Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était bien. Et même plus que bien. Le sourire que la jolie hongroise a sur les lèvres doit sûrement la trahir. Enfin bref. «C’était super. J’étais avec un Apollon. Un garçon gentil en plus, enfin il me le semblait en tout cas. C’était une heure agréable je dois dire et puis il avait de la conversation. Le genre de garçon vraiment pas idiot pour deux sous tu vois, bien au contraire. Et puis il avait de la classe. Enfin bref. Pas que je m’arrête à ce genre de détail tu vois ? Dans la vie le physique n’est pas ce qui prime à mes yeux. Mais bon, reste que c’était un chouette moment.» sourit la demoiselle en souriant à la jeune femme qui lui fait face, avant de prendre de nouveau la parole. « Encore merci à toi de m’avoir obtenu ce rendez-vous, vraiment.» C’est vrai, elle le lui doit bien après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy semblait aux anges et semblait avoir beaucoup apprécié ce massage. + C’était super. J’étais avec un Apollon. Un garçon gentil en plus, enfin il me le semblait en tout cas. C’était une heure agréable je dois dire et puis il avait de la conversation. Le genre de garçon vraiment pas idiot pour deux sous tu vois, bien au contraire. Et puis il avait de la classe. Enfin bref. Pas que je m’arrête à ce genre de détail tu vois ? Dans la vie le physique n’est pas ce qui prime à mes yeux. Mais bon, reste que c’était un chouette moment Shaira était ravie que ça ai plu à Elsy. + Je suis contente que ça t'es plu. Et puis, le physique, ça compte un peu quand même. dit-elle avec un clin d’œil. Puis, Elsy la remercia. + Ne me remercie pas, c'est normal. Cela me fait plaisir si ça te fais plaisir. Si tu as besoin, n'hésite pas à faire appel à moi ! Elle était contente d'avoir pu rendre service. + Tu veux aller quelque part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le physique compte un peu c’est vrai, Shayanes n’a pas tord de le dire mais ce n’est tout de même pas ce qui est le plus important aux yeux de la hongroise. Il y a des choses bien plus importantes aux yeux de la demoiselle. Bien plus importante que ce que l’on a comme visage. Bien que évidemment un physique gracieux soit relativement avantageux dans nos relations avec les autres. Avoir un physique agréable aide, quelque fois c’est vrai. Mais ce n’est pas ce qui compte aux yeux de la Hongroise donc. Et Shayanes la tire de ces pensées en demandant si elle veut aller quelque part. A vrai dire elle ne sait pas trop, elle ne connait pas vraiment les environs. Alors elle sourit à celle qui semble être sa nouvelle amie. «Je ne sais pas mais je crois que je peut te faire confiance pour nous choisir un truc cool, t’as plutôt l’air de bon conseil.» sourit la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le physique n'est pas ce qu'il y a de plus important, certes. Mais au final, ça compte un peu quand même. Les beaux sont avantagés sur les moins beaux. Ensuite, la brésilienne demande à Elsy si elle souhaite aller quelque part. + Je ne sais pas mais je crois que je peut te faire confiance pour nous choisir un truc cool, t’as plutôt l’air de bon conseil. Shaira réfléchit un instant. + Il y a des jacuzzi, et tout ces trucs là. Je crois même qu'ils font des bains de boue !  cela pouvait être intéressant. Elle invita Elsy à la suivre vers un autre endroit où se trouvait toutes ses choses. De ce fait, elle pourrait choisir ce qu'elle préférait. +  C'est par là ! Elle s'entendait bien avec Elsy et elle était contente de s'être fait une nouvelle amie au sein de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Jacuzzi, vraiment pas mal. Un bain de boue par contre ça ne sent pas toujours très bon mais c'est vrai que c'est efficace. La demoiselle emboite le pas à Shayanes qui lui montre la bonne direction et elles ne tardent pas à arriver près d’un jacuzzi qui a l’air bien chaud, bien agréable. Elsy quitte son peignoir Elle se sent mieux maintenant, elle a enfilé son haut de maillot de bain en quittant la salle de massage c’est plus confortable. Elle ne tarde pas à s’installer, c’est vraiment bien. Elle sourit à Shayanes comme pour lui dire de la rejoindre, l’inviter à le faire. De sorte à continuer de discuter si la demoiselle le veut. « Nous en étions où de notre discussion ?» interroge Elsy avec un sourire pour retrouver le fil de leur conversation, qu’elle a un peu oubliée entre les mains du masseur. « Nous parlions de ta fille je crois, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le jaccuzzi tentait la hongroise. L'idée plaisait aussi à Shaira. Elsy retira donc son peignoir et pénétra dans le bain bien chaud. Après un massage, cela devait faire du bien. C'était vraiment l'après-midi détente. Elsy invita Shaira à la rejoindre, ce que la brésilienne fit. Elle s'installa non loin de la hongroise. +Nous en étions où de notre discussion ? (...) Nous parlions de ta fille je crois, non ? Shaira sembla pensive. + A vrai dire, je ne me souviens plus très bien. C'est possible. Elle ne savait plus trop où leur discussion s'était arrêtée. Elle s'installa confortablement, profitant de l'eau bien chaude et des jets d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était tellement bon les jacuzzis, Elsy adorait ça donc son choix fut naturellement des plus facile. Elle ne tarda pas à entrer dans l’eau et à inviter l’autre jeune femme à l’y rejoindre pour y finir leur conversation. «Oui nous parlions de ta fille et de ce que c’était que d’avoir une enfant à l’âge de vingt ans. Mais je réalise tout à coup que j’ignore son nom ?» demande Elsy tout en appréciant la sensation des jets d’eau dans son dos. C’est délicieux. Elle adore cette sensation de massage hydraulique. C’est clairement très différent d’un massage par des mains humaines et cela fait également un bien fou. «Donc elle s’appelle comment ?» questionne Elsy en portant son regard sur son interlocutrice en attendant que cette dernière lui accorde une réponse quand au sujet du prénom que porte sa petite fille. Peut-être qu’un jour, Elsy la rencontrera, elle ne sait pas encore. Elle verra bien plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaira venait de rejoindre Elsy dansle jaccuzzi. Elle appréciait, surement autant qu'elle, cette sensation des jets dans son dos. Elles recommencèrent à parler.  + Oui nous parlions de ta fille et de ce que c’était que d’avoir une enfant à l’âge de vingt ans. Mais je réalise tout à coup que j’ignore son nom ? C'est sur qu'avoir un enfant à cet âge, ce n'est pas toujours facile. Mais elle s'était habituée à l'élever seule et elle s'en sortait plutôt pas mal.  + Elle s'appelle Kalini. Elle sourit. Shaira portait aussi ce prénom. Elle le trouvait joli. C'était sa mère, qui s'appelait Kalini. Alors en mémoire de sa mère, elle avait appelé sa fille Kalini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Kalini tu dis ? C'est vraiment super joli. Cela donne un effet tout doux, tu sais, comme un câlin. Il est bien choisit, j'aime bien ! C'est d'origine Brésilienne ? Et si oui cela signifie quoi dans la langue d'ici ?" sourit la demoiselle avec un grand sourire à l'attention de son interlocutrice. Elle-même n'a aucun enfant mais elle en aura peut-être, non sûrement, un jour. Elle a déjà vingt-sept ans mais elle ne désespère pas de trouver son cher et tendre, le bon, celui avec qui elle pourra avoir le projet de fonder une famille, d'avoir des enfants. Elle a déjà des idées pour les prénoms de ces potentiels futurs enfants d'ailleurs. des prénoms de chez elle, des prénoms Hongrois. L'une de ses filles se prénommera sûrement Ida-Maria. Elle adore ce prénom depuis son enfance et rêve depuis lors de le donner à l'une de ses filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brésilienne venait de révéler à Elsy le prénom de sa fille. + Kalini tu dis ? C'est vraiment super joli. Cela donne un effet tout doux, tu sais, comme un câlin. Il est bien choisit, j'aime bien ! C'est d'origine Brésilienne ? Et si oui cela signifie quoi dans la langue d'ici ? Elle sourit. + C'est gentil. Pour tout te dire, je ne saurais te dire l'origine exacte de ce prénom, mais si mes souvenirs sont bons, la signification est "pure". C'est le prénom que portait. Elle adressa un sourire à son amie. Les jets d'eau massaient son dos et cela lui faisait énormément de bien. Puis, Shaira se risqua à une question qui, peut-être, était trop indiscrète. + Et toi, tu souhaites avoir des enfants ? Elle était curieuse. Elle voulait savoir si son amie allait connaître la joie, un jour, d'être maman.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)