Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon... - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amara ♣ Sans contrefaçon... j'suis pas intéressée mais bon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Il fut un temps jadis où vraiment, les Eliots et les Mathers ne pouvaient nourrir aucun bon sentiments les uns pour les autres, les choses sont toute autre désormais et l'on voit même fleurir des couples, comme Andy et Briony... Mais moi, je suis d'accord avec tout ce qui a fait qu'un jour, la guerre a éclaté entre ces deux maisons. Les mathers sont trop... incompréhensibles et trop portés sur leur saloperie de drogue, d'alcool... Et ils cherchent souvent la merde aussi."

Des exemples, la brunette en a quelques uns en tête mais elle préfère ne pas en parler, comme pour rompre le sujet de la maison verte. Moins elle en parlera et mieux elle se portera. De toute façon leurs plats arrivent.

"- Bon appétit !" lance joyeusement la demoiselle à l'attention de son interlocutrice avant d'attaquer proprement son propre plat même si elle ne sait guère par quoi commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy lui dit son point de vu par rapport aux Eliots, d'ailleurs ce qu'elle lui annonça ne la surprit pas. Elle ne s’attendait pas à ce que la brunette se mette à leur jeter des fleurs. Et elle ne devait pas être la pire dans cette "guerre" Eliots Mathers. Mais après tout Amara pouvait comprendre pourquoi ces deux maisons ne s'entendaient pas. La jeune femme se mit à son tour à gouter à son plat. Amara se sentait un peu bête d'avoir directement commence à manger. Mais elle avala rapidement sa bouchée avant de lancer à son tour un bon appétit de manière aussi joyeuse que l'avait fait son amie.
"-Je sais que c'est pas forcément le moment pour en parler, mais si tu savais à quel point je te suis reconnaissante pour hier soir"
Même si elle ne voulait pas en parler pour ne pas mettre Elsy mal à l'aise et surtout pour ne pas se mettre mal à l'aise elle même, elle avait besoin d'en parler. Et elle voulait la remercier pour ce qu'elle avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux femmes commencent à manger les plats qui leurs sont apportés et c’est ce moment que choisit Amara pour remettre sur le tapis ce qu'il s'est passé la veille au soir. La brune, qui ne s'y attendait pas, s'arrête de manger au milieu d'une bouchée de son assiette et pose son regard, ainsi qu'un sourire, sur le visage de l'autre demoiselle. A vrai dire il n'y a pas de quoi, c'est tout à fait normal et la jeune femme n'a pas vraiment eut ce que l'on pourrait qualifier d'acte héroïque. Elle a juste empêchée une fille d'être enlevée et probablement violée mais ec qu'elle a fait était tout naturel dans le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce qu'elle venait de dire, la brunette avait cessé de manger et lui avait adressé un léger sourire. Mais voilà, l'ambiance avait un peu changé. En même temps, cela semble un peu normal, car si Amara se serait surement fait violer si Elsy n'avait pas été là. Alors ce n'était peut être pas le moment pour en parler. E lui adressa à son tour un sourire.
"-Oh pardon, je ne veux pas remettre ça sur la table, même si ce que je viens de faire ,mais je tenais seulement à ce que tu le saches. On peut peut être parler d'autre chose, parce que sinon je sens que ce repas ne va pas respire la joie.
Autant Amara pouvait vous faire rire quand ça n'allait pas, autant pour arranger une situation dans laquelle elle se met c'est presque impossible et la plupart du temps elle s'enfonce toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que parler de ce qui a faillit se passer la veille n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire. L'ambiance retombe automatiquement d'ailleurs Elsy n'a même pas répondu aux propos de l'autre demoiselle elle le remarque maintenant. Elle s'en veux un petit peu d'ailleurs, elle n'aime pas ne pas répondre aux gens et pourtant c'est une chose qui lui arrive tout de même quelques fois.

"- Oui parlons d'autre chose cela me met un peu mal à l'aise parce que tu sais je n'ai rien fait d'héroïque non, je considère que c'était normal, que c'était mon devoir de te venir en aide quand je le pouvais vois-tu..." explique la demoiselle avant de prendre une bouchée de son plat. "J'aurai eut mauvaise conscience si je n'était pas intervenu alors quelque part c'est un peu égoïste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Oui, mais si tu m'avais pas rencontrée, tu aurais pas eu mauvaise conscience et je ne sais pas ce que se serait passé. En tout cas je voulais juste de remercier. Sinon tu avais raison leur fruits de mer sont délicieux. Et toi j’espère que tu te régales au moins?
Parler de la nourriture c’était la seule chose qui pouvait l’empêcher de tomber encore plus bas. Ça la gênait d'avoir mise Elsy mal à l'aise. Parce que ce qu'elle venait de lui dire sonnait plutôt bien dans sa tête alors quand elle vit l’effet que ça fit à la brunette, elle aurait aimé s'enterrer très profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle semble gênée à l'idée de discuter de ce qu'elle a fait la veille de manière à sauver la mise à Amara, la conversation s'oriente sur la nourriture comme la jolie blonde commente les fruits de mer qui leurs ont été servie et espère que la jolie Elsy se régale elle aussi à manger quelque chose que la blondintte pour sa part trouve si bon. La brune partage son avis d'ailleurs, c'est vraiment un chouette coin, très convivial en plus avec de la bonne nourriture bref en clair c'est un lieu à retenir pour éventuellement y retourner un jour, seul ou accompagné.

"- Oui 'cest vraiment très bon je suis d'accord avec toi, la cuisson est parfaite, l'assaisonnement lui est absoluement divin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes passèrent le reste du repas, plus ou moins silencieusement. Se lançant des regards, parlant de tout est de rien. Ce qui à d'ailleurs permis d'oublier la piètre prestation d'Amara en voulant remercier Elsy. Après avoir commandé un café pour clôturer le repas, Amara le bu rapidement même si elle aurait du attendre un peu plus car celui-ci lui brula la gorge ce qui la fit tousser assez bruyamment. Après avoir fini sa boisson noire, elle insista auprès de la brune pour payer le repas. Elle ne lui laissa pas le temps de contester en se dirigeant vers un serveurs pour régler l'addition. Elle retourna ensuite vers Elsy
"-Merci pour tout, tu c'est déjà ce que je pense,a lors j'ai pas besoin de le dire une nouvelle fois. De toute façon on se reverra à nouveau. Et puis au pire je t'appelle pour que l'on se refasse une journée comme celle-ci.
Elle lui fit alors la bise, avant de partir lentement du restaurant, se retournant pour lui lancer un sourire avant de finalement sortir du champ de vision d'Elsy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle passe un très b on repas en compagnie de la jolie Amara qui semble être d'ores et déjà une nouvelle amie, même si dans le fond, comme elles ne se sont rencontrés que la veille au soir, elles ne se connaissent pas forcément très bien. Mais bon, la soirée a forcément une fin à un moment donné et c'est Amara qui va régler la note, devançant ainsi Elsy et ne lui laissant pas le choix de refuser. Elle dit qu'elles se reverront ou qu'elles n'ont qu'à se recontacter par téléphone de manière à prévoir quelque chose si jamais, pour prendre des nouvelles l'une de l'autre.

"- Avec plaisir... A bientôt !"

Et rapidement, après Amara toutefois, la jeune femme quitte les environs et rentre chez elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)