Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh oui je suis fière. Mais mon père l’est encore beaucoup plus que moi.» sourit la demoiselle. Et c‘est bien normal. Les parents aimants sont toujours diablement fiers quand ils voient leurs enfants attraper leurs rêves à bras le corps et les réaliser. Après ce que la hongroise a vécue, même si elle s’adapte à ce passé et mène sa barque en essayant au maximum de ne pas y songer, elle a bien le droit d’être heureuse, elle a bien mérité d’atteindre son rêve. «Je comprends. Tu penseras à m’envoyer une invitation ? J’aime voir les défilés autant que j’aime être moi-même sur le podium pour présenter de nouvelles créations !» lance la demoiselle d’un air joyeux alors qu’elle a bien envie, si elle en a la possibilité, de voir un défilé de l’entreprise de Shayanes, de voir les créations vendus par cette dernière. Qui sait si elle n’a pas dessiné la robe de ses rêves ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Oh oui je suis fière. Mais mon père l’est encore beaucoup plus que moi. Shaira lui sourit.  + Ah ça, les parents. Toujours dix fois plus fiers que nous ! dit-elle en riant doucement. Puis, Elsy parla de l'entreprise de Shaira et des éventuels défilés. + Je comprends. Tu penseras à m’envoyer une invitation ? J’aime voir les défilés autant que j’aime être moi-même sur le podium pour présenter de nouvelles créations ! Elle se redressa légèrement afin de changer la zone que touchaient les jets. + Ce sera avec plaisir ! Et si il me manque quelqu'un pour porter les créations, je pourrais faire appel à toi, aussi.  Ce n'était qu'une éventualité, car Shaira avait beaucoup de mannequin, dont elle. Mais si il en manquait, elle ferait volontiers appel à la hongroise. Cela pourrait lui faire un coup de pub, aussi, tout en faisant plaisir à la demoiselle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh oui c’est le cas de le dire. Il était dans les gradins à m’applaudir et il était fier comme un coq !» lance la demoiselle avec un sourire tout en faisant un trait d’humour au sujet de son paternel que, malgré ses dires bien sûr, elle affectionne plus que tout. Comme la jeune femme parle de peut-être l’engager sur un défilé si elle manque de monde, la hongroise arbore un sourire ravi. « C’est vrai ? Ce serait vraiment cool ! J’aime bien défiler, faire vivre les vêtements. En revanche j’ai une exigence. Je ne tire jamais la tête pendant un défilé. Je souris toujours. Une femme est heureuse de porter un beau vêtement et je pense que ce n’est pas un petit sourire qui changera quoi que ce soit à la mise en valeur de la tenue. Je sais que certains sont contrariés de cette demande alors je préfère… prévenir.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+Oh oui c’est le cas de le dire. Il était dans les gradins à m’applaudir et il était fier comme un coq ! Shayanes-Naira rit.  +  Mon père est comme ça aussi !  Puis, elles parlèrent de défilés. Shaira lui dit que si jamais elle avait besoin d'elle, elle l’appellerai. +C’est vrai ? Ce serait vraiment cool ! J’aime bien défiler, faire vivre les vêtements. En revanche j’ai une exigence. Je ne tire jamais la tête pendant un défilé. Je souris toujours. Une femme est heureuse de porter un beau vêtement et je pense que ce n’est pas un petit sourire qui changera quoi que ce soit à la mise en valeur de la tenue. Je sais que certains sont contrariés de cette demande alors je préfère… prévenir. Shaira comprenait tout à fait sa requête. + Ne t'inquiète pas, je n'exige pas une gueule jusque par terre. Au contraire. Je ne la fais que lorsqu'on me l'exige, personnellement. Sinon, je préfère sourire, tout comme toi. Après tout, c'est plus beau à regarder, pas vrai ? Une fille est plus belle à regarder lorsqu'elle sourit que lorsqu'elle fait la tête. Cela, la brésilienne en était persuadée. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Clairement. La fille qui tire la tronche pendant qu’elle défile, on dirait vraiment que ça la gonfle d’être sur le podium, que ça les ennuie d’être bien habillée alors qu’au contraire elle devrait être contente quoi. Moi je ne comprends pas ce culte qui veut que l’on fasse défiler des jeunes femmes qui donnent l’impression de bosser, qui donnent l’impression d’être forcées à faire ce qu’elles font, sérieusement. » explique la jeune femme à l’attention de Shaira qui semble penser elle aussi que les femmes sont bien plus jolies quand elles sourient et que c’est bien plus vendeur de voir une fille apparemment bien dans sa peau qu’une autre qui sert tout juste de porte-manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Clairement. La fille qui tire la tronche pendant qu’elle défile, on dirait vraiment que ça la gonfle d’être sur le podium, que ça les ennuie d’être bien habillée alors qu’au contraire elle devrait être contente quoi. Moi je ne comprends pas ce culte qui veut que l’on fasse défiler des jeunes femmes qui donnent l’impression de bosser, qui donnent l’impression d’être forcées à faire ce qu’elles font, sérieusement. Shayanes-Naira sourit.  + Ne t'inquiète pas, si tu dois un jour défiler pour moi, tu n'auras pas ce soucis.  Shaira n'obligeait pas ses mannequins à rester figer, sans émotions, au contraire. C'est ce qui la démarquait un peu des autres. Et c'est souvent ce qui lui vaut des compliments. Mais parfois aussi des critiques. Il est difficile de contenter tout le monde, surtout dans ce milieu. Les goûts et les avis divergent. Chacun sa propre opinion. La brésilienne avait la sienne et elle n'en démordrait pas. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy se sentait heureuse de rencontrer ici à Rio une jeune femme qui semblait partager son avis et qui d'une certaine manière lui ressemblait beaucoup. Sur bien des points. C'était étonnant mais en même temps incroyablement sympathique. La jolie hongroise appréciait en tout cas. "Tu me donne encore plus envie de défiler pour toi." lance la jeune femme avec un sourire gentil et sincère, alors qu'elle pense réellement les mots qu'elle dit. Ce doit être cool de défiler pour une fille comme celle qui se tient aux côtes de la princesse dans ce jaccuzi. Et la demoiselle se laisserait alors bien tenter par la perspective de défiler un jour pour cette inconnue. Si elle le lui propose elle n'hésitera sûrement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, Elsy serait ravie de défiler pour Shaira. Et celle-ci serait tout aussi ravie que la princesse défile pour elle. + Tu me donne encore plus envie de défiler pour toi. Elle lui sourit.  + J'essaye de te trouver une place et je te tiens au courant, c'est promis. Bien évidemment, cela ne se ferait pas avant le Spring Break. Il fallait du temps pour préparer un tel événement. Mais elle était déjà sur le coup et elle y travaillait à l'heure actuelle. Elsy faisait donc partie des potentiels mannequins pouvant défiler sur son podium. Elle essayera donc de lui trouver une place. On peut rendre ce genre de service à une amie, non ? Voilà un moment qu'elles étaient dans le jacuzzi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette était toute excitée alors que Shayanes lui promettait d'essayer de lui trouver une place pour son prochain défilé. Ce serait une joie pour la demoiselle de participer à cet évènement. Et même si il arrivait qu'elle ne puisse pas être sur le podium elle serait tout de même très heureuse de pouvoir regarder le show. Oui, que Shayanes la tienne au courant de la date et la princesse hongroise se débrouillerait d'être là, comme mannequin ou spectatrice peu importe en fin de compte. "Merci beaucoup ! Dis-moi, tu n'as pas envie d'essayer autre chose ? cela fait un moment que nous barbotons dans le jacuzzi." fait-elle soudainement remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La future styliste aller donc prévoir ça, pour dans quelques semaines. Voilà un moment que les deux jeunes femmes discutaient dans le jacuzzi. + Merci beaucoup ! Dis-moi, tu n'as pas envie d'essayer autre chose ? cela fait un moment que nous barbotons dans le jacuzzi. Shaira ne tarda pas à répondre.  + Bonne idée ! Où veux-tu aller maintenant ? Shaira laissait le soin à Elsy de choisir. Elle sortit donc avec élégance du jacuzzi. Il y avait quelques autres personnes. Elle saisit son peignoir afin de l'enfiler. Il faisait un peu froid lorsque l'on sortait du bain chaud qu'était le jacuzzi. Elle récupéra ses affaires et était prête à conduire Elsy là où elle le souhaitait. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)