Invité
est en ligne
Invité
"- Je resterai aussi longtemps que les Eliots vont rester à vrai dire. Comme le spring break approche et que je rentre tout juste de Sotchi, qu'en prime je fais ce voyage à Rio... De temps en temps je dois travailler quoi. Cette année c'est un peu ardue hors c'est celle où je passe les examens car je finis ma cession d'étude à la fin de l'année et j'entame ensuite mes études de politique à Harvard toujours... Disons que je dois vraiment rattraper mon retard mais je pense que oui je reviendrai un jour à Rio pour pouvoir vraiment prendre le temps de visiter, de voir le pays !" sourit la brune. "Mais quand j'aurai plus de temps. Là clairement je n'ai pas encore pût voir la petite princesse Alessia, seulement en photo, alors que je suis de la maison de ses parents et que la voir serait quand même disons simple. Mais non. c'est te dire si j'ai du temps..." lance la demoiselle un peu dépitée par ce manque de temps qu'elle a cette année, avant de poursuivre. "Demain je pense aller au mont pain de sucre, j'ai hâte de voir la vue que l'on a de là-haut. mais je ne sais pas encore si je me rend au sommet par le téléphérique ou si je me met à la randonnée..."
(Invité)