Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit café ? Elsy ne se laisse pas tenter. Avec un sourire elle refuse poliement la proposition de son interlocutrice. À vrai dire elle ne peut plus rien avaler de plus même si ce n'est qu'à boire. Elle n'en peut tout simplement plus. "Mais n'hésite pas à en prendre un bien sûr si tu en as envie ! Pour sa part la demoiselle est bien trop repue mais elle ne va pas priver Shayanes si cette dernière en veux un. Avec un sourire et comme la brunette refuse la Hongroise propose de sortir pour une petite promenade digestive au clair de lune qui fera probablement le plus grand bien à l'une comme à l'autre après ce repas qu'elles viennent de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy ne prendra pas de café. Elle propose quand même à Shaira d'en prendre un si elle le désirait. + Ah non, je n'en peux plus non plus ! Ensuite, elle se leva afin d'aller payer l'addition. Elle parla quelques secondes avec le patron et sortit rejoindre Elsy. Cette dernière proposa une promenade digestive. + Avec plaisir. Mais Shaira ne tarderait pas à rentrer tout de même. Il se faisait tard, mine de rien. Elles partirent donc en direction de la plage, au clair de lune, afin de se promener un peu. La lune se reflétait sur l'eau, c'était très beau à voir.    + J'ai passé une bonne journée. Merci à toi de l'avoir passée avec moi. dit-elle en souriant, à Elsy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles avaient passé une très bonne soirée, c'est le moins qu'elles pouvaient dire toutes deux. La brunette était satisfaite et savait qu'elle irait se coucher contente. A vrai dire elle ne tarderai sûrement pas à s'endormir sitôt qu'elle aurait posé sa tête sur l'oreille. La journée avait été bien remplie et elle se sentait tout de même un peu fatiguée. C'était une très bonne journée oui mais épuisante aussi à bien des égards. "De rien ! J'ai eut moi-même beaucoup de plaisir au spa en ta compagnie c'était très sympathique. Si l'on peut se refaire ça bientôt... ce sera avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes reprenaient doucement le chemin de l'hôtel, longeant la mer. Après un tel repas, cela faisait du bien, de marcher un peu. Il faisait encore chaud, mais il y avait du vent, ce qui rendait la balade agréable. Shaira venait de dire à son amie qu'elle avait passé une belle journée. + De rien ! J'ai eut moi-même beaucoup de plaisir au spa en ta compagnie c'était très sympathique. Si l'on peut se refaire ça bientôt... ce sera avec plaisir ! Elle sourit. + Quand tu veux, ce sera un plaisir partagé. Elles continuaient de marcher. L'hôtel n'était plus très loin désormais et la journée touchait à sa fin. Il devait être environ onze heures trente. Shaira n'aura pas de mal à s'endormir ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un sourire à son interlocutrice tout en continuant le cours de sa promenade, lorsque la jeune femme répons qu'elle aura plaisir à revoir la jeune femme sitôt que cette dernière en aura envie. Probablement très rapidement car la présence de la demoiselle à ses côtés n'est pas désagréable à la Eliot qui a véritablement l'impression de s'être fait une véritable amie ici à Rio au Brésil. Une amie qu'elle a bien l'intention de revoir donc. "Tu veux rentrer ?" questionne-t-elle quelques minutes plus tard pour amorcer le retour à l'hotel si la demoiselle en a l'envie. Il se fait tard et il est plus que l'heure de rentrer à sa chambre pour l'une comme pour l'autre des deux demoiselles.

Un rp à Punta Cana ça te tente ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaira était contente de sa rencontre aujourd'hui. Elle aimait beaucoup Elsy et elles se ressemblaient beaucoup. L'hôtel n'était plus très loin désormais. + Tu veux rentrer ? Elle sourit. + Je dois t'avouer que je suis un peu fatiguée et que j'ai hâte de me glisser dans mon lit. Elles reprirent donc le chemin qui menait à l'hôtel. Une fois rentrée, elles prirent l'ascenseur. Shaira logeait au dernier étage dans une des suites. Surement qu'Elsy aussi. Avant de partir, elle lui fit la bise. + Bonne nuit Elsy. Bonne nuit et à très vite ! Elle lui sourit une dernière fois et pénétra dans sa chambre. Elle fit le nécessaire de toilette et prit ensuite la direction de son lit. Elle alluma la télévision mais ne la regarda pas longtemps. Elle s'endormit dans les minutes qui suivirent.

On peut clôturer  :rvmp: 
Et oui, pourquoi pas  En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 12 73120010 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme les deux jeunes femmes sont d'accord pour rentrer, elles prennent la direction de l’hôtel. Il leur faut marcher encore quelques minutes au cours desquelles elles papotent joyeusement de tout et de rien. Direction le dernier étage pour l'une comme pour l'autre apparemment. Arrivée là elles se font la bise et chacune regagne sa chambre. Une fois dans la sienne Elsy file sous la douche, enfile ses vêtements de nuit et se couche tout de suite après, avec pour projet de se lever le lendemain matin pour aller voir le mont pain de sucre. Rapidement elle ferme les yeux alors que ses paupières sont devenues lourdes. Un profond sommeil s'empare d'elle et lui fait rejoindre les bras de Morphée.

Tu veux que j'ouvre. On part sur une ballade à poney le jour 12 vu que c'est un jour libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui je veux bien, merci. et oui, ça me paraît bien une balade à cheval. shaira adore l'équitation. :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)