Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée était tout simplement parfaite et cette fin l'était encore davantage. Ce soleil qui se couchait sur la mer, la couleur de ce ciel en cette fin de journée, cette rencontre avec Shayanes et tout le reste en fait... La demoiselle irait se coucher heureuse de ce jour. Rien ne pouvait ternir son bonheur ce soir, c'était on ne peut plus sûr. La Hongroise sourit à son interlocutrice en terminant sa soupe, alors que cette dernière lui propose de venir un jour boire un verre de vin chez elle. "Ce sera avec un grand plaisir." répond la jeune femme alors qu'un serveur s'approche pour les desservir alors que la suite ne va pas tarder à leur être présentée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-Naira venait de proposer à Elsy, de bon coeur, qu'elle vienne boire une bonne bouteille de vin chez elle, lorsqu'elles seraient de retour à Harvard.  + Ce sera avec un grand plaisir. Shaira sourit. Elle était ravie qu'Elsy accepte. Un serveur vint débarrasser les assiettes vide. La soupe était délicieuse. Ensuite, il revint déposer deux assiettes vide et un plat qui contenait de la farine de manioc cuisinée qui servait souvent d'accompagnement. La viande était apportée directement sur les épées et servies dans les assiettes directement. Shaira aimait bien ce moment où l'on apportait les épées avec la viande. C'était impressionnant et toujours un beau spectacle. Elle était aussi servie avec des légumes. Shaira remercia chaleureusement le serveur. + J'adore ce plat ! J'espère que tu apprécieras aussi. Bon appétit ! Elle lui sourit. Puis, par politesse, elle servit Elsy des légumes et des farofa. Elle se servit à son tour. La viande semblait tendre et bien cuite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un réel spectacle que de voir les serveur apporter le plat de résistance. D'abord, Elsy n'avait guère compris qu'on leur apporte des assiettes vides. Elle s'étaient demandée dans quel but ayant l'habitude, en restaurant, de voir des assiettes arriver toujours pleine. Maintenant elle comprend mieux pourquoi. Une fois servit elle contemple sa viande alors que Shayanes la sert en légume. La remerciant la demoiselle lui sourit et demande ce qu'est la farine qu'ils ont apportés, tout en portant à ses lèvres un délicieux bout de viande réellement bien cuit et tendre et savoureux. Un pur délice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un vrai spectacle lorsqu'ils servaient ce plat, tout particulièrement. Du temps où elle vivait ici, Shaira été souvent venue manger ici, avec son père. Elsy semblait impressionnée par la façon dont laquelle ils procédaient pour servir le plat. Mais elle semblait aussi contente. Elles étaient servies et elles commencèrent à manger. La viande était très bonne. Tout était parfait. Ensuite, Elsy lui demande ce qu'est la farine.  + C'est de la farine de manioc frite. On peut aussi rajouter des lardons, des œufs, des herbes. Mais comme là c'est servit en accompagnement, ils ne rajoutent rien. tu aimes bien ? Elle espérait que oui. La nourriture brésilienne était un peu spéciale mais très bonne. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nourriture Brésilienne était spéciale oui c'était le cas de le dire mais cela ne dérangeait pas Elsy plus que cela non. Elle trouvait que c'était bon tout de même. Surprenant oui mais cela restait bon. Elle aimait bien en tout cas. "Oui j'aime bien." répond la hongroise à son interlocutrice en portant un nouveau morceau de viande à ses lèvres. Elle est vraiment bien cuite et c'est un pur régale que de manger ce plat alors que les aliments sont encore bien chaud. La brune a l'impression d'avoir une explosion de saveur dans sa bouche, ce qui est très plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy appréciait et Shaira en était contente. La viande était d'une qualité exceptionnelle et la cuisson ainsi que la préparation était parfaite. La brésilienne savourait son plat. Elle mangeait doucement. Elle appréciait chaque bouchées car elle savait qu'une fois rentrée à Harvard, c'était fini ce genre de met. Et le vin était aussi parfait et s'accordait parfaitement avec le plat.
La fin du plat se fit en silence. Preuve que c'était bon. Le serveur vint débarrasser la table et annonça qu'il y aurait un petit peu d'attente pour le dessert. Il en profita pour les resservir en vin. La bouteille était terminée. Un bon repas. Shaira se coucherait contente de sa journée. Elle avait passé une agréable après-midi en très bonne compagnie, ainsi qu'une bonne soirée et un bon repas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait à toucher à sa fin alors que les serveurs venaient débarrasser la table des deux jeunes femmes, les prévenant toutefois au passage qu'il y avait un peu à attendre avant d'avoir le dessert. Pas grave elles patienteraient le temps qu'il faudrait. Elsy se disait qu'ainsi elle aurait le temps d'un peu digérer l'entrée et le plat de résistance copieux et délicieux qui leur avait été servit. De nouveau, on les sert en vin et la jeune femme porte son verre à ses lèvres. ce vin est véritablement très bon mais elle ne termine pas son verre se gardant un peu de liquide pour accompagner le dessert ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre puisqu'elle sait seulement que c'est du chocolat. "Mon dieu je suis repue moi déjà !" lance-t-elle en caressant son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Mon dieu je suis repue moi déjà ! Shaira rit doucement. + Moi aussi si ça peut te rassurer ! Elle avait gardé aussi un peu de vin. Puis, avant que le désert n'arrive, elle lui expliqua brièvement de quoi il s'agissait. + Le Brigadeiro, que l'on appelle en français un brigadier, est une confiserie à base de lait concentré, de chocolat et de beurre. C'est un gâteau qui a été abondamment servit lors des deux campagnes électorales pour la Présidence de la République du Brigadier Eduardo Gomes. Mais il les a perdu les deux fois. Cette fois, elle connaissait l'histoire et elle expliqua d'emblée à Elsy. Et quelques instants après, ils apportaient le dessert. + Je te laisse déguster. Shaira prit un morceau. C'était vraiment par gourmandise car elle avait mangé beaucoup de viande, car elle était très bonne. Mais elle avait encore un petit peu de place pour le dessert. Après cela, elle passerait une bonne nuit, étant bien repue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme écoute attentivement ce que la Brésilienne lui dit par rapport à l'histoire de ce dessert qui ne va plus tarder à arriver. Cela a l'air franchement bon, dit comme ça. La demoiselle se régale par avance en imaginant simplement ce dessert qui ne tarde d'ailleurs plus à arriver. Enfin, la Hongroise pose son regard sur cette confiserie. Est-ce que cela va être aussi bon qu'une Esterhazy Törte ? La brune se le demande et comme Shayanes la laisse déguster, la demoiselle ne se fait pas prier une seconde fois et porte donc la gourmandise à ses lèvres avant de croquer dedans. Qu'est-ce que c'est bon ! La jeune femme trouve vraiment cela délicieux. Elle ne regrette évidemment pas d'avoir laissé Shayanes choisir à sa place. "C'est drôlement bon !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dessert arrive enfin et Shaira laisse Elsy déguster le Brigadeiro. Apparemment, cela lui plaît beaucoup. + C'est drôlement bon ! un sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme. + Je suis d'accord. Elle termina son vin. Il ne lui fallu pas longtemps pour terminer son dessert. + Tu veux un café ou autre chose ? demanda-t-elle. Elle n'avait pas spécialement envie mais si Elsy prenait quelque chose, elle l'accompagnerait volontiers.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)