Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karaoke party

Dunster House & invités

Maintenant que tout le monde est sortie de l'hopital et s'est remis sur pied, il est temps de se faire une petite soirée bien à nous! Dans le salon de la Dunster House, un karaoké est aménagé avec un peu plus loin un mini-bar bien rempli pour les intéressés! Chaque membre de la Dunster House a droit d'invité UNE PERSONNE -histoire qu'on invite pas Harvard au complet-. Maintenant, amusez-vous! hanwii
Ps. ne laissez pas Haytam chanter (a)

Lieux : Dans la maison Dunster
Participants : Les Dunsters & leurs invités
Date IG: Samedi soir, 15 février
Date IRL: Dimanche 19 février jusqu'à fin activité ^^
Sujet : Soirée entre amis & karaoké

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un! Ps. n'oubliez pas de mettre le nom des gens en gras qu'on voit bien à qui vous vous adressez!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'est Showgoune tout nighteuh ! River semblait déjà apprécié la soirée, elle qui s'amuser a profiter du Lord hobo pour montrer ses talent depuis son accouchement, elle profita des dernières jours, même si sa fille lui manquait terriblement, elle savait déjà qu'elle partirait au Spring break en compagnie de Reese sa fera une semaine qu'elle sera sortis de l'hopital ellevoulait habituer sa fille a voyager. Autant profiter maintenant. Elle arriva dans la salle commune, habiller d'un robe noir style Alice aux pays des merveilles mais en noir... Des chaussettes a raillures noir et blanc ainsi que des petites ballerines rouges... Elle voulait faire PEYTEY la robe en tout cas ses fait... Elle arriva alors voyant les gens qui arrivait essayant de voir si elle allait reperer Liam pour une fois dans leur maison commune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

U
n karaoké ... Quand il avait vu l'activité du soir Liam n'avait pas reçu une très grande inspiration, pousser la chansonnette ne l'emballait pas vraiment d'autant plus que cela lui rappelait qu'il avait toujours sa guitare dans un coin qui prenait honteusement la poussière depuis bien trop longtemps. Mais il n'avait pas le temps pour ça et c'était donc résigné à voir cet étui se couvrir de poussière dans un angle de son appartement.
M
ais finalement, l'heure fatidique arrivant, l'irlandais se secoua et prit la décision de faire tout de même une apparition à cette soirée, ne serais-ce que pour entendre ces charmants collègues s'évertuer à faire trembler les murs. Ce spectacle devrait valoir le coup et c'est donc bien pour cela que le bout du nez de Liam fini par apparaître dans la salle qui se remplissait doucement. Son regard pâle et son sourire se dirigea vers plusieurs visages familiers tout en recherchant un petit coin stratégique d'où il pourrait tout observer sans forcément attirer les regards.
C
ependant sa recherche de lieu stratégique fut rompu par une apparition qui attira irrémédiablement le regard amusé de l'irlandais. La vision d'une petite blondinette en robe qui semblait chercher quelque chose ou quelqu'un ne pu échapper au regard de Liam qui ne tarda pas à prendre la direction de cette demoiselle. Il venait d’acquérir la conviction qu'il avait finalement bien fait de rejoindre cette petite soirée lorsqu'il arriva dans le dos de River. Sa main effleura le bas du dos de la demoiselle et se pencha au-dessus de son épaule avec un sourire amusé.

▬ " Chercherais-tu quelqu'un ? "

U
n murmure amusé juste pour les oreilles de la belle dont il aurait dû se douter de la présence au vu de ses compétences qu'elle lui avait exposé à leur dernier rendez-vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle idée! Un Karaoké! Pour une fois que Idylle se pointait a un truc de sa maison, pas quelle déserte, mais elle était souvent absente, bien trop occupé à écumé les bars avec certains de ses amis les plus fidèles.  Ce soir, la jolie Dunster avait décidé de marquer le coup et de participer à cet évent, et puis qui sait, elle rencontrerait peut être des Dunster Sympathique, toute façon peuvent pas être méchant, ils sont tous intelligents normalement ?  Même que pour une fois Dydylle s'était coiffée, et avait fait un effort sur sa présentation, ce qui était en soit un miracle connaissant la jeune femme. Elle attendait sagement que les autres Jaune se pointent tous.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ " Chercherais-tu quelqu'un ? " La voix de Liam qui se mit a resonner tel un echo dans la tête du jeune homme... Elle se retourna ayant un sourire amusé et elle lui dit: « Eh bien plus maintenant je dirais... » Dit elle d'un sourire elle se posa fasse à lui. Etonné de le voir au milieu de la foule elle qui penserait qu'il se dissimulerait dans un angle pour mieu observer, allait-il chanter? River ne pouvait que rire dans sa tête a cette idée ce demandant vraiment si il avait un talent lui aussi... Elle lui dit alors: « Je me demande si le Monsieur-au-nom-trop-long-dans-mon-repertoire... Chantera se soir... » Dit elle d'un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c’était soirée karaoké chez les Dunster. C’était connu, je ne savais pas chanter. J’étais une catastrophe ambulante, sans compter que lorsque je poussais la chansonnette, ma voix était trop basse. C’était Théo et Aaron qui se moqueraient de moi s’il me voyait. Vêtue d’un jean et d’une chemise noire, j’entrais à l’intérieur de leur résidence. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde et je ne voyais ma copine nulle part. Aussi j’entrais d’un pas confiant avant de me diriger vers les boissons. Accoudé à la table, j’observais les personnes présentes tout en buvant quelques lampées histoire de m’échauffer avant de chanter. Il fallait bien que j’atténue le massacre un minimum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle surprise quand j'avais reçu un sms de Calypso pour m'informer que les Dunster faisait une soirée karaoké et qu'elle m'invitait. J'étais contente d'être son invité, j'allais pouvoir passé du temps avec la jeune femme et dans de meilleures conditions que celles où on c’était vu la dernière fois lors de la quarantaine. J’allais pouvoir voir aussi d’autres amis comme Priape, Jasper, Satyana et puis une soirée karaoké c’était chouette. J’étais pas la chanteuse de l’année mais c’est le genre de soirée où tu sais que tu vas t’éclater et rire à t’en faire des abdos. Habillée d’un simple jean et d’un haut j’arrivais chez les Dunster, entrant après avoir prévenu Caly que je viendrais avec joie. La cherchant du regard, je voyais quelque visage que je connais tout comme le président winthrop mais aucune Calypso en vu pour le moment. Elle devait surement encore être dans sa chambre, alors j’attendais dans le salon, guettant son arrivée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
J’étais super excitée à l’idée de faire cette soirée karaoké. Je n’étais pas terrible mais pas non plus une massacreuse de chanson alors il me tardait de pouvoir chanter quitte à me taper un fou rire tout au long de la soirée. Pour l’occasion, j’avais revêtu un jean tout simple et un top à la fois seyant et relativement sage mais qui me mettait joliment en valeur. J’espérais sincèrement qu’un bon nombre de personnes répondraient à l’appel. Pour ma part, j’avais invité Andreas mais je ne savais pas s’il viendrait. « Hello tout le monde !! » m’exclamais-je après avoir dévalé les escaliers. Je repérais rapidement la grande silhouette de mon meilleur ami (Wyatt). « WYWY t’es là !! Quoi de neuf toi ?! Je présume que tu attends ta douce moitié ! » m’adressais-je à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« WYWY t’es là !! Quoi de neuf toi ?! Je présume que tu attends ta douce moitié ! » Je tournais mon visage pour me retrouver en face de ma meilleure amie. C’est vrai qu’elle faisait partie des Dunster maintenant. « Mina ! Prête à chanter ? » Je la prenais brièvement dans mes bras, avant de la relâcher. Ce soir, elle allait avoir une raison de se moquer de moi. Je sentais que j’allais en entendre parler pendant longtemps. « Tu pourras te moquer de moi (a) » Je n’avais pas honte de passer devant les autres. Je prenais ça à la rigolade, puis, je savais que j’étais un mauvais chanteur depuis très longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est plutôt aux oreilles des autres que tu devrais poser la question » pouffais-je de rire en déposant un baiser sur sa joue lorsqu’il me prit brièvement dans ses bras. J’espérais ne pas déclencher une tempête de neige en chantant mais le but du jeu était de s’amuser alors je ne me mettais pas trop la pression. « Oh tu peux être certain que je ne vais pas te rater… D’ailleurs, je devrais peut-être immortalisé ta prestation juste au cas où » m’amusais-je à lui répondre. Le pauvre, il allait souffrir ! « Tu sais si Andreas va passer ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)