Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 10 QIkbezwN_o
TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ses billes vissées solidement sur Leyna, Jasper veillait à ce que la soirée ne dérape pas. Il suffit d'une personne pour plomber l'ambiance, et il savait que la demoiselle était plutôt douée quand il s'agissait de répandre le chaos. Torrey était toujours avec elle, ce qui le déchargeait pour quelques minutes. Au moins le temps de lancer convenablement cette soirée. Bref, Annalya et Tommi ne semblaient plus tellement motivés à prendre le micro qu'il leur tendait tout de suite. « Bon, j'vous laisse vous décider sur la chanson et vous passez après ! » Leur lance-t-il en souriant, tout en rejoignant Charlie qui n'était pas loin avec River et Liam, qu'il avait très clairement entendu parler de chanter. Refourguant le micro à River avec un grand sourire -bon, il n'avait pas bien comprit si c'était elle ou eux deux qui devaient chanter, mais qu'importe- : « Tu veux participer j'ai bien entendu ? Allez tiens, ton vœux est exaucé ! » Il étouffa un rire, se réjouissant déjà de la voir sur scène. Oh allez, il est temps de chanter maintenant ! En attendant de pouvoir l'admirer, Jasper croisa le regard de Leandra qui venait d'entrer dans la pièce. Aussitôt, ses lèvres s'étirèrent d'avantage. Le président était vraiment heureux de la voir ici, qu'elle ai accepté son invitation. Levant sa bière vers elle pour lui montrer qu'il l'avait vu, il remarqua cependant qu'elle était en compagnie d'une Eliot. Il lui faudrait attendre un peu avant de rejoindre son amie.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Dydy ne changera jamais, à peine venais je d'arriver qu'elle m'embarqua voir un type que je ne connaissais pas mais elle oui. et elle me dit qu'il me fallait sortir le nez de mes livres et de venir plus souvent avec elle, elle avait pas tort pour le coup. Puis elle me proposa d'aller chanter toutes les deux alors je lui répondit.

Ma Dydy, tu changera jamais toi, depuis le temps que je te connais, on devrait se faire des sorties toutes les deux plus souvent, je t'adore poupette. T'es la meilleure et bien sur que je suis partante, cela va nous rappeler les karaokés qu'on a pu faire à San Diego en vacances où on se tapait la honte et où on s'en moquait. On y va alors ?

En effet, cela me rappelait les moments de vacances dans la maison de vacances à San Diego, là où j'ai connu Dydy il y a des années plus tôt et depuis on s'est jamais quittées comme avec Nathan d'ailleurs. On est un duo de filles inséparables et ce pour la vie. Alors je lui souria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à avoir de plus en plus de monde à cette soirée karaoké et d'un sens, tu étais très heureux qu'elle marche du tonnerre. Toujours près de Emrys, Priape, Mina et Wyatt, River se pointa et vous annonça qu'un jeune homme (Liam) souhaitait chanter. Tu proposas plusieurs alternative et le jeune homme prit finalement la parole. « Oh je m'en voudrais de participer à ce spectacle de l'intérieur alors qu'il sera intéressant de voir cela en tant que spectateur. » Tu souris. Il n'avait pas tord ! River prit ensuite la parole et ajouta : « J'aimerai tellement participer a mon tour, mais je ne veut pas vous éblouir tu vois ce sera tellement dommage ! ». Après quoi Jasper revint près de vous pour s'en mêler. « Tu veux participer j'ai bien entendu ? Allez tiens, ton vœux est exaucé ! ». Tu le trouvait tellement marrant comment il prenait tout en charge ! « Chantez-nous donc " Video Killed The Radio Star " ! » dis-tu en criant presque, enjoué d'avoir trouver une chanson si... particulière pour le duo de Liam et River. Bon, tes choix étaient plus ou moins bon, mais après c'est pour le plaisir donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu pommé dans toutes ces conneries en fait et meme si je riais, je n'aimais pas les effusions parce que tout le monde se cassait d'un coup. J'étais pas malheureux d'etre avec mon amoureux faut le dire. Je le regardais parler avec les autres et je partais dans mon monde ratant presque tout de ce qui se disait et il le remarqua. Il me fit réagir de sa main et quand il me demanda si je voulais boire. Je répondais donc à ma cher charlie ; Ouais, je veux bien Charlie ... Oui, le mon amour me gênait en fait et je pense que j'y allais un peu fort en ne donnant aucun nom gentil, il allait comprendre et je grimaçais à l'idée qu'il le prenne mal. Pendant qu'il parlait ailleurs, je parlais avec mon frère un instant, Priape ; Frérot, tu vas pas nous montrer ta super voix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parlais avec River du titre qu'allait chanter Liam lorsqu'Emrys finit par répondre à ta précédente question. Il avait sans doute dû se perdre dans ses pensées, qui sait. Ça lui arrive plutôt fréquemment, faut admettre. « Ouais, je veux bien Charlie ... » Tu lui souris gentiment, ne prêtant même pas attention au fait qu'il ne t'ai pas donné de surnom à son tour. C'était typiquement lui et au fond, ça ne te faisait rien. Les surnoms, vous gardiez ça pour la chambre à coucher. « Excusez-moi, je reviens tout de suite. » dis-tu poliment avant de te rendre au minibar improvisé non-loin et prendre deux bières déjà décapsulées. Tu retournas vers le groupe et voyant que ton copain parlait avec son frère, tu attendis qu'il eut fini avant de lui tendre sa bière. « Tient, cheri. » finis-tu par dire après que Priape et lui ait finit leur conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux participer j'ai bien entendu ? Allez tiens, ton vœux est exaucé ! ». Elle se met a rire completement perdu ne comprenant pas pourquoi tant d'acharnement sur ta personne : « Mais... Att... Chantez-nous donc " Video Killed The Radio Star " ! » Elle fusilla Charlie du regard « Collabo ! Tu me le paira avec tes chocolats ! » Dit elle en lui tirant la langue en regardant Liam : « A toi de voir mon cher... On le fait et je t'aquitte de Whisky in the Jar... Sois enfin bref je crois qu'on a pas le choix... » Dit elle en soupirant, elle se mit a sortir de ses bracelet deux elastique noir... « On est dans la merde mon Capitaine! » Dit elle en regardant Liam... » Elle se fit deux belles couette un peu relevé comme une enfant ce qui allait plutot bien avec sa robes noir... Elle se retourna vers Charlie et Emrys: « Vous! Vous me le pairez ! » Dit elle froncant les sourcil et les poitant du doigt Grumpy Cat is Judging you !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu'Emrys eut prit sa bière, tu repassas ta main autour de sa taille. C'était un geste simple devenu une habitude, en fait. Et toi, t'aimais bien le toucher en fait. Si jusqu'à présent il n'avait pas bronché face à cette marque d'affection, c'était bon signe. River ne sembla pas être enchantée par ton choix de musique. Elle te tira la langue, te maudissant presque - et remettant sur table les fameux chocolats. - Tu ris légèrement et lui fis signe de la main d'aller sur la scène improvisée. « Allez, allez ! Épate la galerie, River. Comme quand t'étais gamine dans la classe d'Histoire ! » dis-tu en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie m’expliqua sommairement ce que j’avais raté et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. « Eh bien ça promet tiens ! » répondis-je avant d’ajouter très rapidement « Je te protégerai des œufs et des tomates car je veux notre duo !! Tu n’y réchapperas pas Céline ! ». Autant dire que j’avais hâte du coup de l’entendre faire sa diva sur la scène. D’ailleurs, je ne l’avais jamais entendu chanter. Cela promettait ! Au moins, des volontaires pour chanter, il y en avait car personnellement même si j’avais envie de pousser la chansonnette, je n’osais pas trop le faire remarquer –surtout quand la chanson que j’avais en tête me touchait particulièrement. « Allez-y, faites pas vos timides !! » les encourageais-je avec un charmant sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina refit surface - elle aussi, elle devait s'être perdue dans ses pensées. « Je te protégerai des œufs et des tomates car je veux notre duo !! Tu n’y réchapperas pas Céline ! » Roh ! Tu te mis à rire et, toujours le bras autour de la taille d'Emrys, tu levas ta bière en direction de ta meilleure amie et lui sourit. « T'inquiète, notre duo sera tout simplement par-fait ! » t'exclamas-tu alors, peu de temps avant que Mina se mette à encourager les premiers courageux qui allaient chanter. Serait-ce River et Liam ? À voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

O
ui durant leur dernière soirée il avait bien était question de lui attribuer une médailler pour tout ce courage qu'il pouvait déployer mais comme il n'y avait plus était question par la suite Liam avait estimé que cette attribution était passé aux oubliettes, d'où sa réplique qui prenait conscience qu'en réalité la miss n'avait pas oublié.
    ▬ " Moi?! Avoir honteusement oublié ? Han ! " La voilà donc vexée enfin c'est ce que l'on aurait pu croire si on ne décelait pas cette touche d'amusement sur son visage alors qu'elle venait glisser quelques mots à son oreille. " Je n'oublierais jamais que je te dois cette médaille qu'importe la façon tu l'auras... " Liam profita de la proximité du visage de la miss pour venir effleurer sa joue du bout des lèvres avec un sourire.
    ▬ " Dans ce cas, me voilà rassuré. " La demoiselle décida alors de sortir le grand jeu, lui proposant une offre bien intéressante s'il acceptait de chanter mais qui prouvait aussi que River n'avait pas bien peur de la décision que pourrait prendre l’irlandais.
    ▬ " Je mérite aussi une médaille ? " Et cette nouvelle semblait tout bonnement ravir la belle.
    ▬ " Peut-être bien oui. "

Ils arrivèrent donc auprès Charlie et Emrys qui ne tardèrent pas à leur suggérer de se joindre à eux dans leurs prestations qui ne manqueraient sûrement pas d'intérêt et c'est donc à ce titre que Liam préférait plutôt les voir que de les effectuer.
    ▬ " Joliment dit. " Liam capta ce murmure de la belle vers qui il baissa le regard pour lui adresser un fin sourire. " J'aimerai tellement participer à mon tour, mais je ne veut pas vous éblouir tu vois ce sera tellement dommage ! " C'est cet instant que choisi Jasper pour apparaître et glisser résolument le micro dans les mains de River à la grande surprise de cette dernière.
    ▬ " Tu veux participer j'ai bien entendu ? Allez tiens, ton vœux est exaucé. " La demoiselle sembla vouloir protester mais Charlie surenchéri presque aussitôt.
    ▬ " Chantez-nous donc " Video Killed The Radio Star " ! " Nous, voilà qu'il se faisait donc inclure dans cette mascarade ...
    ▬ " Collabo ! Tu me le paiera avec tes chocolats !  A toi de voir mon cher... On le fait et je t’acquitte de Whisky in the Jar... Sois enfin bref je crois qu'on a pas le choix... " Dire qu'il était descendu juste ici pour observer un peu quelque temps avant de retourner au calme. Mais au final le voilà entrainé à chanter avec Miss River.
    ▬ " Si nous n'avons pas le choix alors. " Dit-il dans un sourire amusé.
    ▬ " On est dans la merde mon Capitaine ! " Allons bon, il ne fallait pas être défaitiste ainsi.
    ▬ " Craindrais-tu que je ne sois pas à ta hauteur ? Enfin si c'est ça tu as peut-être raison. "

A
musé, apparemment Liam n'avait pas l'intention de décliner la chanson, de toutes manières il n'était pas du genre à se démonter même lorsque cela s'éloignait radicalement de ses plans d'origine, alors il allait bien évidemment accompagner la demoiselle dans cette "épreuve".
    ▬ " Vous! Vous me le pairez ! " Hé bien, Hé bien, tant de menace pour une chanson, un spectacle qui laissa toujours amusé Liam.
    ▬ " Allez, allez ! Épate la galerie, River. Comme quand t'étais gamine dans la classe d'Histoire ! "
    ▬ " Allez-y, faites pas vos timides !! " Liam glissa un sourire à Wilhelmina avant de poser une main sur l'épaule de River avant qu'il ne lui vienne à l'idée d'à nouveau menacer tout le monde.
    ▬ " Aller viens, plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras te venger. "

E
t sur ces mots il entraîna la demoiselle vers leur destin qui serait donc de chanter Video Killed The Radio Star.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)