Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tommi accepta de faire un duo avec moi. J'avais trop hâte mais je le sentais hésitant. Le président, Jasper, nous invita à monter sur la scène afin de faire notre duo. J'étais un peu gênée et je ne savais pas du tout quoi chanter. Ça devait se voir puisque Jasper nous dit de prendre le temps de choisir notre chanson et que nous serions les prochains. Je me tourna donc vers mon ami et lui demanda:
« Tu veux chanter quoi? On y va dans le quétaine avec un beau duo d'amour?»
Question de rendre Tommi encore plus mal à l'aise sur scène. Je me demandais bien quel genre de chanson il voulait chanter. Nous avions peu de temps pour choisir puisque les autres volontaires commençait déjà à chanter. Nous étions les prochains. Ma voix de casserole allait se faire attendre devant un public pour la première fois.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attrapai un verre et servis une généreuse dose de whisky avant d’y verser un peu de soda. « Et un whisky coca pour mademoiselle, un ! » fis-je avec un sourire en tendant le mélange à Elia. Mon amie me demande ensuite de mes nouvelles : « Je suis un peu débordé, disons que cette satanée épidémie m’a fait prendre pas mal de retard… Et toi comment tu t’en sors ? » lui demandai-je avant d’être rejoint par mon frère Emrys qui me demanda si j’avais l’intention de chanter. « Oh non, hors de question. » répondis-je avant d’amener mon verre à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée. Monter sur scène et jouer les ténors micro en main, ce n’était définitivement pas mon genre.  Je posai mes yeux sur la scène où les chanteurs en herbe s’en donnaient à cœur joie et applaudis à la fin de la chanson. D’ailleurs, à la fin de ce show, River remit le micro dans les mains de mon frère ce qui me fit exploser de rire. Les encouragements de Charlie et l’allusion à la danse des canards ne m’aidèrent pas à retrouver mon sérieux. « Allez frangin, on te regarde ! » l’encourageai-je à mon tour en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et un whisky coca pour mademoiselle, un ! » Un joli sourire et je pris le verre que Priape me tendait le remerciant pour le service. « Je suis un peu débordé, disons que cette satanée épidémie m’a fait prendre pas mal de retard… Et toi comment tu t’en sors ? » Oui je pouvais le comprendre, même s'il avait été pas très longtemps enfermé c'était évident que tout le monde avait du perdre du temps et pris du retard dans les cours, je savais de quoi je parlais. Certes en danse j'avais pas de devoirs écrit mais bon j'avais pas pu faire quelques pas durant presque deux mois alors oui j'avais du retard alors que les autres avaient avancé sans moi. Oui je comprends. Mais t'es pas dans cette maison pour rien, où sont tous les plus performants étudiants. Oui c'était un Dunster quoi il allait s'en sortir malgré son retard j'en doutais pas. Puis je regardais la scène quand son frère vint le voir pour savoir s'il chanterait. « Oh non, hors de question. » Je tournais directement mon visage vers Priape. Siiiiiiii allez je veux te voir chanter dis en faisant les yeux du chat potté au jeune homme. Je me souvenais de notre discussion au summer camp, bien folle et marrante, je voulais bien avoir un autre souvenir marrant le concernant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karaoke Party

Débarquer dans la soirée d'une confrérie autre que la sienne, et ce sans même être au courant avait quelque chose de bizarre pour elle. Pour la fête, elle n'était pas la dernière, mais c'était comme si un masque s'était mêlé avec un autre, son penchant studieux avec celui nocturne, et la Rousse ne savait pas si elle devait se lâcher, fuir, ou se contenter d'imploser. Mieux valait éviter, l'ordinateur de Priape toujours sous son bras. Une jeune femme (Leandra) lui répondit cependant aimablement. « Jasper, c'est le président non? » demanda-t-elle en arquant un sourcil. Elle ne connaissait quasiment aucun jaune, mais elle pouvait tout de même énumérer vaguement les présidents de chaque confrérie. Sans compter que le président connaissait chacune de ses ouailles et que cela lui faciliterait peut-être la tâche pour retrouver son maudit grec. « Va pour Jasper. » dit-elle en ébauchant un sourire. Oui, Zoïa essayant d'être sociable, ça méritait une palme. « Zoïa. » rétorqua-t-elle pour achever les présentations. Apparemment, la jeune femme n'appartenait pas non plus aux intellos, et elle se sentait alors moins seule. Son regard se fixa sur un brun et elle lui confia avoir trouvé le dit Jasper. Son sourire carmin s'étira satisfait, presque carnassier. Est-ce que les Dunster avaient tous cette tête de premier de la classe et de garçon presque parfait? Parce que pour le moment, elle en connaissait que peu et ils se rejoignaient sur ce point, la Eliot luttant secrètement contre une envie concrète de le dérider. Elle se mordilla la lèvre inférieure. « Pas mal. » Elle haussa les épaules en direction de la belle brune. « Oui je veux bien, tu seras un ange! Et tu crois qu'on peut gratter un peu d'alcool? Je suppose qu'ils boivent de la bière par ici. » ajouta-t-elle un brin dégoûtée, elle allait sans doute devoir refouler ses envies de champagne pour du plus commun.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Presque deux mois. Deux mois qu'elle n'avait pas mis les pieds dans ces lieux. Deux mois loin de Harvard , elle ne pensait pas pouvoir dire cela mais c'est fou ce que ça lui avait manqué. Deux mois au soleil autant dire qu'elle avait une mine resplendissante , un teint halé mieux que n'importe quelle BBcrème.Elle avait quitté le sol brésilien ce matin pour retrouver la terre américaine dans la journée mais les marques du voyage ne se lisaient pas sur son visage. Et déjà, elle apprenait qu'une soirée karaoké était organisée chez les Dunster.  Elle fût d'abord dans un premier temps hésitante à y aller mais finalement, elle se dit qu'elle pourrait peut-être y passer ne serait-ce que quelques minutes. Et puis, le karaoké, c'était toujours sympa à écouter non ? Alors why not ?  Elle s'arrêta sur le pas de la porte ,  soupirant légèrement observant ce lieu qu'elle connaissait tant , toute cette agitation. Ça  lui faisait bizarre de revenir à Harvard : ce sentiment de home sweet home en quelque sorte mêlé à cette impression que tout semblait avoir changé en l'espace de deux mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne pouvait pas s'entêter à en vouloir éternellement à la belle Torrey. Enfin si elle pouvait, mais n'en avait pas du tout envie. C'était bête de se prendre la tête alors qu'elles se manquaient mutuellement. Miss Carlson décida donc de baisser les armes et de prendre la belle Dunster dans ses bras, les larmes aux yeux et tout le tralala. De vraies filles ! Jamais, je te le promet. Elle se détacha en souriant légèrement. Elle était contente de retrouver sa meilleure amie, celle-ci lui avait tellement manquer ce n'était même pas possible de savoir à quel point, D'un autre côté, l'ambiance là avec les gens qui chantait lui donnait la nausée. Ah tiens voilà Jasper là-bas qui semblait l'espionner. On se reparle tout à l'heure, d'accord ma belle ? J'ai pas envie de me mettre à pleurer, et c'est ce qui va arriver si je continue d'entendre ces imbéciles fausser toute la soirée. La jeune femme était toujours aussi saoule et désagréable, fallait pas croire que sa partirait si rapidement. Elle lui fit un dernier sourire, lui promettant du regard qu'elles rediscuteraient plus amplement un peu plus tard, puis elle se dirigea vers son autre meilleur ami. T'attends quoi pour foutre tout le monde dehors ? Fait nous ton petit discours de président niais là qu'on aille tous se coucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réponse à la réflexion d'Elia, je repris :« T’as vu à quoi ils ressemblent ce soir les étudiants les plus performants ? » fis-je en souriant et en faisant un geste de la main pour désigner l’ensemble du salon de la dunster house. « Je crois que notre réputation d’intellos est surfaite… » avouai-je finalement. Entre ceux qui faisaient les pitres et ceux qui étaient complètement saouls, j’étais pas persuadé que nous nous distinguions beaucoup des autres confréries ce soir. Mais ça faisait tellement du bien de lâcher prise parfois. Mon regard s’arrêta d’ailleurs un instant sur Leyna, un peu plus loin, qui semblait particulièrement alcoolisée. Oui ce soir, nous étions des étudiants comme les autres qui souhaitaient juste faire la fête et évacuer un peu la pression des cours. Elia insista ensuite pour que je chante ce qui me dit rire. « Crois-moi sur parole, tu n’as pas envie d’entendre ça, tes oreilles le supporteraient pas. » répondis-je en riant avant de boire une nouvelle gorgée de whisky coca, terminant ainsi mon premier verre. Je m’en resservis un autre et ajoutai en même temps : « Mais repose moi la question dans quelques verres et peut être que ma réponse sera différente, surtout si tu acceptes d’être de faire un duo avec moi. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as vu à quoi ils ressemblent ce soir les étudiants les plus performants ? » « Je crois que notre réputation d’intellos est surfaite… » Je regardais l'assemblée quand il fit le geste avec sa main me mettant à rire légèrement. Vous êtes des étudiants comme les autres vous avez le droit vous aussi de vous amuser quand même. Ce n'est pas parce qu'ils représentent l'élite intellectuel qu'ils ont pas le droit de faire la fête dignement et de s'enlever de ce statut de personnes sérieux par moment.Je connaissais assez de dunster pour savoir que c'était le cas. & je sauta sur l'occasion pour le pousser à chanter une chanson. « Crois-moi sur parole, tu n’as pas envie d’entendre ça, tes oreilles le supporteraient pas. » Je secouais la tête négativement, je m'en moquais qu'il chante comme une casserole on était pas à the voice, on était là pour rigoler et pas chanter tel des grands chanteurs. « Mais repose moi la question dans quelques verres et peut être que ma réponse sera différente, surtout si tu acceptes d’être de faire un duo avec moi. » Je me mis à rire. Parfait, je vais t'aider à vite descendre tes verres alors et bien sûre que j'accepte un duo avec toi, j'ai cru voir au summer camp qu'on fait une bonne pair. Je rigolais de grand coeur en repensant à notre moment que nous deux, terminant à mon tour mon verre. Comment pouvais je refuser de lui accorder un duo, ça allait promettre c'était certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L
'épreuve se déroula sans de réelles anicroches, Liam fut même au première loge pour observer River qui semblait bien s'amuser, retrouvant un élément qu'elle connaissait bien. Et lorsque la chanson fut achevée, l'irlandais fut même gratifié d'un baiser sur la joue avant qu'on lui confirme qu'il avait bel et bien gagné le droit d'imposer un petit défi à la belle. Il allait donc devoir réfléchir à cette question, déjà qu'il lui devait un rendez-vous ... Peut-être trouverait-il le moyen de joindre les deux.
    ▬ " J'espère bien. " Amusé, Liam sourit à la demoiselle avant qu'ils ne filent rejoindre leur précédent petit groupe où ils furent accueilli par les
    ▬ " Bravo ! Bravoooo ! " enthousiaste de Charlie qui enchaîna bien vite avec les encouragements pour les suivants. " Allez les boys ! C'est le moment où jamais de nous faire cette danse des canards ! " En voilà une charmante chanson pour la suite ... Liam était en train de récupérer sa bière lorsqu'il entendit River lui parler.
    ▬ " On a échapper au pire. " Bouteille à la main, le jeune homme se retourna vers elle avec un air amusé.
    ▬ " Tu crois ? Je suis sûr que ton déhanché spécial: Danse des Canards en aurait ravi plus d'un. "

A
musé, Liam bu une gorgée de bière bien mérité après cette gymnastique vocal, tout en sentant le regard de la belle sur lui. Leur regard finirent donc par se croiser avant que chacun ne s'intéresse à l'animation qui les entourait alors que les suivants se faisaient désiré sur scène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ " Tu crois ? Je suis sûr que ton déhanché spécial: Danse des Canards en aurait ravi plus d'un. " River imagina alors danser la danse des canards, elle ne pouvait que rire a ce moment se trouvant ridicule. Elle lui ajouta : « Peut être que je te la fairais en privé alors, pourquoi eblouir tout le monde hein? » Dit elle en souriant buvant a nouveau une gorgée de son rhum orange un grand sourire au lèvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)