« Jasper, c'est le président non? » je hochais la tête, « lui-même ! ». Et dire que j'avais connu Jasper simplement, d'une manière la plus banale qui soit. « Zoïa. » je lui souris. Zoïa. J'avais jamais entendu un prénom pareil, ça faisait déesse grec de mythologie lointaine, c'était assez marrant. Je regardais en direction de Jasper, disant que je l'avais trouvé. « Pas mal. » Pardon ? Je la regardais, un peu perplexe. Bon sang, c'est bizarre.. je savais bien que Jasper n'était qu'un ami mais entendre quelqu'un dire ça de lui, c'était horrible. « Oui je veux bien, tu seras un ange! Et tu crois qu'on peut gratter un peu d'alcool? Je suppose qu'ils boivent de la bière par ici. » J'haussais les épaules, « je suppose que oui ! », je lui souriais et jetais un coup d’œil au bar.. ouais, faut voir ce qu'il y a. « J'reviens, j'vais voir Jasper et.. j'le ramène, j'pense qu'il pourra certainement mieux t'aider que moi ! », je ris un peu et allait me faufiler parmi la foule, en direction de ce cher et tendre Jasper, sautant dans ses bras. « Pouaaah ça fait du bien d'te voir ! », je le serrais contre moi, vraiment contente d'être là. J'avais besoin d'un peu de détente. Je posais un baiser sur sa joue, « comment tu vas ? ».
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.