Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ " Et en plus tu comptes me remplacer après tant de rechercher ? Tout cela est vraiment décevant. " River fut attendrit par la deception de l'Irlandais elle se mit même a sourire en lui disant s'approchant de lui a son oreille et lui dit: « Qui a dit que je comptais te remplacer? » Dit elle d'un sourir narquoi avant de partir voir les chansons, elle feuilleta le livret en constatant le nombre incroyable de chanson elle lui dit alors: « Tu pourras surtout choisir a mon avis... Je me demande si je vais chanter... Ca dependra des chansons... » Dit elle arquant un sourcil cherchant une chanson qui lui plairait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne te prenais évidemment pas au sérieux en disant que même dans dix ans, les gens de la maison jaune se souviendraient de ta prestation. C'était des blagues lancées comme ça, à tout vas. Seulement, t'étais quand même très heureux de voir que ça faisait marrer Emrys. Tu n'avais pas envie de revivre le même genre de soirée que lorsque tu avais été chez les Winthrops donc tu essayais le plus possible de l'inclure dans tes délires, le faire se sentir important. Parce qu'après tout, il l'est énormément. « Tu m'étonnes qu'ils vont s'en rappeler ... ils t'auront tellement trouvé ridiculte ! » Et là il se bidonnait littéralement, se retenant visiblement pour ne pas éclater de rire. « Ouais, ouais, ouais ! Marrez-vous ! J'ai bien hâte de vous voir faire votre danse des canards hein ! » dis-tu en taquinant aussi Wyatt parce que, eh oui, il allait le faire aussi. Vraiment, la soirée s'annonçait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
lors ce soir il faisait des découvertes "déplaisantes", peut-être que finalement il n'aurait pas du descendre jusque là ... Tout ça était bien sûr à prendre avec humour car la vérité était juste que Liam était assez inspiré à jouer les déçus face aux paroles de la miss, surtout que cela le gratifiait d'une main posée sur son torse et d'un charmant sourire. La petite scène en valait donc amplement le coup de l'avis de l'irlandais qui reprit cependant bien vite son air amusé.
    ▬ " Qui a dit que je comptais te remplacer ? " A moins d'un défaut de transcription c'était elle il y a quelques instants alors si erreur il y avait vraiment, Liam serait ravi d'entendre la vérité de la bouche de River.
    ▬ " Alors qu'entendais-tu par "Tu ne seras pas toujours le premier" ? "

A
utant clarifier l'affaire pour savoir s'il pouvait encore endossé le masque de la cruelle déception ou non. Mais en attendant l'irlandais suivi le mouvement imposé par la demoiselle et s'arrêta dans le dos de cette dernière pour observer ce fameux livret qui exposé un sacré nombre de titres divers et variés.
    ▬ " Tu pourras surtout choisir à mon avis... " Liam qui avait attaqué sa bière prit le temps d'avaler sa gorgée avant de répondre d'un air amusé.
    ▬ " Mais tu m'as bien l'air décidé à m'entendre ce soir, imagine ta déception si je me révèle piètre chanteur. " Parce qu'elle avait l'air de tenir en haute estime ses autres talents alors que faire s'il dévoilait ce genre de faiblesse ? Bon l'histoire ne disait pas que l'irlandais avec aussi la fibre musicale mais ça peut-être que la miss allait finir par le découvrir.
    ▬ " Je me demande si je vais chanter... Ça dépendra des chansons... " Et bien il ne manquerais plus que ça tiens, que l'on soit privé d'une vrai voix durant cette soirée, cela serait tout de même bien dommage.
    ▬ " Oh je suis certain que Miss Song trouvera son bonheur dans ce répertoire. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ " Alors qu'entendais-tu par "Tu ne seras pas toujours le premier" ? " Elle posa sa main sur sa joue s'approchant de lui en lui disant: « Tu ne seras pas le premier Irlandais que je rencontre,Ni le premier a m'avoir admirer sur scene, Ni le premier Artiste, Ni le premier qui me regard avec cet air amusé... Mais en tout cas tu resteras le premier que j'ai autant chercher et le premier m'avoir embrassé alors que j'étais entrain de mourir de froid sur la neige... » Dit elle d'un sourire amusé, elle parla tout calmement pour eviter que tout le monde entende, elle voulait que lui seul entende, et elle se mit a sourire deposant un vif baiser au coin de ses lèvres en lui disant: « J'espère que ce Petit pardon enlevera cette air decu de ton visage tu ressemble a un petit chiot abandonné par sa maman cela me fend le coeur en deux... » dit elle faisant la moue avant de retrouver son sourire.

Alors qu'elle regarda les chanson le simple nom que lui avait donner Liam lui rendait le sourire, elle le regarda en lui disant: « Je suis sur que c'est faux... j'ai de l'intuition... Un de mes nombreux talent mister O'Harkin... Cela dit Miss Song ne sait toujours pas quoi chanter... » Dit elle en feuilletant les pages... Trouvant quelques chansons qu'elle garda en mémoire tel que du Patti Smith ou du Tori Amos il y avais lechoix la dedans...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
lors il avait bien fait demander des précision à River plus qu'à la lumière de son éclaircissement Liam pouvait comprendre qu'il était allé peut-être un peu loin dans son interprétation de ces précédents mots. Et puis il eu le droit à une réponse toute personnelle que la demoiselle vint murmuré près de son visage sur lequel elle laissa même ses doigts se balader.
    ▬ " Tu n'ai pas le premier Irlandais que je rencontre, Ni le premier à m'avoir admiré sur scène, Ni le premier Artiste, Ni le premier qui me regard avec cet air amusé... Mais en tout cas tu resteras le premier que j'ai autant cherché et le premier à m'avoir embrassé alors que j'étais entrain de mourir de froid sur la neige... " Cette dernière réplique en particulier amena le sourire sur les lèvres de Liam car se souvenir était des plus clair dans son esprit.
    ▬ " Mais c'est bien pour cela que je t'ai embrassé cette fois là, il fallait bien que quelqu'un te fournisse un peu de chaleur. Et sans me vanté je crois avoir été efficace. "

L
iam était quelqu'un de dévoué, parfaitement prêt à céder un baiser à une belle frigorifiée pour la réchauffer, un tel don de soi était rare n'est-ce pas ? Et l'irlandais était parfaitement ravi d'avoir pu aider la jeune femme. Étant donné que le ton était plutôt à la confidence le jeune femme n'avait que murmuré sa réponse avant que River ne vienne déposer un rapide baiser sur la commissure de ses lèvres.
    ▬ " J'espère que ce Petit pardon enlèvera cet air déçu de ton visage tu ressemble à un petit chiot abandonné par sa maman cela me fend le cœur en deux... "

P
our toute réponse Liam retrouva pleinement son sourire, ne voulant guère fendre la cœur de la belle pour juste un peu d'amusement. Leur attention ainsi que leurs pas finirent par les diriger vers le répertoire musicale de la soirée qui n'inspira par vraiment l'irlandais et apparemment moyennement River.
    ▬ " Je suis sur que c'est faux... j'ai de l'intuition... Un de mes nombreux talent mister O'Harkin... "
    ▬ " Encore un ? Hé bien, mais où cette liste s'arrêtera donc ? " En effet il commençait à en avoir un certain nombre pour la demoiselle alors si à cela il fallait ajouter l'intuition ...
    ▬ " Cela dit Miss Song ne sait toujours pas quoi chanter... "
    ▬ " Elle finira bien par trouver son bonheur. "

Q
uand on avait le spectacle dans le sang comme la miss on ne pouvait guère résister à l'appel du micro, Liam en était de toutes évidences certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle était remplie. Les groupes se formaient ou se reformaient, discutant, chantant, ou buvant. Des petits groupes un peu de partout. Voilà bien une chose qu'Owen n’appréciait guère, arriver dans une soirée, ne connaître personne, et s'emmerder royalement. Le gallois était relativement timide, de fait, se diriger vers un groupe et essayer de s’immiscer dans une conversation était tout bonnement impossible pour lui. Alors, la meilleure solution était de boire quelques coups, d'une part pour faire passer le dégoût profond pour la musique qui ne s'arrêtait de passer, et puis aussi, faciliter le contact. Alors qu'il était au bar pour se « désaltérer », le jeune homme remarqua une jeune femme tenter de se frayer un chemin pour finir à côté de lui et tenter d'attraper une bouteille d'eau cachée sous le bar. Cela le fit rire légèrement.

« Tiens, quelqu'un qui boit de l'eau, surprenant dans une telle soirée. Là où tout le monde essaie de vaincre le trac pour chanter, l'eau ne semble pas la meilleure des alliées. »

S'arrêtant un bref instant, le jeune homme but une gorgée de sa boisson avant de reprendre dans un soupir.

« Tout comme le fait de pouvoir supporter la merde qu'ils chantent tous … Horribles ces musiques ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle perdue dans son coin avec son verre, parce que sinon la soirée ne commençait pas bien pour elle, attendait sagemment que des gens qu'elle connaissait se pointe, et.. .MIRACLE, ce fut le cas! Elle vit Leonor la saluer, et ni une ni deux, elle lui agrippa le bras, comme une sangsue, en lui répondant.
« Ah t'es là! Super Super super.»
Voilà comment Dydylle montrait qu'elle tenait à cette fille, elle était contente que sa meilleure amie au monde soit présent, et même qu'Idylle ressemblait à une gamine à sautiller sur place. Quelques temps à peine après qu'elle ai aggripé Leonor, elle vit Owen arrivé, du moins, d'un coup il était présent. Traînant Leonor avec elle, parce qu'elle ne comptait pas la lâcher de sitôt, elle alla jusqu'à Owen, et lui lança toute guillerette.
« Owenounet, t'es là aussi! Raaaaaaaah ça va être une bonne soirée.»
Si Idylle s'était pas collé à Leonor comme avec de la glue, elle aurait sûrement sauté sur Owen trop heureuse de voir quelqu'un qu'elle connait enfin dans cette foule de Jaune/Ruoge qui étaient apparu d'un coup.

«  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 5 Tumblr10
karaoke party

Tiens, quelqu'un qui boit de l'eau, surprenant dans une telle soirée. Là où tout le monde essaie de vaincre le trac pour chanter, l'eau ne semble pas la meilleure des alliées. Rosie se releva, sa bouteille d'eau à la main, pour tomber sur le visage rieur d'un garçon. Je ne vais pas chanter, lui expliqua-t-elle tout en attrapant un verre vide afin d'y verser le liquide incolore. Elle voulait simplement s'hydrater et ne comptait pas essayer de se mêler à a foule. Il but une gorgée de sa boisson puis soupira. Tout comme le fait de pouvoir supporter la merde qu'ils chantent tous... Horribles ces musiques... ajouta le jeune homme. Elle acquiesça. Il pouvait bien trouver ces chansons horribles, mais pas elle n'était pas certaine qu'il écoute le même genre de musique qu'elle. Elle s'apprêtait à partir pour accomplir sa mission première, quand deux filles arrivèrent en sautillant pour discuter avec le garçon.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les soirées karaokés, voir même les soirées en général, Wendy mentirait si elle disait que c'était son truc. En fait, c'était même plutôt l'inverse. Mais elle ne voulait pas mourir idiote et puis, c'était une petite fête privée organisée par sa maison alors, elle se serait sentit légèrement gênée si elle n'avait pas fait d'apparition de la soirée. Lorsqu'elle arriva, elle constata que l'ambiance battait son plein. Tant mieux, personne ne la remarquerait de trop. Elle comptait s'asseoir et observer un peu le déroulement de la fête mais, pas sans passer prendre quelque chose à boire au bar d'abord. Aussi, elle se faufila parmi la foule, ria intérieurement en pensant au karaoké et aux personnes qui chantaient -elle ne pousserait définitivement pas la chansonnette, ô grand jamais !- et se servi un verre une fois arrivée à destination. Elle n'avait pas vraiment regardé ce qu'elle avait versé mais bon... Plusieurs élèves discutaient déjà autour du bar et Wendy ne pu s'empêcher d'écouter leur conversation tout en buvant tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ " Mais c'est bien pour cela que je t'ai embrassé cette fois là, il fallait bien que quelqu'un te fournisse un peu de chaleur. Et sans me vanté je crois avoir été efficace. " Elle fut autant surprise qu'elle s'en mit a rire elle lui dit: « Tu embrasses les filles pour les rechauffer? Pratique interessante... » Dit elle d'un sourire amusée

▬ " Encore un ? Hé bien, mais où cette liste s'arrêtera donc ? " Elle se retourna vers lui un grand sourire l'air de dire ban je sais pas moi...Elle lui ajouta; « Qui sait... Peut être jamais ! » Dit elle sortant son bout de langue en regardant la liste des chansons à nouveau

▬ " Elle finira bien par trouver son bonheur. " Avait il tord ou peut etre raison... « Hum je sais vraiment pas y a deux chanson que j'aime bien, mais pff je vais devoir faire au hasard. » Elle leva la tête fermant les yeux. Levant son index pour aussi tot le faire tomber sur le livre. Elle regarda retira son doigt aussi tot « Cool.. J'aime bien... Diiiiiit si tu chantes tu me laisses choisir la chanson? » dit elle en le regardant avec des yeux tout mignon pleine de sucre et de miel... Bon elle risquait rien a demander elle but une gorgée a nouveau de son verre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)