Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est plutôt aux oreilles des autres que tu devrais poser la question » Je ricanais doucement tout en l’écoutant parler ainsi. « T’es un pitre, c’est pas de ta faute » Je m’éloignais par précaution tout en affichant un sourire narquois. b]« Oh tu peux être certain que je ne vais pas te rater… D’ailleurs, je devrais peut-être immortalisé ta prestation juste au cas où »[/b] Ah oui ? Madame voulait jouer à ça ? « Tu oublies la photo de toi que j’ai dans mon portable. Tu sais, celle où tu manges des hot dog » Petit air innocent sur le visage. « Tu sais si Andreas va passer ? » J’arquais un sourcil. Je n’en avais aucune idée. « Tu ne l’as pas invité ? » Je marquais une pause avant de reprendre. « Alors, vous vous êtes vraiment mis en couple ? » Je lui posais cette question tout en repensant à notre conversation à l’hôpital.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir était organisé une soirée karaoké et je savais que Nathan ne serait pas au rendez vous car il n'aimait pas trop chanter en public alors je lui avais promis d'y aller mais de vite rentrer à la maison car il n'était jamais très rassuré que je sorte le soir toute seule et ce même si cela se passait à la Dunster house. En effet, avec son père qui rôdait dans la ville à notre recherche, il avait peur et moi aussi qu'il nous arrive quelque chose. Quoiqu'il en soit, je voulais profiter de ma soirée et en arrivant, j'aperçus ma Idylle , Wyatt et ma petite Mina alors j'alla le saluer.

Hey Dydy, hey Mina, hey Wyatt, comment allez vous ? Prêts pour chanter les gens ? On va bien s'amuser moi je dis, cela va nous faire du bien je pense ce petit karaoké.

Je leur souria, espérant qu'elles ne me lâcheraient en cours de soirée car je devenais inintéressante, même si je me doutais que non.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, c'était soirée Karaoké ! Depuis le temps que tu rêvais que la maison organise un tel évènement, tu allais maintenant être bien servi ! Évidemment, tu ne savais pas chanter très bien, mais rien que le fait de pouvoir te marrer avec des membres de ta confrérie - et leurs potes - ça te donnait la pêche. Après tout, vous n'étiez pas à The Voice alors vous pouviez bien vous amuser sans aucun stress. Tu descendis donc au grand salon, vêtu d'un pantalon de sport noir et d'un chandail bleu ajusté. Tu avais misé pour le confort... Après tout, c'était pas The Voice, justement. Tu avais donné rendez-vous à Emrys qui ne devait pas tarder à arriver. En l'attendant, tu te rendis vers Wyatt, Mina et Leonor qui parlaient ensemble. « Salut vous quatre ! Vous êtes prêts à vous amuuuuuser ? » Tu étais décidément de beaucoup trop bonne humeur, c'était presque... inhumain. Tu passas en revue le salon, voyant River, Elia et quelques autres plus loin. Ouais bah... Votre salon se remplissait vite ! Hourra !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée de plus, c'est ça quand tu es en couple avec quelqu'un d'une autre maison ; tu as ta soirée de maison, la sienne et puis parfois tu vas avec ton frère, ton pote, ta cousine, ton machin, ton bidule et ça n'en finit plus. Ce soir, c'était chez les Dunster et comme nous étions alliés, je risquais de m'éclater vu que j'en connaissais maintenant pas mal mais encore une fois, je venais avec mon copain donc c'était déjà bien cool. Je lui avais dit que je ne savais pas si je pouvais venir dès le début et donc, de se joindre à la fete au départ sans moi mais au final, je fus libérer rapidement de mon projet de groupe et je pus courir à la soirée, bien habillé tout de meme. Je toquais et un quelconque petit dunster apparemment nouveau m'ouvrait. Je saluais d'un signe de tete et entrais dans la foule déjà présente. Je croisais directement Wyatt qui parlait avec une inconnue. Je découvrais une autre jeune femme et mon copain avec eux si bien que je fonçais directement les saluant tous : Bonsoir à tous ! Je me posais près de Charlie, n'osant étrangement rien faire, juste un sourire, je voulais pas toujours faire le premier pas alors je ne bougeais pas plus, touchant simplement son poignet ; disons que la scène que j'avais fait la dernière fois m'avait refroidi et j'avais peur de recommencer, c'était tellement pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

U
n karaoké, au sein de la maison Dunster, bien évidemment il aurait dû se douter de voir ce visage ici et pourtant cela n'était pas le cas. Heureusement qu'il avait finalement réussi à trouver la motivation pour finalement descendre et trouver la blondinette que jusqu'à présent il n'avait su croiser ici durant ces trois dernières années. Liam signala sa présence à River d'un léger contact assigné dans le dos de la belle par sa main avant de venir murmurer à son oreille une interrogation légitime au vu du comportement qu'elle avait depuis qu'il l'avait repéré. La miss ne tarda guère à se retourner après ça, sourire aux lèvres, il était donc assez agréable de voir que son apparition n’entraînait pas cette crispation de mécontentement qu'il avait eu l'occasion d'observer chez la demoiselle à leur dernier rendez-vous.
    ▬ " Eh bien plus maintenant je dirais... " Alors c'était lui qu'elle cherchait donc avec autant d'application ? Voilà qui était charmant et préserva le sourire du jeune homme sur ses lèvres.
    ▬ " Je vois. "
    ▬ " Hello tout le monde !! "

L
e regard pâle de Liam se tourna brièvement vers la source de cette annonce générale qui provenait de Wilhelmina qui n’apparut que rapidement à ses yeux avant de disparaitre derrière d'autres personnes. N'ayant donc pas besoin de répondre le jeune homme retourne son attention vers River qui semblait se poser une question existentielle en cette soirée. qui n’apparut que rapidement à ses yeux avant de disparaître derrière d'autres personnes. N'ayant donc pas besoin de répondre le jeune homme retourne son attention vers River qui semblait se poser une question existentielle en cette soirée.
    ▬ " Je me demande si le Monsieur-au-nom-trop-long-dans-mon-repertoire... Chantera se soir... " L'amusement refit surface dans le regard de Liam à cette interrogation qui semblait bien intéresser la jeune femme.
    ▬ " Qui sait ce qui peut arriver après quelques verres. "

O
u si on le lui demandait gentiment parce qu'il tenait assez bien l'alcool et il n'était pas venu ici dans l'objectif d'user du micro. Mais il n'était pas mauvais joueur est était aussi capable de se dévouer alors qui pouvait bien savoir ce qu'il se passerait durant cette soirée ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours près de Wyatt, Mina et Leonor, tu sentis une présence s'approcher de votre petit groupe. Tu tournas légèrement la tête et du coin de l’œil, tu aperçus ton charmant amoureux. (Emrys). « Bonsoir à tous ! » dit-il avec sa voix que tu trouvais si charmante. Il glissa sa main près de la tienne, sans en faire trop. Tu te doutais bien qu'il ne voulait pas reproduire la même scène qu'il y a quelques jours, chez les Winthrops. Ça t'avait plutôt surpris de lui et... Honnêtement, ça t'avait mis très mal à l'aise. Tu lui souris et au lieu de lui prendre la main comme il l'aurait sans doute souhaité, tu passas plutôt ton bras autour de sa taille. Tu n'avais pas besoin de faire plus, tu n'avais pas besoin de l'embrasser, de lui dire un " je t'aime ". Tu n'avais pas envie qu'on vous vois comme étant ce petit couple inséparable. Alors tu ne fis que passer ton foutu bras autour de sa taille, marque d'affection et d'amour, sans rien dire d'autre à ce sujet. Tu préféras retourner plutôt au sujet de la précédente conversation. « Tu comptes nous chanter quelque chose, Emrys ? » dis-tu en l'observant, un sourire moqueur naissant sur ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah non, tu as absolument pas le droit de ressortir cette photo » éclatais-je de rire oubliant presque qu’il m’ait traité de pitre. En même temps, il n’avait pas tout à fait tort. « Je te déteste Wywy » continuais-je totalement morte de rire avant que je ne lui demande si Andreas serait de la partie. « Bah je lui ai envoyé un sms mais je n’ai pas eu de réponse pour le moment donc je ne sais pas » haussais-je les épaules avant de rougir légèrement. « Ouep monsieur ! » annonçais-je fièrement même si dernièrement, c’était plutôt compliqué. Notre petit duo fut rapidement rejoint par Leonor, Charlie et Emrys le petit ami de mon second meilleur ami. J’étais totalement heureuse de le voir d’ailleurs que je lui souriais plus fortement qu’aux autres. « Salut vous trois, ouep prête à chanter et à prier le ciel quand viendra le tour de Wyatt » plaisantais-je. « Vous avez une idée de ce que vous voulez chanter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle remarqua que la salle se remplissait, reconaissant Wyatt un ami de longue date avec qui elle a pas eu la chance de discuter depuis longtemps, et son ami charlie le joueur de Cartes au règles aussi farfelu que les siennes mais son intention se reporta a Liam qui lui avoua que selon le nombre d'alcoolemie qu'il aura dans le sang elle aurait surement la chance de voir ceci une nouvelle fois. Elle lui dit alors : « J'ai hâte de voir ça, que dirait tu si on commençait justement cette soirée en bonne et du forme. » Dit elle, allant vers le bar se servir un verre en demandant au jeune homme: « Tu boiras quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Notre propre soirée et j’étais pas foutu d’être à l’heure! C’est ce qui arrive quand on doit se trouver une baby-sitter un samedi soir au lendemain de la st-valentin vous voyez! N’empêche, j’espérais ne pas arriver trop en retard et, lorsque je vis qui était déjà là, je fus rassurer, même surprise. Mon petit ami était déjà arrivé et parlait avec quelques amis. Je souris, incapable de m’en empêcher, le trouvant rayonnant au milieu de tout ce beau monde. Arrivant derrière lui, je posai les mains sur ses yeux. « Devine qui s’est! » dis-je en riant, faisant au passage un clin d’œil à Wilh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 2 Tumblr10
karaoke party

Rosie était assise sur son lit, un livre posé sur ses genoux et un concerto de Bach dans les oreilles. Elle se levait de temps en temps pour taper une phrase ou deux sur son ordinateur. Son article sur l'Histoire de Saint-Pétersbourg avançait lentement mais sûrement. Elle s'était replongée dans l'Histoire de la Russie depuis quelques semaines et adorait cela. Soudain, le bourdonnement de voix et un fond de musique la tirèrent de sa sérénité. Elle enleva ses écouteurs : le bruit était vraiment trop fort pour qu'elle puisse lire en paix. Le bâtiment de la confrérie était souvent rempli d'un fond sonore, mais rien d'excessivement déplaisant. Cette fois-ci, pourtant, cela la dérangeait. C'est alors qu'elle se rappela le mot affiché dans le salon à propos de la soirée karaoke. Elle n'y avait pas fait attention sur le coup, mais maintenant, elle s'en souvenait. C'était aujourd'hui. La cacophonie n'était pas prête de s'arrêter. La jeune femme remit ses écouteurs et essaya d'en faire abstraction. Après une bonne demi-heure, elle se résolut à aller faire un tour au salon pour dire aux organisateurs de la fête de baisser un peu le volume. Elle savait qu'elle allait passer pour une rabat-joie et que sans doute personne n'allait l'écouter, mais c'était la meilleure idée qu'elle avait trouvé. Elle descendit donc les escaliers et débarqua dans la salle commune. Il y avait déjà foule, et pas seulement des Dunsters. Tout le monde avait l'air de vouloir s'amuser et elle faisait tâche avec son grand gilet et son air ennuyé.

+ tenue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)