Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je resterai aussi longtemps que les Eliots vont rester à vrai dire. Comme le spring break approche et que je rentre tout juste de Sotchi, qu'en prime je fais ce voyage à Rio... De temps en temps je dois travailler quoi. Cette année c'est un peu ardue hors c'est celle où je passe les examens car je finis ma cession d'étude à la fin de l'année et j'entame ensuite mes études de politique à Harvard toujours... Disons que je dois vraiment rattraper mon retard mais je pense que oui je reviendrai un jour à Rio pour pouvoir vraiment prendre le temps de visiter, de voir le pays !" sourit la brune. "Mais quand j'aurai plus de temps. Là clairement je n'ai pas encore pût voir la petite princesse Alessia, seulement en photo, alors que je suis de la maison de ses parents et que la voir serait quand même disons simple. Mais non. c'est te dire si j'ai du temps..." lance la demoiselle un peu dépitée par ce manque de temps qu'elle a cette année, avant de poursuivre. "Demain je pense aller au mont pain de sucre, j'ai hâte de voir la vue que l'on a de là-haut. mais je ne sais pas encore si je me rend au sommet par le téléphérique ou si je me met à la randonnée..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+Je resterai aussi longtemps que les Eliots vont rester à vrai dire. Comme le spring break approche et que je rentre tout juste de Sotchi, qu'en prime je fais ce voyage à Rio... De temps en temps je dois travailler quoi. Cette année c'est un peu ardue hors c'est celle où je passe les examens car je finis ma cession d'étude à la fin de l'année et j'entame ensuite mes études de politique à Harvard toujours... Disons que je dois vraiment rattraper mon retard mais je pense que oui je reviendrai un jour à Rio pour pouvoir vraiment prendre le temps de visiter, de voir le pays Elle sourit en retour à la jeune femme. + Mais quand j'aurai plus de temps. Là clairement je n'ai pas encore pût voir la petite princesse Alessia, seulement en photo, alors que je suis de la maison de ses parents et que la voir serait quand même disons simple. Mais non. c'est te dire si j'ai du temps.. Elle comprenait tout à fait. + Je comprends, je suis aussi très occupée et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. C'est pour cela que ce voyage fait du bien. Et je n'ai pas pu voir Alessia non plus. En photo, seulement. Il faudrait que je passe la voir. Ensuite, la brune lui fit part de son intention d'aller à Mount Pain Sucre. Mais elle ne savait pas si elle irait à pieds ou bien en téléphérique.  + Si tu aimes la randonnée, vas-y à pieds, c'est génial ! Mais c'est fatiguant par contre ! La brésilienne l'avait déjà fait plus d'une fois. Une très belle balade, mais éprouvante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment la jolie princesse Hongroise n'était pas la seule personne qui n'avait pas encore eut le privilège de faire la connaissance en chair et en os de la petite ALessia, princesse russe née depuis bien deux semaines maintenant, puisque juste avant le quatorze février. A croire que tout les étudiants de l'université de Harvard étaient en ce moment passablement occupé. Trop, occupé. Mais voilà que la conversation repart rapidement sur Rio et les chose qu'il y a à y voir. Le conseil de Shayanes fait sourire Elsy. oui la randonnée en épuise certains et à vrai dire, cela la fatigue toujours beaucoup elle-même mais souvent le jeune n vaux la chandelle. Par le téléphérique elle aura forcément une moins bonne vue sur les choses, sur le paysage de cette ville et à vrai dire ce serait dommage puisque Rio vaux vraiment le détour, le coup d’œil. "Oh oui je m'en doute mais je suis naturellement un peu sportive donc je me sens capable de faire ça. Et puis je pense aussi que ce que je vais voir en vaux largement la chandelle. Non ? Toi qui connais apparemment bien la ville, tu l'a déjà fait en randonnée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-Naira était occupée de part ses deux boulots, ses études et sa fille. Mais avec de l'organisation, elle arrivait à s'en sortir plutôt bien. Ensuite, les deux jeunes femmes reprirent leur discussion sur Rio. Cette fois-ci, Elsy avait évoqué Mount Pain Sucre. + Oh oui je m'en doute mais je suis naturellement un peu sportive donc je me sens capable de faire ça. Et puis je pense aussi que ce que je vais voir en vaux largement la chandelle. Non ? Toi qui connais apparemment bien la ville, tu l'a déjà fait en randonnée ? Shaira avait chaud et elle souffla doucement et se passa la main sur le front. Elle transpirait. Elle savait que c'était bon, mais elle trouvait ça désagréable. + Oh c'est sur que ça vaut le coup d’œil, c'est magnifique ! Moi je l'ai déjà fais plusieurs fois. Et tu rencontres pas mal de personne, aussi bien des touristes que des habitués. C'est juste génial. Avec son père, elle l'avait souvent fait, avec des amis ou simplement pour se balader. Un des plus beaux coins de Rio, sans doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela semblait plutôt tentant de gravier le mont pain de sucre à pied. Shayanes a vrai dire, termina définitivement de convaincre la jolie Bee de monter jusqu'au sommet à pied. Elle vaait heureusement emporté dans ses bagages une paire de basket. En prévision de potentielles longues marches pour visiter la ville de Rio de Janeiro et ses environs apparemment si plaisants à voir. Pour l'heure toutefois elle était en pleine relaxation... ou pas. Elle commençait véritablement à étouffer. Elle avait besoin de sortir d'autant plus qu'elle était là depuis plus longtemps que son interlocutrice. Mais toute à leur conversation la jeune femme en oubliait de se lever pour quitter la salle. "Je pense donc que je gravirait le mont pain de sucre à pieds, cela a vraiment l'air très tentant !" lance la demoiselle avec un sourire, persuadée qu'elle fera sûrement une très bonne randonnée. Peut-être très longue certes mais elle était certaine que cela ferait du bien à son corps, à son esprit et évidemment, cela lui fournirait une pelletée de bons souvenirs. Elle allait en prendre plein les mirettes elle en était absolument convaincue. Ce n'était pas possible autrement à vrai dire, l'endroit avait l'air trop génial pour la décevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brésilienne n'allait pas dire de son pays qu'il était moche ou qu'il n'y avait rien à visiter. En plus, c'est faux. C'est un très beau pays et Shaira ne pouvait qu'en faire des éloges. C'est bien évidemment ce qu'elle fit avec Elsy, comme elle aurait fait avec n'importe qui.  + Je pense donc que je gravirait le mont pain de sucre à pieds, cela a vraiment l'air très tentant ! Elle sourit.  + Crois moi, tu ne le regretteras pas ! Peut-être le lendemain.. tes jambes risquent de te faire souffrir. dit-elle en riant. Elle commençait à avoir vraiment chaud. Peut-être même un peu trop. + Il commence vraiment à faire chaud. Puis, à l'aide d'une horloge murale, elle regarda l'heure. Son rendez-vous n'était plus pour dans très longtemps. Elle adressa un sourire à Elsy, ne sachant pas si la jeune femme comptait rester encore longtemps dans le hammam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy ne doutait pas une seconde que ses pieds allaient cruellement la faire souffrir le lendemain. Mais elle ne renoncerait pas pour autant à la visite à pieds du mont pain de sucre. Qu'importe le prix à payer. Malgré la vapeur elle sourit à la jeune femme avec qui elle discuté comme pour faire comprendre à cette dernière qu'elle aura beau dire, Elsy n'abandonnera pas son projet. Mais Shayanes parle tout à coup de la chaleur. Ainsi Elsy y pense de nouveau naturellement. Oh mon dieu. Sortir. "Je ne sais pas toi mais je suis la depuis un très long moment et je ne te cache pas que maintenant je n'ai plus qu'une seule envie... Fuir cette fournaise. Je vais mourire de chaud si je ne sors pas bientôt. Je vais peut-être aller me faire masser ou bien passer par les bassins. Ce sera très rafraichissant je pense et après une telle fournaise j'imagine bien le délice que sera un passage par les grands massins. L'hydromassage c'est quand même ce qu'il y a de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy était, comme Shaira, courageuse. Le plupart des personnes prennent le téléphérique pour monter. Malheureusement, il loupe la moitié de la beauté de cette balade. Shayanes-Naira était donc contente, surtout pour Elsy, qu'elle désire le faire à pieds. Elle n'était pas obligé de le faire en un temps record. Elle avait juste à prendre son temps et à apprécier le paysage. + Je ne sais pas toi mais je suis la depuis un très long moment et je ne te cache pas que maintenant je n'ai plus qu'une seule envie... Fuir cette fournaise. Je vais mourire de chaud si je ne sors pas bientôt. Je vais peut-être aller me faire masser ou bien passer par les bassins. Ce sera très rafraichissant je pense et après une telle fournaise j'imagine bien le délice que sera un passage par les grands massins. L'hydromassage c'est quand même ce qu'il y a de mieux Shaira rit doucement.   + Je partage ton envie de sortir. La chaleur "artificielle" très peu pour moi. La jeune brésilienne se leva afin de se diriger vers la porte. En sortant, elle enfila son peignoir pour ne pas avoir froid. + J'ai un massage de prévu dans pas très longtemps. Tu as quelque chose de spécial de prévu toi ? Shaira se disait qu'elles pourraient passer le temps qu'il restait à Shaira ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle n'avait pas tellement envie de rester ici à moisir encore longtemps. Il faisait beaucoup trop chaud pour rester ici encore longtemps. Elle rêvait maintenant d'un lieu un peu plus accueillant. Justement la demoiselle semble avoir elle aussi envie de quitter les lieux. Elle demande à la hongroise si cette dernière a quelque chose de prévue. Non pas tellement. Elle sourit donc à la demoiselle native d'ici, brésilienne de naissance. "Non je n'ai absolument rien de prévu." en revanche la demoiselle a, apparemment en ce qui la concerne, des projets. Celui d'un massage e qui est diaboliquement tentant pour le jeune femme. Oh elle aussi tient, elle a bien envie de se faire masser. Espérons que le salon de massage ait encore une place pour elle. "Je ne te retient pas plus longtemps alors si tu as rendez-vous. Je ne voudrai pas que tu sois mise en retard par ma faute." lance la demoiselle avec un sourire pour cette jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Non je n'ai absolument rien de prévu. Cela embêtait un peu la brune. Elle était embêtée de laisser Elsy en plan.  + Je ne te retient pas plus longtemps alors si tu as rendez-vous. Je ne voudrai pas que tu sois mise en retard par ma faute. Elle sourit doucement à la jeune femme. + Si ça t'intéresse, accompagne moi, je pourrais essayer de te négocier une place. Il doit bien y en avoir encore une. Comme Shaira était venu très souvent dans cette hôtel, elle pouvait éventuellement trouver une place à la jeune femme. Elle prit ses affaires et invita la jeune femme à la suivre. Elles ne seraient pas forcément ensemble, ce qui, pour un massage, n'est pas plus mal. Il est aisé de discuter dans un hammam, mais lors d'un massage, supposé être un moment de détente, il valait mieux ne discuter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)