commander moi-même." sourit-elle. Elle n'allait pas prendre le vin de Shayanes si celle-ci avait faire des réserves. Bien sûr si elle proposait c'est sûrement que ça ne l'ennuyait pas d'en donner à Elsy mais celle-ci avait toutefois des scrupules inexplicables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Elsy aimait bien les bons vins, elle aussi. Elles se ressemblaient énormément, sur beaucoup de points. + Oh non, garde tes bouteilles je ne vais pas dévaliser tes stocks. Shaira sourit. Elle arrivait à la fin de sa soupe. Elle reprit, par pure gourmandise, un petit pain au fromage. Elle irait faire du sport pour éliminer tout ça. + Cela ne me dérange pas. Au contraire, ça me fait plaisir. Tu pourras venir boire un verre à la maison, un de ces quatre. dit-elle en souriant. En effet, c'était une invitation. Après, Elsy le prendrait comme elle voulait.  + Je vais voir si je peut en commander moi-même. + Cela peut-être une solution. Elle sourit et termina sa soupe. C'était excellent. Le soleil se couchait et le paysage était magnifique. Le restaurant se trouvait le long de la plage. Il valait vraiment le détour, ce petit resto !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)