Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mon homme me prouva encore une fois, sa grande intelligence, non, il ne voulait pas qu'on joue au petit couple parfait qui veut se montrer, les deux inséparables mais il joua simplement la marque du "je veux tout de meme ton affection" et passa son bras autour de ma taille. Ma main, à l'opposée, caressait discrètement son poignet qui se trouvait sur mon coté. Je le regardais un instant et lui souriais. Charlie se remit ensuite à parler du Karaoké me demandant si j'allais chanter avec un brin d'humour. Je rigolais jaune et lui dis : Si la danse des canards est une chanson, j'suis sur qu'avec Wyatt on peut vous faire un truc ! Je tapais sur l'épaule de mon meilleur pote en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah non, tu as absolument pas le droit de ressortir cette photo. Je te déteste Wywy » C’était à mon tour de rire. « Mais, non. Je sais que tu m’aime (a) » Je prenais une gorgée de ma boisson tout en l’écoutant répondre à mes interrogations. « Bah je lui ai envoyé un sms mais je n’ai pas eu de réponse pour le moment donc je ne sais pas . Ouep monsieur ! » Haha, elle c’était enfin lancer ! « Je suis fier de toi ! Je suis sûr qu’il va venir. » C’est ce moment que je choisis [b]Léonor, Charlie et Emrys pour arriver. « Salut ! Je t’interdis de te moquer Mina. On la fera passer avant les autres, vous êtes d’accord ? » disais-je d’un air amusé. Soudain, de fine mains se posèrent sur mes yeux. « Devine qui s’est! » Il ne fallait pas être devin pour savoir qui me masquait la vue. « La plus belle » soufflais-je. Je la forçais à me lâcher en me retournant vers elle. Puis, je la prenais par la taille pour lui donner un baiser. Si la danse des canards est une chanson, j'suis sur qu'avec Wyatt on peut vous faire un truc ! Je me tournais vers mon autre meilleur ami. « Je suis partant ! Vous allez être en admiration devant nous (a) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L
a salle se remplissait doucement, les conversations allaient bon train et tournaient principalement sur les futurs exploits vocales qui n'allaient probablement pas manquer ce soir. Le regard de Liam se baladait de temps à autres sur les visages familiers mais il finissait toujours par échouer sur River qui semblait décidé à voir son interlocuteur pousser la chansonnette durant cette soirée.
    ▬ " J'ai hâte de voir ça, que dirait tu si on commençait justement cette soirée en bonne et du forme. " Oui, elle tenait vraiment à ça de toutes évidences, ce qui ne manqua pas d'amuser l'irlandais.
    ▬ " Tu sais tu n'es pas non plus obligée de tenter de me saouler. Si tu as vraiment envie de voir ça tu pourrais peut-être juste essayer de demander. " Dit-il dans un clin d’œil avant de suivre River vers le bar qui n'attendait que ses "clients".
    ▬ " Tu boiras quoi ? " Liam jeta un coup d’œil à ce qui se présentait devant lui.
    ▬ " Je pense que je vais faire dans l'originalité. " Sur ces mots le jeune homme fit le tour de ce bar et trouva rapidement ce qu'il cherchait: un petit coin de fraîcheur où était stocké la bière. Il en tira une bouteille qu'il jaugea du regard et se contenta de cette pêche. " Même si vous ne savez pas les faire. "

R
éplique amusé qui désignait les américains et leur prétendu bières. Même s'il devait par moitié s'inclure dans ce "vous" plus qu'il avait entre autre la nationalité américaine c'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'il acceptait de boire cette chose que l'on nommait bière par ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait vraiment d'être ici ce soir. Entouré des gens que tu aimes... Ça te faisait vachement plaisir, surtout que tu savais qu'il s'agissait probablement d'un des derniers moments de qualités passé en présence des membres de ta maison. C'était ta dernière année à Harvard et quelques fois, tu avais tendance à l'oublier toi-même. Mina fut la première à répondre. « Salut vous trois, ouep prête à chanter et à prier le ciel quand viendra le tour de Wyatt » Tu ne pus t'empêcher de sourire. Alors Wyatt ne savait pas chanter ? C'est ce qu'on verrait plus tard ce soir, alors. Torrey finit par faire son apparition en se mettant derrière son mec pour lui faire deviner qui c'était. Une voix si belle que la sienne, ça ne trompe pas. Tu souris en les regardant. Ils étaient si beaux, si heureux. Et pour une fois, tu n'étais plus jaloux de la chance de Torrey. Toi aussi, tu étais pleinement amoureux et heureux. Tu demandas donc à Emrys s'il allait chanter et, en riant, il finit par répondre. « Si la danse des canards est une chanson, j'suis sur qu'avec Wyatt on peut vous faire un truc ! » Tu éclatas de rire. Voir Em et Wywy chanter la danse des canards, ça pourrait sûrement faire un carton ! Wyatt ne mit pas un temps à répondre, après avoir accueilli comme il se doit sa copine. « Je suis partant ! Vous allez être en admiration devant nous (a) ». Tu souris. « Si vous nous faite ce beau duo, je promets de faire mon imitation de Céline Dion ! » repris-tu, souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’en fallut pas beaucoup à Wyatt pour comprendre que c’était moi et il se retourna pour m’embrasser, m’arrachant un sourire béant. Puis Emrys proposa que tous les deux chantent la danse des canards et je ne pus m’empêcher de rire, imaginant bien mal la situation. Me détachant des bras de mon chéri, j’en profitai pour aller saluer mon meilleur ami (Charlie), me jetant littéralement dans ses bras. « Tu m’as manqué! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu pouffais encore de rire en pensant encore à ce qu'aurait l'air Emrys et Wyatt en train de chanter la danse des canards - la chorégraphie en prime - Torrey se défit des bras de son copain pour venir vers toi. Tu lâchas donc Emrys et ouvrit grand les bras pour recevoir ta meilleure amie. « Tu m’as manqué! » dit-elle alors que tu refermas tes bras autour d'elle pour la faire prisonnière de ton amitié éternel envers elle. « Tu m'as manqué encore plus, ma p'tite. » dis-tu avant de déposer un bisou dans son cou. Tu rapprochas finalement ton visage de son oreille et lui chuchota doucement : « Si tu savais comment je suis heureux pour nous. On est beaux ! ». Tu faisais référence à vos deux vies de couple qui allait pour le mieux maintenant. C'était tellement parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allongée sur mon lit, je rêvassais en trainant sur mon ordinateur... je faisais mine de travailler alors que j'attendais avec impatience la soirée de ce soir. On organisait un petit karaoké avec des activités à la Dunster House, une bonne soirée s'annonçait donc. Sans trop savoir pourquoi, mon regard se dirigeait vers le coin droit de mon ordinateur où l'heure s'affichait, il était déjà tard, et bien évidemment avec mes écouteurs dans les oreilles, je n'avais pas entendu les gens arriver. Je sautais en vitesse afin de m'habiller et je passais la main dans mes cheveux afin de les remettre en place, j'avais pas le temps de plus me préparer, je voulais pas faire attendre Elia que j'avais décidé d'inviter. J'étais vraiment contente de pouvoir la revoir. Je descendais en vitesse les escaliers, manquant de tomber au passage, et mon reflet dans un miroir situé en bas montrait que ma tignasse était vraiment mal coiffée, tant pis. Je repérais vite la jolie tête brune sur le canapé. Elia dis-je avec enthousiasme ! Je suis super contente de te voir ici m'exclamais-je avant de la prendre dans mes bras. Tu vas bien ? Il y avait déjà pas mal de monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si vous nous faite ce beau duo, je promets de faire mon imitation de Céline Dion ! » disait Charlie. Je ricanais rien qu’à l’imaginer chanter du Céline Dion. C’était cette artiste québécoise qui chantait aussi bien en anglais qu’en français. « Je ne veux pas rater ça ! » Puis, je me tournais vers Emrys, alors que Torrey parlait avec son meilleur ami. « Mec, on va chanter ça ! Il sera obligé de chanté du Céline. » Puis, je reportais mon attention au petit groupe. « Si quelqu’un à une perruque à la Céline, faite le savoir, on va déguiser Charlie ici présent, pour sa performance ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie me serra fort contre lui et je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’il posa un bisou dans mon cou, bisou que je lui rendis sur la joue, contente de le retrouver. Puis, il se pencha à mon oreille pour me dire qu’il était content pour nous, qu’il nous trouvait beau. « Oui, t’as raison! » Et Wyatt qui continuait sur sa lancée de la danse des canards, content d’imaginer Charlie en Céline. « Je crois que t’es fait comme un rat! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et à l'instant où je charriais, Wyatt suivait, on restait sur cette meme longueur d'onde tombant directement dans les memes délires. Torrey, qui venait d'arriver, tomba dans les bras de mon cher copain lui chuchotant quelques mots à l'oreille que je pus entendre. Bien sur, il fut obligé de se séparer d'elle face à ma phrase nous expliquant que si on faisait notre duo, il se la jouerait Celine dion si bien que Wyatt me murmura comme pour montrer un complot : « Mec, on va chanter ça ! Il sera obligé de chanté du Céline. » après m'avoir dit qu'il ne voulait pas rater ça, le fait de voir mon homme faire ça, je portais ma main à mon front, me montrant navré et je riais en répondant à mon meilleur ami : oh que oui, je reve de voir ça aussi ... Il demande ensuite au petit groupe qu'on formait si ils avaient une perruque pour mon homme en riant et j'ajoutais à l'oreille de mon ami mais assez fort pour que juste Charlie entende : Au moins, si vous voulez plus qu'il m'excite avec la perruque blonde ça va le faire ... Je riais doucement. Bah pouais, j'aimais mon Charlie au naturel logique et pas en ridicule blondasse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)