Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En enfer il ne ferai pas plus chaud ♣ Shayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fini le gommage. Elsy se redresse pour quitter la salle mais laisse à son amie le temps de se relever aussi alors qu'elle semble prendre un peu plus de temps. Et se faisant, la demoiselle répond à l'interrogation que la demoiselle vient de lui renvoyer. "Oh probablement une French manucure aux couleurs du pays avec peut-être une petite décoration fleur d'Ibiscus dessus parce que c'est très exotique j'aime beaucoup." sourit la jeune femme. Et comme l'autre demoiselle la rejoint, la hongroise interroge de nouveau de sorte à savoir où est le coin réservé à la manucure dans cet établissement. La demoiselle ne connait pas vraiment les lieux et préfère s'en remettre au jugement de la jeune femme qui connait davantage les lieux qu'elle. La jeune femme a hâte de voir le résultat de sa future nouvelle manucure. ce sera sûrement wonderful.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gommage venait de se terminer. Les deux jeunes femmes se levèrent et prirent la direction de la salle de manucure. C'était une salle de taille moyenne, un peu comme on trouve partout aux États-Unis. Mais le luxe et le service n'avait rien à voir. + Oh probablement une French manucure aux couleurs du pays avec peut-être une petite décoration fleur d'Ibiscus dessus parce que c'est très exotique j'aime beaucoup. Elle sourit. + Tu m'en voudrais si faisais la même chose que toi ? demanda-t-elle en souriant. Elle n'avait tout simplement pas d'idées. + Sinon tu verras, c'est sympa. On est très bien accueillie. On a chacune une ou deux personnes qui s'occupe de nos pieds, du début à la fin. Un soin est compris bien entendu. C'est très luxueux.  De ce qu'elle se souvenait en tout cas. Cela faisait un an qu'elle n'était pas venue et beaucoup de choses peuvent changer en un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh mais ils font les mains aussi, non ?" Elsy questionne car Shayanes ne parle que des doigts de pieds hors la brune pensait se faire aussi les mains. Avoir de beaux pieds bien entretenus est important pour les beaux jours, quand il faut aller à la plage. Mais de belles mains, n'est-ce pas tout aussi important ? Elsy pense que si. Enfin. Quoi qu'il en soit, avant de penser vernis il faut songer à la beauté de ses pieds. Heureusement, la pédicure récente de la demoiselle ne nécessite pas u'elle y retourne aussi peut-elle passer de suite à la case vernis à ongle. "Non je ne t'en veux pas si tu fais la même chose ne t'inquiète pas !" sourit la demoiselle en s'installant dans une pièce où deux jeunes femmes les accueillent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   + Oh mais ils font les mains aussi, non ? Elle sourit. + Bien sûr ! J'ai oublié de le mentionner ! Elle conduisit Elsy au salon. Lorsqu'elles arrivèrent, elles furent accueillies par deux personnes différentes qui les emmenèrent sur deux sièges spéciaux que l'on ne voyaient que dans ce genre de centre. Elles pouvaient donc toujours parler. + Non je ne t'en veux pas si tu fais la même chose ne t'inquiète pas !  Elle sourit et les soins commencèrent. Parfois, cela chatouillait un peu, mais Shaira avait l’habitude. + Tu vas souvent dans des salons de ce genre aux États-Unis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Oui parce que tu vois je suis une grande fan de nail art mais en ce qui me concerne je ne saurais jamais faire des choses comme ça. Même si je suivais un stage intensif pour apprendre. Je suis tellement admirative de ce que certaines font sur les ongles franchement. J’ai une amie qui les fait même en 3D. Elle met aussi de la dentelle et tout ça, parfois des perles. Je trouve tout cela tellement beau, tellement fantastique ! Et toi tu fais souvent de la manucure ? Enfin, tu vas souvent voir une professionnelle ongulaire ? Moi je me tâte depuis quelques temps pour essayer les bars à ongles mais je ne sais pas si c’est vraiment sérieux tu vois ? » répond Elsy à l'interrogation de son interlocutrice avant d'expliquer ce qu'elle veux à la femme qui va s'occuper d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   + Oui parce que tu vois je suis une grande fan de nail art mais en ce qui me concerne je ne saurais jamais faire des choses comme ça. Même si je suivais un stage intensif pour apprendre. Je suis tellement admirative de ce que certaines font sur les ongles franchement. J’ai une amie qui les fait même en 3D. Elle met aussi de la dentelle et tout ça, parfois des perles. Je trouve tout cela tellement beau, tellement fantastique ! Et toi tu fais souvent de la manucure ? Enfin, tu vas souvent voir une professionnelle ongulaire ? Moi je me tâte depuis quelques temps pour essayer les bars à ongles mais je ne sais pas si c’est vraiment sérieux tu vois ? Shaira écouta son amie. + Oui, tu as raison. Ce qu'elles font est parfois impressionnant et personnellement, je ne me risquerai pas à essayer ! Oui, je fais souvent des manucures, mais toujours en institut. Les bars à ongles, pareil, j'ai un peu peur. On ne sait jamais si c'est vraiment sérieux. Elle sourit à Elsy et expliqua elle aussi à la brésilienne ce qu'elle désirait. La même chose qu'Elsy, juste sans la fleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les deux professionnelles sont en train de vernir les ongles des deux clientes, après avoir préparé leurs mains car l’on ne fait pas n’importe quoi avec le vernis et qu’il est bien de désinfecter d’abord les mains avant toute chose, les deux Eliots pour leur part font la causette. En souriant Elsy remarque de plus en plus de similitude entre elle et la jeune femme qui lui fait face. C’est incroyable comme elles se ressemblent ! La demoiselle ne l’aurait jamais crût, rencontrer quelqu’un qui partage tant de point de ressemblance avec elle. «J’ai peur du sérieux de ces « instituts » c’est vrai. Je préfère de loin les véritables instituts tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux Eliots continuaient à parler pendant qu'on faisait une beauté à leurs pieds et à leurs mains. Une après-midi à se faire pomponner, Shaira ne pouvait pas rêver mieux. Surtout en si bonne compagnie! Elle appréciait beaucoup Elsy et trouvait qu'elles avaient de nombreux points communs.    + J’ai peur du sérieux de ces « instituts c’est vrai. Je préfère de loin les véritables instituts tu vois. dit la hongroise à propos des bars à ongles. + Exactement. On ne sait jamais vraiment sur quoi, ni sur qui, on va tomber. Je préfère rester fidèle à mon institut. Elle en avait trouvé un très bien et elle n'allait pas quitter sa place privilégiée dans cet institut pour un vulgaire bar à ongle. Il ne vaut mieux pas jouer avec les ongles, cela peut s'avérer dangereux. Il est plus sérieux de les laisser aux mains d'une professionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sourit à son interlocutrice elles sont vraiment les mêmes, toutes les deux. C'est assez étrange, assez hallucinant. "C'est exactement ce que je me dis. Puisque j'ai une amie très douée pour faire les ongles autant m'adresser à elle. mais c'est vrai que l'effet de nouveauté reste tentant et j'aurai bien aimé voir, tester, afin de me faire une idée personnelle de ce que cela peu être. Je verrais bien. Au pire je peut y faire un tour, voir comment cela se passe et si le résultat ne me convient pas, appeler mon amie au secours pour qu'elle vienne me refaire la manucure." sourit la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 + C'est exactement ce que je me dis. Puisque j'ai une amie très douée pour faire les ongles autant m'adresser à elle. mais c'est vrai que l'effet de nouveauté reste tentant et j'aurai bien aimé voir, tester, afin de me faire une idée personnelle de ce que cela peu être. Je verrais bien. Au pire je peut y faire un tour, voir comment cela se passe et si le résultat ne me convient pas, appeler mon amie au secours pour qu'elle vienne me refaire la manucure. Shaira écouta Elsy parler.  + C'est vrai que si tu as une amie douée pour ça, autant faire appel à elle. Après, c'est vrai que tu peux toujours aller voir comment c'est, ne serait-ce que pour observer. Et si jamais tu testes, tu m'en diras des nouvelles ! Je ne sais pas si je serais prête à le faire personnellement.  dit la brésilienne en souriant. Désormais, elles faisaient un bain de pied. Très agréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)