Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 5

En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- C’était le nom de ?» parce que la phrase de la demoiselle est restée en suspens, Elsy essaye de la lui faire finir, à moins que ça ne soit trop douloureux pour Shayanes ? Elle ne sait pas mais celle-ci est déjà en train de parler des propres enfants que la jeune femme pourrait avoir. En aura-t-elle un jour ? Elle l’espère bien. Mais de toute évidence ce n’est pas pour tout de suite ce qui ne manque pas par moment d’agacer le peuple Magyar qui aimerait bien avoir enfin une petite princesse ou un petit prince. Parce que mine de rien la princesse Esterhazy a déjà vingt-sept ans bien comptés. «J’espère effectivement en avoir un jour mais pour le moment il me faudrait déjà trouver avec qui. J’espère pouvoir appeler l’une de mes files Ida-maria. Et si j’en avais une seconde, Elisabeth. Elisabeth c’est très jolie et c’est le nom d’une très grande Reine de Hongrie. L’impératrice Sissi.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ C’était le nom de ? Shaira ne s'était pas rendu compte qu'elle avait laissé sa phrase en suspens. + Oh désolée, c'est le nom que portait ma mère. Portait, malheureusement. Ensuite, Shaira posa une question à Elsy, à savoir si la jeune femme comptait un jour avoir des enfants.  + J’espère effectivement en avoir un jour mais pour le moment il me faudrait déjà trouver avec qui. J’espère pouvoir appeler l’une de mes files Ida-maria. Et si j’en avais une seconde, Elisabeth. Elisabeth c’est très jolie et c’est le nom d’une très grande Reine de Hongrie. L’impératrice Sissi. La brésilienne sourit. + Prends ton temps pour trouver celui avec qui dit-elle en lui lançant un clin d’œil. + Ce sont deux très jolis prénoms. J'aime beaucoup le premier. Et si tu as un garçon, tu as des idées de prénoms ? Shaira aimerait bien avoir un autre enfant. Un garçon si possible. Mais elle ne savait pas comment elle l’appellerait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le Jacuzzi, Elsy se sent vraiment bien, d’autant plus qu’elle se trouve en excellente compagnie ce qui ne gâche évidemment rien à ce bon moment. C’est bon d’être dans ce genre de lieu avec une personne agréable à nos côtés pour discuter. La brune aime bien Shayanes et elle espère que cette dernière l’aime bien aussi. En tout cas elles discutent prénoms pour les enfants de la demoiselle et c’est plutôt plaisant pour cette dernière qui ceci dit ne fait plus aucun commentaire sur le prénom de la fille de la femme devant elle, comprenant que ce ne doit pas être aisé de parler de sa mère au passé. Elles ont ça en commun à vrai dire. « Pour un garçon j’avais pesé à Gyulia comme le Comte Andrassi. Enfin je verrai bien en temps et en heure comme tu l’as dit je dois trouver le bon et prendre le temps pour être bien sûre de moi surtout. C’est vrai que j’avais davantage d’idées pour des filles en fait. Je verrais bien ce que la vie me réserve en tout cas. Et toi si tu avais eut un garçon ou si tu en a un un jour tu voudrais l’appeler comment ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux jeunes femmes parlaient à présent des éventuels prénoms pour les éventuels enfants de la princesse hongroise. Shaira appréciait beaucoup Elsy et elle sentait que cela était peut-être réciproque. Sinon, elle ne serait pas là à lui parler de choses assez personnelles.  + Pour un garçon j’avais pesé à Gyulia comme le Comte Andrassi. Enfin je verrai bien en temps et en heure comme tu l’as dit je dois trouver le bon et prendre le temps pour être bien sûre de moi surtout. C’est vrai que j’avais davantage d’idées pour des filles en fait. Je verrais bien ce que la vie me réserve en tout cas. Et toi si tu avais eut un garçon ou si tu en a un un jour tu voudrais l’appeler comment ? Elle sourit doucement. + J'aime beaucoup Gyulia, c'est vraiment très beau. Et si elle avait un garçon ? Elle n'en savait trop rien, à vrai dire. + Hmmm, je ne sais pas trop. Je pense que j'en parlerai avec le père. Mais ce sera surement quelque chose d'original. J'aime les prénoms originaux. déclara la brésilienne. Son prénom à elle l'était d'ailleurs un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oui je l’avais compris avec Kalini. Après il y a les prénoms de chez nous qui, dans le pays où l’ont vit, semblent très original. Après je sais que je n’ai pas toujours aimé le mien. Elsy c’est jolie, en tout cas c’est ce que je pense aujourd’hui. Mais quand j’étais enfant, je ne sais pas. Je le trouvais trop court et pas assez mignon. Je rêvais de porter le même nom que Sissi à savoir donc Elisabeth. Autrement j’aurai adoré que mes parents m’appellent Lullaby. Aujourd’hui pourtant ce n’est que le troisième prénom féminin auquel je pense éventuellement pour mes enfants mais comme tu le dis c’est une chose dont il faut décider avec le père. J’espère juste ne pas tomber sur quelqu’un qui voudrait appeler sa fille Ruth ou quelque chose comme ça. Je ne dis pas que ce n’est pas joli mais il faut le porter et les enfants sont si cruels entre eux parfois !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion tournait à présent sur les prénoms des futurs enfants d'Elsy.  + Oui je l’avais compris avec Kalini. Après il y a les prénoms de chez nous qui, dans le pays où l’ont vit, semblent très original. Après je sais que je n’ai pas toujours aimé le mien. Elsy c’est jolie, en tout cas c’est ce que je pense aujourd’hui. Mais quand j’étais enfant, je ne sais pas. Je le trouvais trop court et pas assez mignon. Je rêvais de porter le même nom que Sissi à savoir donc Elisabeth. Autrement j’aurai adoré que mes parents m’appellent Lullaby. Aujourd’hui pourtant ce n’est que le troisième prénom féminin auquel je pense éventuellement pour mes enfants mais comme tu le dis c’est une chose dont il faut décider avec le père. J’espère juste ne pas tomber sur quelqu’un qui voudrait appeler sa fille Ruth ou quelque chose comme ça. Je ne dis pas que ce n’est pas joli mais il faut le porter et les enfants sont si cruels entre eux parfois ! Elle sourit doucement.  + Je trouve que ton prénom est très beau. Court, oui, mais très beau. Et je suis bien d'accord avec toi, il faut aussi penser à l'enfant quand on lui donne un prénom. Car c'est celui qu'il va porter toute sa vie et comme tu le dis si bien, les enfants sont cruels entre eux et parfois, ça peut laisser des marques. Elle n'en avait pas fait elle-même l'expérience, mais elle en avait connu. Et elle savait à quel point cela pouvait être dur à supporter, à gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune sourit. Avec Shayanes elles se comprennent vraiment bien et ça fait plaisir. Elles sont sur la même longueur d’ondes, ont plus ou moins les mêmes idées, la même vision des choses, la même vision de la vie… La hongroise est vraiment contente de cette rencontre avec la brésilienne à qui elle adresse un sourire complice. Et maintenant, de quoi peuvent-elles bien parler ? Elsy ne sait plus tellement quel sujet lancer et pourtant il y en a des milliers de possibles, d’imaginable. Au fond c’est surtout que la demoiselle ne sait plus par où commencer pour découvrir encore davantage la jeune femme à ses côtés. Finalement elle se décide. « C’était quoi ton rêve de petite fille à toi ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy et Shaira s'étaient rencontrées il y a de ça plus d'une heure et demie maintenant. Et elles parlaient de tout et de rien comme si elles se connaissaient depuis toujours. Elsy posa une question à laquelle Shaira avait du mal de répondre. Son rêve à elle ? Revoir sa mère, qu'elle soit toujours en vie. Mais elle n'osa pas le dire. Alors elle lui dit un autre rêve, qui lui tenait à cœur. + Je ne sais pas si c'est un rêve de petit fille, mais mon plus grand rêve serait de faire connaître l'entreprise de ma mère au niveau mondial. C'est déjà bien parti. Ce serait le plus bel hommage que je puisse lui faire. C'est peut-être idiot, mais ça me tient beaucoup à cœur. Elle marqua une pause quelques secondes et lui sourit.  + Et toi ? demanda la brésilienne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Moi, mon plus grand rêve de petite fille a été accomplie cet hiver à Sotchi." sourit la jeune femme avant de questionner de nouveau son interlocutrice. "Et vous organisez des défilés, des choses comme ça ? Vous je veut dire toi et ton comité d'entreprise ou un truc comme ça ?" Un défilé c'est le meilleur moyen de vendre ses créations la mannequin en est persuadée. Après tout on peut voir le vêtement une fois porté, on en voit le mouvement. C'est plus agréable comme ça que sur un bête mannequin immobile dans la devanture d'une boutique. C'est du moins ce que la brune pense. Evidemment cet avis lui est propre et elle ne l'impose pas à qui que ce soit, chacun est libre de ses opinions après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Moi, mon plus grand rêve de petite fille a été accomplie cet hiver à Sotchi. Shaira lui sourit. Quelle chance elle avait eu de pouvoir réaliser son rêve. Shaira ne savait pas si un jour, elle y arriverait. + Tu dois être tellement fière de toi. lui dit-elle, doucement. Puis, Elsy vint à parler de l'agence de stylisme de Shaira.  + Et vous organisez des défilés, des choses comme ça ? Vous je veut dire toi et ton comité d'entreprise ou un truc comme ça ? Elle ne tarda pas à répondre. + Disons que l'entreprise à connu une période difficile dont nous remontons seulement la pente aujourd'hui. Mais, j'ai déjà prévu d'organiser des défilés, en effet. Certes, depuis la mort de sa mère, l'entreprise n'est pas à son apogée. Seulement, depuis que Shaira a reprit les rênes, il n'y a pas très longtemps, elle se bat pour que l'entreprise retrouve sa place. Et elle y parviendra, c'est chose certaine.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)