Invité
est en ligne
Invité
Tommi accepta de faire un duo avec moi. J'avais trop hâte mais je le sentais hésitant. Le président, Jasper, nous invita à monter sur la scène afin de faire notre duo. J'étais un peu gênée et je ne savais pas du tout quoi chanter. Ça devait se voir puisque Jasper nous dit de prendre le temps de choisir notre chanson et que nous serions les prochains. Je me tourna donc vers mon ami et lui demanda:
« Tu veux chanter quoi? On y va dans le quétaine avec un beau duo d'amour?»
Question de rendre Tommi encore plus mal à l'aise sur scène. Je me demandais bien quel genre de chanson il voulait chanter. Nous avions peu de temps pour choisir puisque les autres volontaires commençait déjà à chanter. Nous étions les prochains. Ma voix de casserole allait se faire attendre devant un public pour la première fois.
« Tu veux chanter quoi? On y va dans le quétaine avec un beau duo d'amour?»
Question de rendre Tommi encore plus mal à l'aise sur scène. Je me demandais bien quel genre de chanson il voulait chanter. Nous avions peu de temps pour choisir puisque les autres volontaires commençait déjà à chanter. Nous étions les prochains. Ma voix de casserole allait se faire attendre devant un public pour la première fois.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)