▬ " Craindrais-tu que je ne sois pas à ta hauteur ? Enfin si c'est ça tu as peut-être raison. " Elle se mit a sourire tandis qu'elle arranger ses cheveux la transformant en veritable petite enfant d'un metre 75 comme quoi. Elle réarrangea sa robe en lui disant: « Mais ce n'est pas ça... Je voulais admirer le spectacle mais bon, Profitons en un ! » Dit elle en souriant avant de se retourner vers Charlie le micro a la main... « Toi ! Juste... Et puis merde! » Dit elle en se retournant vers 'Mina Elle pris ses allures de Biatch en disant: « Moi timide? hun ! » Dit elle en riant alors que Liam lui dit:
▬ " Aller viens, plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras te venger. " Elle lui soutira un sourire elle fut entrainait sur la scene avec Liam et elle lui dit: « Ma Vengeance sera Terrible » Dit elle faisant une très mauvaise imitation de Mr Burns... Alors qu'ils montèrent sur la scène improviser un deuxieme micro était la... Elle le saisissa le tendant a Liam: « Tien, ca pourrait t'être utile... » Dit elle alors qu'elle appuya sur un boutons selectionnant la chanson... Putain elle pouvait pas y être cette chanson elle aurait été heureuse... « Ready Irish Man? » dit elle en regardant Liam tandis qu'il semblait pret elle lanca la musique... Elle ne pouvait s'empecher de regard des regard a Liam avec son sourire alors qu'il commença a chanter, elle fut surprise son accent qui semblait avoir disparu, elle ajouta des « Whoaouah ! » En tangeant de ses hanches comme elle si elle se casser... Elle dansa legerement regardant l'ecran ajoutant les Whoaouah et la elle chanta le refrain un grand sourire au lèvres... La chanson continua un moment elle s'approcha effleurant son torse du bout des doigts jouant la carte du Charme mais elle adorait tellement faire ça... Vil tentatrice bizarrement River Song refesait surface... Alors la chanson se termina. Liam posa le micro elle s'approcha de lui, lui deposant un baiser sur la joue levant la jambe et elle lui dit a l'oreille: « J'attend avec joie mon défi Monsieur je chante bien les vieilles chanson... » Dit elle en se remettant sur ses deux pied un fin sourire, alors qu'ils déscendirent de la scène Ils revenèrent vers Charlie et toute la clique posant le micro dans la main de Emrys: « A ton tour mon Chou ! Montre nous de quoi tu es capable... » Dit elle en tirant la langue alors qu'elle repris place au coté du Capitaine...