Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme accepta de suivre l'autre demoiselle, lui offrant un fin sourire en guise de remerciement pour son invitation. Elsy espère qu'elle pourra trouver un créneau pour un massage. Mais bon si elle n'en a pas, la demoiselle se dirigera vers les bassins pour prendre un bon bain et puis voilà. Un bain dans de l'eau fraiche. Qui contrastera avec ce qu'elle vient de vivre ici, cette torture que le sort lui a fait subir, cette fournaise à laquelle elle s'est mesurer. Insoutenable et pourtant, elle l'avait supporté. Au cours du massage elles ne pourraient pas parler, ce n'était pas le but et elles ne seraient pas ensemble. Donc ça n'était pas bien grave si en définitive les deux jeunes femmes étaient séparés et ne se retrouvaient qu'après le massage de la demoiselle. "Ou sont les salles de massages ?" demande alors Elsy ne sachant pas trop où aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy fit un sourire à Shaira et accepta de la suivre. Alors la brésilienne accompagnait Elsy vers les salles de massages. Après la chaleur qu'elles venaient de supporter, un massage ne ferait surement pas de mal.  + Ou sont les salles de massages ? Elle continuait de marcher.  + Par là répondit doucement Shaira. Ensuite, elles arrivèrent à l'accueil des salles de massage. Elle se dirigea vers une femme âgée de la quarantaine et lui demanda, en espagnol bien évidemment + Bonjour, est-ce qu'il y aurait une place de libre pour un massage pour mon amie ? La femme lui répondit en espagnol après avoir été regardé son carnet. Puis, Shaira revint vers Elsy. + C'est bon, elle t'a trouvé un créneau en même temps que moi. Donc c'est parfait. J'espère que tu apprécieras ! Quelqu'un viendra nous chercher pour nous emmener. Shaira s'assit donc, attendant qu'on vienne les chercher.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une place pour Elsy, c'était chouette. Celle-ci s'installe aux côtés de Shayanes en la remerciant. Comme ça elles sortiraient de leur massages en même temps et pourraient donc se retrouver après celui-ci si elles en avaient envie. Elsy en était contente car le courant passait bien avec Shayanes c'était peut-être, qui sait, une future bon amie ? Le temps en passant le leur dirait c'était encore trop tôt pour se prononcer. mais la Hongroise qui adorait agrandir son cercle d'amis ne pouvait qu'être contente de cette bonne augure en tout les cas. "Donc nous n'avons plus qu'à attendre !" lance Elsy en souriant. "On pourrait peut-être en profiter pour faire un peu plus ample connaissance." propose-t-elle encore avant de reprendre la parole. "Tu veux bien me parler un peu plus de toi ?" sourit la demoiselle à son interlocutrice comme pour la décider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-Naira avait trouvé une place pour Elsy. Elle l'appréciait. Elle était gentille. Alors, elle voulait faire quelque chose pour elle, lui rendre un service. Elles vinrent s'asseoir, en attendant qu'on vienne les chercher. Elsy semblait apprécier la comapgnie de Shaira et donc, souhait continuer la conversation.  + On pourrait peut-être en profiter pour faire un peu plus ample connaissance. Elle sourit.  + Avec plaisir ! répondit doucement Shaira. + Tu veux bien me parler un peu plus de toi ? Shaira s'installa confortablement avant de répondre à Elsy. + J'ai vingt-cinq ans, j'étudie, comme je l'ai dis toute à l'heure, le design de la mode. A part ça, je suis propriétaire de l'agence de stylisme de ma mère et mannequin. Je suis aussi l'heureuse mère d'une petite fille de cinq ans. Et je suis originaire de ce magnifique pays qu'est le Brésil ! Elle lui sourit. + Et toi alors ? Je sais juste que tu es une Eliot qui patine divinement bien ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle écoute attentivement la demoiselle alors que celle-ci se présente et indique son âge, ce qu’elle fait dans la vie et qu’elle a une fille. Elle dirige une agence de mannequinat apparemment et justement, Elsy pose parfois pour des photos. Bon, plus concrètement elle est même mannequin à ses heures et participe à des défilés. Et la jeune femme qui lui fait face souhaite en apprendre davantage à son sujet. «Oui en effet je suis une Eliot et je fais du patinage. Merci pour ton commentaire en tout cas. Et sinon… j’ai vingt-sept ans, j’étudie la danse et l’histoire médiévale. Et je suis aussi mannequin et… » elle se tait avant de dire de manière à peine audible. « princesse. » nouveau silence et elle reprend «Et je n’ai pas d’enfant. Tu l’as eut drôlement jeune non ? Tu ne regrette pas parfois ? Je veux dire, tu n’a pas l’impression de temps en temps que l’on t’as prit ta jeunesse ? Pas que j’ai une mauvaise opinion de la maternité tout juste sortie de l’adolescence ne croit pas ça hein. Mais je me questionne c’est tout.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-Naira venait d'expliquer ce qu'elle faisait un peu de sa vie à Elsy. Mannequin, étudiante et directrice d'une agence de stylisme.  + Oui en effet je suis une Eliot et je fais du patinage. Merci pour ton commentaire en tout cas. Et sinon… j’ai vingt-sept ans, j’étudie la danse et l’histoire médiévale. Et je suis aussi mannequin et… ... princesse. Elle semblait gênée.  + Ouaw, la classe. Elle ne savait pas si c'était vraiment classe, mais cela devait être bien, parfois, d'être une princesse. + Oui en effet je suis une Eliot et je fais du patinage. Merci pour ton commentaire en tout cas. Et sinon… j’ai vingt-sept ans, j’étudie la danse et l’histoire médiévale. Et je suis aussi mannequin et… Shaira sourit à Elsy. + Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de ce genre de question. Et non, je ne regrette pas. Ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée ces vingt-cinq dernière années. Elle regrettait juste de l'avoir eu avec son mari, ce mari-là. Mais ça, elle se garda bien de le dire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous nos petits secrets. Shayanes ne dit pas à la hongroise qu’elle regrette d'avoir eut sa fille avec son compagnon actuelle, dont elle est par ailleurs en plein divorce. Pas plus que la jeune femme ne parle, en ce qui la concerne, de ce qu'elle a vécut par le passé, lorsqu'elle était en Hongrie. C'est son jardin, qui ne regarde qu'elle et elle ne connait pas la demoiselle depuis suffisamment longtemps pour parler de ça. En attendant, toujours est il que la brésilienne semble plutôt heureuse d'avoir eut une fille même si elle l'a eut assez jeune. cela surprend un peu Elsy. A vrai dire, elle ne se serait jamais vu maman à l'âge de vingt ans mais le principal c'est bien d'assumer et de ne pas avoir de regrets. cela semble être le cas pour Shayanes, à qui Elsy adresse un sourire. "D'accord et tu arrive à gérer les études tout en, étant maman "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes faisaient plus ample connaissance en attendant le massage. Shaira avait parlé un peu d'elle et Elsy aussi. Elle lui avait d'ailleurs demandé si elle ne regrettais pas d'être devenue maman si jeune. Elle avait bien sûr répondu que non, en lui cachant que ce qu'elle regrettait vraiment, c'était de l'avoir eu avec Aaron.  + D'accord et tu arrive à gérer les études tout en, étant maman ? Elle sourit doucement.  + Ce n'est pas toujours évident, certes. Mais je m'en sors plutôt bien. Sa fille était un amour et n'était pas compliquée. Elles s'entendent parfaitement bien ce qui aide surement à l'éducation et au bon déroulement des choses. Ensuite, deux femmes arrivèrent près d'elle.  + C'est l'heure dit-elle à Elsy. + On se retrouve après ? Elle lui sourit et se laissa guider par la masseuse tandis qu'Elsy suivait la sienne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est l’heure. Elsy sourit à la jeune femme. Oui, elles se retrouveront un peu plus tard, quand elles sortiront. Elsy suit la jeune femme venue la chercher, qui la fait s’installer en lui disant que le masseur arrive. Promptement ce dernier passe effectivement la porte. Mazette, il est quand même pas mal ! Elsy se sent toute intimidée. Rio est un paradis et elle va se faire masser par une bombe. Si ce n’est pas la joie intersidérale ! La demoiselle s’abandonne aux doigts experts de l’homme. C’est délicieux. Mais en même temps c’est une horrible torture. Une torture dont la brune sort vivante néanmoins. Après un bon moment elle peut se rhabiller et sortir de la salle La tête un peu perdue dans les nuages. Elle s’installe pour attendre que Shayanes quitte la salle à son tour, si jamais elle veux encore discuter avec elle. En tout cas, ça lui a fait beaucoup de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes se quittèrent. Shaira entra dans une pièce très apaisante. Elle se déshabilla et s'allongea sur la table de massage. L'employée déposa une serviette sur ses fesses et partit en lui disant que le masseur allait arriver. Quelques secondes plus tard, il entra. Il était franchement pas mal, mais Shaira ne s'arrêtait pas à ce détail. Il commença donc le massage. Cela faisait beaucoup de bien et en même temps, beaucoup de mal. Le massage dura un peu plus d'une heure. Il sortit et Shaira pu se rhabiller. Elle sortit en laissa un billet pour le masseur. Il avait parfaitement exécuté son boulot et il avait été très agréable. Lorsqu'elle sortit, elle aperçut qu'Elsy l'attendait déjà. Elle la rejoignit donc. + Alors, c'était bien ? lui demanda-t-elle, le sourire aux lèvres ?   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)