Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper arriva, demandant qui était volontaire et Charlie lui expliqua le plan de la soirée avant de proposer que le président et moi-même allions faire un petit duo. Je souris, amusé. « Pourquoi pas, perso, ça n’me dérange pas! Tu choisis la chanson Jasper! » Puis, une petite tête brune attira mon attention. Une bouteille de champagne à la main, elle semblait insulter tout le monde dans le vide avant de s’affaler sur un canapé. Je me mordis l’intérieur de la joue, je devais y aller. « Excusez-moi.. » Je passai par le bar pour me prendre deux shooter –du courage liquide mes amis- et me rendis près de Leyna, m’asseyant près d’elle. « Hey… » fut tout ce que j’arrivai à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey était arrivée derrière le dos de Wyatt et je répondis à son clin d’œil par un sourire. J’étais si heureuse pour mon meilleur ami que son couple se soit remis de ces histoires. Ils faisaient plaisir à voir tout comme Charlie et Emrys. Je crois que tout le monde était plus ou moins en couple et je jetais discrètement un regard à mon portable : toujours aucun signe d’Andreas. J’avais espéré qu’il vienne mais apparemment, j’allais devoir faire sans lui ce soir. Tant pis, il n’était pas dit que je ne puisse pas m’amuser. En tout cas, avec tout ça, j’avais totalement perdu le fil de la conversation ni même de tous les derniers arrivants. Franchement, je pouvais être dans la lune par moment que ça faisait peur à voir ! « Du coup qui chante quoi ? » demandais-je autour de moi, complétement larguée… Des fois, Mina, tu mériteras des claques songeais-je non sans amusement, essayant de suivre à nouveau les conversations même s’il me tardait de pouvoir chanter. Etrangement, je n’avais qu’une seule chanson en tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Karaoke Party

Ce maudit virus l'avait conduit à passer sa journée à la Bibliothèque universitaire. Zoïa avait du s'avouer vaincue temporairement par la maladie et elle détestait ça. Croiser la silhouette de Priape encore plus. Surtout depuis... enfin bref! La politesse l'avait poussé à échanger avec l'Altruiste quelques mots, banals. Et puis chacun avait révisé de son côté, n'allez pas croire que la Rousse s'abaisserait à travailler en duo pour rattraper son retard plus rapidement. Non plutôt retourner en quarantaine immédiatement. Les heures avaient passé, monotones, emplies de pages de révisions et la bibliothécaire annonça la fermeture. Elle se fit presque mettre dehors quand elle jeta un coup d’œil furtif à la place qu'occupait son plus vieux rival. Elle était désormais vide mais son ordinateur portable gisait sur le côté. « Quel crétin... » murmura-t-elle entre ses dents. Sans son ordi, ses révisions ne pourraient pas aller bien loin. La Fière s'empara donc du précieux objet et maugréant contre le grec dans ses pensées, parfois à voix basse, elle prit la direction de la Dunster House. C'est qu'elle n'avait pas trop l'habitude de traîner par là. Elle poussa la porte de la confrérie accablée, et ses yeux s'ouvrirent plus grand sur le rassemblement de geeks qui avait lieu. « Euh... Vraiment? » grinça-t-elle entre ses dents. Fallait qu'elle tombe un jour de fête en plus. Elle se dirigea vers la première personne qu'elle voyait. (qui voudra  TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 8 1365124802 ) « Hum... Bonsoir, dis-moi où est-ce que je peux trouver Zach... euh Priape, j'ai un truc qui lui appartient. » expliqua-t-elle rapidement, pressée de prendre la fuite de ce repère étranger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 8 QIkbezwN_o
TG DUNSTER HOUSE + invité(e)s ✽ Karaoke party - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Finalement cette soirée karaoké.. ça serait pas une fausse bonne idée ? De celles qui paraissent géniales jusqu'à ce qu'elles se déroulent devant vos yeux septiques. Ces mêmes yeux qui se plissent à l'entente du planning énoncé par son coloc. Danse des canards, Céline Dion, ok. Chanter avec Torrey, ok. Enfin.. ouais, Jasper ne sait pas franchement chanter. Placer deux-trois notes justes au milieu d'un brouhaha inaudible au mieux. Bafouillant quelques mots incompréhensibles, il s'en sort avec un : « Tu sais quoi ? Je vais réfléchir à la chanson et j'reviens vers toi..» Ou comment s'échapper -plus ou moins- discrètement de cette idée foireuse. Heureusement au même moment il entends un « ON FAIT UN DUO!», venant du tandem formé par deux bizuts (Annalya et Tommi). « Ah, parfait, on a des volontaires ! » Se dirigeant vers eux, il fit un détour pour attraper un micro et le tendit à la jolie rousse avec un grand sourire amusé. « Allez, sur scène les deux ! » Plus moyen de se défiler maintenant. Bon, il faut dire que ça l'arrangeait.. surtout que Leyna venait de faire une entrée remarquée. Et justement, Jasper n'avait aucune envie que l'attention se porte sur sa meilleure amie, surtout dans cet état là. Mieux valait pour elle que Torrey se charge de la calmer, le garçon serrant déjà la mâchoire.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Charlie s'était vanté de sa future notoriété de grande star immitatrice de l'autre madame j'en fais trop sur scène en la personne de Celine Dion, Jasper arriva se manifestant par une main posée doucement sur mon épaule. je souriais en le regardant bien étonné de le voir si vite près de moi et je me contentais de lui tapais dans la main accompagnant le tout d'un clin d'oeil. Il voulait un duo, ou un chanson pour foutre l'ambiance et Charlie se mit à expliquer qu'on avait déjà prévu des conneries. Il rigola et nous l'accompagnons presque tous. Je caressais doucement le bras de Charlie avec une certaine discretion puis demanda à Wyatt, souriant : Gars, j'ai presque hate d'aller faire le con sur scène, t'sais ... Pendant ce temps, Torrey était parti incognito et Jasper partait présenté les premiers volontaires sous mes applaudissements en tout cas meme si je me préoccupais plus de déconner avec mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grand monde a entendu la déclaration que je viens de faire, même si j'ai crié. Il y a bien trop de bruit dans la salle ! Cependant, je suis tellement mort de rire avec ma connerie que je ne réalise pas que Annalya est entrain de me la retourner contre moi. Je la sens me tirer par la main et l'entend dire en hurlant qu'on va faire un duo. Ah non mais non ! Putain, elle m'a bien eu ! Je tire ma main pour qu'elle me la rende en fait quelques pas en arrière. « Hé, rêve pas Anna ! Jamais tu me fera chanter ! » Non mais toujours plus, moi chanter ! Je lui fais un signe de la main pour qu'elle batte en retraite. « Ça va, ça va, me m'avoue vaincu ! Tu as gagné... pour l'instant !» Et puis pour la faire chier un peu, je remet ma main dans ses cheveux et la décoiffe vigoureusement. Hahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle avait bu, Leyna pouvait se montrer particulièrement désagréable, je veux dire encore qu'à son état naturel. Je vous laisse donc imaginer ce que ça peux donner, combiner avec son coeur brisé du moment. Et puis quoi, on s'en fiche de l'opinion des autres, elle fera bien ce qu'elle veut qu'est-ce qu'ils peuvent en avoir à foutre ? Elle se présenta donc à la soirée des Dunsters, ivre juste à souhait,assez pour balancer des insultes sans vraiment s'attendre à ce qui que ce soit l'écoute. Disons qu'elle se parlait à elle-même, mais à très haute voix...M'enfin la jeune femme se laissa tomber sur un des sofas tout en prenant soin de ne pas échapper son champagne - s'il fallait elle serait bien malheureuse. C'est alors qu'elle sentit une présence s'approcher... Torrey rien de moins. En temps normal elle aurait été heureuse et aurait tenté de régler les choses avec elle, car elle lui manquait, seulement là la brune était loin d'être à son état normal. Si ce n'est pas ma merveilleuse meilleure amie ! À la tienne. dit-elle en prenant aussitôt une longue gorgée dans sa bouteille avant de la tendre vers sa vice-présidente en ajoutant ; Tu en veux ? Peut-être qu'à un moment tu auras envie de m'épouser qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors que je venais d'arriver à la soirée karaoké après avoir laissé Nathan à la maison car il voulait réviser, je vis ma Dydy qui est ma meilleure amie d'enfance, celle qui me connait mieux que personne vint à ma rencontre en me serrant dans ses bras. A peine eus je le temps de répondre qu'elle m'embarqua vers un de ces amis, un certain Owen. Alors je salua ce jeune homme aussi.

Bonjour Owen, je m'appelle Leonor mais tout le monde m'appelle Leo et je suis une amie d'Idylle. Et Idylle, oui me voilà et pourtant tu sais qu'il est difficile de me faire quitter mes cours hein mais je me dis que j'ai eu bien fait si t'es là aussi toi, cela va être une bonne soirée je le sens.

Je lui souria en lui faisant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt, Torrey, Mina, Jasper, Emrys et toi étiez encore en tapon dans un coin du salon en train de préparer vos prestations. « Pourquoi pas, perso, ça n’me dérange pas! Tu choisis la chanson Jasper! » proposa Torrey après que tu aies proposé l'idée d'un duo entre les deux masters de la Dunster. Après quoi, ta meilleure amie s’éclipsa. « Tu sais quoi ? Je vais réfléchir à la chanson et j'reviens vers toi..» dit Jasper en s'éclipsant à son tour vers deux volontaires qui se mirent à chanter presque aussitôt. « Du coup qui chante quoi ? » finit par demander Mina comme si elle s'était absenté cérébralement pendant un instant. Tu souris. Emrys lança à Wyatt qu'il avait bien hâte d'aller faire le con sur scène. Toujours en le tenant par la taille, tu penchas légèrement la tête pour t'approcher de ta seconde meilleure amie (Mina) et lui répondre. « Je ne sais pas, en fait. Wyatt et Emrys nous feront la danse des canards puis moi j'entrerai en scène avec ma fabuleuse imitation de Céline Dion. Après, le Président et la VP vont nous faire un truc... Si tu veux, on se fera un numéro tous les deux ! » dis-tu. Tu réfléchis légèrement avant de poursuivre. « Si je ne me suis pas fais lancer des oeufs après ma chanson ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si ce n'est pas ma merveilleuse meilleure amie ! À la tienne. » Elle leva la bouteille vers moi et je fronçai les sourcils. Bon, elle était déjà saoule, on était mal. Elle me tendit la bouteille et je ne bronchai pas, l’observant plutôt. Y’avait un truc qui clochait, pourquoi elle était dans cet état? « Tu en veux ? Peut-être qu'à un moment tu auras envie de m'épouser qui sait. » C’était bas, même de sa part. J’eu un mouvement de recul et finis par prendre la bouteille pour la poser derrière moi, loin d’elle. Elle avait assez bu comme ça. J’aurais probablement dû être douce avec elle et lui demander ce qui n’allait pas, mais elle faisait exprès de me toucher où ça faisait mal et ça me faisait perdre mon sang froid. « C’est quoi ton problème Leyna? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)