Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’avais pas encore terminé de bonne heure ce soir. Je quittai la BU tardivement, le cerveau saturé… Les récents évènements, l’épidémie, et ma propre hospitalisation durant quelques jours avaient eu pour conséquence un retard considérable dans mes révisions. Ces derniers jours n’avaient pas été de tout repos et je passais énormément de temps à potasser. J’en avais même zappé la soirée qu’organisaient mes camarades de la DH. Je passai la porte de notre confrérie et découvris le salon aménagé pour l’occasion : un mini bar, une sono. Déjà de nombreuses personnes s’agglutinaient dans la pièce, certains chantonnant au micro, d’autres se désaltéraient un verre à la main autour du bar. Probablement qu’il aurait été plus sage pour moi de filer dans ma chambre, mais de toute manière je doutais des talents vocaux des étudiants de ma maison, on était pas des artistes comme les Lowells nous, j’étais certain qu’avec le brouhaha qui régnait ici, je ne pourrais ni trouver le sommeil ni poursuivre ma séance de révisions. Autant me détendre un instant et aller boire un verre, songeai-je donc en me dirigeant vers le bar. J’attrapais un verre et me servis un whisky-coca…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey, Wyatt, Emrys et toi vous marriez bien comme des gamins en pensant au futur carton que vous alliez faire. Soudain, Jasper finit par se joindre à vous, se mettant tout près d'Emrys. Un grand sourire digne d'une pub de Crest s'afficha sur ses lèvres et il lâchant, joyeusement : « Heeeey ! Qui s'dévoue pour chauffer l'ambiance avec une petite chanson ? » Tu te mis à rire devant son enthousiasme. Oh. oh. « D'abord, Wyatt et Emrys feront la danse des canards. Ensuite, j'ai promis un numéro à la Céline Dion... Pourquoi le Président et la Vice-Présidente de la Dunster ne nous feraient pas un petit numéro spécial ensemble ? » proposas-tu en rigolant. Ta main était toujours autour de la taille de ton cher copain etp our rien au monde tu le lâcherais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non loin de l'entrée j'attendais toujours Calypso mais je ne la voyais pas alors que la pièce se remplissait et que je pouvais voir au loin mon meilleur ami Jasper avec le meilleur ami de Théo, la présidente Dunster, Emrys et j'en passe. J'avais envie de le voir mais j'osais terriblement pas me mêler à leur groupe connaissait presque pas les autres avec qui il était. C'est quand je vis Priape que j'eus un sourire et que j'avançais vers lui au bar. Il allait me sauver la vie et ne plus me sentir seule et paumée dans cette maison. Heey, sais tu où est ta chérie ? Elle m'a invité mais je la trouve nul part lui demandais je alors que je pris un verre pour me servir à boire. Calypso ma belle Calypso ou te cache tu donc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

H
eureusement il était tout de même le premier en quelque chose pour la demoiselle mais le fait est que, bizarrement, c'était plutôt la question du possible dernier qui l'intéressait mais il n'allait pas jouer au curieux dans ce domaine. Surtout qu'actuellement il expliquait à la belle pourquoi elle avait eu le droit à ce baiser enneigé, explication qui fit rire River.
    ▬ " Effectivement tu penses bien. " Voilà une déclaration qui sembla ravir l'irlandais et qui ne manqua donc pas d'ajouter.
    ▬ " Je me disais bien que tu étais aussi de cette avis. "

A
près tout elle ne s'était guère plainte de ce traitement, c'était même plutôt l'inverse. Mais il était à présent venu le temps de choisir une chanson, chose que River fit en un rien de temps avant de réclamer le droit de choisir la potentielle chanson que chanterai Liam. La miss obtint l'autorisation sans autre effort à fournir, ce qui sembla brièvement la surprendre.
    ▬ " Tu n'as vraiment pas peur ! Bon alors... Huuum retournons à nos recherches... " D'un air amusé et juste avant de boire une nouvelle gorgée de bière l'irlandais usa de toute son assurance pour déclarer.
    ▬ " Je suis le courage incarné jeune fille. " Surtout lorsqu'il était juste question de chanter. Une fois à nouveau désaltéré le jeune homme se pencha tout de même sur les recherches de la belle qui ne tarda guère à trouver quelque chose.
    ▬ " Je suis sur que celle la te plairait... " Liam se pencha sur ce que pointait la demoiselle et sourit à sa lecture avant d'afficher une petite moue d'approbation.
    ▬ " Je me demande bien pourquoi ton choix s'arrête sur celle-ci. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première rencontre de la soirée se présenta sous le nom de Rosie, cela fit sourire Owen. Enfin une réponse qui n'était pas aussi tranchante qu'une lame. Enfin une réaction un peu moins glaciale. Et puis, Rosie était un nom plutôt agréable à l'oreille, en plus d'être relativement bien porté. Le gallois reprit la parole, toujours avec le sourire.

« Enchanté. »

Suite à cela, la jeune femme eut une parole qui surpris l'étudiant. Elle avait deviné d'où il venait, demandant, quasi certaine de sa réponse, qu'il était gallois. Sans doutes était-ce son accent qui l'avait trahit. Dans tous les cas, il sourit encore, avant de se tenter lui aussi à ce petit jeu.

« Oui, de Cardiff, félicitations. Quant à toi … A l'oreille, je dirais … Sud de l'Angleterre, Reading, Londres … Ou Southampton peut-être … Ahaha … Enfin, reconnaître l'accent du Pays de Galles, tu dois pas en être très loin je pense »

Heureux, il lui offrit son plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de monde débarquait dans la salle et, contrairement à ce que Wendy pensait en arrivant ici, peu de monde chantait. Ce qui était plutôt embêtant vu le thème de la soirée... elle espérait quand même pouvoir entendre quelques voix avant de retourner dans sa chambre, histoire d'avoir un souvenir mémorable de cette soirée karaoké. Portant son verre à ses lèvres à nouveau, elle se rendit compte que celui-ci était déjà vide. ''Mince alors...'' se dit-elle à voix haute en regardant le fond de son gobelet. Celui là, elle ne l'avait pas vu passer. Un peu décontenancé, elle se retourna pour attraper une bouteille au hasard sur le bar. Les mélanges, c'était pas top mais bon, elle ne conduisait pas et ne prendrait pas plus de deux verres ce soir alors... Alors qu'elle se resservait, elle aperçu Ofelia, qu'elle avait rencontré lors de son arrivée à la Dunster House, bien que de manière très rapide. elle se tâtait, ne sachant pas si elle devait aller lui parler ou pas. Finalement, son verre bien en main, elle alla la voir et se posa à côté d'elle, toujours devant le bar. ''Hey. Fit-elle doucement. Alors, pas tentée par le karaoké ?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre à la main, je m’apprêtais à y plonger mes lèvres lorsqu’un visage familier que je ne m’attendais pas du tout à croiser ici se distingua parmi la foule : Elia. « Hey, heureusement que tu m’as envoyé cette photo sinon je ne t’aurais pas reconnue. » fis-je en plaisantant faisant ainsi référence aux derniers sms échangés avec mon amie. Cette dernière m’expliqua alors que Caly l’avait invitée à cette petite soirée et qu’elle était en train de la chercher. « Je vais être honnête avec toi Elia : j’avais complètement oublié que ma confrérie organisait une fiesta ici ce soir. J’avais d’ailleurs prévu de réviser toute la soirée, mais, comme tu peux le voir, mes bonnes résolutions ne sont pas infaillibles. » fis-je en souriant et en levant mon verre avant de l’amener à mes lèvres pour prendre une gorgée de mon whisky coca.. « Elle doit surement être en train de se préparer dans sa chambre, elle va probablement arriver bientôt. » supposai-je. « Sers toi un verre, ça va surement la faire venir… » ajoutai-je alors en attrapant un verre sur le bar avant de demander à la jolie cabot : « Tu bois quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris le verre que le serveur me tendit en le remerciant doucement. Je remercie également Tommi puisqu'il l'avait payé. J'en pris une gorgée. C'est fou à quel point j'aimais les pina colada. Le goût de noix de coco était excellent, rafraîchissant. Tommi m'avait dit que si je rencontrais quelqu'un, il allait lui cassé la gueule.
« Tu vas passer pour quelqu'un de jaloux si tu continue.»
J'aimais bien que Tommi joue les protecteur avec moi Je me sentais en confiance avec lui. Je sais que si je rencontrais quelqu'un de convenable, il ne ferait pas exprès pour le faire fuir. Seulement s'il s'agissait d'un con. Là, il avait mon entière permission.
Avant même que je puisse ajouter quelque chose, Tommi me dit qu'il voulait me voir chanter et me nomma même volontaire en me poussant vers la scène. Je l'attrapa par la main et cria:
« ON FAIT UN DUO!»
Tu voulais me voir chanter, je n'allais certainement pas y aller seule.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey, heureusement que tu m’as envoyé cette photo sinon je ne t’aurais pas reconnue. » Je riais avec lui en me rappelant très bien nos derniers sms avec une photo de nous envoyé à l'autre pour qu'on oublie pas le visage de l'autre étant donné qu'on c'était pas vu depuis avant noël. « Je vais être honnête avec toi Elia : j’avais complètement oublié que ma confrérie organisait une fiesta ici ce soir. J’avais d’ailleurs prévu de réviser toute la soirée, mais, comme tu peux le voir, mes bonnes résolutions ne sont pas infaillibles. » Je riais à nouveau, c'était du beau d'oublier que sa maison faisait une soirée et pour des révisions là c'était surement plus l'idéal j'imagine. « Elle doit surement être en train de se préparer dans sa chambre, elle va probablement arriver bientôt. » C'est qu'elle se faisait donc toute belle mais pour moi c'était pas nécessaire, c'est pas comme si j'avais été Priape mais en même temps ils étaient dans la même maison alors ils allaient se voir elle devait donc se préparer pour le monsieur aussi. Elle doit se pomponer pour te plaire, c'est ta faute en fait dis je en le taquinant. « Sers toi un verre, ça va surement la faire venir… » « Tu bois quoi ? » Je regardais rapidement son verre pour y voir un peu le contenu, jetant un regard sur le bar pour voir ce qui s'y trouvait. Un whisky coca stp. Je précisais car certains le boit avec du jus d'orange et c'était pas mon dada. Alors que raconte tu de beau ? Je voulais lui demander si avec Calypso ça allait mieux depuis notre discussion lors de nos achats de noel pour nos partenaires mais je voulais pas lui plomber sa soirée. C'était pas vraiment le moment d'en parler. La question habituelle allait très bien faire l'affaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était soirée karaoké chez les Dunster, et franchement Leyna n'avait aucune envie de participer. Ça servait à quoi d'apprendre à se connaître et se rapprocher ? Ils ne se parleraient plus pour la plupart une fois les études terminées. Vraiment, ce n'était qu'une perte de temps et d'énergie tous ces évènements. C'est donc pourquoi elle s'éclipsa rapidement au bar en début de soirée, peut-être que l'alcool ne résolvait pas les problèmes mais c'était quand même mieux que de faire semblant que tout allait bien avec des gens dont elle se fichait royalement. Elle revint quand même un peu plus tard, une fois les festivités bien commencée, ivre avec une bouteille de champagne à la main. Gardons un peu de classe quand même. Tiens tiens, si ce n'est pas les intellos et leurs petits chiens de poches. Dit-elle dans le vide après avoir passé la porte. La jeune femme se mit à rigoler, ce que c'était ridicule tout ça. Vous me faites pitié ! Lança-t-elle à nouveau en se laissant tomber sur un sofa. Pourquoi ne pas rester là et rire de leur tête de turc tant qu'à faire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)