Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ne se douta pas un instant qu'en simplement en demandant a Liam de pousser la chansonette Il le ferait sans doute elle se mit a sourire en lui disant: « Je ne savais pas que j'avais tant d'influence sur toi mon cher... mais cela dit j'ai soif et je ne suis pas contre un verre... » Dit elle alors qu'ils s'approchère du bar alors qu'elle lui demanda ce qu'il voulais boire le simple faite qu'il dise l'originalité la fit rire: « Eh bien ! Je ne te croyais pas si ori... Oui bon j'ai rien dit. » Dit elle alors qu'elle se verra dans un gobelet un fond de Rhum ambré melanger avec du jus de fruit... Il le vit alors parler des bières americaines, elle se mit a rire: « Je suis bien de ton avis... J'ai toujours aimé la bière Irlandaise... » Elle parlait la de la Guiness fruit defendu de sa jeunesse folle avec Charlie Lestwood que de souvenir quand elle lui parla de son pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
u vue des bribes de conversations qui planaient autour d'eux cette soirée n'allait pas manqué d'animation, il allait y avoir de quoi regarder et écouter c'était certain. Mais pour l'instant Liam était donc parti à l'assaut du bar avec River à qui il suggéré donc de simplement demander si elle voulait vraiment entendre sa voix plutôt que d'essayer la voie de l'alcool.
    ▬ " Je ne savais pas que j'avais tant d'influence sur toi mon cher... Mais cela dit j'ai soif et je ne suis pas contre un verre... " L'amusement resta sur les traits de l'irlandais alors que la miss semblait estimer qu'elle était une exception.
    ▬ " Ce n'était qu'une suggestion, je n'ai pas dit que j'accepterai mais comment savoir tant que tu n'as pas essayé ? "

E
t soit dit en passant que cette requête était susceptible d’acquérir une réponse favorable même si ce n'était pas la demoiselle ici présente qui la formulait, même s'il fallait peut-être avoué que River avait peut-être un peu plus de chance de succès que d'autre. Une fois arrivé au bar Liam en fit le tour pour aller chercher ce qu'il voulait et observer la bouteille dûment récupéré.
    ▬ " Eh bien ! Je ne te croyais pas si ori... Oui bon j'ai rien dit. " Le jeune homme tira un sourire amusé à la demoiselle qui comprenait où il voulait en venir en disant précédemment ces mots.
    ▬ " Je n'ai aucune volonté de lutter contre les clichés. " Même si cette chose ne pouvait pas véritablement être appelé bière, il pouvait très bien commencé la soirée avec.
    ▬ " Je suis bien de ton avis... J'ai toujours aimé la bière Irlandaise... " Faisant face à la demoiselle, le bar se trouvant à présent entre eux, Liam s'y accouda avec un air intéressé.
    ▬ " Ah oui ? Aurais-je affaire à une connaisseuse ? "

U
ne nouvelle découverte à l'horizon au sujet de miss Awkwood. Décidément, rien ne lui était épargné en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River se mit a rire, voila qu'il essayait que tout ceci devait etre seulement si elle le demander, elle s'approcha de son visage un air moqueur en lui disant: « Eh bien nous verrons cela alors... » Avant de partir au bar, cela dit Monsieur lui avoua qu'il ne faisait pas dans les clichés, elle souria a cette remarqua cela était vrai River ne pouvait pas le contredire la dessus alors quand il lui demanda si elle était connaisseuse elle lui dit: « J'ai deux amis a moi qui sont de Dublin, Ma meilleur amie m'a appris la culture et la boisson et mon ami lui m'a appris a apprecier les Irlandais... » Dit elle d'un sourire amusé portant le gobelet a ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée karaoké? Pourquoi pas. Owen n'a jamais été un très grand chanteur, même si, comme la plupart des gens, il aimait chanter sous la douche. Lui ce qui le branchait c'était plutôt tout ce qui était chant celtique bien sûr. Commençant à maîtriser la plupart de ces langues, le chant l'aidait sur la phonétique. Malheureusement, il savait très bien qu'en cette soirée, la musique celtique ne serait pas au rendez-vous, laissant la place à toute sorte de "soupe populaire" indigeste et sans saveur. Malgré tout, le gallois devait se rendre là-bas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle était organisé par sa nouvelle Maison, et que de fait c'était une bonne idée pour s'intégrer. En plus de quoi, on lui avait dit qu'il aurait un défi à relever pour prouver sa motivation.

Arrivé sur place, l'étranger soupira longuement, la soirée s'annonçait longue. Il devait donc prendre des forces, et, quoi de mieux pour un gallois que de la bière pour gagner en tonus? Rien, je le crans. C'est donc d'un pas tout décidé que le jeune homme partit en direction du bar, bien décidé à faire le plein nécessaire pour la soirée, sans même essayer de voir si une de ses connaissances était présente. Après tout, l’intégration c'était vraiment pas son truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit instant de retrouvailles entre Torrey et toi te fit particulièrement plaisir. On dirait que ça venait d’égailler ta soirée déjà très bien partie. « Oui, t’as raison! » dit-elle en référence à ton dernier commentaire face à vos couples qui étaient tout simplement beaux. Après quoi la jeune femme se défit de votre étreinte et ensemble, vous reprirent vos moqueries. Wyatt et Emrys rigolaient encore de la danse des canards alors que ton annonce - celle où tu disais imiter Céline Dion si les deux chantaient en duo - faisait bien jaser. « Si quelqu’un à une perruque à la Céline, faite le savoir, on va déguiser Charlie ici présent, pour sa performance ! » lança Wyatt à votre groupe. Tu te sentais rougir de honte. « Je crois que t’es fait comme un rat! » dit Torrey pour en rajouter une couche. « oh que oui, je reve de voir ça aussi ... » reprit ton copain. Bon ! Faudra forcément que tu te ridiculise. Mais après tout, ça te plaisait bien tout ça. Emrys s'approcha de toi et chuchota une petite réplique que vous seuls pourriez entendre. « Au moins, si vous voulez plus qu'il m'excite avec la perruque blonde ça va le faire ... » Tu soupiras légèrement, lui donnant un petit coup de coude dans les côtes pour le taquiner comme pour le faire stopper ses bêtises. Tu lui offris ensuite un sourire, lui montrant bien que tu le trouvais ridiculement mignon. Tu reposas alors ton bras autour de sa taille. « Je vais vous épater, vous allez voir ! Dans 10 ans, ils en parleront encore à la Dunster ! » renchéris-tu, le sourire fendu jusqu'aux oreilles alors que tu t'adressais à votre petit groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

P
ourquoi pas essayer de demander hum ? C'était tout de même un brin de politesse qui n'était jamais désagréable, on était jamais à l'abri d'une réponse positive et cela épargnait des efforts peut-être vain. Autant de raisons pour lesquelles River pouvait au moins essayer d'opter pour cette solution et c'est bien pour cela que Liam le lui suggéra avec un sourire.
    ▬ " Eh bien nous verrons cela alors... "

A
u moins elle savait cette possibilité ouverte et cela était bien suffisant pour l'instant. Liam parti donc plonger derrière le bar pour en retirer une bouteille de bière qu'il fini par ouvrir alors que son interlocutrice laissai dire qu'elle avait quelques connaissances en matière de breuvage provenant des racines de l'irlandais. Information qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et Liam s'accouda brièvement au bar avec un sourire amusé pour demander à River de préciser ses paroles.
    ▬ " J'ai deux amis à moi qui sont de Dublin, Ma meilleur amie m'a appris la culture et la boisson et mon ami lui m'a appris à apprécier les Irlandais... " Il n'était donc jamais au bout de ses surprises avec la demoiselle, c'était tout de même intéressant de se confronter à une telle source découvertes.
    ▬ " A "apprécier les irlandais", je ne suis donc pas le premier ? " Liam entreprit de refaire le tour du bar pour revenir aux côtés de River avec un sourire amusé. " Voilà qui est décevant. "

I
l était toujours agréable de penser que l'on était le seul et l'unique, chose que bien évidemment Liam n'avait pas la prétention de penser mais rien ne l'empêchait de le revendiquer. Le bar étant un lieu des plus stratégique ici ils ne tardèrent pas à se faire finalement rejoindre par quelques visages en quête des premiers rafraîchissement de cette soirée mais Liam leur accorda qu'une très relative attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 4 Tumblr10
karaoke party

Rosie navigua entre les groupes d'étudiants qui discutaient joyeusement. Les petits couples s'embrassaient, les amis riaient ensemble... Génial, la fête était une réussite. Pour l'instant. Elle était sûre qu'il y en avait un qui allait finir par vomir sur le tapis du salon. Peu habituée à se retrouver entourée d'un grand nombre de personnes, la blonde sentit qu'elle allait avoir besoin de s'hydrater pour survire. Elle se dirigea vers le bar que les Dunsters avaient aménagé. Elle allait encore devoir batailler pour trouver une boisson sans alcool. Après avoir cherché pendant quelques temps, elle dégota enfin une bouteille d'eau cachée par plusieurs bouteilles de bière.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ " A "apprécier les irlandais", je ne suis donc pas le premier ? " Elle se mit a sourire, voila que le jeune homme semblait decu se disait la jeune femme alors elle le vit revenir vers elle en continuant :" Voilà qui est décevant. " Elle laissa echapper un rire elle posa sa main sur le torse du jeune s'approchant de lui en lui disant: « Tu serais pas toujours le premier tu le sais non ? » Dit elle d'un sourire avant de se redresser et elle buva un verre allant avec lui vers une table ou il y avait le choix des chansons River voulait bien voir quels genre de musique il était possible : « Et bien et bien... » Dit elle en soupirant accompagné d'un sourire: « Que de chansons pour un si grand livret. » Dit elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
lors comme ça il était loin d'être le premier Irlandais qu'elle croisait et qui plus est il n'était pas non plus le premier qu'elle appréciait, voilà qui était tout de même un peu vexant et décevant, chose qu'il ne manqua pas de faire remarquer à River avec un air attristé sous lequel couvait un regard amusé. Il venait d'à nouveau la rejoindre de l'autre côté du bar, bière en main et fut retenu par une main se posant sur son torse.
    ▬ " Tu ne seras pas toujours le premier tu le sais non ? " Voilà une réflexion qui fit un peu oublié à Liam qu'il était censé être attristé, laissant alors voir pleinement son air amusé.
    ▬ " Et en plus tu comptes me remplacer après tant de rechercher ? Tout cela est vraiment décevant. "

N
on franchement si elle était capable de changer de "lubie" après tant d'années pourquoi développer toute cette énergie pour le chercher, cela n'avait pas grand intérêt. Mais nous nous éloignons là du sujet principal de la soirée qui cependant ne semblait pas quitter l'esprit de River qui fini par se diriger vers une table, mouvement que suivi machinalement Liam en observant les visages familiers qui se multipliaient au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient.
    ▬ " Et bien et bien...  Que de chansons pour un si grand livret. " Ne sachant pas vraiment s'il devait prendre cela à l’ironie ou pas Liam se glissa dans le dos de la miss pour lire au-dessus de son épaule ce livret qui contenait les suggestions de la soirée.
    ▬ " Certains vont pouvoir se faire plaisir. "

L
e choix était assez divers et il y avait même certain classique un peu risqué qui allait probablement être dur en passer sans faire souffrir les oreilles de l'auditoire mais après tout le principe du karaoké n'était pas forcément de chanter juste mais bien d'assumer sa voix et ses choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mon copain me réprimandait gentiement pour ma petite provocation, me souriant néanmoins parce que ça lui plaisait tout de meme. Sa main rejoignait ensuite rapidement ma hanche. « Je vais vous épater, vous allez voir ! Dans 10 ans, ils en parleront encore à la Dunster ! » Je me marrais tout seul me moquant en lui faisant un clin d'oeil pour qu'il n'y voit rien de méchant avant de dire : Tu m'étonnes qu'ils vont s'en rappeler ... ils t'auront tellement trouvé ridiculte ! Je tapais presque sur la table à coté tant je voulais calmer mon rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)