Ses billes vissées solidement sur Leyna, Jasper veillait à ce que la soirée ne dérape pas. Il suffit d'une personne pour plomber l'ambiance, et il savait que la demoiselle était plutôt douée quand il s'agissait de répandre le chaos. Torrey était toujours avec elle, ce qui le déchargeait pour quelques minutes. Au moins le temps de lancer convenablement cette soirée. Bref, Annalya et Tommi ne semblaient plus tellement motivés à prendre le micro qu'il leur tendait tout de suite. « Bon, j'vous laisse vous décider sur la chanson et vous passez après ! » Leur lance-t-il en souriant, tout en rejoignant Charlie qui n'était pas loin avec River et Liam, qu'il avait très clairement entendu parler de chanter. Refourguant le micro à River avec un grand sourire -bon, il n'avait pas bien comprit si c'était elle ou eux deux qui devaient chanter, mais qu'importe- : « Tu veux participer j'ai bien entendu ? Allez tiens, ton vœux est exaucé ! » Il étouffa un rire, se réjouissant déjà de la voir sur scène. Oh allez, il est temps de chanter maintenant ! En attendant de pouvoir l'admirer, Jasper croisa le regard de Leandra qui venait d'entrer dans la pièce. Aussitôt, ses lèvres s'étirèrent d'avantage. Le président était vraiment heureux de la voir ici, qu'elle ai accepté son invitation. Levant sa bière vers elle pour lui montrer qu'il l'avait vu, il remarqua cependant qu'elle était en compagnie d'une Eliot. Il lui faudrait attendre un peu avant de rejoindre son amie.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa