Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana Palace. C’est là que les Eliots sont descendus pour leur séjour à Rio de Janeiro. Elsy, qui a visité la ville toute la journée a maintenant bien envie de se reposer un peu, de se délasser de cette journée où il faut bien le dire, elle a pas mal marché. Alors elle décide d’aller faire un tour du côté du spa qui s’étend sur deux étages et qui promet monts et merveilles. C’est donc enveloppée dans une robe de chambre que la demoiselle se présente à la porte d’un bain de vapeur, communément appelé Hammam, qui ne manquera sûrement pas de lui faire le plus grand bien. Confiante la demoiselle entre dans la pièce et s’installe sur ce qui doit être un banc. Une fois que la vapeur l’enveloppe, la demoiselle retire son peignoir et se retrouve donc nue dans cette fournaise à 50°. Rapidement, la brune se sent un peu dérangée par cette chaleur inhumaine et par le fait qu’elle transpire abondamment sous les effets de la vapeur d’eau mais, en songeant aux bénéfices d’un tel soin elle se fait violence pour rester jusqu’à la fin. Sans oser parler à ses voisines. Car elle sent bien qu’elle n’est pas seule d’autant qu’une femme s’assoit à côté d’elle. Presque un peu trop près mais ce n’est sûrement pas volontaire, sûrement le résultat de la couleur un peu opaque provoquée par l’abondance de vapeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Shayanes-Naira avait décidé de prendre sa journée pour elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été dans un spa et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle enfila donc un maillot de bain qui la saillait parfaitement bien avant de mettre un peignoir et de prendre la route du spa. Cet hôtel était d'un luxe inimaginable. Comme dans ses souvenirs. En effet, elle était déjà venu ici lors de vacances.
Elle croisa quelques Eliots dans les couloirs qu'elle salua rapidement. La brésilienne arriva ainsi au spa dans lequel on la fit entrer sans problèmes. Elle décida d'aller au Hammam. Elle laissa donc son peignoir et ses affaires à l'entrée, dans un casier et pénétra dans la petite pièce. La chaleur l'enveloppa instantanément. Mais comme elle avait l'hbaitude, elle ne fut pas surprise. Elle s'assit à côté d'une jeune femme qui semblait nue. Elle sentit une gêne. + Excusez-moi. Puis, lorsqu'elle regarda la jeune femme en s'éloignant, elle s'aperçut qu'elle la connaissait. Du moins de vue. + Elsy, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy n’était pas entièrement nue bien sûr, elle portait un bas de maillot de bain et rien de plus. En tout cas elle ne se sentait pas très à l’aise en sentant une présence assise tout à côté d’elle. Elle ne savait pas de qui il s’agissait, d’une part et d’une seconde, sa tenue n’était pas forcément très… pas forcément très encourageante, pour tout dire. Elle avait beau être à l’aise avec son corps, il n’y avait pas de problème là-dessus, elle n’aimait pas forcément l’idée d’être presque entièrement dévêtue alors qu’elle était entourée. Même si au fond c’est un peu lr principe d’un spa.

Une voix se fait entendre, appelant le nom de la hongroise qui se retourne donc en direction de la provenance de cette voix, qui semble venir de la personne assise à côté d’elle qui s’est d’ailleurs un peu éloignée, comme si elle avait senti la gêne de la patineuse. Il lui semble reconnaître assez difficilement le visage d’une Eliot. Quoi qu’il en soit cette dernière semble l’avoir reconnue en tout cas et donc, la demoiselle est censé répondre à cette dernière. Pour lui confirmer son identité, au minimum.

«- Euh oui. C’est moi. On… on se connait ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaira venait de s'asseoir à côté d'une jeune femme qu'elle connaissait de vue pour l'avoir regardée aux Jeux Olympiques. Elle avait d'ailleurs été brillante. Mais apparemment, la brune ne semblait pas connaître Shaira. +Euh oui. C’est moi. On… on se connait ? Même si il était peu probable qu'elle la voit, elle sourit. + Non. Je suis Shayanes-Naira et nous sommes dans la même maison à Harvard et j'ai regardé tes exploits aux Jeux Olympiques. Brillante. Elle se posa contre le dossier du banc afin de se laisser aller et de profiter au maximum du Hammam. Elle ne voulait pas déranger Elsy. Si elle était venue ici pour se détendre, elle n'avait pas forcément envie que quelqu'un lui parle. Alors, elle s'arrêta aux présentations et au compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme l'avait regardée aux jeux olympiques comme beaucoup d'autres personnes de la Eliot House et même d'ailleurs à vrai dire et apparemment, elle avait plutôt apprécié le spectacle puisqu'elle signala à Elsy qu'elle était brillante ce qui ne manqua pas de faire sourire la brunette et de lui mettre du baume au coeur. Même si elle savait qu'elle avait fait de très bonnes prestations, puisqu'elle était repartit avec trois médailles d'or sur trois présentations à des épreuves, l'entendre de la bouche de son public était toujours beaucoup mieux et cela la touchait encore bien davantage que de monter sur la plus haute marche du podium. "Oh merci... Enchantée de te rencontrer Shayanes. Donc tu es de la Eliot House ? Qu'est-ce que tu étudie à Harvard ?" questionna la brune assez intéressée par cette idée de se délasser tout en faisant connaissance avec cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaira n'avait pas dis ça uniquement dans le but de faire plaisir à Elsy. Ce n'était pas son genre. Elle le pensait vraiment. Ce n'est pas le genre de femme à dire des choses qu'elle ne pense pas. + Oh merci... Enchantée de te rencontrer Shayanes. Donc tu es de la Eliot House ? Qu'est-ce que tu étudie à Harvard ? Elle sourit. Elle fut contente de voir que la jeune femme semblait vouloir aussi faire connaissance avec la brésilienne. + Mais de rien. Oui, je ne suis encore qu'une bizut, mais je pense que je ne devrais pas tarder à faire parti réellement des membres. J'étudie le design de mode. Elle souffla doucement car elle commençait à avoir chaud. C'était le but, certes. Elle n'appréciait pas plus que ça le Hammam mais il y avait des bienfaits. + Et toi, qu'étudies-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je suis étudiante en danse et en histoire de la magie. J'aurai mon diplôme à la fin de l'année normalement. Enfin, si je ne finis pas cramée dans ce hammam évidemment. C'est incroyable comme il fait chaud ! Et dire que certains prennent des bains de vapeurs avec une chaleur bien plus énorme que celle-là !" lance la demoiselle un peu admirative du courage - à moins que ça ne soit de la folie - de ces personnes. Même si bien sûr, quelque part, c'est la vanité, l'orgueil, qui les pousse à de telles choses, elle en est bien consciente. Reste qu'à vrai dire elle n'aurai pas, en ce qui la concerne, l'audace de faire une chose pareille, de s'exposer à une telle chaleur seulement pour retirer de son corps toutes les toxines qu'il contient, par la transpiration. Ce qui est aussi le but d'un hammam qui, en prime, adoucie la peau, entre autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy avait engagé la conversation et cela faisait plaisir à Shaira de faire connaissance avec Elsy, enfin. + Je suis étudiante en danse et en histoire de la magie. J'aurai mon diplôme à la fin de l'année normalement. Enfin, si je ne finis pas cramée dans ce hammam évidemment. C'est incroyable comme il fait chaud ! Et dire que certains prennent des bains de vapeurs avec une chaleur bien plus énorme que celle-là ! Elle rit doucement, elle avait bien raison ! + Bientôt libérée, alors, c'est bien ! Oui, il fait extrêmement chaud. Personnellement, je ne resterait pas des heures dedans. Et je suis comme toi, je ne comprends pas ces personnes, ou du moins je ne sais pas comment elles font pour prendre des bains de vapeurs, comme tu dis, avec une chaleur plus forte que celle-ci. Et oui, Shaira ne comptait pas rester trop longtemps dans le Hammam. De toute façon, elle avait prit rendez-vous pour un massage du visage et du dos. + Alors, Rio te plaît ? Elle était intéressée de savoir si Elsy appréciait le Brésil ou si c'était l'une de ces personnes qui n'aime pas ce pays. Il y en a et ceux-là, Shaira ne les comprend pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il faisait trop chaud dans un endroit pareil, c’était absolument intenable et la brune est pressée de pouvoir sortir enfin de cette pièce pour se diriger plutôt vers une salle de massage. Ou un bain massant, avec des jets d’eaux. Quelque chose de frais, qui lui permettrait de se délasser et en même temps, de se rafraichir un peu après ce qu’elle vient de vivre. Qui contraste clairement avec ce qu’elle vit maintenant et qui s’approche davantage de la torture que du réel plaisir, d’une véritable relaxation. Il faut être dingue pour aimer aller au hammam, c’est ce que pense Elsy en tout cas. Elle a hâte de passer à autre chose. Mais Shayane lui permet, avec ses questions, de passer un peu le temps. «Oui je trouve que Rio est très accueuillante, très belle. Ce carnaval, ces couleurs, ces danses, cette ambiance… Tout cela me plaît beaucoup, je dois dire que je ne regrette pas une seconde d’avoir choisit de suivre les Eliot ici, c’est vraiment très fun comme voyage. D’habitude je pars au carnaval de Venise à cette période de l’année mais Rio est vraiment une destination de rêve, je confirme. Je pense que j’y reviendrais.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps semblait passer plus vite lorsque l'on parle avec quelqu'un. Et la chaleur lui semblait aussi moins intense, puis que Shaira n'y pensait pas. Elle avait entamée une discussion avec Elsy. + Oui je trouve que Rio est très accueuillante, très belle. Ce carnaval, ces couleurs, ces danses, cette ambiance… Tout cela me plaît beaucoup, je dois dire que je ne regrette pas une seconde d’avoir choisit de suivre les Eliot ici, c’est vraiment très fun comme voyage. D’habitude je pars au carnaval de Venise à cette période de l’année mais Rio est vraiment une destination de rêve, je confirme. Je pense que j’y reviendrais. Elle lui sourit, même si elle pensait que la jeune femme ne pouvait pas la voir. + Ca me fait plaisir d'entendre ça. Mais c'est vrai que c'est très convivial et les gens ne se prennent pas vraiment la tête ici. Et parfois, cela faisait du bien, de vivre sans se prendre la tête. + En tout cas, je suis ravie que le Brésil te plaise. Et si tu veux revenir, n'hésite pas à me demander, je connais quelques adresses sympa. Elle souffla doucement, tellement la chaleur était intense. Même en tant que brésilienne, Shaira ne supportait pas cette chaleur artificielle.  + Tu as prévu de rester longtemps ici ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)