Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'inconnue semblait relativement froide et distante. Apparemment, elle ne voulait pas discuter, et cela se voyait aisément, répondant d'un tranchant aiguisé, sans même sourire, qu'elle ne chanterait pas. Avant de se servir un coup à boire, de l'eau toujours. Persévérant, Owen tenta une nouvelle petite phrase.

« Et c'est sans doutes la plus sages des décisions ... »

C'est vrai que chanter quand on n'aimait pas trop ça, le tout devant un public ne relevait pas du génie. Malheureusement pour lui, tel était son défi pour devenir un vrai membre de la fraternité. A cette idée, le jeune homme soupira longuement, remarquant que la buveuse d'eau semblait vouloir partir, avant qu'elle ne soit interrompue par Idylle, une bonne amie, accompagnée d'une inconnue, tirée par le bras. La fille aux couleurs multiples s'exclama que de par la présence du gallois la soirée serait meilleure. Il sourit timidement.

« Owenounet ? J'suis pas sûr moi … Et … C'est ton combien de verre là ? Hein ? »

Il se retourna alors tour à tour vers les deux inconnues, pour se « présenter »

« Donc, je m'appelle Owen. A qui ai-je l'honneur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

E
t voilà donc River s'approchant significativement de lui pour lui murmurer quelques mots au sujet de leur charmante soirée de la Saint Valentin qui firent sourire la jeune homme avant que sa propre réponse ne fasse rire la belle pour son plus grand plaisir.
    ▬ " Tu embrasses les filles pour les réchauffer ? Pratique intéressante... " N'est-ce pas ? C'était tout de même bien un peu d'originalité dans ce monde.
    ▬ " J'aime joindre l'utile à l'agréable et puis je pense que cette technique est assez efficace. "

M
ême si par la suite la demoiselle s'était plaint du froid il savait que sur l'instant même cette fraicheur n'avait pas du l'incommoder. Par la suite River annonça posséder une grande intuition, ce qui ne faisait que rallonger sa liste de talents, chose que Liam ne manqua pas de lui faire remarqué d'un air amusé.
    ▬ " Qui sait... Peut être jamais ! "

E
t sur ces mots l'irlandais eu le droit à une petite apparition de la langue de la demoiselle qui prit ensuite la direction d'une table, mouvement qu'il suivi avec amusement. Il s'attaqua ensuite à sa bière tout en observant les choix qui se présentaient à la jeune femme pour ce soir et qui semblaient la laisser dans la plus grande indécision.
    ▬ " Hum je sais vraiment pas y a deux chanson que j'aime bien, mais pff je vais devoir faire au hasard. " Liam se pencha au-dessus de l'épaule de la belle pour voir le résultat de ce choix hasardeux et lorsque la décision fut prise il se redressa.
    ▬ " Intéressant ... " Oui cette prestation devrait être assez intéressante à voir mais en même temps qu'importe la chanson qu'aurait choisi River, ce moment aurait été intéressant à observer. Alors que le jeune homme allait porter à nouveau sa bière à ses lèvres la miss se retourna vers lui, le faisant stopper son geste pour mieux l'observer.
    ▬ "  Cool.. J'aime bien... Diiiiiit si tu chantes tu me laisses choisir la chanson ? " L'amusement revint bien vite avec cette question posé avec grand intérêt par la demoiselle.
    ▬ " Si tu veux. "

N
on il n'avait aucune crainte quant-au choix de la jeune femme. Déjà parce qu'il n'était pas encore certain qu'il chante et si cela devait être finalement le cas il se fichait bien de la chanson qui lui serait attribué plus qu'en la matière il n’avait aucune prétendue fierté à défendre. Et sur cette acceptation Liam bu une nouvelle gorgée de sa bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était ce soir le party karaoké Je voulais vraiment y aller, je voulais m'impliquer dans les activiés de ma maison. Bien que je n'y habitais pas étant donné ma situation avec ma petite soeur, je voulais sentir que je faisais partie de la grande et belle famille des Dunsters. J'avais réussi à trouver une gardienne pour s'occuper de Layna. Pas facile un samedi soir quand tout le monde avait quelque chose de prévu. J'avais même harceler Tommi pour qu'il vienne avec moi. Je ne voulais pas y aller toute seule, en tout cas, pas arrivér toute seule dans la maison des Dunsters. Tommi était comme mon grand frère que je n'avais jamais eu, mon grand frère de coeur. Il avait fini par accepter pour me faire plaisir.
Donc, une fois que nous étions dans la Dunster house, je me tourna vers lui et lui demanda:
« Tu préfères aller prendre un verre ou aller chanter?»
Je savais très bien ce qu'il allait me répondre. Il n'allait sûrement pas vouloir chanter D'ailleurs, je n'y tenais pas non plus. J'aimais l'ambiance des fêtes mais je chantais comme une casserole.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ " J'aime joindre l'utile à l'agréable et puis je pense que cette technique est assez efficace. " Il avait pas tout a fait tord le jeune Dunster ce qui fit rire la jeune femme en lui disant: « Effectivement tu penses bien. » Dit elle en souriant alors qu'elle cherchait cette stupide chanson qu'elle allait chanter...
▬ " Si tu veux. " Elle fut surprise pensant une moindre indignation elle lui sortit: « Tu n'as vraiment pas peur! Bon alors... Huuum retournons a nos recherches.... » Alors après elle essaya de trouver pour Liam... Et elle tomba sur Whiskey in the Jar... Une chanson Typique du pays Natale de Liam... Elle posa sur doigt dessus et dit alors au jeune Dunster: « Je suis sur que celle la te plairais... » Dit elle avec un sourire en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 6 Tumblr10
karaoke party

Et c'est sans doutes la plus sages des décisions... tenta le jeune homme, certainement refroidi par la réaction de la blonde. L'inconnue aux cheveux multicolores semblait prête à lui sauter dessus : elle avait l'air d'une vraie pile électrique. Le garçon sourit, un peu gêné, et lui demanda combien de verre elle avait déjà bu. Selon Rosie, elle était naturellement excitée en permanence, et l'alcool ne faisait que rendre cela encore plus flagrant. Donc, je m'appelle Owen, se présenta le jeune homme. A qui ai-je l'honneur ? Rosie se tourna vers Owen. Je m'appelle Rosie, lui dit-elle. Elle n'allait pas lui faire le discours habituel : étudiante en journalisme et en histoire, membre de la Dunster House, passionnée par le passé et fille bizarre du campus... Inutile. Gallois ? demanda-t-elle ensuite. Son nom, son accent et même son physique étant assez parlants, la déduction n'avait pas été bien difficile.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non mais quelle GROSSE idée de débile j'ai eu de venir ici ! J'observe les Dunster en furie qui chantent à tue-tête avec celui qui tient le micro. Non mais toujours plus ! Je pose les yeux sur Annalya. Je souris. Si je suis venu c'est vraiment parce qu'elle a insisté ! Je la regarde se tourner vers moi avec ses grands yeux qui me font craquer. Bon, ok, toute façon je peux pas lui résister ! Elle ne m'a demandé que cinq fois avant que j'accepte de venir, moi qui suis têtu c'est un recors ! « Tu préfères aller prendre un verre ou aller chanter? » Je pouffe de rire. « Oui tout à fait p'tite tête, je rêvais justement de m’humilier devant tout le monde ! » J'ébouriffe ses cheveux roux, comme j'ai l'habitude de le faire avec Siam, ma petite sœur. Elles se ressemblent tellement ! « Aller viens, on va se poser au bar, c'est moi qui offre ! » Sur ces bonnes paroles, je la prend par la main et l'entraine avec moi vers le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'il allait me répondre cela. Il n'avait pas vraiment envie de venir alors pourquoi voudrait-il chanter et se rendre ridicule comme le faisait tout ceux qui passait sur le stage. J'aurais quand même trouver cela marrant de le voir chanter. Ce n'était pas son genre non plus. Il déplaça tout mes cheveux en passant la main dedans.
« Hey! Si jamais je rencontre un beau gars, je vais avoir l'air d'une folle avec les cheveux comme ça!»
Tommi savait bien que je rigolais. Je n'avais pas l'intention de séduire tout ce qui bouge ici. J'avais quand même un minimum de classe et je ne cherchais pas quelqu'un pour le moment. Tommi m'invita plutôt à aller prendre un verre. Il me pris par la main et m'entraîna vers le bar. Je le suivis sans protester. Il était déjà adorable de venir avec moi alors qu'il n'en avait pas envie. En plus, il me payait un verre. Je l'adorais, mon Tommi.
Une fois arrivée au bar, je commanda un pina colada.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 6 QIkbezwN_o
TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

La tête dans le bar depuis tout à l'heure, Jasper vérifiait qu'ils auraient assez de réserves pour tenir la soirée. Parce que croyez-moi, quand il s'agit de pousser la chansonnette devant un parterre d'étudiants, un peu d'alcool ne faisait jamais de mal. D'ailleurs personne ne se risquait encore à monter sur la petite estrade. Le salon des jaunes s'était remplit assez rapidement, et le président reconnaissait la majorité des visages. Ses meilleurs amis étaient de la partie, surement invités par des membres de sa confrérie. En gros, une soirée excellente en perspective. Attrapant une bière, le garçon après un dernier coup d’œil aux bouteilles, alla se mêler au reste des invités. Traînant particulièrement vers l'espèce de groupe formé par Torrey, Wyatt, Charlie et Emrys. Posant d'ailleurs une main sur l'épaule de ce dernier, Jasper s'incrusta dans leur conversation avec un sourire de pub de dentifrice. « Heeeey ! Qui s'dévoue pour chauffer l'ambiance avec une petite chanson ? » Parce que c'était bien de prévoir ce qu'on allait chanter, mais encore mieux de le faire vraiment. Et puis franchement, l'étudiant avait hâte de les entendre.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris en voyant Anna se recoiffer après que je lui ai mélangé avec fougue ses cheveux. « Si tu rencontres un mec, de toute façon, je lui pète la gueule ! » Je ris de nouveau, tout en entrainant ma petite protégée vers le bar. Arrivés, elle se fait servir un verre et je commande à mon tour un petit rhum-kiwi. J'aime les boissons étranges !
Après avoir engloutit mon verre je regarde ma partenaire de soirée moisie et lui lance « J'espère tout de même pas que tu pensais m'entrainer ici pour qu'au final je ne te vois pas chanter Anna hein ? » Sur ce, comme la chanson précédente venait de se terminer, je pousse la jeune fille vers l'avant et hurle à l'animateur « PAR ICI, ON A UNE VOLONTAIRE ! » J'explose de rire à la vue de la tête d'Annalya. Elle est rouge comme une pivoine, ça vaut tout l'or du monde !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne venais pas très souvent aux soirées dunster depuis mon arrivée surement bien trop occupé à rattraper mon retard accumulé en cours mais aussi, simplement pas à l'aise. Je descendais assez tard, la fête battait son plein mais je m'étais décidé à venir sous les encouragements à sortir de ma coquille de la part de Jackson. Je descendais donc sous les voix de deux ou trois dunster casseroles, morte de rire avant meme d’être en bas. Je retrouvais alors une foule impressionnante, je ne voyais pas ça ainsi dis donc ! Je me frayais un chemin et je fonçais vers la table de boisson car je n'osais pas m'incruster dans les groupes déjà prévus. Je me contentais de sourire pour montrer ma potentielle ouverture et sourire à mon verre d'alcool en l'appréciant car il était pour l'instant mon meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)