Invité
est en ligne
Invité
L'inconnue semblait relativement froide et distante. Apparemment, elle ne voulait pas discuter, et cela se voyait aisément, répondant d'un tranchant aiguisé, sans même sourire, qu'elle ne chanterait pas. Avant de se servir un coup à boire, de l'eau toujours. Persévérant, Owen tenta une nouvelle petite phrase.
« Et c'est sans doutes la plus sages des décisions ... »
C'est vrai que chanter quand on n'aimait pas trop ça, le tout devant un public ne relevait pas du génie. Malheureusement pour lui, tel était son défi pour devenir un vrai membre de la fraternité. A cette idée, le jeune homme soupira longuement, remarquant que la buveuse d'eau semblait vouloir partir, avant qu'elle ne soit interrompue par Idylle, une bonne amie, accompagnée d'une inconnue, tirée par le bras. La fille aux couleurs multiples s'exclama que de par la présence du gallois la soirée serait meilleure. Il sourit timidement.
« Owenounet ? J'suis pas sûr moi … Et … C'est ton combien de verre là ? Hein ? »
Il se retourna alors tour à tour vers les deux inconnues, pour se « présenter »
« Donc, je m'appelle Owen. A qui ai-je l'honneur ? »
« Et c'est sans doutes la plus sages des décisions ... »
C'est vrai que chanter quand on n'aimait pas trop ça, le tout devant un public ne relevait pas du génie. Malheureusement pour lui, tel était son défi pour devenir un vrai membre de la fraternité. A cette idée, le jeune homme soupira longuement, remarquant que la buveuse d'eau semblait vouloir partir, avant qu'elle ne soit interrompue par Idylle, une bonne amie, accompagnée d'une inconnue, tirée par le bras. La fille aux couleurs multiples s'exclama que de par la présence du gallois la soirée serait meilleure. Il sourit timidement.
« Owenounet ? J'suis pas sûr moi … Et … C'est ton combien de verre là ? Hein ? »
Il se retourna alors tour à tour vers les deux inconnues, pour se « présenter »
« Donc, je m'appelle Owen. A qui ai-je l'honneur ? »
(Invité)