Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussant la porte de la Dunster House, je fus assailli par les rumeurs des conversations, ainsi que la musique qui résonnaient à l’intérieur de la pièce principale. Bon sang, mais qu’est-ce qui se passait ? Ah, mais oui ! La fête karaoké ! Elle m’était complètement sortie de l’esprit. J’avais eu tellement de chose à faire sans compter les mauvaises retrouvailles avec mon ex-fiancé, qui avait eu la brillante idée, de me faire du chantage. Si ce n’était pas beau ça ! Je posais mes affaires dans un coin de l’entrée, avant de m’engouffrer dans le salon. La première chose que je faisais, était de foncer au bar me prendre un remontant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ " Craindrais-tu que je ne sois pas à ta hauteur ? Enfin si c'est ça tu as peut-être raison. " Elle se mit a sourire tandis qu'elle arranger ses cheveux la transformant en veritable petite enfant d'un metre 75 comme quoi. Elle réarrangea sa robe en lui disant: « Mais ce n'est pas ça... Je voulais admirer le spectacle mais bon, Profitons en un ! » Dit elle en souriant avant de se retourner vers Charlie le micro a la main... « Toi ! Juste... Et puis merde! » Dit elle en se retournant vers 'Mina Elle pris ses allures de Biatch en disant: « Moi timide? hun ! » Dit elle en riant alors que Liam lui dit:

▬ " Aller viens, plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras te venger. " Elle lui soutira un sourire elle fut entrainait sur la scene avec Liam et elle lui dit: « Ma Vengeance sera Terrible » Dit elle faisant une très mauvaise imitation de Mr Burns... Alors qu'ils montèrent sur la scène improviser un deuxieme micro était la... Elle le saisissa le tendant a Liam: « Tien, ca pourrait t'être utile... » Dit elle alors qu'elle appuya sur un boutons selectionnant la chanson... Putain elle pouvait pas y être cette chanson elle aurait été heureuse... « Ready Irish Man? » dit elle en regardant Liam tandis qu'il semblait pret elle lanca la musique... Elle ne pouvait s'empecher de regard des regard a Liam avec son sourire alors qu'il commença a chanter, elle fut surprise son accent qui semblait avoir disparu, elle ajouta des « Whoaouah ! » En tangeant de ses hanches comme elle si elle se casser... Elle dansa legerement regardant l'ecran ajoutant les Whoaouah et la elle chanta le refrain un grand sourire au lèvres... La chanson continua un moment elle s'approcha effleurant son torse du bout des doigts jouant la carte du Charme mais elle adorait tellement faire ça... Vil tentatrice bizarrement River Song refesait surface... Alors la chanson se termina. Liam posa le micro elle s'approcha de lui, lui deposant un baiser sur la joue levant la jambe et elle lui dit a l'oreille: « J'attend avec joie mon défi Monsieur je chante bien les vieilles chanson... » Dit elle en se remettant sur ses deux pied un fin sourire, alors qu'ils déscendirent de la scène Ils revenèrent vers Charlie et toute la clique posant le micro dans la main de Emrys: « A ton tour mon Chou ! Montre nous de quoi tu es capable... » Dit elle en tirant la langue alors qu'elle repris place au coté du Capitaine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle était une petite blondinette posé sur ressorts incapable de se tenir tranquille plus de cinq secondes. On aurait dit qu'elle était sous emphetamine, ou qu'elle était hyperactive, mais elle était juste... comme ça tout le temps. Elle souriait en répondant.
« Demain soir je te sors n'importe où! Un peu mon neveu qu'on y va! J'ai toujours hâte de me ridiculisée, tu le sais bien.»
Dydylle et Leonor s'était trouvé il y a fort longtemps, et depuis, elles n'avaient jamais perdu contact. Même quand Idylle avait errer drogué jusqu'aux yeux dans les rues pendant près d'une année, cela n'avait jamais altérer leurs relations. Leo était sa meilleure et la plus ancienne. La seule qui ne l'avait jamais trahie. Voilà pourquoi elle souriait de toutes ses petites dents.
« Tu choisis la chanson, je compte sur toi pour un vieux machin comme on les aime.»
Dydy lui fit un clien d'oeil amusée.

«  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L
es voilà donc désigné volontaire si Liam suivait bien cette affaire et étant donné que River semblait d'humeur à suivre l'idée malgré les menaces qu'elle proférait il n'allait pas l'abandonner à son sort et se faisait donc à l'idée de chanter ce soir. La demoiselle opta pour un changement de coiffure alors qu'il se demandait pourquoi elle estimait qu'ils étaient "dans la merde".
    ▬ " Mais ce n'est pas ça... Je voulais admirer le spectacle mais bon, Profitons en un ! " Pauvre demoiselle qui ne pourrait pas admirer ce spectacle comme elle le souhaitait. Liam aurait pu bien évidemment compatir à ce coup du mauvais sort mais cela avait plutôt l'air de l'amuser.
    ▬ "Je suis certain que tu arriveras à te contenter de ça pour l'instant. "

A
lors qu'ils se faisaient un peu houspiller de partout pour qu'ils se décident enfin et se lancent, Liam entraîna River à sa suite, lui assurant que plus vite ils auraient fini plus vite elle pourrait mettre en œuvre cette fameuse vengeance à laquelle elle semblait grandement tenir.
    ▬ " Ma Vengeance sera Terrible. "

E
t avec tout cela ils finirent tout de même par arriver à destination où Liam pu enfin s'équiper de l’élément indispensable grâce à la miss: un micro. Après un sourire vers sa compagne de chanson qui lança donc la fameuse chanson il eu le droit à quelques secondes de regret en se disant qu'il s'était tout de même mit dans une drôle de panade étant donné que ce titre n'était pas non plus le plus évident à chanter. Mais loin de se démonter l'irlandais chercha sa tonalité en live dans les premières syllabes et ma foi réussi à se poser dans une sonorité correct, ceci fait il pu glisser un regard vers River qui ne tarda guère à entrer dans son rôle de miss Song. Il l'observa et se laissa faire avec un air amusé tout en essayant cependant de ne pas s'égarer dans les paroles qui mine de rien pouvait s'enchaîner dans un débit assez élevé. Mais bientôt ce petit numéro toucha à sa fin et même si cette aventure avait pu être amusante Liam n'était pas mécontent de pouvoir déposer ce micro.
    ▬ " J'attends avec joie mon défi Monsieur je chante bien les vieilles chanson... " Et sur ces mots il fut gratifié d'un baiser sur la joue qui ne manqua pas de ranimer son sourire amusé.
    ▬ " Il est un cour de réflexion. "

O
ui maintenant il allait devoir trouver quoi faire faire à la demoiselle et c'est d'ailleurs cette interrogation qui le faisait réfléchir alors qu'ils rejoignaient le petit groupe fraichement abandonnée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai à nouveau face aux réponses de Leyna. Qu’est-ce que j’aurais pu faire d’autre de toute manière? Elle était exaspérante et même si elle essayait de se cacher derrière des mensonges, je la connaissais mieux que quiconque et je savais très bien qu’elle me mentait. « Écoute, je sais que t’as pas envie d’me parler et que tu m’en veux et tout ce qui va avec. Mais tu me manques, okay? J’en ai marre qu’on se fasse la gueule…. » Je baissai la tête un moment, j’avais un peu peur qu’elle me rit encore une fois au visage. Si c’était le cas, je m’en irais pour de bon cette fois. « Excuse-moi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait été n'importe qui d'autre que Leyna appréciait un peu moins, c'est évident qu'elle se serait foutu de sa gueule et l'aurait envoyer balader. Seulement là il s'agissait de Torrey, ses mots la touchèrent particulièrement et les traits de la brune s'adoucirent. C'est pas que je veux pas te parler, je vais bien, c'est tout. Et puis s'il y avait un truc j'aurais pas envie d'en parler ici dans la foule. Par contre moi aussi j'en est marre de cette situation... Son ton c'était particulièrement adouci, elle espérait que Torrey avait compris qu'elle souhaitait se confier à elle, mais à un autre moment. D'un coup, tout l'alcool qu'elle avait ingurgitée remonta à la surface, combinée avec les émotions, les larmes apparurent dans ses yeux alors que la demoiselle Carlson regardait sa meilleure amie. C'est moi qui suis désolée, tu me manques... Elle la prit dans ses bras, espérant que les choses seraient régler pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir le visage de Leyna se radoucir me permis de me calmer un peu. Rien que là, je savais que je n’avais pas complètement perdue notre amitié. Aussi, compris-je assez rapidement qu’elle avait en effet besoin de parler –je n’étais pas stupide, ça se voyait comme le nez au milieu du visage-, mais qu’elle préférait être ailleurs et à un autre moment. Soit, j’attendrais. Puis, les larmes lui montèrent aux yeux et je ne pus m’empêcher d’avoir la larme à l’œil moi aussi. Je la serrai dans mes bras, aussi fort que possible pour lui montrer que j’étais là pour elle et à quel point elle m’avait manqué. « On n’refait plus jamais ça, d’accord!? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ne semblait pas être enjouée du défi que tu venais de lui trouver, cela dit, elle monta sur scène et ne broncha pas. Liam prit le micro et commença à chanter. La blondinette faisait des « Ouuh ouuuh » de temps à autre au rythme de la musique. Ils étaient comique ensemble, mais c'était loin d'être de mauvais goût. Au contraire, c'était... bon ! Tu applaudis alors que la chanson toucha à sa fin. « Bravo ! Bravoooo ! » t'écrias-tu alors que les deux jeunes gens revinrent vers toi. River tendit le micro à Emrys en lui disant que c'était à son tour. Tu le regardas, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Tu regardas Wyatt avant de dire : « Allez les boys ! C'est le moment où jamais de nous faire cette danse des canards ! » dis-tu en riant, avant de prendre une gorgée de ta bière pour calmer se fou rire qui allait bientôt se déclencher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ " Il est un cour de réflexion. " Elle se mit a sourire ajoutant un : " j'espère bien " Alors ils revenèrent vers Charlie et Emrys tendant le micro a Emrys elle remercia Charlie après avoir entendu le titre de la chanson suivante elle regarda Liam en lui disant: « On a échapper au pire » Dit elle en riant. Alors qu'elle pris son verre poser sur la table qu'elle posa a ses lèvre ne quittant pas le regard de Liam avant de se pencher sur une autre source de distraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dydy semblait être hyperactive mais cela m'étonnait même pas pour la connaitre par coeur depuis des années. Elle et moi, cela remonte à des vacances avec ma tante et mes cousins, mes premières vacances aux Etats Unis, je les ai passé à San Diego et elle a été la première à venir me parler et depuis on ne s'est plus quittées toutes les deux, même quand Dydy a eu sa période de drogue, je l'ai jamais abandonnée. Alors elle me demanda en me faisant un clin d'oeil de choisir la chanson et je choisis une vieille chanson qu'on a l'habitude de chanter toutes les deux alors je lui répondit.

Oui ne t'en fais pas poupette, on va chanter ce qu'on a l'habitude de chanter et tu vas voir on va réussir comme toujours. Prête ?

Avec Dydy à mes côtés, je me sentais forte, bien que j'aurai aimé que Nathan soit là avec nous mais il n'avait pas voulu et je n'avais pas insisté. Alors je profita de ma Dydy d'amour et lui fit un clin d'oeil tout en me préparant à chanter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)